Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Il a peut être le MS, mais il a aussi les boules maintenant, le Sasuke

 

Héhé, tous ses plans de vengeance, toute sa haine pour son frère, toutes ses mauvaises actions comme s'allier avec Oro, trahir Konoha et mépriser tout ceux de là bas; pour rien

 

Pour découvrir que son frère était gentil (que se soit vrai ou pas, l'important c'est qu'il le croit)

 

ha ha les boules Sas'ke kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AH voilà le FC qu'il me faut.

Moi aussi je hais Sasuke pour l'impression qu'il dégage, son sharingan à la C** qui est la technique surpuissante du manga et surtout là je cède après plusieurs de semaines de scan sur Sasuke je veux me tirer une balle lol!

SVP engagez-moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passage préféré dans Naruto c'est le combat contre Gaara. Sasuke se fait détruire par Gaara et est sauvé par Naruto qui lui, bat gaara. Sasuke le "super uchiha" se prend une de ces claques dans la gueule.

 

Je suis pas entièrement anti sasuke mais sa personnalité m'est vraiment antipathique.

Je le trouve quand même esthétiquement très stylé.(sauf avec le sceau 2, les mains géants sont vraiment berk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAALLLLLLUUUUUT tout le monde!!!!!!! Salut dr nick (faut que j'arrete un peu les simpsoons moi)

Voila je voudrais faire partie du FC Anti-Sasuke! Au début du manga je ne l'aimais pas trop car il se la petait a pas vouloir dire ses loisir et dire qu'il veut tuer Itachi! Et puis au file des épisodes, je le detestais de plus en plus, il jouait les arrongants voulant defier tout le monde en se croyant le plus fort! Il traite naruto comme un ami, mais il ne le traite pas d'égale a égale car il se croit beaucoup plus supérieur avec son sharingan! Et puis vint la NG ou il devint super fort, 1000x plus rapide que naruto, et ayant crée beaucoup de jutsus et surpassant Orochimaru et se la petant encore plus que dans la FG! Puis il créa sa team et tua deidara un des mes persos préférés! Et puis vint le combat tant attendu sasuke vs Itachi , Itachi mon personnage préféré!Je me suis dis au début qu'il y aurait un match nul ou que sasuke s'enfuirait mais NON! Il a fallu que sasuke tue ITACHI!!! >:( >:(! ET puis comble du comble il possède le MS qu'il ne controle pas mais qui va le controler parfaitement d'ici une dizaines de chapitre!Et après il va vouloir tuer madara! Puis pein et je ne sais qui d'autre.....!

Voila pourquoi je veut faire partie du FC Anti-Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rejoindre ce FC, car je déteste Sasuke ( surtout depuis qu'il a battu Deidara, mon perso préfèré ) . C'est un personnage, qui cherche la facilité pour obtenir le pouvoir . La seule chose qui l'a sauvé contre Deidara, c'est son sharingan, et le fait qu'il manie le Raïton . Même en utilisant le Raïton, qui est un élément supérieur au Doton, mais inférieur au Fûton, il a eu du mal contre Deidara, je le trouve réellement minable, surtout qu'il n'a pas tué Deidara, ni Itachi . L'un s'étant suicidé, et l'autres étant affaiblit après avoir utilisé 3 techniques de rangs SS . Il reste une m**** malgré tout ses efforts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! De plus en plus de nouveaux membres viennent rejoindre ce Fan-club, ça fait vraiment plaisir. Que c'est bon d'être réunis pour exprimer ce que l'on ressent vis-à-vis de Sasuke  :D.

J'ai hâte de lire le chapitre 398, je sens que je vais me régaler...ou pas.

 

En tout cas, Deidara, master of blast, tu es le bienvenu dans ce FC (comme tous les autres membres d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  ;D Excellent ce que tu viens de poster Sennyo no neko. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas profité de créations artistiques de personnes partageant notre "Anti-Sasukeisme". En tout cas, celle-ci défoule bien, on sent que l'auteur s'est bien appliqué lol.

 

Et en plus, on peut recommencer si on n'en a pas eu assez  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi !!! J'aimerais entrer dans cet excellent Fan Club!! A bas Sasuke !!!!

 

Je le détestais déjà dans la First Gen, mais là, dans la Next Gen c'est plus possible...

