Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

En relisant tout le combat depuis le début, je remarque que Sasuke n'a jamais été mis en réel Danger, tout au long de ce duel il monopolise le beau rôle, il manoeuvre son frêre trop facilement Itachi, je pense que son attaque finale va être contré par Itachi, il s'en sortira peut-être après mais le combat n'est pas fini.  ;)

 

Ah aussi si Itachi avait voulu tuer Sasuke il aurait pu avec Amaterasu, il l'a arrété alors qu'il commencé à bruler sasuke...zut !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut! je m'inscrit à peine et je tombe sur un FC anti Sasuke

YESSSSSSSSSSSS!

depuis le temps qui me sort par les yeux celui là!!

 

et d'une je ne suis pas une grande fan des Uchiwa (sauf Obito). Je ne sais pas si ça viens de l'ancêtre Sojobo Tengu mais ils ont tous une prédisposition à être mauvais comme des teignes;Madara arrache les yeux de son frère et se prend pour le maitre du monde; Itachi zigouille tout le monde; le père est plus froid qu'un iceberg, mais le pire de tous c'est quand même Sasuke

 

de deux; je ne sais pas ce que fait Kishi mais il y en a plus que pour Sasuke; le combat avec Itachi est interminable; môssieur Sasuke n'en fini plus de sortir de nouveaux trucs. Il se prend pour dieu le père ou quoi!

qu'ils s'entretuent et qu'on en finisse

 

bon,bon je m'emballe mais j'en peux plus de voir sa sale petite face à "gueule d'amour"

 

donc, passons aux choses serieuses

pour la fin , il faudrait que toute l'equipe de Naruto débarque, que Naruto dezingue Itachi (mais pas avant que celui-ci ait viré un oeil ou deux à Sasuke). Du coup le Sasuke il se retrouve comme un c.n; plus de vengeance et qui plus est son pire ennemi battu par Naruto qu'il méprise

 

maintenant le coup de grâce (ou comble de l'humiliation):

Sakura lui soigne les yeux par pitié, et pour pouvoir lui mettre une rouste monumentale sans qu'il y reste

j'aimerais que sakura s'approche de lui gentillement, sasuke s'attend à ce qu'elle lui dise un truc du genre "je te comprend et je ne t'en veux pas, je serai toujours là pour toi". mais au lieu de ça, elle lui met une mega baffe version tsunade qui lui pête la machoir et lui dit "comment j'ai pu être amoureuse d'un abruti comme toi !!"

;D hi hi j'adore c'est excellent)

de retour à Konoha la raclée par Ton-Ton

ou alors, il se fait rouster par ton-ton le cochon de tsunade en guise de punition pour avoir déserté le village

et puis faurait lui trouver un p'tit boulot du genre agiter l'évenail devant le feu qui alimente la cuisson des nouilles chez Ichiraku ;D

 

  heuuu, alors, je peux faire partie du FC sioû plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, enfin des gens lucide d'esprit.

 

Comment peu-t'on aimer ce type ?

 

comme expliqué precedement, sasuke, a son do héréditaire qui fait ça force.

il a le sharigan a tout faire

    - le sharigan a copier les 3/4 des attaques

    - le sharigan a envoyer dans une dimension parallèle

    - le sharigan a voir les couleurs de chakras

    - le sharigan a rentrer en contact avec les bijuus

 

Pfiou c'est quoi la prochaine? le sharigan qui agit comme le byakugan ?

Dans le manga, ta l'impression que le mec il a rien a faire, il a la science infuse...

en 3 années chez oroshimaru, il a été transformé, il fait disparaitre oroshimaru ( affaiblie je vous l'accorde ) mais même les 2 autres sannin, ni même naruto en mode kyubi n'ont réussi a vraiment le blaisser.

 

Sasuke, tue oroshimaru, puis deidera sans aucune blessure, il a même la force d'aller ce taper itachi.

 

Bref Au point ou nous en sommes, sasuke parais intuable, il est hyper saicsi, bref il a tout pour lui, sans  faire d'effort, y a de quoi énerver ^^

 

Outre le fait qu'il soit fort, y a aussi sa mentalité insupportable, y'a  des types qui risquent leur vie pour lui, mais lui reste de marbre, il ne pense qu'a son frère...

Que va t'il lui arriver si il arrive a le tuer?? il va tomber dans une dépression? prendre des vacances au pays du sable?

 

Enfin voilà j'attends de voir le denoument de sont combat contre itachi, mais d'après moi je trouverai normal qu'il y perde au moins 1 oeil...

A ce moment là, je remettrai en cause mon adhésion a ce FC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi plus rien ne m'étonne avec sasuke.Comme je le disais c'est le chuck norris du manga!!

