Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

@minato:

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU

en voila une vidéo qui a la classe!!!

a tous ceux qui ont d'habitude la flemme d'aller sur les liens, aller voir ça...ça dur 40 secondes a tout casser et c'est superbe...on découvre le véritable pouvoir du sharingan...

 

encore merci minato.. ;)

 

@kaizergot:

oui c'est un véritable scandale de se servir d'orochimaru sama... et le problème c'est qu'on est tombé tellement (bas) dans la sasukeification que je pense que bientot sasuke va manipuler pein, madara et tsunade en meme tempàs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kaizergott

arrete de bluffer marconie... :D tu nous l'a joue a la patrick bruel? :D

je sais très bien que si tu avais ce pouvoir (transformer itachi en homonculus pour l'envoyer faire du telletubbingan), et bé tu pourrais faire plein d'autres choses dans le manga ... et la première chose que tu ferais (comme tout bon membre de ce FC) ce serait de désinguer sasuke...

 

donc non tu n'as pas ce pouvoir sinon sasuke serait mort depuis longtemps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Samia Chan! Tu es acceptée avec plaisir dans notre FC!

Sinon, merci à vous pour les oeuvres que vous avez postées, elles sont excellentes! J'avoue que je me suis particulièrement marré avec le "Teletubbingan", une attaque que je n'aimerais pas subir tellement elle est traumatisante!

 

En tout cas, je suggère à notre cher ami Hachibi de se reconvertir en Boucher lorsqu'il aura atteint l'âge de la retraite. Un bon Sasuke à la broche, y' a que ça de vrai!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boucher ex-rapeur... il y a de l'avenir c'est sûr  ;D.

 

Et puis si j'avais, je dis bien si j'avais ce pouvoir, et bien je ne l'aurais pas encore utilisé, parce que ce ne serait pas une vengeance digne pour Orochimaru... mais en plus parce que justement celui qui doit être l'instrument de cette vengeance n'a encore rien subit, donc tout baigne  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a bien fait marrer le coup d'Itachi avec le "Teletubbigan" sur Sasuke ;) qui sait peut-être que Kishimoto va faire un tour sur le fofo et va s'en inspirer et le mettre dans son manga

Peut-être est -ce sa la technique que Naruto est sur le point d'apprendre :D

C'est vrai que c'est une technique très puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous  :)

ouais je suis d'accord  avec toi ippo-sama pourvu que kishi face un tour au forum :P

en plus ça serrai bien que hachibi lui lance une épée au cœur ou autre part  8) ça serai cool  comme ça va plus nous prendre la tète avec je suis le plus fort >:(  abatttttttttt saskééééééééé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samia chan:

en plus ça serrai bien que hachibi lui lance une épée au cœur ou autre part  Cool ça serai cool  comme ça va plus nous prendre la tète avec je suis le plus fort

Le truc c'est que Naruto s'en remettra pas .... et il va devoir se venger d'Hachibi, puis de Pein, puis de celui qui va buter Kakashi et Tsunade, puis de Madara puis de.... Il passe son temps à se venger

 

 

A bas Sasukéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j aimerais vous rejoindre j attends qu une chose que sasuke creve!

Lentement bien sur tout d abord qu il se fasse arrecher ses yeux de merde par sakura puis qu on lui infiltre le sida par tout les trous possibles voila @+ les mecs et j espere qu on s amusera bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samia-chan : j'adhère a deux cents pourcents a ton point de vue http://rikuu44.deviantart.com/art/My-best-friend-s-girlfriend-62449308

j'adooore la tronche de sasuke qui hurle : naaaaaaaonnn xD

 

sur je plussoie, hachibi transperçant sasuke sa fait du bien. c'est un genjutsu a tout les coups mais bon c'est toujours agréable. Mais a force le coup du genjutsu c'est terriblement lassant : je rappelle le looooong combat sasuVSita truffé de : oh ben en fait c'était une illusion j'était juste la et gna gna gna...

j'aimerait un truc plus original.

 

OMG mais ton genjutsu m'a trauma minato XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala vivement le prochain chapitre hebdomadaire pour qu'on voit si Sasuke s'est vraiment fait séverement planté par les sept épées de Hachibi :) Surtout que a la fin du chapitre on le voit avec une épée de plus dans la main^^

Etant partisan du FC Anti Sasuke je le souhaite de tout coeur en tout cas^^et j'attends le prochain scan avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, y a personne ici ?On nous chie des pendules toutes les semaines avec des "Sasuke y en a marre" et quand le petit bonhomme prend une déculottée, y a personne... ? Nan, la vraiment je suis déçu :D

 

 

edit55 : chuck peut faire des postes à la con sans qu'ils disparaissent ...

