Aller au contenu

FC Anti Sasuke

Idorino
 Share

Messages recommandés

J'ai rajouté des images dans mon post pour le sondages. Attendez juste qu'Ido remettent le sondages à jour.

Edit : Je viens d'acheter le tome 40 et que vois-je ?

1) Gueule d'endivette en couverture sur le 3e tome d'affilée

2) Gueule d'endivette sur la tranche sur le 3e tome d'affilée

Je ne sais pas ce qu'a l'éditeur mais il doit confondre Sasuke avec Naruto :

"Non Sasuke n'est pas le héros, c'est juste un @!$£¤% qui est ultra égoïste et qui ne mérite pas la couverture ni même la tranche  :P"

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou!

Tout d'abord je voulais vous remercier de faire vivre le FC ensemble, ça fait vraiment plaisir de voir que nous avons un point commun, la haine contre Sasuke  :D!

Ensuite, j'ai mis à jour le sondage, donc normalement vous pouvez voter en conséquence, merci de me signaler tout problème éventuel... (merci à Monkey.D.Ace)

Enfin, je tenais à souhaiter la bienvenue à flad et Kazagomi Natsu parmi nous, leur nom a été rajouté à la liste des membres  ;). Je vous présente mes excuses pour le retard, mais en ce moment je suis un peu pris (mémoire + concours) donc je n'ai pas toujours de temps devant moi. En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer un MP si je tarde trop. Et de même si jamais j'ai oublié de rajouter votre nom à la liste des membres!

A très bientôt! (je réfléchis à la question de l'éventuelle réaction de Sasuke face à la destruction de Konoha lol)

Mais de rien Ido ! Ça me plait de voir Sasukette humiliée ! ^^

Après y'a des jolies humiltions de Sasukette sur LE site d'image. C'est anglais alors vous tapez Sasuke's humiliations et vous trouverez votre bonheur ! ^^

Edit : J'y pense si vous trouver des humilitions de Sasukette passer les moi que j'édite le post du concour !

bah entre les sasunaze, et tout il y en à des surnom, en même temps sasuke n'est qu'une victime manipulé

oh je suis manipulé konoha c pas juste

oh je suis manipulé par orochimaru c'est po juste

bon suis plus fort qu'orochimaru je le tue, ah mais je suis manipulé par itachi, snif

ahah je l'ai tué, hein quoi, oh non, suis manipulé par l'akatsuki

bon en gros qui sera le prochain à manipulé sasuke dans l'ombre

pour le fan club, le probléme, c'est que dans naruto, j'en deteste plusieur, ^^'

tout les perso que j'adore sont soit mort, soit on ne les vois jamais, donc bon, mais j'avoue que sasuke est comment dire, le pire personnage de toute l'histoire du manga, même la petite chenille dans samourai deeper kyo est plus charismatique, ^^

Au faite, quel est le surnom le plus approprié pour lui ? Ceux que j'aime bien :

Gueule d'endivette

Sasukette

Jesais pas comment vous l'appelez...

pour reprendre une blague toute vaseuse mais qui convient a merveille dans ce cas.... je dirais que sasuke on ne l'appelle pas...on le siffle comme un bon petit toutou...

enfin on le siffle... c'est un toutou très particulier qui ne reconnait que certain son...par exemple "itachi", "vengence"...

personnelement j'ai déjà imaginé la mort de sasuke (comme pour la plus part des perso de naruto dans hokuto no neji blog que je dois faire d'ici peux avec des potes) on imaginé une dispute entre sakura et ino alors que juste avant sasuke c'était fait arraché les yeux, essayant de repéré son chemin il se retrouve au milieu de ses deux furie qui font la technique du furie punch qui bien entendue, achéve sasuke qui meurt dans d'atroce souffrance (arraché les yeux par neji puis tête explosé par sakura et ino qui se suicideront peu de temps apres pour avoir tué leur amour)

@Jasdavid MK : Disons alors son côté... euh... gay ? Quoi que tout ce que nous comparons avec lui serait une insulte aux autres alors disons le côté "emo-qui-a-une-gueule-d'-endive-que-personne-ne-peut-supporter-et-qui-est-gay" côté qui lui conviens parfaitement ! ^^

@franky aniki : Trop peu cruel, il va devenir l'esclave de Sakura et Ino et il mourra lorsqu'il devra faire un massage des pieds aux deux.

Autant dire que si Sasukette meurt, il engendre un suicide collectif... Ça veut dire que le monde ne vit que part Sasukette ?  :o C'est horrible...!!

(Si Lee meurt, Gaï meurt et Kakashi mourra parce qu'il n'aura plus de personne pour faires ses duels ridiculs etc.)

nan maître gaï meurt dans les wc car il a trop mangé de riz et doit activé la 9eme porte et PAN il meurt

nan les autres ils meurt tué par neji, il en a marre des boulet qui devienne des heros

Ça fait du monde, mais le sujet n'est pas là ! (c'est toi qui l'a labcé, cruche) Ah oui...^^"

nan maître gaï meurt dans les wc car il a trop mangé de riz

Pourquoi il mangerai trop de riz parce que Lee est mort parce que Sakura s'est suicidé parce que Sasukette est mort ? C'est compliqué non ? :-\