Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Tu es intégré sans soucis, Renjiabarai44. De plus, ce n'est certainement pas le chapitre 367 qui va me faire changer d'avis: on voit bien que Naruto et Sasuke ne s'en tirent pas du tout de la même manière face au clone d'Itachi, étant donné que le petit Uchiha s'est bien baladé.

 

En outre, il nous a encore montré une nouvelle technique, qui semble très puissante bien sûr. Grrr!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voici mon petit scénario perso pour mettre la rage a sasuke:

sasuke arrive a battre itachi, bon alors d'accord la on est tous bien dèg mais beaucoup moins que sasuke lorsqu'il apprend que ce n'est pas itachi qui a exterminer son clan... sur ce il est anéhanti d'avoir tuer son frère et surtout d'avoir délaisser konoha et ses amis, et c'est la, alors qu'il est au fond du trou... hop... kabuchimaru le retour qui profite du désaroi de sasuke pour le torturer lennnteeemmmeeeennnt.... lui rapeler qu'il a été un bon petit pion qui la débarrasser d'itachi, que ce n'est qu'un petit prétencieux qui ne voyait pas a un metre devant lui... tout cela bien sur en lui enfonçant gentiment des pic a glace dans le corps...

 

J vai un peu loin peut etre mais meme en oubliant ma rancoeur envers ce naze, objectivement il serait peut etre temps qu'il reprenne sa vrai place: un personnage SECONDAIRE... moaui donc finalement j vais pas si loin que ça...

Moi je vote pic a glace... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop,

 

Ha enfin un FC où je peux me sentir chez moi  ;D

Voilà je voudrais adhérer car ce FAUX personnage principal m'insupporte depuis sa trahison envers Konoha.

 

Je suis d'accord avec les idées de Ido-San, en particulier le couteau-suisse-Sharingan  ^^

 

Je n'accepte vraiment pas le fait qu'il renonce à protéger le village de Konoha (qui entre parenthèse était protégé par son clan et en particulier par son père, donc un déshonneur pour eux ^^). Pour moi sa trahison est une véritable honte pour ces ancêtres, encore plus que l'acte commis par Itachi. Il aurait dû avec dignité redresser l'honneur de son clan en symbolisant le dernier Uchiha à Konoha. Au lieu de cela, il préfère sans aller et s'allier avec un ennemi de Konoha : Orochimaru  :P ...

 

Sa prétendu vengeance sonne avec d'énormes echos égoïstes. On a l'impression qu'il veut tuer son frère pour lui-même et non pour venger son clan. Ceci m'insuporte encore plus.

 

Il porte également le symbole de son clan mais pourtant à renoncer au village de Konoha, hors ce symbole ne peut être dissocié du village.  ???  problème peut être ? Sait-il vraiment ce que ce symbole représente, où il le porte juste pour le fun  :-\

 

 

Enfin, mon scénario anti-Sasuke ^^ serait la honte et l'humiliation : Naruto bat Itachi et les autres, tandis que lui n'a pas combattu et surtout battu personne. Il se retrouve désemparé et n'a plus du tout la classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Echo Atlas, en particulier avec les notions de symbole de Konoha. Tu es le bienvenu dans ce FC.

 

En fait plus je relis les tomes de la First Gen, plus je déteste le Sasuke actuel. Avant, je ne le portais pas dans mon coeur, mais il lui arrivait d'avoir des réactions dignes, lors de son combat contre Gaara.

Aors que là, son obsession et sa suffisance parfois m'insupportent de plus en plus. Vivement une bonne râclée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai moi aussi me joindre a ce fan club

 

pour toute les raison évoqués qui sont tellement vraie .

 

- pour son obséssion de tuer itachi il est au final devenu comme lui un déserteur traitre a konoha

- un truc que je ne supporte pas, le sceau d'oroshimaru devait etre difficile a porté on pouvais en mourrir, deja il a de la moule d'etre en vie mais en plus il se promene avec le niveau 2 comme si ct normal il en souffre meme pas alors que le niveau 2 devait ronger le corp de celui qui l'utilise trop :/

 

donc vola naruto lui tuire son pouvoir du demon renard , il a eu et a encore d'énorme difficulter a s'en servir, et se voit subir des degat quand la 4 eme queu arrive.

