Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle image Kirin-San  ;D. Avec ceci, tu es accepté sans problème dans ce fan-club, je t'y souhaite donc la bienvenue!

N'hésite pas à poster d'autres images du même accabit.

En tout cas, en ce qui concerne les chapitres qui arrivent, vous avez raison, j'ai l'impression qu'avec ses pouvoirs je vais encore plus détester ce Sasuke de malheur  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han sa faisait longtemps que j'était pas revenue sur ce merveilleux topic *w* des nouveaux anti-sasu *w* soyez les bienvenus !

une petite trouvaille anti-sasu avec une foi de plus le grand soutien de gaara-sama. encore merci a lui. (sasu c'est l'espece de chiotte plus bas sous le tas de sable)

2ynm1sm.jpg

PS : d'autres filles qui haissen sasu ! merci mon dieu *w*

 

ahh elle est dure cette année pour pour nous les anti-sasu *sigh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, joyeuse bande de joyeux allumés. Il se trouve que nous partageons un point commun non négligeable : nous détestons le jeune Uchiwa, pour quelques raisons que ce soit ^^.

 

Aussi ais-je pris la liberté de poster pour vous une demande de création de logo que je remettrais ensuite à votre chef, logo qui se fera à partir d'une belle image dans le plus pur style anti-sasukeens classique  ;D.

 

A bon entendeur, et ravi par avance de ma modeste contribution à l'édifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaan c'est un superbe logo ma foi *w* j'aime beaucoup l'idée.

 

Ippo-sama : je suis dans le même cas que toi -_- je ne le supporte plus lui a sa coiffure de canard, ses répliques stéréotypées, son sharringan tout pourri, ses airs de beau gosse a deux balle. MAIS POUR QUI IL SE PRENDS ? il est balèze mais son frangin avait le triomphe modeste lui ! quand sasu était petit jamais ita lui disait : c'est moi le meilleur t'emballe pas gros nul. (oui bon ce serait pas son genre non plus)

après on dit que naruto est un bourrin mais c'est qui le gros crétin qui dit : je vais détruire konoha...(en plus il a copié oro. quel manque d'originalité) vivement que quelqu'un lui dégonfle les chevilles...je compterait volontier sur le hachibi qui me semble bien sympathique, mais ce pauvre "jinchruriki-sama" va se faire éclater par notre bien aimée tronche de cannard. pourquoi ? parce que c'est comme sa ma pauv' dame. Sasu butte tout le monde c'est le chouchou de kishimoto. La preuve ? il peut pas y avoir quatre chapitres d'affilée sans lui. Perso son arrogance m'insuporte je veux qu'on l'humilie un peu bon sang ! allez c'est pas compliqué déja juste qu'il trébuche sur une peau de banane au moment ou il balance ses répliques "classe" histoire de bien le couper dans son élan. c'est pas grand chose mais ce serait deja tellement bien *w*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais qu'on est sur le fan club anti sasuke... mais je voulais quand meme vous demandez de rendre un hommage a hachibi sama....

il était grand, il était fort, il était beau, il était aveugle (?), il était ma fois fort sympatique mais il est la prochaine victime du tout puissant dieux sasuke...

 

ido joue a la trompette un requiem mortuaire stp, je m'occupe de hisser le drapeau en haut du mat... et nous anti fan de sasuke, rendons un vibrant hommage a tout ces personnages qui nous ont fait rêver mais qui en fait n'était que des faire valoir de l'autre ****** de *** d'****** de ****** de merde (OUPS!!!! le mode "censure" a surchauffé)....

 

donc voila "au revoir" orochimaru, "au revoir" deideira, "bonne route au paradi" itachi, "adieux" hachibi, "bon vent" carlos et bien sur "a dans une autre vie" tout les fan du manga NARUTO...

 

edit: ou pinaise!!!!!!! je viens d'aller sur la première page: 45 membres sans me compter donc 46.... c'est énorme!!!! meme le fan club de Chuck est loin derrière nous... (et si on est devant Chuck inutile de dire qu''on est devant tout le monde  ;)...oula je vais m'atirer les foudres de Chuck la ...meme si c'est déja fait (@orochimaru sannin))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que je pensais il y'a plus de "anti-sasuke" fille que  je ne l'imaginais

Normalement a ce niveau il est plutot populaire mais bon la je sens qu'on voit beaucoup de Sasuke dans le manga et il n'y en a que pour lui^^

Sinon j'aime bien le nouveau logo du FC avec Sasuke dans le micro ondes il est assez marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à Ippo-sama  et  katiou03 dans le FC, c'est vrai qu'on va bientôt atteindre 50 membres, tant mieux  ;D. Et Kaisergott, j'adore le logo que tu as posté, je pense que je vais le mettre dans ma ban  :D. (l'image de Gaara de Temari31 est excellente aussi  :D).