 

Apres itachi je verrai bien sasuke croisé ses bras se dire à lui meme : "uchiha madara...tu es ma prochaine victime"  :P

 

Pein va tenter de l'arreter mais en vain...serieusement ca ne m'etonnerait pas du tout.

 

Kishi...jusqu'ou va ton abus du pouvoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bé cela fait 3 ans qu'on attendait cela, mais dans le dernier spoil, on revoit sasuke en difficulté (attention, a prendre avec des pincettes... c'est quand meme sasuke, il va bien nous trouver un autre pouvoir: c'est qu'il a l'air balaise son couteau suisse)

notre espoir qui s'éffilochait au fil du temps a retrouvé un peu de vigueur... pitié sasuke, ne contre pas susanoo, prend le toi pleine face... ou alors esquive le, mais prend toi les pieds dans le tapis et cogne toi la tête contre un tracteur tondeuse...

 

bon sinon autre chose importante: page 16, l'oeil gauche de sasuke qui devient...orochimaresque

bon alors ce dont j'ai peur c'est que ça débouche sur un scénario style:

"ha ha , tu as esquiver mon attaque itachi et maintenant tu va me balancer susanoo, mais moi j'ai tout les pouvoirs d'oro, en fait j'ai meme pas utilisé la moitié de mon chackra et de mes pouvoirs"... sur ce, sasuke ce passe les mains dans les cheveux, son broshing redevient niquel et il fait une pose a la gai avec les cheveux qui brillent...

 

mais avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai poser moi aussi une candidature a de FC magnifique car d'une part genre il peut tuer DeiDarA >:(

et de deux c'est un vieux Doper ce mecs a cause de l'autre serpent .......

Prenait ma candidature au serieux svp ^^

EDIT: de moi ^^ J'aimerai une petite reponse svp ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula...

je crois bien que notre ami s'est fait pipi dessus lors du dernier chapitre...

MOUA HAHAHAHAHAHA

c'est ça qui est bon !!!!!!!!!!!!!

itachi meurt, mais merci kishi de nous avoir donné cette scène...

 

PS: continu comme ça mon petit (je m'adresse a kishi... ou a sasuke... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouPi Sasuke au bord des larmes et il s'fait pipi dessus xD.

 

----

? : Sasuke t'aurai pas du utiliser le broshing no jutsu a cause de toi Itachi est jaloux est veut t'enlever les cheveux :P

Sasuke : Impossible c'est vital pour moi !!  :'( D'abord je suis toujours le plus beau !

 

----

 

Restons sérieux : Sasuke est a deux doigt de se faire tuer et hop Itachi est mort (par un pur hasard -_-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour de poser ma candidature pour ce FC. Pourquoi ? Déjà parce que si vous regardez bien mon avatar, ma signature ou mon pseudo vous savez que je suis un super fan d'Itachi, alors évidemment quand quelqu'un veut tuer mon p'tit Itachi et ben moi pas content !!!! ^^

Plus sérieusement Sasuke est un personnage arrogant (j'ai jamais vu pire que lui), fort, trop fort même. À chaque fois qu'on le revoit il a 84689414 nouvelles techniques et toutes plus puissantes les unes que les autres.

Ce mec est puant et j'ai envie de le voir crever.

 

Au début du combat contre son frère je me faisais pas d'illusion, je savais qu'il allait gagner, Kishi a trop peur de perdre des lecteurs si il fait tuer son petit PD de première  >:( Non seulement il a gagner contre Itachi, mais en plus il s'est débarrassé d'Orochimaru, ce qui signifie plus de poids a porter.

En tous cas je suis bien content car il a vu que même malgré 3 ans d'entraînement uniquement dans le but de tuer son frère, il n'a finalement pas réussi et a vu que son frère le surpassait en tout point. J'ai eu bien la rage de voir qu'il pouvait résister a un Tsukoyomi, Amaterasu et Susano alors que même Kakashi n'a pas résister à un Tsukoyomi.

Quel bonheur quand j'ai vu cette image où on le voit en train de se chier dessus mais d'une puissance jouissive pour l'anti-Sasuke que je suis  ;D

 

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit par Ido-san dans sa présentation. Dès le début du manga Sasuke nous a été présenté comme un génie par rapport à son nom et ses résultats. Et depuis il n'a jamais regressé fait qu'augmenter. À quand la fin de Sasuke ? sérieux ! Il n'y a pas eu un seul arc où il n'a pas été fait allusion de Sasuke.

 

Pour le prochain chapitre j'aimerais trop voir Orochimaru revenir et dire à Sasuke:

- Désolé tu es trop faible. Si je voulais ton corps c'était uniquement pour prendre celui d'Itachi car il m'était inaccessible pour le moment. Mais la, je le peux et c'est ici que tu va mourir !!

