Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

bon, je vient raviver le sujet vu que Mr Sharingan fait encore des siennes, j'en avait deja trop marre de lui mais alors la... il croit que en tuant tout le monde ca va ramener son frere? ou le venger? tout ce qu'il va faire c'ets détruire tout ce pour quoi c'ets battu Itachi sur un coup de tête stupide.

 

Je commence a croire que c'est sasuke qui va tuer Tsunade, ce qui est tres probable... c'ets illogique qu'il le reussise mais bon vous voyez comment est Sasuke... invincible, au pire s'il a des problemes il va nous sortir son joli amateratsu et va la changer et cendres... =/

 

Donc voila Sasuke pour plus qu'il aie pensé en ses compagnons reste un moins que rien, si tout le monde pensait comme lui toute la planete serait morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas désespérer non plus et enterrer la vieille trop vite.

Amateratsu ou pas, elle ne se laissera pas faire par un morveux stupide borné et arrogant comme lui.

Et puis, même brûlée, je vous rappelle que la princesse limace à un sceau de régénération absolu sur le front. Je pense que les flammes noires ne lui ferait pas grand chose. Par contre, cet abruti lui aurait ainsi coûté encore de sa précieuse durée de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, selon ce que a dit kishi dans une interview, la fin de la vieille aproche:

 

-Est ce que Jiraya est bien mort?

-Oui, Naruto avait besoin de grandir tout comme Shikamaru a du grandir, Sakura aussi devra grandir.

 

à peu près ca xD

 

meme si je pense que celui qui a le plus besoin de grandir c'ets Sasuke, même avec tout son clan qui crève il reste aussi immature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Deidara: un bon sasuke est un sasuke mort* :P

 

dommage que mr super uchiha soit le petit protégé de tous les gens qu'il tue, il y a pas un seul ennemi qu'il tue qui lui donne pas des pouvoirs ou du moins les lui fait découvrir xD, en vrai sasuke sans le sceau maudit donné par orochimaru, pis sans le mgenkyou sharingan par son frere il aurait pas fait long feu xD deja:

1-battu par naruto

2-tué par deidara

3-humille par itachi une fois de plus (pas tué) vu que sans le sceau d'orochimaru il aurait rien pu faire xD

4-tué par hachibi

 

Par Deidara ça aurait été telment magnifique si il aurait pas fait faux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben les amis...

WAOUHHHHHHHHHHHHHHH ...!!!!!

mais c'est un des évènement de l'année dans naruto: un chapitre 100% sans sasuke!!

c'est vraiment dingue...je crois que ce week end a été le plus beau de ma vie... y'a pas a tortiller, la c'était vraiment trop bon!!!

espérons que ça dur et que la prochaine fois qu'on le verra se sera pour se faire désosser par naruto, madara, pain, tsunade kakashi ou kabuto... ou tous a la fois sinon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon ami tu peux te préparer à te réjouir doublement car le Chapitre 419 est également sans notre ennemi juré haha!

D'ailleurs je suis bien content que  Messire Abeille Tueuse ait réussi à s'échapper de l'Amaterasu c'est bien fait! (j'espère que ce n'est pas un plan de Sasuke au passage, ce serait incohérent...). Et d'ailleurs, sasuke fait nimp en ce moment, il tue des grenouilles! (ch.417) Je vais appeler Brigitte Bardot sur-le-champ, même le MS ne pourra rien contre sa fureur  ;D.

 

Sinon au passage je voulais vous remercier, vous tous les membres de ce FC, car nous sommes avec plus de 11 000 vues le deuxième FC le plus vu sur le monde de Naruto derrière le FC Pain et devant le FC Sasuke d'une très très courte longueur (et je vous jure que c'est pas moi qui me suis amusé à visionner ce FC tout le temps pour  faire monter les stats mdr  :D) (en tout premier c'est la communauté du Pingu), bravo à vous tous! Et vive les FC lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 2 ans que je me retenais d'adhérer au FC Anti-Sasuke, mais là trop c'est trop, ce type est un crétin cosmique, il sait jamais ce qu'il veut, il n'a aucun humour, et maintenant il veut exterminer un village entier... l'heure de la vengeance a sonné, Naruto, il est temps d'administrer une belle roustée à Sasukette !!!

 

J'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les raisons pour lesquels tu adhères  ;) ( Surtout le "il n'a pas d'humour" xD )

 

un crétin cosmique

galactique plutôt, non ? ;D

 

l'heure de la vengeance a sonné, Naruto, il est temps d'administrer une belle roustée à Sasukette !!!

Ouais, notre petit blond va massacrer "Gueule d'endive", et lui arracher son sourire arrogant, que Deidara avait fait disparaître lors de la fin de son combat  :D

 

Mort à Sasuke, gloire à Deidara et à Itachi ^^

"Gueule d'endive" n'est qu'un perdant  >:(

 

Bienvenue à tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien sur d accord avec vous tous :).Mais on ne peut pa dire que il a pas de classe Si?? Mais c'est un connard de première je suis d accord. ;D

Mais c'est qui comme personnage preferer dans naruto???

Enfin avant on parlait que de sasuke dans les chapitre maintenant je suppose que c'est l'ère de naruto,nn??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les raisons pour lesquels tu adhères  ;) ( Surtout le "il n'a pas d'humour" xD )

 

un crétin cosmique

galactique plutôt, non ? ;D

 

l'heure de la vengeance a sonné, Naruto, il est temps d'administrer une belle roustée à Sasukette !!!

Ouais, notre petit blond va massacrer "Gueule d'endive", et lui arracher son sourire arrogant, que Deidara avait fait disparaître lors de la fin de son combat  :D

 

Mort à Sasuke, gloire à Deidara et à Itachi ^^

"Gueule d'endive" n'est qu'un perdant  >:(

 

Bienvenue à tous^^

 

J'avous Mon pauvre Deidara  :'( sinon c'est cool encore un chapitre sans Sasuke héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des barres!! Je sais pas où t'as trouvé ça **Minato** mais c'est excellent, tu es bien plus que pardonné mdr (de toute façon tu n'avais pas besoin de t'excuser lol).

Et c'est vrai que la petite vidéo BayWatch est géniale mdr. Sinon est-ce que le chapitre 421 sera le quatrième chapitre  consécutif sans notre pire ennemi ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera tellement bien quand Naruta va eclater Sasuke *p*

chose bien evidament qui arrivera bien tot car Itachi n'a surement pas donne un pouvoir inconnu à Naruto juste pour faire joli, j'attend avec impatience ce moment qui ne va pas trop tarder a mon avis, etant donné que sasuke compte se diriger vers konoha ce qu'on verra une fois pein mis hors service  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...