 

Sinon, orochimaru-sannin et orochimaruf, je crois malheureusement que vous avez raison pour Hachibi-Sama, reste juste à savoir la manière dont cette défaite va se dérouler, mais enfin, j'espère au moins que y'aura des dommages collatéraux, sinon ma haine envers cet ahuri risque de croître de manière exponentielle. Et puis, un détail qui m'a fait bien marrer au ch. 408, j'ai bien l'impression qu'un perso du manga veut rejoindre le FC, à savoir Suigetsu  ;D: "Put*** ses yeux sont encore plus dangereux qu'avant, il commence vraiment à me faire chier".

 

Enfin, orochimaru-sannin, j'adore ton idée de sondage que tu avais postée concernant la manière dont Naruto pouvait buter Sasuke. Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent contribuer à ce sondage m'envoient leurs suggestions par MP, et si y'en a un nombre raisonnable (pas trop quoi  ;D), je les mettrai dans 1 sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaru sannin:  je dis que je vais m'attirer les foudres de chuck mais qu'en fait c'est déja fait car chuck m'a aidé a garer ma voiture correctement tu te souviens?  ;)

 

sinon pour cette histoire de sondage je pense que c'est une bonne idée mais qu'elle va etre très dur a mettre en oeuvre: nous avons beaucoup trop de haine envers ce tocard pour imaginez un scénario qui soit un minimum cohérent de la façon dont naruto peut le désinguer:

en gros ou ça va partir dans du:

 

_ et après son rasengan, naruto lui arrache les yeux et lui casse les tibias avec une batte tout en lui arrachant les ongles avec ses dents... bref irréaliste, gore...

 

ou alors dans du:

 

_ et naruto arrive a esquivé son kirin et surprend sasuke avec un clone qui lui met un rasengan...bref cela ne nous permet pas de rassasier notre soif de souffrance vis a vis du serpoussant

 

edit @ippo-sama ci dessous: mdr j'ai failli me pisser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo-sama : exelleeeent !!!

haaan sa fait du bien. moi je propose un principe plus large : IMAGINEZ VOUS MEME LA FACON DONT VA MOURRIR SASUKE. ou meme tout simplement imaginer une façon de l'humilier et de le tuer si besoin est.

c'est simple il suffit que sa reste avec les persos du manga mais sinon c'est libre et sa defoule. quelques exemples :

 

Sasuke avait trop bu ce soir la...il coucha par mégarde avec karin et quand celle ci lui avoue quelle est enceinte.../SBAFF/

 

Naruto lui dit "mais si je fait tout sa c'est parce JE TAIME SASUKE" sasuke meurt dépassé par la situation...(l'amour n'a jamais été son trip)

 

suigetsu lassé par son succes auprès des filles rase la tete de sasuke pendant la nuit. A son reveil la "pauvre victime" ne suporte pas le choc

 

Zetsu ayant soudain un petit creux se dit que sasuke serait suculent avec ses yeux sharringan en apéro sur des cures dents.

 

Naruto pour sauver sasuke invoque gamabunta ...qui apparait en plein sur sasuke. Le pauvre meurt écrasé.

 

Sasuke se retrouve face a "kabutorochimaru" et...FUUUUUSION !!

 

pendant son entrainement, naruto maitrise les techniques suiton. Mais sasuke ne sais pas nager ! quelle "tristesse"

 

Sasuke perds en combat contre...Ino ! le pauvre humilié par la fille la plus faible du manga met fin a ses jours.

 

Hachibi qui aime noel, avec sa mauvaise vue, confonds les sharringan de sasuke avec des étoiles a mettre dans le sapin. Il se servira de ses trippes comme guirlandes.

 

sasuke avec ses superbes ailes de level 2 veux frimer devant les filles : il chante I believe I can fly, en les regardant de son regard enjoleur. Mais il ne fit point atention au mur juste devant.