Et Orochimaru le tue et prends le corps d'Itachi (même si j'en ai pas envie, c'est juste pour montrer à Sasuke à quel point il est insignifiant).

 

Alors suis-je accepté ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Uchiha, alias le clan "je pète plus haut que mon c**"

 

Donc ajouté mon pseudo au Fan Club "anti-Sasuke"...par principe...

 

ps: Mais pas pour autant que je préfére Naruto ou Sakura...en fait je n'aime pas la Team Kakashi... 9_9

 

tu aime qui dans le manga, alors ?^^

 

lol pauvre sasuke, il s'en prend plein la gueule... PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si la surpuissance de sasuke n'est pas volontaire de la part de kishi pour un jour remonter naruto dans notre estime...

Car on pourrait imaginer un combat naruto/sasuke très prochainement et j'imagine mal sasuke gagné encore une fois alors que c'est lui qui a des choses à apprendre (on le voit bien quand itachi succombe 1sec avant sa victoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec ce que vous venez de dire. D'autant qu'Itachi meurt "comme par hasard" juste au mauvais moment. Et j'ai bien peur que l'auteur nous réserve une fin décevante pour le combat entre les deux frères, on verra bien ce qu'il décidera.

 

Sinon, Ita¢hí-U¢híwa, désolé du retard , mais tu es accepté sans aucun problème (et les autres nouveaux aussi bien sûr), d'autant plus que ton argumentation est très bien construite. Bienvenue dans ce FC donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finit par porter ma haine à maturité ( à savoir une haine froide, intériorisé et intelligible ^^ ) envers sasuke ... alors c'est en toute conscience que je souhaite rejoindre le commando extremiste antis-sasuke...

Il ne faut surtoue pas que j'arrive après la bataille, car oui, c'est bien en ces sombres heures ( chapitres ) de victoire inninterrompue, de snobisme proeminent et de non pudeur quant à sa self-confiance que sasuke est le plus DETESTABLE . La haine que je porte envers ce personnage est exacerber par sa récente victoire contre mon chouchou Itachi et .. je doit dire, j'en fut moi meme surprit, je me savait fervent detracteur du personnage, prennant soins de cultiviver avec une attention criminel la moindre rancoeur pouvant naitre des exactions de celui-ci ... Mais là !

 

Bref, vous l'aurez comprit, j'ai suffisement pratiquer la guerre froide envers tous les pro-sasuke ... et je n'ai maintenant pour seul voeux que de le voir mort avec ces orbites vides, surplomber par un naruto triomphant, riant aux eclats tout en prennant un soin méticuleux à ecraser les sharingans de son vieille amis entre les orteilles ^^

 

M'enfin, je ne prendrai pas la peine d'ennumerer toutes les horreurs que porte en lui ce personnage, vous ne l'avez que trop bien fait, et je vous en remerci ... m'accorder tant de fout rire jubilatoires ...

Ah, qu'il est bon de partager ses ennemis !

 

voilà ... en espérant etre accepter ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tout dis ce que je voulais dire sur les raisons de pourquoi je l'aime pas non plus mais je dois dire que dès les premiers tomes ce gars m'était totalement antipathique et encore plus maintenant peut être que mon avis va changer dans les prochains chapitres (qui sait les miracles arrivent parfois) mais pour l'instant je souhaiterais adhérer à ce FC sans hésitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

voilà au vue du chap 395 de Naruto ma haine et mon dégoût envers le personnage de Sasuke ne cesse de s'intensifier !! Le gars sourit face à la mort de son frère et pourtant il est passé à deux doigts de la mort et de se faire contrôler par Oro  :o

Sasuke n'est pas fort ! il n'est en aucun cas immortel, ce sont ces fans qui le sont !!

 

Mais surtout, je deviens, et ce de façon radicale, de plus en plus ANTI-SHARINGAN  !!.

 

Ce pouvoir est une farce ! On peut réellement tout faire avec :

          - Enchaîner des techniques de monstres les unes après les autres, toujours dévastratrices et impossibles à éviter (sauf bien entendu pour Sasuke le pseudo-invincible) --> Voir Itachi

          - Etre un demi-Dieu, permettant d'éviter des techniques ancestrales, imparables -->Voir Tobi/Madara, Sasuke

          - Evoluer sans cesse : Hop je tue mon meilleur ami et je me transforme. J'prend les yeux d'un Uchiha et voili voilou je suis un super guerrier (d'ailleurs comment il les remplace par les siens  ??? je voudrais bien savoir). Le sharingan est une pochette surprise !

