Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Non non^^

Je te rassure, j'en suis fan, mais pas au point de bouffer de l'argile^^

 

Même si c'est mon personnage préféré en première position devant Itachi, je ne le ferais pas xD

( par contre poser des bombes un peu partout, je dis pas... ( non je dec, hein ?^^' ) xD )

 

Enfin bon, pour moi Sasuke a tué Karin et Danzô a réussi à s'enfuir, pour moi c'est une des seules options possibles car Danzô est un personnage avec d'énormes possibilités :/

je ne veux pas être déçu comme avec Kisame, dont j'attendais plus au niveau de l'intrigue, c'est hors de question ><

 

P.S. : si jamais tes suppositions s'avèrent juste Oro', je souhaite que tu me plantes des pics à glace chauffé à blanc dans le corps, m^me si je ne suis pas sûr que çà attenuera la douleur intestinale qui me prendra à ce moment là ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, moi aussi je voyais d'immense possibilité scénaristique / révélationnelle (ça existe pas ce mot, hein? ^^) avec Danzou... mais un poste comme celui que tu pourras trouver en haut de la page 31 du topic "Sasuke, Uchiwa et sharingan omniprésents dans Naruto" et posté par zetsuei me met fortement le doute ...tout simplement parcequ'il est absolument crédible...

 

Pour résumer pour ceux qui aurait la flemme d'y regarder :

"Kakashi va pouvoir mener une enquete sur la racine qui va amener les révélations sur Danzou et ses magouilles au fur et a mesure" (ce qui en plus correspondrait au déclaration de Kishi comme quoi ce serait l'année de Kakashi) ...

 

Avec en plus les commentaires d'Aizen...heu.. de Madara qui se la joue dans le style "non mais je comprend tout moi les garcs...Danzou ne m'impressionne même pas, ce n'est même pas un Uchiwa en plus ...j'ai tout calsulé a l'avance!"... je le sens vraiment mal perso :-\

 

En tout ca les paris sont pris :

pour l'instant, avec une cote de 1 contre 1 : Karin ne meurt pas et Danzou meurt

et avec une cote de 1 contre 1 : Karin meurt et Danzou ne meurt pas

 

Aller les amis, vous avez une semaine...alors...qui a reçu la volonté du feu de Naruto et nous la joue bisounours en annonçant un "Karin ne meurt pas et Danzou non plus"... et qui va nous la jouer coté obscur de la force (nan, pas ça, en fait sur ce topic, c'est presqu'une insulte^^) donc qui va nous la jouer gore avec un Danzou meurt et Karin aussi ?...n'ayez pas peur, on est tous dans le flou de toute façon^^

 

ps @rokudo : je suis quand même rassuré pour ton estomac^^

Pour les pics a glace, on verra, je ne fais ça qu'entre intime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise aussi sur une Karin morte et un Danzo qui s'enfuit, complètement éclopé.

Kishi a dit dans le Jump Fiesta 2010 (je crois que c'est ça, le nom), que le combat Sasuke VS Danzo serait un passage crucial pour Sas'ke et sa descente aux enfers...  Donc la mort de Karin est très probable.

Et puis, Danzo peut nous réserver quelques surprises, donc j'espère qu'il est toujours en vie...

Après il reste l'hypothèse, que c'est encore 9_9 un jutsu et que personne s'est fait trancher et tout il est beau tout il est joli...

Ensuite Sasuke, il sauve Karin et c'est le héros... BEURK!!  Si Kishi a fait ça, je ne jure plus de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous y croyez vraiment, je dis que c'est beau..non la il y a le beau geste, il faut avouer^^

Moi je pense que Kishi ne peut plus me satisfaire, ça fait trop longtemps qu'il ne l'a pas fait, je ne veux plus y croire... :'(

(mais c'est tout bon pour moi en tout cas...avec vos votes, ma cote passe a 3 contre 1...si j'ai raison, j'empoche le pactole^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi rien ne me ferait plus peur (un peu comme orochimaruf) que Karin survive et que Danzou meure, si ce scénario a lieu, je pars en vacances narutesques lol. On nous annonce que Sasuke a sombré dans le côté obscur, donc par souci de cohérence, autant qu'il y reste le plus longtemps possible lol.

 

Faut avouer quand même que Sasuke a réussi le tour de force de me faire apprécier Danzou, ce qui n'était pas gagné lorsque ce personnage nous a été présenté; je pense que c'est un des seuls aspects que je mets à son crédit  ;D.

 

Du coup j'aimerais quand même bien qu'il survive, les interrogations qu'il introduit sont vachement intéressantes, et puis il ne faut pas oublier qu'il détient la vérité sur Itachi, avec les deux autres membres du conseil, donc on a pas mal de choses encore à savoir sur lui. J'attends de voir ce que fera l'auteur, je vais quand même être joueur et parier sur sa survie. En tout cas si Karin vient à crever finalement, ce sera pas une grande perte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une croix lorsque l'on pense que le perso va survivre...

