Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

si vous le voulez bien j'aimerais me joindre a vous, pour la bonne raison que ce personnage m'insupporte de part son arrogance et du fait qu'il a une chance incroyable durant tous ses combats (i tue un oro a moitier mort deja, il se téléporte grace a une invocation a lors qu'il a plus de chakra contre deidara, itachi meurt d'une maladie alors qu'il avait l'avantage, et la karin le soigne miraculeusement alors qu'il allait mourir). je pensais que le fait de connaitre la vérité sur itachi allait le calmer mais non il est encore plus arrogant qu'avant^^

donc voila je souhaiterais adhérer a ce fan club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOOOOON !!!!!!

Juugo le soigne pas laisse le crever !!  >:( Bon même si c'est sur que Sasuke ne va pas mourir (on peut toujours esperer :D). Notre petit Sasuke est entrin de ce prendre une br***** et a mon avis il ne va pas batre Hachibi car on aura certennement l'intervention de Madara ou bien l'auto destruction du hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je voulais pas dire un truc du genre il explose de l'interieur mais du genre il perd le controle de son bijuu et tape sur n'importe quoi comme Sangoku quand il devient un singe... :D (un peu tirer par les cheveux mais on sait jamais avec Kishimoto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii saské va mourir nos prières ont étaient exaucés

comme j'attendais ce chapitre avec impatience saské est gravement blessé son coup et sa poitrine sont gravement touchés c'est super juugooooooo pousses toi laisse le crever le saskéééé ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de lire les derniers chapitres, desespéré de voir un jour Sasuke mis à mal, comme contre Deidara-sama et Itachi-sama, soudain une explosion de sadisme et de joie m'envahit . Enfin !!! Un personnage en train de massacrer "gueule d'endive" à coup d'épée ( j'aurais tant aimé que ce soit Kisame ou Suigetsu qui le fasse, mais on ne peut pas tout avoir^^), maintenant prions que Hachibi-sama rentre ses cornes dans le p***** de c** de Sas'ke pour que au cas où il survit, il ne puisse plus jamais s'asseoir, hahahahahahaahahahahahahahahaha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres du FC anti Sasuke(dont moi^^) c'est vrai que ce chapitre était génial

Sasuke avec son Mangekyou Sharingan (plutôt moche^^) mais les Uchiwa ils se croient invincibles avec leurs MS?!Ohhh c'est pas possible ca^^

M'enfin plus les chapitre défile et plus je me dit que Sasuke et sa team vont en chier un max' (je me demande même si ils peuvent gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ce Sasuke faut le comprendre hein il est vraiment ******

Nan mais au début il pense à partir de Konoha pour accomplir saa vengeance qui est faite (à moitié pour moi car on l'a laissé gagner)

Et v'la qu'il repense à l'équipe 7 donc Sakura , Naruto et Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible n'est-ce pas ? Le pouvoir de la rédemption... on ne détestera plus Sasuke de la même façon maintenant qu'il commence à réfléchir. Je sens déjà d'ici un manque d'entrain pour le chambrer  :'(.

 

Mais bon, pour le moment, il faut nous baser sur la situation réelle et actuelle. Ce petit crétin est à la solde de Madara, détruisant ainsi tout ce pour quoi Konoha a tenté de le préserver et de le sauver. Et Akatsuki ne le lâchera pas facilement. Il s'est mis dans le pétrin, et je me demande bien comment il va pouvoir s'en sortir. Face à Madara, combat et manipulation, mais contre Pein je doute que le sharingan suffise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mynatox je n'ai pas dis que Sasuke était manipulé par Madara, simplement qu'il était à sa solde, il travaille pour lui en ce moment en faisant la chasse aux derniers bijuus non ? Mais après Sasuke va encore nous réserver un retournement de situation comme il en a le secret depuis Orochimaru... la trahison est son second nom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sasuke est un pro du retournage de veste, son but étant de le faire aussi vilement, et aussi insidieusement que possible, comme la larve qu'il est en fait ;D . je suppose qu'il tuera Tobi lorsque celui-ci sera plus ou moins à l'agonie ( genre une grippe ou la malaria^^ ), mais même ainsi, je doute qu'il ait une chance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sasuke dans une situation désésperée(et cette fois pour de vrai),depuis le temps qu'il cherche la petite bete celui la,en fin de compte c'est elle qui l'a trouvé,et moi il ne m'aura pas avec ces faux semblants de repentir en repensant à Naruto Sakura et Kakashi,non pas de pitié à mort Sasuke >:(,mais je dois comme meme admettre qu'il remonte legerement dans mon estime.