 

sasuke chante ! Il pleut et les éclairs électrocutent sasu. Amen.

 

sasuke ne tue persone mais les amoche bien. Un jour alors qu'il a mi quelqun KO, celui ci se venge en le poignardant par derrière...

 

orochimaru est une fille : il se fout a poil devant sasu qui ne resiste pas au choc. Variante : un matin sasu découvre qu'il est une fille lui meme.

 

 

voila ^^ en esperant que vous aprécierez le concept et que sa vous fera rire (au moins un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke réussit a surpassé hachibi... dépassé, ce dernier se réfugie dans une grotte bourrée de bouteille de gaz....c'est alors que sasuke décide d'utiliser un gros katon...

 

sasuke pénètre dans konoha et réussit a atteindre les conseillers. il leur lance alors un terrible "bande d'enf**** je sais tout!!! allez avouer la véritée de votre bouche" tout en les empoignant furieusement... les conseillers lui répondent alors "ok inutile de te le cacher plus longtemps...tu es le frère siamoi par la tete de tenten, mais pour la survie des deux lorsqu'on vous a décroché, il fallait qu'une seule garde le cerveau"

 

sasuke, puisqu'il est un "dieux invincible" tue tout les personnages du manga... il fini par mourir de faim au bout de 53 jours, incapable de se faire cuire quelque chose de potable a manger

 

sasuke se bat contre hachibi. ce dernier, repoussé dans ses retranchement utilise les huit queues de son bijuu... sasuke se dit alors :"waou quel nombre impressionnant de queues!! voyons voir, il y en a une...,.. deux, trois, .....heu....cin...non....tr....du calme je reprend une...trois,....quatre..a oui voila c'était ça, donc cinq...........................dix...onz...merde non, c'est pas ça, je me souviens qu'a onze je peut plus compter sur mes doigts... j'ai du me trompé a dix...hummmm...."

quatre heure et demi plus tard et après s'etre fait empalé six fois par hachibi (ce qui ne fait rien a sasuke, rapeller vous bien que pour kishi sasuke est dieux), sasuke finit par péter un plomb de ne pas arriver a compter ce fichu nombre de queue...c'est alors qu'un nouveau pouvoir monte dans ses yeux: le mangekyo olympico fantastiquo sharingan éternel qui finit par anihiler la terre en entier...sasuke se retrouve alors seul dans l'espace... et jusqu'a preuve du contraire mourir s'il ne respire pas est encore la seule chose qui le rend humain dans le manga de kishi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez dans la même lancée que temari31 et orochimaruf je vais tenter quelque chose:

Pendant son combat contre Naruto,Naruto se met en mode ermite(comme Jiraya avec le gros nez)Sasuke,prit d'horreur a l'égard de Naruto,vomit et meurt de la même maniere que Jimi Hendrix c'est-a-dire étouffé dans son propre vomi....

 

Sasuke ,qui veut maintenant la peau des dirigeants de Konoha, se trouve face à eux,manque de chance il y'a Naruto derriere lui qui fait un "super multi clonage" et la Sasuke se prends un Sennen Goroshi de la part des milles Naruto.....C'est une fin tragique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut adherer^^ svp

mes raisons:(les plus importantes parcke toutes les mettres c'est trop long^^)

_franchement dès le debut de la first gen je ne l'ai pas aimer je ne sais pas trop pourquoi mais sa tête ne me revenais pas ensuite dans la next gen sacoiffure était mieu petit plus mais j'avoue que sans ses vieilles repliques citées maintes fois par les membres sa passerai mais la OVERDOSE pu****!j'enai ras le bol(comme tout le monde ici^^)

_moi étant un ultra fan de itachi je peu pas blairer le fait que ce pur génie s'est sacrifier pour un gros co* comme saské!!(qui ne fait même pas ce qu'on lui a dit de faire  mauvais toutou lol)

et bah voila mes deux principales raisons les autres c'est du genre les groupies le caractère la mise en avant...

 

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bienvenue à toi sk8, on applaudit bien fort le 50ème membre! 8) (et oui j'avais oublié de me compter  :D). Continuons à partager cette haine commune envers ce cher Sasuke  ;D. Je pense que les chapitres à venir vont faire beaucoup de nouveaux adeptes.

Quant à **Minato**, merci pour les oeuvres que t'as postées, elles sont excellentes, je me suis bien marré  :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...