Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr ... tu parles peut-être des deux 2 ans qu'on a eu à "subir" à l'époque où ça ne tournait qu'autour de lui ? xD

 

Non là à la rigueur ça allait encore ...

Sasuke faisait son grand retour, on savait donc que Naruto allait être mit de côté.

C'est plutôt la suite qui me dérange un peu ... il intègre l'Akatsuki, affronte Killer-Bee, puis 4 Kage, et c'est pas encore fini !! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut dire qu'il a un ego-surdimensionné,a cause de victoires inégales et qu'il a les yeux plus gros que le ventre !!

Tu peut aussi dire qu'il a un complexe de superiorité,qu'il se fait manipulé d"une facon encore pire que les marionnettes de Sasori !!

Enfin Bref tu a le choix ^^

Tu peut aussi l'attaqué sur son physique d'endive si le coeur t'en dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh ! super ! Merci d'avoir créé ce fan club anti-sasuke ! Quel cr***n celui la ! à part dire "je veux me venger" bah...Rien, pas de classe, puis franchement, quand tu a un noeinoeil magique,facile d'être le "plus fort".

Ceux qui ont du mérite c'est par exemple, Naruto, Sakura ou même Hinata, qui travaillent dur pour avoir un niveau !

Ils ne se contentent pas d'aller voir le méchant de l'histoire et de faire copain copain avec ! Pfeuh !

J'adhère à ce fan club avec joie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non j'aime pas les stéréotype des mangas ! Les beaux mecs sombres, ténébreux, intelligents blablabla, c'est naze u_u' M'enfin, il en faut bien !

Alors comme ça, j'ai pas finie de voir Sasuke ? Et Galère !

Et juste pour le fun > Sasuke schlingue des pieds YOUHOU !! (renh que je suis poète en ce moment ! je sais ça craint du boudin..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello! Bonjour à tous!!!

Tout d'abord ben désolé de ce retard (faut pas que ça devienne une habitude lol), mais j'ai pas mal de taf en ce moment, et je pense pas toujours à venir cracher mon venin par ici :D

 

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à darkness angel, Drake 666, Djaafar et Morphisor. J'ai rajouté votre nom à la liste des membres, n'hésitez pas à contribuer à la bonne ambiance du FC lol.

 

Sinon je vais m'absenter 1 semaine (pour mon anniv'), donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me joindre  ;)

 

En tout cas je suis bien content de l'état dans lequel Sasukette a fini récemment, on ne sort pas indemne d'un affrontement contre les Kage, non mais oh!! :) Profitons donc de son absence pendant les chapitres actuels ^^

 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end, à bientôt!!

 

P.S: Je viens de voir que nous sommes le 1er FC en termes de vues, donc encore une fois je vous dis un grand merci à tous!!  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A BAS SASUKEEEEEEEEE

Moi aussi j'en ai plus que marre des méchants "charismatiques" enervants qui étaient gentils et meugnon comme tout avec leur poto qu'en faite il faisait semblant que c'était pas son poto mais il l'était quand même (bref...)

Toujours la même histoire: un mec aux cheveux noirs, ténébreux, un tombeur, comme par hasard il est dans ZE clan le plus fort et qui plus est il veux buter quelqu'un suppppper a la mort parce qu'il a la rage et qu'il veut se venger (et qui s'avère être un membre de sa famille pour courroner le tout)

En plus il a des Corrones grandes cooooooooooooooooomme sa <------------------------------------>

et il en a rien a tapper, il est super fort t'fasson et il a les filles à ses pieds....

 

Bref je suis super contre sasuke, en plus kishi il fait tout son possible pour qu'il soit trop fort (cheated sa race le perso Omagad? d'ou il se permet de buter itachi la T_T et tout sa pour apres faire "Oh Non il était gentil, pas grave je vais flinguer konoha o_o" il se la pete trop faut que quelqu'un lui arreche ses poils du nez a lui x_x)

 

Sur cette critique bien argumenté (enfin je l'espère xD) je vous laisse decider de la manière dont on lui rackette sa tête entre deux ruelles sombre de konoha si vous me prenez dans votre fan club ou pas, parce que OUI j'en ai fais la demande, je hais sasuke et alors?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais m'absenter 1 semaine (pour mon anniv'), donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me joindre  

 

Bon aniv en avance, on te livrera sasuke en personne mais sans le papier cadeau (ca lui donnerait un semblant d'importance :P), et on te fournira également tous les outils dont tu as toujours rêvé d'utilisés sur lui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'observe un peu les commentaires en général sur "monsieur je suis le plus beau le meilleur le plus doué gnagnagna" mais, pourquoi tant de haine ?