 

Sasuke lui il a eu le sceau maudit , il a souffert toute une nuit et apré plus rien, un immense pouvoir non mérité si vous voulez mon avis, il est au level 2 quand il veu, apré le level 2 juste il doit reprendre son soufle et c'est bon :/

 

Vivement que naruto lui mette sa raclé , et comme la dit l'un des fan , ce serait merveilleu que naruto explose itachi, et que par exemple ensuite sasuke vienne se battre contre naruto pour lui faire payer d'avoir brisé son reve de vengance et que naruto explose par la meme sasuke =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà! J'avais pas fait attention mais il y a eu pas mal de mouvement ce week-end :-)

C'est vrai que ce qui est énervant entre autres, c'est que depuis la Next-Gen, ce Sasuke est quasiment présenté sans aucun défaut, et trop fort. Par exemple, il a juste à regarder Juugo pour que ce dernier ne puisse plus rien faire...pfff!!

En tout cas, si vous voulez adhérer, il n'y a aucun souci, il sufffit juste de le dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol ton édit Bazoonga  :D

Ben oui, y'a du monde qui partage cette cause  ;D!

J'ai l'impression que comme il se la raconte de plus en plus,et qu'il est montré de plus en plus fort, il va pas tarder à se prendre un bon revers en pleine poire, qui va lui remettre les idées en place.  :)

On verra bien... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, THE fan-club :P

Non je viens pas pour m'y inscrire mais tout simplement pour vous faire part d'une découverte, une musique ou Sasuke est l'auteur des paroles, Singuila l'interprète.

La musique se nomme "L'imposteur" et est interprété par Singuila.

 

Les paroles pour se rendre compte de la chose:

 

Moi je suis un imposteur,

Il est moins facile de faire taire une douleur que de posséder un cœur,  (La preuve, Kakuzu ^^ )

Ça fait longtemps que j’ai arrêté de prier,

Je ne suis qu’un acteur,

Et si le jugement dernier existe vraiment j’serais pas du côté des vainqueurs,

Je cherche le bonheur, en distribuant le mal.

Aux yeux des gens j’ai l’air d’être un homme sensible,  (Naruto et Sakura le croient...)

Quelqu’un de bien, peut être pas un saint mais un mec paisible

Ceux qui m’apprécient, ceux qui m’aiment sont mes plus grandes cibles  (Oh, à bon? >< )

Je sais être invisible, imprévisible quand je blesse ooh  (invisible je sais pas mais imprévisible quand il blesse oui ^^)

Je veux tout le temps avoir tous les mérites

J’aime être supérieur à tout le monde ça m’excite  (Le gars qui a pété un cable quand il a vu Naruto meilleur dans la saison 1 souvenez vous! :P )

Tout le monde se fait bluffer par mes sourires

Ce n’est pas de l’hypocrisie mais…

 

J’suis bête et méchant, j’ai réponse à tout j’stresse les gens, j’veux être une légende, maître d’un richesse indécente, avoir toutes les femmes coûte que coûte, personne ne le ressent car pour eux j’fais mes erreurs mais innocemment

 

Moi je suis un imposteur,

Il est moins facile de faire taire une douleur que de posséder un cœur,

Ça fait longtemps que j’ai arrêté de prier,

Je ne suis qu’un acteur,

Et si le jugement dernier existe vraiment j’serais pas du côté des vainqueurs,

Je cherche le bonheur, en distribuant le mal.

Je regarde dans les yeux quand je dis des choses pénibles,  (Oué, même que dès qu'il le peut il te regarde avec le sharingan le traître :/ )

Quand j’écrase quelqu’un de plus faible j’me sens invincible

Ceux qui m’apprécient, ceux qui m’aiment me croient tous timide

Mais en vrai je suis perfide à convoitiser tous mes gestes

Suis-je normal suis-je quelqu’un de mauvais

Je ne sais pas si c’est tout le monde ou si c’est moi qui suis mal fait

Eloignez-vous de moi je suis la bête qu’il faut détruire

Pour vous je n’ai rien à offrir

Depuis mon enfance je suis…

 

Bête et méchant, j’ai réponse à tout j’stresse les gens, j’veux être une légende, maître d’une richesse indécente, avoir toutes les femmes coûte que coûte, personne ne le ressent pour eux j’n’ai aucun vice mais

 

J’suis un imposteur,

Il est moins facile de faire taire une douleur que de posséder un cœur,

Ça fait longtemps que j’ai arrêté de prier,

Je ne suis qu’un acteur,

Et si le jugement dernier existe vraiment j’serais pas du côté des vainqueurs,

Je cherche le bonheur, en distribuant le mal.

Donc je demande pardon à tous ceux que j’ai blessés  (ça arrivera bien un jour en tout cas...)

