Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne deteste pas réelement Sasuke,mais on ne peut pas dire que je le porte de mon coeur..

Moi je trouve que Sasuke a du style,qu'il plait au filles et qu'il est fort et........CA M'ENERVE!!!!

Il commence vraiment a m'enervé le petit martyre descendant de son clan maudit et ca lui donne automatiquement de l'importance,surtout que il est tellement aveuglé par ca vengeance qu'il en oublie tous le reste et se fout de tous,au debut je l'aimais vraiment bien mais bon a partir de son depart de Konoha je l'ai moins aimé,quand il est revenu dans la next-gen je l'ai re-bien-aimé,puis apres son combat contre Itachi la c'est bon je suis repassé dans l'autre camp,ptete que ca changera qui c'est??

 

EDIT MOI:Bon bah j'annonce que je déserte ce Fan Club parceque je me suis rendu compte que je ne detestais pas Sasuke mais que il m'enervais seulement quelque fois mais pas au point de le détester alors au revoir mes amis(et je cours tout de suite m'inscrire dans le FC Sasuke...nan quand meme pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme ça ne bouge pas vraiment je vais fixer des dates les inscriptions auront lieux du 7mai au 28 mai au pire inscrivez vous pendant ces dates et envoyez moi vos oeuvres lorsque tout le monde m'aura envoyé son oeuvre je les posterais et nous les evalurons ensemble ok?? comme ca orochimaruf et ido participeront en gros inscriptions obligatoires mais communication des oeuvres aleatoire mais n'exageront pas ^^

 

personnes inscrites:

                              -Deidara, master of blast

                              -Itachí-Uchíωa

                              -Ido-san(a titre special) il aura une autre date que les participans desolé

                              -orochimaruf participe aussi a date exeptionnel

                              -???

                              -???

                              -???                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée que tu as eue là, uzumaki ed, car elle va permettre de donner plus de mouvement encore à ce Fan-Club.

Malheureusement, étant très pris en ce moment, je ne pourrai pas y participer, je compte donc sur toi pour gérer cette compétition. Merci à tous pour vos contributions.

 

P.S: je t'ai ajouté à la liste des membres, ainsi que Capitaine FGD et full edward. Désolé du retard  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, unFC anti sasuke.Je vous demande humblement de m'accepter parmi vous car je n'aime pas SAsuke pour les raisons suivantes;

-il se la pète trop

-il ne profite pas des filles qui sont à sa botte pour tirer son  coup lol

-Son évolution trop rapide(quoique maintenant...)

-le fait qu'il se prend aussi souvent pour une victime(c'est vrai y de quoi mais parfois il abuse)

-...

Voilà ô humble directeur,m'accepte tu parmi  tes menbres?je serai ton dévoué serviteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila un topic fort intéressant, je serai plus qu’heureux de faire parti de votre FC et voila pourquoi :

-Certes Sasuke est devenu fort mais c’est abusé, avoir le niveau d’un Akatsuki que même Gaara (qui est sensé être le plus fort de sa génération) est face à lui.

-Certes Itachi est un grand frère aimant mais que Sasuke puisse lui tenir tête ça c’en est de trop, ça frise le ridicule, si ça continue Sasuke sera Kage dans le prochain tome.

Voila je crois que j’ai tout dit, en espérant que vous m’acceptiez je vous dis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ma demande envers le FC Oro pour faire ma demande ici aussi. C'est quand même ce gosse qui a tué provisoirement Orochimaru, et puis c'est vrais que son sharingan commence à faire couteau suisse... Ca m'énèreve moi!!!  >:(

 

A bas Les Couteau Suisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Tu as lu ce que j'ai marqué au moins? "A tué provisoirement", j'entend par là que Oro disparait durant une période encore indeterminé, et puis au risque de te décevoir, dire que Oro et dans le corps de Kabuto, j'irai pas jusque là. Mais bon je vais pas m'écarter du sujet, désolé pour le flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oro est mort... Kabuto est vivant avec de la peau du serpent blanc greffé sur lui se qui n'a aucun rapport avec le PERSONNAGE d'Orochimaru qui lui est partie, sa personnalité et son ame se sont envolé, il reste que ces pouvoirs que va tenté de maitriser Kabuto mais la différence entre pouvoir d'Oro et personnage D'Oro au complet est très grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa, Orochimaru, l'homme qui ne peut mourir, le serpent "dégoûtant" et "qui s'accroche" ( comme dirait Zetsu ), pourquoi ne ferais-t-il pas un retour en force ? ou plutôt ( ce qui me plairait le plus ) que Kabuto arrive à contenir et à utiliser la puissance du serpent blanc ?