 

Pour moi ce sera aucune croix ... ^^

Je vois bien Karin mourir pour le bien du scénario tournant autour de Sasuke, et Danzo qui n'a plus rien à montrer et qui a perdu son bras également ...

J'espère me tromper pour Danzo, mais tous ses atouts dévoilés + le petit discours sonnant comme une justification de ses actes avant sa mort me font vraiment dire que c'est la fin pour lui ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaruf : veux-tu dire que tu es plus intime avec Sasuke qu'avec moi ? :P

 

Piégé !!! >:(

Bon ben la c'est le moment ou il faut renier la réalité que donnent mes paroles : "même pas vrai"...

Je vous le jure j'ai jamais voulu que ça en arrive la :'(... en fait je voulais dire "entre personnes que je déteste intimement"... (j'arrive a m'en sortir la?^^)

 

Donc pour l'instant :

 

                       Karin  /  Danzou

Rokudô MK                        X

Amenophis IV                    X

Aless/Kyûbi                       X

Ido-san                            X

Orochimaruf          X

Devil Itachi

Bboy Hiraishin        X

Ka ? ? ? ?^^                     X

Ryô Narushima                   

 

Une croix lorsque l'on pense que le perso va survivre...on a une semaine jusqu'au prochain spoil, vote ouvert uniquement aux membres du FC... (parceque ce vote va juste servir a justifier plus tard notre future aversion envers cette marionnette sans cervelle :P)

 

Sinon, globalement, vous avez vraiment la foi les amis^^...

 

ça y est, on a nos deux premiers pessismistes qui voient tout le monde mourir^^(pessimiste n'est pas le mot approprié : je suis sur qu'il y en a plein qui ne voient pas la mort de Karin comme quelque chose de négatif^^)...

 

Et voila un partisant a ma cause..., mince, si j'ai raison, je vais etre obligé de partager avec Bboy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KArin Must Die!!!!!

 

J'en peux plus, et j'attend ce moment depuis le fameux "Oww Sasuke! Même ses blessures sont Sexys!"---->:x

 

Danzô lui va évidemment mourir tout comme Karin: Il contient certes la vérité sur Itachi et plein d'autres histoires passionnantes mais faut rester concis hein, il a besoin de ses 15 pages persos hébdomadaires minimum le Sasuke! Vous imaginez une intrigue à Konoha avec Dicateur no Danzô face aux Kakashi et Ex-Genin? Et bien ça risque pas d'arriver, car ça signifierais une mise l'écart de Sasuke, ce qui est inadmissible pour Kishi:(

 

En gros, les 2 meurent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Orochimaruf, on est tous perdants...

Karin ne survit pas, Danzo non plus, c'est les deux qui meurent!

Bon perso, pour Karin c'est une bonne nouvelle, elle servait un petit peu à rien à part être l'armoire à pharmacie de Sasuke...

Elle faisait un peu marrer avec ses tendances nympho mais on se foutait plus de sa gueule qu'on ne rigolait...

Je reprends la réplique, désormais culte, de Ryô Narushima "Oww Sasuke! Même ses blessures sont sexys!!" <== ça suffit amplement pour la faire mourir non?... :P

Bon notre Sas'ke chéri se tourne définitivement du côté obscur de la force... oulala I'm scared!!! 9_9

Que commence le massacre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, en effet, il y a Ryô et Devil qui ont vu juste...^^...bien vu  8)

 

Bon au moins, avec la mort de Karin (j'espère que ce n'est pas une nouvelle blague genjutsuesque), on a évité le pire :

-c'est a dire 30 chapitres (entre Killer Bee, le sommet et Danzou) qui n'aurait servi strictement a rien, si ce n'est montrer Sasuke qui a la classe avec son broshing  et tous les nouveaux super pouvoir de a mort qui tue qu'ils obtient...

 

La, au moins on peut se consoler en se disant qu'il y a une évolution...et cette évolution devrait plutot l'amener a ce prendre une foutu rouste a un moment donné... c'est donc plutot une bonne nouvelle

 

Manquerait plus que fuinjutsu inversé de Danzou nous réserve une bonne surprise et ce serait presqu'un chapitre suportable (apparemment Danzou meurt, mais l'ultime surprise pour moi, ce serait que Sasuke se soit en fait battu contre un mec mort depuis longtemps qui vivait juste a travers un sceau -ça n'a servi a rien petit-^^... ouai, je trippe pas mal^^)

 

En tout cas, avec ce nouveau chapitre, il y a des chances pour que nos rangs gonfle encore un peu plus...

C'est l'avantage d'etre dans ce fan club : l'omniprésence de Sasuke est dur a supporter dans le court terme, a chaque nouveau chapitre... mais a long terme, l'évolution immanquable qu'il a (dans un sens ...mais si ça avait été dans l'autre sens, ça aurait été la même chose) ne peut que amener des déceptions a une partie des gens...même ceux qui l'aiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Karin est bien partit pour mourir et Danzo a eu droit à ses petits flasback ainsi qu'à la destruction de son corps ... je pense que c'est bel et bien terminé pour lui  :'(

Du coup, bon pronostique pour moi !! ^^

 

Devil': on partage comment les gains?:D

 

On va s'arranger oui !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec ce nouveau chapitre, il y a des chances pour que nos rangs gonfle encore un peu plus...