 

 

Edit Shikam' : et encore un illettré...

 

Edit:@Shikam c'est pas parceque on fait une petite erreur qu'il faut nous traiter d'illétré et moi qui pensait que tout les modos de ce forum étaient conviviaux je m'était bien trompé,y'en a au moins un qui

se fait pas ch**r pour insulter les gens,mais bof mieux vaut le prendre au second degré et j'espere que tu en feras de meme pour ma remarque..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, crève gueule d'endive !!!

Puisse ton agonie être longue, et ta mort tardive !!! Bien qu'il soit remonté un peu dans mon estime ( environ de 0,00001 % ), je souhaite qu'il crève, ainsi je le trouverais plus amical . Un Sasuke mort est un bon sasuke

 

Edit : mes chers frères, désolé d'annéantir cette lueur d'espoir d'un cassage de G****** en règle par hachibi, mais "dieu" ( dieu des andouilles décerèbrés, n'est-ce pas ? ) a vingt-cul ( et nous n'avons pas assez de pieds pour lui botter^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deidara: un bon sasuke est un sasuke mort* :P

 

dommage que mr super uchiha soit le petit protégé de tous les gens qu'il tue, il y a pas un seul ennemi qu'il tue qui lui donne pas des pouvoirs ou du moins les lui fait découvrir xD, en vrai sasuke sans le sceau maudit donné par orochimaru, pis sans le mgenkyou sharingan par son frere il aurait pas fait long feu xD deja:

1-battu par naruto

2-tué par deidara

3-humille par itachi une fois de plus (pas tué) vu que sans le sceau d'orochimaru il aurait rien pu faire xD

4-tué par hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seikan : tué par Deidara ? Mon rêve ^^!!!

C'est sûr que Sasuke n'aurait pas le niveau face à Naruto, si il n'avait pas le sceau d'Orochimaru, ni le Mangekyû, mais je vais mettre un bémol sur ses différentes "glorieuses victoires" .

1- Il a battu Orochimaru parce qu'il était agonisant .

2- Il était/est tellement désespérant de stupidité que Deidara s'est suicidé a eu du mal contre Deidara, alors qu'il utilisait une affinité supérieur à celle de Deidara .

3- Itachi est mort de maladie ( genre Kimimaro ), et lui était complètement affaiblit .

 

Conclusion : les victoires de Sasuke ( à part peut-être celle sur Hachibi ) ne valent rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors heureux??

de plus en plus superbe n'est ce pas? ça y est, c'est fait, sasuke se qualifie pour le dernier tour de question pour un champion...c'est le quatre a la suite parfait: oro, deideira, itachi, hachibi...

 

ça me rapel quelques messages de certains il n'y a pas longtemps, après les chapitres ou sasuke se prenait des tartes :"alors vous etes pas content la, sasuke se prend des tartes"... ba nan hein on ne pouvait pas etre content a 100% alors qu'on savait très bien que sasuke allait gagner...c'était tellement évident les amis... pensiez vous vraiment que le "héros" allait perdre un combat?? ce qui me fait encore plus rire c'est qu'un type m'a traiter de démago parceque c'était pas évident que sasuke gagne blabla bla... ba disons que ce que je dis ressemblerait fortement a de la démagogie...si kishi ne le confirmait pas a chaque fois^^ (pour le cas sasuke hein!)