 

Le shinobi qui a 15 ans, se considère déjà comme un dieu (pourquoi pas après tout quand on est un Uchiwa, on peut tout se permettre), il balade un sanin, que même deux sanins n'ont pas pu battre  (chercher l'erreur, y en a pas, c'est Sasuke après tout... 9_9 ), il tue Deidara, un membre de l'akatsuki, que même Kakashi craignait alors que Kakashi pouvait le battre aux dernières nouvelles. (Lui aussi est de type Raiton.) Et même pas deux jours après, il tue son frère, considérait comme l'un des plus puissants ninjas sur terre  :o. Et dans la même heure, il s'évanouit (s'endort plutôt ^^) et est réveillé par Madara. Dans les dix minutes qui suivent, il possède l'amaterasu. Mouais, étrange, même pour le plus grand génie de l'univers.

 

De toutes façons, en ce moment le manga ne devrait plus s'appeler "Naruto", mais : "Les aventures extraordinaires de Sasuke, l'homme à tout faire !" Et dire qu'on va peut-être en bouffer pendant encore un an !!!!!!!  :o :'(  >:( 

 

Non là c'est trop, crève Sasuke, qu'on en parle plus !!!! >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pas joli de s'autociter, mais la, j'entrevois vraiment un espoir:

 

alors voici mon petit scénario perso pour mettre la rage a sasuke:

sasuke arrive a battre itachi, bon alors d'accord la on est tous bien dèg mais beaucoup moins que sasuke lorsqu'il apprend que ce n'est pas itachi qui a exterminer son clan... sur ce il est anéhanti d'avoir tuer son frère et surtout d'avoir délaisser konoha et ses amis, et c'est la, alors qu'il est au fond du trou... hop... kabuchimaru le retour qui profite du désaroi de sasuke pour le torturer lennnteeemmmeeeennnt.... lui rapeler qu'il a été un bon petit pion qui la débarrasser d'itachi, que ce n'est qu'un petit prétencieux qui ne voyait pas a un metre devant lui... tout cela bien sur en lui enfonçant gentiment des pic a glace dans le corps...

 

J vai un peu loin peut etre mais meme en oubliant ma rancoeur envers ce naze, objectivement il serait peut etre temps qu'il reprenne sa vrai place: un personnage SECONDAIRE... moaui donc finalement j vais pas si loin que ça...

Moi je vote pic a glace... ;D

 

aller kishi encore un petit effort que diable... tu me fais revenir notre bon vieux kabuto dans deux chapitres et après,

tous en coeur: LES PICS A GLACE!! LES PICS A GLACE!! LES PICS A GLACE!!!

vas y kishi, il faut qu'il souffre ce petit

 

@sennyo no neko:

héhéhé, très amusant ce petit lien, j'y suis rester pendant un quart d'heure a refaire le truc en boucle  ;D...

sinon je sais comment faire pour lui casser la gueule... on va demander au fan club de Chuck Norris de faire une offrande a ce dernier afin qu'il arrache la peau et les os de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Chuck Norris aurait du mal face à Môssieur. Faut pas oublier qu'il est un géni que personne peut égaler, à part son alter ego. A côté de Sasuke, Chuck Norris est un humain tout à fait ordinaire.

 

Pour les pics à glace, c'est une bonne idée, mais j'ai peur que le Seigneur Uchiwa les fasses fondre avec son œil surpuissant qui détruit tout sur son passage et qui fait même peur à un démon... Non des pieux en métal, chauffaient à blanc par l'amaterasu, ce serait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, après un coma suite aux coups de Chuck Norris  :'(

 

Il est clair que l'auteur est tombé "amoureux" de son personnage. Il ne peut plus le lâcher depuis un an, et le fait monté en puissance, sans aucune raison...

 

Maintenant, pour moi, il est clair qu'il va devenir au moins un peu méchant. tout ce que j'espère, c'est que Naruto se ramène avec des pieux (j'adore ton idée orochimaruf ^^), ou mieux encore Sakura. Ça fera Beaucoup beaucoup beaucoup plus mal, si en plus ils sont chauffés à blanc  :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, après un coma suite aux coups de Chuck Norris

 

Tu veux dire que Chuck Norris t'a permis de ressusciter après qu'il t'ait réduit en une purée sanguinolente, plutôt  ;D .

 

@Orochimaruf : C'est une très bonne idée les pieux de glace, mais il faut lui couper les bras et lui crever les yeux avant, sinon çà ne sert à rien . En même temps, on le torture psychologiquement en lui disant : "t'as tué ton gentil grand frère, bouh, que tu es vilain", etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux rejoindre ja F-C anti sasuké d'ailleurs en guise de ma bonne foie

 

pourquoi sasuké n'aime t'il pas son frere la reponse dans cette annime (n'hesitez pas a regarder les episodes de cette serie)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Babridged%2Bseries%2Bfr/video/x3s8r8_naruto-the-abridged-series-episode_fun

 

73489210.jpg      75348710.jpg              12362610.gif        17088110.jpg

 

 

quand on peut plus du tout supporter Sasuke

j'ai trouvé ça:

http://gejimayo.deviantart.com/art/Torture-Sasuke-50707929

 

ça défoule

lol qui l'a touvé Sennyo no neko ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capitaine FGD: un pic A glace, pas un pic EN glace... autrement dit un pic a glace est un pic en métal... mais l'idée de le chaufer a blanc avec l'amateratsu est une excellente idée ;)...