Mon sort est déjà joué mais je vous prie à tous de m’excuser

Je ne peux plus rien faire pour me racheter

L’enfer est tout c’que j’ai mérité pour le mal que j’ai fait  \o/

Tout les gens que j’ai vendus pour paraître exceptionnel

Tout les cœurs que j’ai brisé juste pour mes désirs charnels

A tous ceux qu’mes mots ont déçus pendant une querelle

L’enfer est tout c’que j’ai mérité pour le mal que j’ai fait.

 

Alors sérieux, meilleur description de Sasuke en chanson j'ai pas trouvé :P

 

(Euh... c'est pas illégal de mettre des paroles? si? parceque là j'ai un doute... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

 

vraiment excellent ces paroles, surtout le :" je fais des erreurs inocemment"  :-X

 

SoS hypocrite j'écoute !! MOui monsieur Sasuke peut être un jour vous retrouverrez votre dignité ...

 

sinon, le chap 371 révèle encore une fois les défauts de Sasuke :

- je fais style de détester mes amis (alors que j'aimerais bien rester avec eux)

- je veux à tout prix me venger même si je mets les autres en danger

 

Bouhhh vilain garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilou-bleach, je t'ai inscrit dans la liste des membres, y'a pas de soucis. Maintenant, si tu pouvais nous expliquer un peu plus tes motivations, ce serait avec plaisir  ;).

 

-cerberos-, j'ai trouvé ton idée excellente, les paroles de Singuila rapportées à Sasuke  :D;ça correspond bien, je trouve. Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite surtout pas!

 

Enfn, Echo Atlas, je suis bien d'accord avec toi. Je suis presque sûr qu'il a dit "C'est Naruto, un mec déprimant" pour se la raconter auprès de Hebi, et pour faire son mec stylé envers ses subordonnés. Car je suis pas totalement sûr qu'il dise tout le fond de sa pensée  :-*. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaan

 

moi je veux en faire partis aussi :P

 

Bon pas que je n’aime pas son air froid et hautain, de monsieur je suis supérieur à vous autres simple mortel... bien au contraire

 

mais le fait qu'il soit parfait, immortel, sans défauts, que  ces techniques sont toutes de la mort qui tue même la mort enfin bon le bon vieux gros bill comme on aimerais pas a voir a jouer avec dans une partie de jeux de rôle....

 

Mais comme je l'ais dit juste avant encore heureux qu'en plus il ne soit pas un bon samaritain

  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tes références  :D

Tu es le bienvenu dans ce FC, faust  8). En tout cas, si tu as des suggestions à faire pour agrémenter ce FC, c'est avec plaisir que nous les accepterons.

Il y a déjà eu des petites propositions de "scénario catastrophe" pour Monsieur dans les pages précédentes  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai inventer une petite histoire :

 

Un matin Sasuke sorti de la salle de bain du camps de Oro puis celui-ci passa devant un grand miroir ! Sasuke encore mouiller et ivre de lui meme (comme d'hab) commenca a faire des pose de combat puis il fit un Chidori Nagashi mais en faisant sa celui-ci oublia qu'il était tout mouiller hor ont sait tous se qui se passe lorsque l'on met de l'eau et de la foudre ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ puis Sasuke tomba dans le pomme alors c'était comment ??

 

Edit Sasuke: .....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chaud là, je viens d'exploser de rire devant ma collègue en lisant ça, elle a pas dû comprendre ce qui se passe!! (surtout l'edit de Sasuke 2169)

Comment dire? J'ai trouvé ça ...très cocasse, et c'est vrai que j'avais pas envisagé de scénario comique à ce point-là, ni de cette tournure mdr  ;D! Si tu as d'autres inspirations (quel que soit le registre), n'hésite pas...

 

Au fait, Kiba2A, je ne t'ai pas demandé, mais la dernière fois tu n'as pas précisé si tu voulais adhérer ou non. Il suffit de le signaler, et si tu ne veux pas, il y a aucun souci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui je veut bien adherer

Sinon en voila une autre :

Alors je me suis dit pourquoi Sasuke et arriver trop tard a l'examen de Chuunin j'ai trouver et voila se que j'ai trouver :

Juste avant le combat contre Gaara Sasuke avez regarder une Combat de Muy Tai hors je ne sais pas si vous savez mais les champion de Muy Tay portent des bandes au jambes et aux bras ! En voyant sa Sasuke voulu faire la meme chose mais le temps qu'il mettent toute les bandes le combat aller commencer !

De plus j'ai aussi trouver pourquoi Sasuke ne peut faire le chidori que 2 fois par jours !

Car contrairement a se que tout le monde pense Sasuke n'a pas aprit le Chidori grace a un soit disant genie précosse mais il a en faite acheter les droit d'auteur a Kakashi hors au bout de deux fois par jour il doit payer une taxe suplementaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...