 

 

vous savez ce qui me fait le plus peur dans tout ça?? c'est que kishi commence doucement a essayer de nous faire passer la pillule en nous montrant vite fait un sasuke qui pleur, après un sasuke qui a une petite pensée pour naruto...etc...autant que kishi essaie de me mettre un supo de 25 kilo la ou je pense, ça reviendra exactement au meme!! car franchement si sasuke redevient allier a naruto se sera du grand délire:

 

a la rigueur qu'il devienne le grand méchand (meme si c'est déja trop pour cette m...) pourquoi pas: kishi aura développer autant son "méchant" que son "héro" (je parle de ...hum??... a oui... naruto), ce qui sera de l'inédit dans un manga...mais pourquoi pas puisque généralement le public se pose beaucoup de question sur les méchants et souvent n'ont pas tant de réponse que ça...donc pourquoi pas, meme si ça m'énerve de voir l'autre naze  sans arret... mais si sasuke et naruto redevienne "copain" cela voudra simplement dire que sasuke ne faisant plus parti du camp des "méchants", ce serait tout simplement devenu lui le héro au vu de son omniprésence dans le manga...

 

et alors la j'attend impatiemment la réaction de naruto... je sens que c'est cela qui va le plus me foutre les boules:

sasuke vient quand meme de se faire un jinchuriki... une "ame soeur" a naruto (citation de deideira san^^), alors quand c'est justement deideira qui se fait gaara, la naruto nous pete une pile... mais bizarement la je sens que ça va se passer différement... oui je vois venir le truc gros comme une maison, on a plusieurs possibilités, choisissez la meilleur, on va tomber dans du:

 

naruto: "oh pauvre sasuke, c'est ce gros vilain pas beau de madara qui l'a obliger a faire cela, quel salaud, sasuke je suis désolé c'est de ma faute si tu as fait ça , j'aurais du t'arreter avant"

 

sakura: "n'accuse pas sasuke enfoiré!! tu ne peut pas comrendre ce qu'il ressent!!! il a rien fait d'abbord c'est meme pas vrai!!!" (non non je n'ai pas copier coller le discour qu'elle sort a kabuto quand ils se parlent sur le pont avec oro^^)

 

tsunade: "naruto, sasuke a tuer un jinchuriki... mais ne t'énerve pas... ce jinchuriki était une véritable ordure, il a tuer tout plein de gentil, il a massacré des bébés phoques, et il a meme piquer tes frites quand tu était petit...sasuke a bien fait de le désinguer et de le livrer a akatsuki... en ce moment meme, pour le remercier de cet acte, des civils sculptent le visage a sasuke a coté de celui des hokages"

 

ou les trois a la fois peut etre!!!

 

on dit parfois que naruto est une drogue tellement les gens deviennent accros...ba disons que la j'imagine que je suis arrivé au stade ou c'est pas agréable: celui ou tu peux pas t'empecher d'en avoir, mais ou a chaque fois, ça te fait gerber partout... comme quoi naruto est bien une drogue puisqu'a long terme et a grand coup de sasuke, on retrouve des effets négatifs assez terrifiant...!!!

 

@mihael Keehl:

ba si on suit ta logique, alors la victoire contre hachibi est certainement la pire puisqu'il se fait deux fois sauver la vie par ses coéquipiers (karin puis juugo...et meme suigetsu d'ailleur j'avais zapé!) et donc indirectement par les pouvoirs qu'a exploiter oro (ce qui est doucement ironique quand on repense a ses: "je trouve tes expériences pitoyables...etc)

 

et comment gagne t'il le combat?? ba grace a amateratsu qu'il n'aurait certainement jamais développé si son frère ne le lui avait pas donné au préalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

Non, le combat Sasuke/Hachibi n'est pas le pire : oui, ses camarades le sauve plusieurs fois, mais lui, il les sauve aussi . Il n'est plus aussi égoïste qu'au début . Je pense que sasuke ne progresse pas depuis qu'il a quitté Oro, celui qui progresse le plus c'est Naruto . Même si j'admet que sasuke devient un peu plus intelligent chaque chapitre ( environ 0,1 neurone gagné par chapitre ) qui passe, je n'en reste pas moins un anti-sasuke pur et dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...