 

@Orochimaru sannin: hé hé, bon j'ai prédit la première partie, mais cette première partie n'a rien d'exceptionnel sinon de nous dégouter un peu plus de sasuke... ce que j'aimerais par dessus tout et c'est pour cela que j'ai remis mon vieux post (comme si cela allait aider a le faire se réaliser  9_9) c'est que ma deuxième partie de post arrive...

 

Enfin bon, dans un sens ce sera plus ou moins le cas, puisque cet ane baté a tuer itachi qui devait géner madara et orochimaru (si retour a travers kabuto il y a)... reste plus qu'a savoir pour les pics a glace...chaufé a blanc donc...

 

@Deideira master of blast: allons allons, si on lui perce les yeux, on ne pourra plus le voir chialer... c'est un peu comme si on lui coupait la bi**, ça nous ferait du bien sur le coup, mais on ne pourrait plus le voir se pisser dessus comme lorsqu'itachi le coince avec sasunoo

 

@uzumaki ed:  j'aime bien les petites anims et dessins de ton post, en revanche la parodie de l'anim de fait pas assez "sasuke centré" (pour en prendre plein la gueu**) a mon gout... bienvenu en tout cas, je suis sur que notre chère ido va rapidement te faire rentrer dans ce club au combien convoité depuis la mort d'itachi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koucix

Stp laisse moi entré dans se fan club !!! ar je peux vraimen pas le voir !

surtt pasqu'il tue orochimaru et on pourra dire ce qu'on veut de orochimaru mais

sasuke n'est pas mieu : lui aussi tu tt le monde , il a aussi trahi , manipul ,

fait vraiment chier a vouloir se vanger ok c'est horbile ce qui lui est arriver mais

y vaut pas plus que on frzere il en a assiner des familles lui aussi ...

en plus il est meme pas foutu d'etre redevable a orochimaru qui lui a tt apris !

il aurai p se barré mais il a fallu qu'il le tu...

 

[desoler pour ce qui l'aime mais je le hais a un point...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh...

 

si on attaché sasuke à un poteau et qu'il se faisait lapider par itachi,naruto(pas sakura elle ne sert a rien!) et lee ou on appelle kakashi qui avec une technique doton l'enterre jusqu'au coup et on le lapide pis on joue aux flechettes

10 points le front

20 points l'oeil

30 points l'oeil(si il sort le sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les dessins ^^  ;D ;D. Je suis explosé de rire devant. Que ça fait du bien de voir enfin Uryû de Bleach servir à quelque chose ^^. Et puis Orochimaru, le boss sur ce coup (a tout les sens du mots) la !!

 

Et puis pour orochimaruf, je vais essayer de trouver d'autres tortures qui pourraient bien servir contre Môssieur le pauvre petit capricieux imbattable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaruf : Mais si, on lui crève, ensuite il se reloura par terre en pleurant : "mes yeux, mes yeux  :'( "

Un spectacle très émouvant ( Non quand même pas ) .

 

une petite vidéo qui explique la folie d'Itachi : http://fr.youtube.com/watch?v=7g0miuT6BBk

 

une autre vidéo qui montre la vrai face du MS ( Je vous en prie délecter vous, la victime est Sasuke ( âme sensible s'abstenir ) : http://www.dailymotion.com/scrapit/video/x4x0rb_mangekyou-sharingan-bonuit-les-pti_fun

 

Et d'autres vidéo sympa qui tourne Sasuke en dérision :

http://fr.youtube.com/watch?v=yF-Y7ZKg7mM

 

http://fr.youtube.com/watch?v=jrZNzb721Fw

 

http://fr.youtube.com/watch?v=v7j0XSJBMfU

 

http://fr.youtube.com/watch?v=abeaaJF7LCE&feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=CLa2721LwQ0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée...

 

je lance un concour pour la F-C anti sasuké veuillez créer des circonstances de morts pour sasuke via cette image 17088110.jpg

 

servez vous de paint!(on ne va pas s'emmerder avec des details!:P) on soumettra les conditions de morts au vote de cet f-c et elirons le ou la meilleur(e) createur/creatrice de la mort de monsieur sasuké

 

a vous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...