 

pour le moment, je trouve que le faucon devient plus raisonnable, on verra quel chemin il a choisi, dans les prochains chapitres, hum, çà sent le next next gen ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé le spoil de Naruto de cette semaine ? Non parce qu'avec ce spoil, je suis passé par toutes les émotions.  >:(;D :'(

 

>:( Ca parce que le manga devient vraiment du gros n'importe quoi avec Sasuke. Maintenant il s'en prend à Konoha...Mouais s'il veut le fiston... Il va se prendre la br***** du siècle  :P

 

ensuite  ;D, parce que son MSE, il m'a fait plus rire qu'autre chose. Flower Power comme dit ma soeur a juste titre  :D. Il devient peace and love, tout en voulant massacrer tout le monde à Konoha...

 

Et enfin  :'(, parce qu'avec cet enième chapitre sur Sasuke, j'arrête définitivement la série Naruto...

 

Merci Sasuke ! T'es le seul à pouvoir me donner des crises de fou rire aprèsque j'ai décidé d'arrêter une série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers Chapitres, Tous nous laisse pensés que:

 

- Après que se fameux Sasuke réussisse a avoir son Ultime Sharigan, le "MSE", sans trop Faire d'efforts, Nous avons a cotés:

 

- Uzumaki, qui lui galérai a couper une feuille en 2 !!

 

Faut pas déconner, ont ces Bien que cette année sera une année Sasuke, comme nous l'a dit Kishimoto, mais faudrait comme même faire Monter celui qui a des ambitions comme devenir HOKAGE !

C'est très dure de devenir Hokage mais c'est celui qui veut détruire Konoha qui a toute la puissance.

 

Et si Kishi veut nous faire plaisir, qu'il monte au moins Naruto en Jounin !

Je le voit d'ici le Uzumaki-Sensei !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je reviens de loin:

avec cet arc face a itachi j'avais réussi a me convaincre qu'itachi aurait vraiment pu birouter sasuke... et comme madara l'a dit de sa bouche, j'étais très content.

De plus avec la perte des pouvoir d'orochimaru je m'étais dit: une br*nlée + une perte de pouvoir, c'est cool... du coup je n'avais plus cette haine si pure et si belle que j'avais il n'y a pas si longtemps encore... au rage au désespoir^^

 

MAIS LA, C'EST BON!!!!!!

niquel crome, en un chapitre kishi a réussit a me remettre les glandes du siècle (et 4 glandes du siècle en huit an, ça fait beaucoup pour une glande du siècle) bref, sasuke avec un MSE ... bon voila, la on est maintenant bien sur que c'est absolument n'importe quoi quand il s'agit de sasuke!!!

 

par contre un truc ne change pas: il est toujours aussi con: il veut donc détruire konoha

alors le sacrifice de son frère, les conseils de kakashi, le fait de se faire manipuler par madara...etc il s'en fou

non non réaction primaire comme d'hab quoi^^

 

un vrai champion du monde ce trou de b*lle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sasuke après tout. Quand il s'agit de réfléchir, c'est le seul moment où il ne se la pétera pas. A tout les coups il va tuer l'Hokage, tout en se coiffant avec le nouveau gel Vivelle Dop fixation qui ne peut résister qu'à Sasuke.

 

non franchement, Kishi arrête d'écrire sur Sasuke, au moins pendant un chapitre !! Parce que là, ça devient liurd, très très lourd. on dirait que tu peux plus t'empêcher de dessiner lui.  :-\>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aparemment MONSIEUR Uchiha Sasuke a décidé de défoncé konoha avec son tout nouveau MS en forme d'étoiles...

Si ca se trouve, la team "faucon" serà là uniquement pour le servir une fois que MONSIEUR Uchiha Sasuke aura massacré tout le village à lui tout seul.

Puisque MONSIEUR Uchiha Sasuke s'occupe de tout et en personne, même l'hokage a du soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...