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacardi55 de toute façon ça compte pas, alors on peut se défouler un peu. :D

@Chuck: t'inquiète ça va réagir plus tard, quand sasuke sera debout en pleine forme pour retourner au combat après les soins de notre chère karin "Claire Bennet". Ici on ne tire pas sur les ambulances ^^

 

edit: tiens, on peut ajouter la phrase de bacardi55 au FC Chuck Norris .......

 

 

edit55 : sinon tu peux aussi mettre le "bacardi" qui va avec le 55 fainéant ! :P

edit2: je ne faisais que t'imiter pourtant ^^

edit55 : rien n'a voir... le fameux "edit55" est un édit très particulier connu que de moi, c'est un art de l'édite tout à fait a part jeune homme, retiens bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck, je témoigne d'un profond respect envers tout ce que tu incarne, je t'assure, mais là tu es à côté de la plaque en fait. Depuis la publication de la "raclée" en question magistralement administrée par Hachibi au jeune dernier Uchiwa, nous sommes plus virulents que jamais  9_9.

 

Mais ta magnificence n'a sans doute pas non plus besoin de lire les posts précédents les siens  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cher partenaire du Walker Texas Ranger(tiens sa me fait penser a la musique je m'en vais l'écouter^^ ;D )

Et si comme je disais et en plus avec le spoil qu'on vient d'avoir sur le nouveau chapitre je suis sûr que ce FC va reprendre de l'ampleur d'ici peu^^

Pour une fois dans un combat il y'a Sasuke vraiment en grosse difficulté mais malheureusement Karin sera la pour le soigner le petit :(

Que'est-ce-que j'aimerais voir Hachibi le planter au moment ou on le soigne!Ou alors(moins probable)Hachibi lui cracher dessus^^(Moi c'est ce que je ferais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!!!

Je deteste ce personnage il me dégoute. >:( Si ca continu comme ca on va appeler le manga Sasuke au lieu de Naruto !! Cela fait 6 mois (peutetre plus) qu'on ne voit que Sasuke avec des powerbot...alors que Naruto : rasengan, kage bunshin,kiuby,futon rasenshurinken (mais on devrait meme pas le compter car il est interdit) voila les seuls techniques bien de Naruto. Même si Kishimoto nous avait prévenu de tous ca je n'aurais pas pensé que tous ceci durerai si longtemps et en plus ca ne risque pas de s'arreter avec le combat Hachibi la "manipulation de Madara",massacre des hauts dirigeants de Konoha....

et certennement un jour son passage du côter de Konoha (certainnement).

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fêtons ce grand jour entre tous où Sasuke Uchiwa est passé à deux doigts de la Mort  ;D !!

 

Chantons les louanges de sieur Hachibi, qui nous a offert une magnifique occasion d'espérer, même si l'échec était au rendez-vous... ce jour bénit restera à jamais dans les mémoires  ;).

 

Orochimaru, où que tu sois, c'est pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec le chapitre qui vient de tomber on a vu que Sasuke se lance désesperement au combat mais c'est peine perdue ;D Hachibi qui sort sa "numéro huit?" nan la sa va chier pour Sasuke

Hachibi a vraiment la mainmise sur le combat et ca pour le FC anti Sasuke c'est bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'aime de plus en plus ce fan club...

alors je n'ai pas lu le dernier chapitre, mais au vu de ce que vous dites, je sens que je vais tout d'abbord beaucoup l'aimez et ...

et puis comme dab a la fin je vais me dire: alors que vas trouver kishi pour que ce c** gagne ...

voila il n'y a rien d'autre a attendre de plus et c'est pour cela que nous sommes tous réuni autour du meme étandard ("A MORT SASUKE")...

donc voila je sens que comme d'habituse on va encore pleurer la semaine prochaine lorsque "dieux sasuke" vas nous sortir une fois de plus un nouveau "super pouvoir de la mort qui tue et que c'est lui le plus fort et le plus sexy"...

 

@chuck: évidement qu'on ne sembale pas!!!

de toute façon sasuke vas gagner ce combat...et ça fait chi** ... donc évidement sachant cela, les membres de ce fan club peuvent esquisser un sourir devant sa pitoyable confiance en lui, mais rien de plus...

la seule façon qu'aurait sasuke de mourir, c'est que Chuck en personne débarque dans le manga... mais je doute que le grand Chuck se déplace en personne pour un minable pareil... :(

 

@kaizergot: ...de tout coeur avec toi...

paix a orochimaru sama et profite de ce chapitre mon petit serpent, ou que tu sois....

ou non...!! mieux: soit dans le corp de kabuto et vient toi meme le mettre minable (plus qu'il ne l'est déja) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...