Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Je ne tien pas à faire partie de ce fan club mais j'ai trouver quelque chose qui vous fera plaisire.

 

Peut être l'avez vous déjà, c'est fort possible mais au cas ou le voici:

 

http://jefaispasdepubsurleforum.parceque.jailulacharte

 

Si vous ne l'avez pas déjà bien sur moi elle me fait trop triper ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum je n'y avait pas penser c'est problematique en effet, dommage c'est pourtant exellent.

 

En résumer sasuke est sur un bateau avec un femme, lui en version anime et la femme en verison réelle, elle lui passe un gilet de sauvetage, et comme un c** il saute dans la gueule d'un requin blanc.

C'est assez rapide mais c'est exellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Chuck en personne nous a choppé... on est foutu, en plus on s'est trompé de croyance apparemment ^^.

 

En ce moment c'est le combat entre Sasuke et Hachibi c'est ça ? Et Hachibi c'est bien le démon à huit queues ? Donc il y a une petite chance pour que sur ces huit queues au moins une atterrisse par mégarde dans l'œil de Sasuke et l'éborgne ^^. Ce serait dommage, après tout ce qu'il a fait pour obtenir cette puissance, et en plus il n'y a plus de rechange en réserve. Et Madara est rrop attaché au sien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit kaiser

chuck bah di donc vous vous êtes fourré dans de beaux draps ^^ bandes de delinquants

sinon j'imaginerais bien sasuke se faire buter par juugo en essayant de le contrôler:

_sasuke:je vais l'arrêter

karin:non il est trop fort

sasuke(se retournant):t'inquiete!

et là BAM dans ta face d'encu** de ta pu*** de mere de sasuke!lol(oula je m'emporte^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo est vraiment si fort que ça ? Non pas que je veuille mettre en doute ses capacités à vaincre Sasuke pour de bon, mais tout de même ce serait un peu fort que le petit Uchiwa aie dans sa bande son meurtrier potentiel. Quand c'est trop beau pour être vrai c'est que quelque chose se prépare.

 

Juugo me fait penser un peu à Hidan, pas vous ? En tout cas, en voilà un dont nous aurions bien besoin maintenant des services pour nous débarrasser de l'insecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en orientant gentiment Karin vers la jalousie maladive, on aurait une chance de la faire basculer du côté obscur et de la voir tuer Sasuke ^^.

 

Il faut tenter, on ne sait jamais.

 

Kishimoto grandira un jour et s'apercevra que Sasuki n'était qu'une passade. Il se tournera alors vers son serpent ou son dieu avec un peu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sure que sasuke se tirerait une balle si il se retrouvait marrié de force a karin/ino (rayez la mention inutile)

ou sinon naruto deviens tellement balèze qu'il controle pas son coup et...PAF adios sasuke !

 

sinon on peut esperer un crash de météorite. Mais bon il pourrait s'en sortir tellement kishimoto l'aime.

mais bon si sasuke était défiguré et infirme a vie déja je l'aimerait beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis totalement d'accord on parle presque pas tu personne principale qui est naruto ces toujours sasuke et naruto on le rabbese toujours le créateur ne le valorise pas asser au niveau puissance surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis totalement d'accord on parle presque pas tu personne principale qui est naruto ces toujours sasuke et naruto on le rabbese toujours le créateur ne le valorise pas asser au niveau puissance surtout.

 

Je pense que sasuke va être très bientôt valorisé lorsqu'il aura battu hachibi et quant à naruto avec son mode ermite ( son senjutsu ) montrera aussi l'étendu de sa force qui n'aura fait que de s'éxacerbé.

Donc je ne suis pas de ton avis concernant la volarisation des puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala comment le jeune out-chiwa s'est fait ridiculisé :D

On pense dés le départ qu'il domine mais en fait ses coups ne servent à rien :P reste à savoir si c'est volontaire ou pas de sa part

 

En tout cas bravo Hachibi, c'est toi qu'on attendait depuis si longtemps 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder cte sign anti sasuke ki sort de mon fourno^^

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/02/img-210506ba9vw.gif

 

 

edit55 : le prochain message qui "sort de ton fourneau" aussi mal écrit (sms + orthographe) disparaitrait très rapidement...

 

edit moi:desoler mais je suis en allemagne sur clavier qwert c est tres dur il manque des touches =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi moi moi je veux faire partie du fan club anti  saské ^^

mes raisons :

-il frime tout le temps, depuis le début du manga et il se moque tout le temps de naruto  >:(

-sa soif de vengeance et rétablir l'honneur des uchiwa (ha je veux me venger , je veux tuer une certaine personne...)

-il se croit au dessus des autres et aussi invincible

-ça m'énerve de le voir gagner tout ces combats ( pourvu que hachibi lui donne une bonne claque) abat saskééé >:(

-y a que lui dans le manga si ça continue ça  va s'appeler sasuke  :(

-ça confiance en lui il croie qu'il ne vas jamais perdre

-il a aucune classe , il est pas beau , ça coupe est ridicule. ;D

-il est con en plus il c'est allier a l'akatsuki , pauvre itachi est mort pour rien et dire qu'il voulait sauver son morveux de petit frère :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...