 

Enfin voilà tout ça me fait bien marrer, on se demande comment arrêter les Uchiha ?? Ils sont toujours plus puissants et face à eux les autres sont impuissants. Ils doivent juste se flinguer entre eux à priori ... Naruto devient inutile et ses amis encore plus  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marante l'animation du anti sasuke je viens de la voir j'ai pas pu m'mepcher de delirer...puis bon c'est vrai que ca fait plaisir de voir Sasuke a ses limites mais bon voila ou elles sont aussi Sans mettre de vrai coup a son frere il reussi a le tuer en gros il gange quand meme j'espère biens que konoha va lui mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuttt

 

Il faut absolument que j'adhère au FC!

 

En effet, cela faisait un bail que je ne pouvais plus piffrer le sale petit roquet prétentieux aux cheveux noirs!

 

Je ne peux pas le supporter pour de très nombreuses raisons, celles énoncées dans les posts et d'autres plus personnelles. J'en profite au passage pour dire que ça fait du bien de voir des gens qui pensent enfin comme soi et de sentir autre chose que la pensée conformiste pro sasuke de bas-étage.

 

Je ne peux plus le voir pour sa faiblesse, sans sharingan il n'est rien, quel bouffon, qu'il essaie de nous faire un rasengan sans sharingan le petit génie même avec il n'y est pas arrivé apparemment, moins intelligent que Naruto? mdr.

 

Je ne peux plus l'encadrer pour sa vantardise et sa prétention qui m'est devenue plus insupportable depuis qu'elle n'esst plus prise au second dégré. Je m'explique, à l'époque de Naruto first gen sa vantardise pouvait être mignonnette dans un style "je me prends pour ton grand frère petit Naruto" donc doublée d'un contexte émotionnel.

 

Ce qui me fait venir à mon troisième point son personnage est vide rien que dalle à côté de lui Histugaya a le charisme du général de Gaulle. C'est un personnage qui n'a plus aucune consistance son passé et son combat avec son frère ont été pour moi chiant la seule chose que j'espérais c'était les techniques auxquelles par ailleurs à y réfléchir 2 secondes on aura tous trouvé une parade... Alors immortels, imparables, invicibles, ... mes f...

Il ne suffit pas de justifier d'un histoire tragique pour avoir une certaine profondeur il faut faire écho avec le spectateur ses émotions sa nature c'est le principe du théatre ou du divertissement. Lui avec quoi il fait écho rien. Ca résume tout il n'est rien... Dommage que son affinité soit pas fuuton parce qu'au moins ça aurait mieux correspondu avec ce qu'il est.

 

Par ailleurs il m'énerve d'autant plus car Naruto que j'aimais bien commence à m'énerverà courrir après quelqu'un qui m'énerve autant... Par ricochet Sasuke me pourrit Naruto!!! Je dois avouer que sur ce point il est fort, c'est surement une technique de rang S: jte-pourris-ton-manga no jutsu!

 

Dernier exemple, que l'on aime ou pas Orochimaru ce personnage a une véritable consistance il est humain, probablement le personnage le plus humain.

 

Donc voilà pour toutes les déceptions que j'ai connu et toutes celles à venir dont il sera à l'origine je veux pouvoir être fier de dire je fais partie du FC Anti-Sasuke!!!

 

Tchuss! Peste et Choléra au roquet prétentieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil 396 est sorti je ne sais pas quoi dire enfin ça doit être la suite mais j'espère qu'on va pas en bouffer pendant un an parce que là...

 

Y a rien qu'une douzaine de personnes qui tentent de chopper le Sasuke en premier... non mais stoppe le délire laissez-le revenir ou traiter le comme un nukenin! Tin! il me fait vraiment penser à une mijorée le mec il va bouder dans son coin il fuit tout le temps simplement pour qu'on lui coure après en lui disant de revenir. Dans le style je fais pas du tout mon intéressant...Le pire c'est qu'au final c'est courru qu'il va revenir, ça me gonfle déjà.

 

Tiens ce qui me ferait tripper c'est que quand ils arrivent le corps d'Itachi soit plus là ^^. Il aurait trop les glandes le Sasuke ou mieux qu'Amaterasu lui aie les bijuus de famille, j'aimerais trop voir Kyuuby éclater d'un fou rire incontrôlable en le voyant castré xD!!

 

Ca règlerait beaucoup de choses Sakura arrêterait de courir après, pour courir après Suigetsu ou Naruto. Entre démultiplication de taille et démultiplication de nombre (jusqu'à 9! Kyuubi c'est que du bonheur x)), elle n'a que l'embarras du choix. Naruto serait trop occupé avec Sakura et n'aurait plus le temps pour Sasuke et ce dernier tomberait dans l'oubli incapable de s'illustrer dans un grand projet mégalomaniaque de destruction et hop on entendrait plus parler de ses minables exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...