Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, t'as raison, on lui coupe les ongles, et sur le côté, on peut lui faire une manucure et un soin du visage, c'est çà ? ;D

NON, MAIS çà VA PAS LA TÊTE ???

 

T'es pris, mais la prochaine fois trouve des tortures utiles ^^( Ido-san devrait actualiser la liste des membres, non ? ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme d'hab'.... rien de nouveau.... je déteste toujours autant sasuke...au vu des derniers chapitres, avec sa discussion avec madara, faut croire qu'on pourrait lui coller une énorme pancarte avec écrit : " ON TE MANIPULE, BLAIREAU !!! " devant les yeux qu'il y verrait que du feu..... Cette sécheresse d'intelligence est digne d'une palourde...

 

qu'on lui peigne un gros " je suis débile, frappez moi !" sur le dos et je suis sure qu'il aurait du monde derrière lui...

 

qu'on lui casse les dents !!! qu'on le dévisage !!! .... ok, je me calme ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'accord avec toi pour le coup de la pancarte, je trouve qu'Itachi est vraiment gentil dans le chap 403, lorsqu'il dit que "sasuke est un peu naïf" ( peut-être est-ce de l'ironie ^^) .

Je trouve qu'il y'a de plus en plus de contraste entre Itachi et Sasuke, Itachi qui prévoit tout pour après sa mort, et Sasuke le blaireau . Monsieur a, de toutes façons, déclarez dans le chap 403 "je refuse de suivre la voie que mon frère a tracé pour moi", en clair : Je préfère rester con . Je suppose que Naruto devra utilisé plusieurs milliards de fois les dragon ball, afin de réssusciter l'once de neurones qui subsitaient dans sa tête à l'époque où ( Miracle^^), il réfléchissait ( Hallelujah^^ ) .

 

Cette sécheresse d'intelligence est digne d'une palourde...

 

Pas d'accord, la difference est flagrante, je suis sùr que même la conversation, d'une palourde ou d'une motte de terre, est plus intelligente que celle de Sasuke .

 

Mes frères et soeurs, pour la planète et pour la survie intellectuelle des aveugles qui fanatise ce personnage, je propose un plan digne de Machiavel, de Sauron et de Sephiroth : que Tobi fasse manger anglais à Sasuke pendant un mois . Survivra-t'il à la panse de brebis farcie, au pudding et à la jelly ? Je ne pense pas, mais il en est bien capable : "grâce au sharingan, j'ai développé une immunité face à ces aliments, je suis plus fort que ton pudding" . grrrrrrrrrrrrrr, je le déteste !!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SENTENCE : la mort.

 

C'est pas assez sévère ;D

 

 

Bonne soirée à tous. (sauf à Sasuke).

 

c'est trop sévère, il chialait pasque il a tué son frère en jouant au ninja, et maintenant il va chialer parce que tu ne lui as pas dit bonsoir . CONCLUSION : il va falloir le trucider pour qu'il arrête de chialer^^

 

et une vidéo pour se marrer, vive Sam Fisher !!! : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-3190-naruto-fight.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux faut deux fois qu'une!!!!!!!!!! Comme ça tout le monde l'a trouvé!!!!!!!!!!!! Au fait, maintenant, elles sont trois à vouloir me tuer ( une chance d'être en vacances!!!) et par contre, j'ai cinq contacts qui trouvent ça super mais pas assez méchant envers Sasuke!!!!!!!!

 

...

 

J'aime beaucoup quand mes amis me comprennent et partagent mon avis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous !! Je suis une fille et j'aime pas Sasuke non plus !!! Oui ça existe ;D Il est trop arrogant ce type ! J'espère pour lui qu'il va changer un jour, mais c'est mal parti.

MDR la torture de Sasuke ! Y en a qui s'amusent bien xD J'ai surtout aimé le passage avec Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous !! Je suis une fille et j'aime pas Sasuke non plus !!! Oui ça existe 

Tu es la preuve que les miracles existent  ;D ( çà me fait peur, mon petit frère ne cesse de prier pour que je meurs dans d'atroce souffrance  :'( )

 

J'ai vu une image dans le genre mais je me souviens plus trop comment elle était... Pourquoi je le dit alors?...

Parce que tu n'as rien à dire... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila,il fallait s'y attendre,un retour sur Sasuke,mais c'est donc si impossible pour Kishi d'enchainer 4 chapitres d'affilé sans cet em****eur de premiere.

 

Pauvre jinchuuriki de Hachibi,le dieu de la mort qui tue t'a dans sa ligne de mire,si tu pouvais nous le farçir,tellement d'entre nous vont s'en réjouir mais avec Kishi le pire reste à venir ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...