C'est l'avantage d'etre dans ce fan club : l'omniprésence de Sasuke est dur a supporter dans le court terme, a chaque nouveau chapitre... mais a long terme, l'évolution immanquable qu'il a (dans un sens ...mais si ça avait été dans l'autre sens, ça aurait été la même chose) ne peut que amener des déceptions a une partie des gens...même ceux qui l'aiment^^

 

:'( .Malheureusement c'est le cas....T'in apres 481 chapitres quand meme..... :'(

Et dire que c'etait mon perso preferé , toute series(manga , bd , film , serie , jeux) confondu ..

Le voir dans ce chapitre avec son sourire diabolique , en rajoutant en plus le salopard "t'es devenu un boulet Karin"

COnnard , ce boulet , t'as sauvé la vie ya meem pas 3 secondes .Ce boulet , s'est sacrifié pour te essayer de te sauver quand t'avait ton sabre a 1 cm prés de ta gorge....Pathétiques , pitoyable....tous ce que vous voulez.

 

Le pire , le mec se la pete devant ses adversaires avec ses leçon de moral ..... :o

Zabuza , et meme zuko avais plus de classe en secrifiant haku(pour Zabuza), ou l'autre là(celle qui etait pris au piege de Ino)

...Je suis encore sous le choc .....je me consolerais en refeuilletant les tomes 38-43....où Sasuke n'etait pas un con, lache, avec aucune dignité....aucun nindo ....bien pire qu'oro ou Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaites tu néanmoins devenir membre du FC anti?

 

Je te redonderais au prochain chapitre , puisque au fil des semaines , ça va de mal en pis.

Mais c'est claire que dés le prochain chapitre , j'aimerais bien voir Sasuke pris dans un Tsuki , où il se ferait (je mets gifler, mais vous pouvez remplacer par tous ce que vous voulez) gifler éternellement en le mettant devant ses contradictions.

 

Le Tsuki dItachi contre Kakashi *10000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis sincèrement Horus =/

 

Dur de devoir se retourner contre son perso préféré...

 

Moi je ne pourrais pas me retrouver anti d'un de mes persos préférés, ils mangent tous les pissenlits pas la racine...

Et avec Danzô mort, bientôt la Racine se fera manger par les pissenlits...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé pour toi Horus, je compatis également... (on en est tous plus ou moins passé par la, mais y venir au bout de tant de chapitres, ça doit être encore pire :-\)

 

Encore une fois bien vu a Devil et Ryô... ils gagnent leurs mises plus les 7 autres mises /2 (mais comme il semblait plus risqué de miser sur deux morts qu'une seule, je pense que leur cote pourrait être multipliées par deux... ils empocheraient donc a peu pret 8 fois leurs mises... et je vous interdit de dire que je suis nuls en maths si j'ai mis n'importe quoi  :D;))

 

J'ai perdu, et finalement, peu importe notre intimité, cela m'évite de prendre des pics a glace pour soulager  l'hypothétique douleur intestinale que Rokudo MK ( :P) aurait eu...^^

 

Amenophis IV : on t'a reconnu Lionel...sors de la^^

Non je plaisante hein, on accepte évidement la haine envers Sasuke de toutes les opinions politiques...

 

ps : pour ton groupe d'entreaide page précédente... je crois que c'est ce topic en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Horus! C'est seulement maintenant que tu te rend compte de toute la grossièreté du personnage qu'est Sasuke! Mais bon... mieux vaut tard que jamais comme on dit!! Moi personnellement, ça ne m'étonne même pas l'attitude de sasuke! Il est devenu tellement cliché ce personnage que j'étais persuadé ( depuis la mort d'itachi et l'acquisition du MS par sasuke ) qu'il allais finir comme ça! Et sincèrement j'arrive toujours pas à comprendre comment des personnes peuvent aimer ce genre de personnage:

-Blindé de power up gratuit!

-Le stéréotype du grand méchant ( Qu'il est méchant Mr Brochon! )  Oups désolé -_-' !

-Un Crédo vu, revu et re-revu : la vengeance!

Tellement prévisible!

Mais bon ça rassure de voir un ex-pro sasuke ( si on peut te nommer ainsi? ) se rendre compte enfin! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je demande la permission de faire partie de ce FC.

 

Je déteste Sasuke parce que c'est un frimeur, il tue mes perso préféré(Orochimaru, Deidara(Snif), Itachi, Danzô), il empale et laisse tomber ses seuls amis, il ne suit même pas le chemin de son frère, il commence à complétement pété les plombs, il se fait trop influencer par Madara...Bref, en gros, je l'aime pas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...