Et pourquoi l'auteur le fait aussi présent ?

Je ne suis qu'au 42ème tome (je ne lis pas les scan hein^^) mais pourquoi ce Sasuke est devenue aussi "populaire, idole" ?

Joyeux anniversaire à toi Ido-san ! (désolée si je suis en retard ou avance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morphisor: c'est clair net et précis pour moi: kishimoto c'est fait enrôler dans une secte. C'est la seule explication à ses lubies sur sasuke, il a du s'allier a nos pires ennemis jurés craché : Les Ouais-Sasuke-Il-Nétro-Boooow-Tro-Fort-Trop-MichaaaanD-Kikooo-Loooolilol-lNaruto-Cey-Tro-Coule  :'(

 

Sinon comme dit en mp: 'NANIV IDO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou mais ça craint ! donc Kishimoto serait tomber dans cette névrose ? mais on peut faire quoi >< j'ai pas envie de me coltiner du Sasuke sur 10 tomes moi !! Et si on faisait un...sacrifice ?  ;D

PS : J'ai pas spécialement envie de savoir l'histoire mais, je suis au tome 42, je vais encore me taper de Sasuke combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois .. Naruto vaut mieux que lui de toute façon, de plus, tout le monde vaut mieux que Sasuke...

Quel injustice...

Bah merci pour ces petites info' en tout cas =)

Peut être que le manga tourne autour de lui car le public aime Sasukette donc Kishimoto fait en conséquence mais bon il nous oublie ><

 

 

sas3_b11.jpg

 

Sur google j'ai taper "Hello Kitty" (non je ne suis pas fan..) et qu'ai je trouvé ?? Sasuke est le mannequin officiel des produits Hello Kitty ! Comme vous le constatez, le bandeau frontal "Hello Kitty" dans le style Naruto est maintenant disponible !

Et oui de nos jours les mannequins masculins sont recrutés avec des critères bien précis..

- pas très intelligent mais doué dans un truc qui sert à rien (recoudre des gants en latex par exemple)

- être pseudo ténébreux

-être pseudo grand

- bien porter le rose

Voila ! Alors, si vous vous sentez mannequin dans l'âme comme notre (stupide) Sasuke sachez que Hello Kitty recrute !

 

Bien vue Heartist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MECS JE VOUS OFFRE UNE IMAGE INEDITE TRES RAREEEEEEEEEE

En effet je me baladais dans un magasin dont je ne citerais pas le nom (la qualité pour tous!)

Soudainement, qui vois-je? notre chez frimeur de sasuke en pleine séance de trav!! et oui la rumeur était donc VRAIE! il essayais une nouvelle tenue Emo gothique lolipop kawaï quand je le pris en photo

(essayes d'inventer un scénario, ça soulage encore plus Morphisor xD)

 

voici la photo 497059sasuke_le_trav.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/497059sasuke_le_trav.jpg

 

(ouais bon c'est moche, mais tant que ça vanne sasuke c'est cool =p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Willkommen !

Sympa l'article !

Donc sasukette serait...EMO ? Je m'en doutais Oo tu m'enlève un doute ! Hey tu savais qu'il été mannequin officiel de Hello Kitty ?

Tu va voir que de FC est un défouloir, ça me rappelle le nain au paradis "et les elfes la bas ? Et bien tu peux leur marcher dessus tant que tu veux ;D " Bon bah la même principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDDDDDDDDPTDRRR!

j'en suis sur qu'ils pas aussi drôle de l'autre coté de la force (FC sa....FC sas..s. non j'peux pas le dire T_T' pardonnez moi)

 

sinon y'a une autre rumeur (tiens donc elles courent ces saletés la O_O) qui vient du fait que dans la planque d'orochimaru, et tout les sbires d'orochimaru en général, sasukekette(molle et fripée) trainait toujours en peignoir...o_o

et puis la scène de la dou-douche avec kabuto et orochimaru, que de plus explicite? O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...