Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

OH ! HEY MICHELLINE (nom choisit totalement arbitrairement...desolé à toutes les michellines du forum) VIENS VOIR SA ON M'A ENCOURAGEY ! JE VAIS PEUT-ÊTRE POUVOIR SORTIR UN LIVRE ! ON VA ÊTRE RICHEE !

 

Hanlalà, ça se fait pas de dire des trucs comme ça, t'vas me faire rougir :$ *se prends une foudre brestoise...une foudre brestienne...un tonnerre de Brest pour mensonge intempestif*

 

Ravi que les escarpades au pays de mon immagination fassent un()e heureux(se)!

*prépare le chapitre 2 avec inattention*

 

J'fouttrais sûrement ça ce soir xD, même lieu même heure =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que de haine pour ce pauvre petit uchiwa xD

 

J'avoue que quelques mess m'ont fais beaucoup rire ;D et j'avoue que la trentaine de chap d'affilé sur le brun m'ont quelques peu gonflé pourtant chui fan de sasuke quoi...

 

Et s'il continue sur le chemin qu'il a prit j'avoue que je changerai surement du côté obscur du forum :P

 

Et franchement faut remercier sasuke sans lui ce fan club n'existerai pas et on perdrai beaucoup de super blagues et images collector...

Bonne continuation à vous les anti voir de la haine pure c'est marrant quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté obscur du Forum plus puissant il est et plus séduisant. La haine contre le petit Sasuke est grande...!

Bon bref j'arrête de déliré... Maudit flash back qui se termine... On va sûrement le revoir dans le prochain chapitre le petit Sasuke :-\. Et puis vous êtes ch**** avec vos images, à chaque fois je suis plier en dix sur mon lit, vous voulez ma mort ou quoi xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

GNW : t'es un grand malade toi :D

 

Ca fait également plaisir d'avoir des nouvelles de notre grand gourou Skypi alias Ido-san....

Sinon j'ai trouvé cette petite vidéo sur youtube, ce sont les personnages de Naruto repris a la sauce SouthPark. Pas extrèmement original (il en existe de nombreuses autres, notament avec animation) mais je crois qu'on pourrait inviter l'auteur de celle ci a rejoindre le fan club^^ (faut regarder jusqu'au bout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[GNW] :

Les trois jours sont passer, je suppose que l'inspiration ne viens pas ? :P

 

@orochimaralf :

Trop kiffante ta vidéo ! Surtout le dernier passage quand il est écrit «Et avec un blaireau…», et qui est-ce qu'on découvre derrière cette phrase ? Le petit Sasuke avec sa tête emplie de haine x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel merveilleux fc anti-sasuke  ;D

J'adhère totalement, je ne supporte pas cet être arrogant, assisté (parce qu'il a toujours besoin qu'on lui file qlq chose) et psychopathe (fallait voir son visage juste avant d'embrocher Karin avec son Chidori). Alors, je vais apporter moi aussi ma petite pierre à l'édifice que constitue ce grand fc avec une image dont vous me direz des nouvelles :

 

http://img830.imageshack.us/img830/3856/naruto475parodybychocob.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'adhère complétement

au départ j'aimais bien le personnage sa sasuke ( bon rival , opposé de naruto )

Mais pendant la next gen sasuké c'est devenue : Ha ouai , je suis trop en bad , je suis le mec le plus sad du monde , personne peut me comprendre  :D

Et puis ce qui m'a enervé c'est son invincibilité , il enchaine les combats de ouf , est jamais a cours de chakra , maitrise un nouveau pouvoir par Tome , tien tete au hokage sensé etre les ninja les plus forts du monde , enfin voila quoi , Bouh Sasuké  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens tiens un anti FC pour moi ;D

je déteste sasuke, j'comprends d'ailleurs pas pourquoi sakura et naruto s'acharne à le sauver. Toute façon lui il s'en fou d'eux puisqu'il veut détruire konoha et donc eux avec et en plus y s'est bien fait berner si j'ai bien suivie >:(

J'rajouterai aussi qu'on le voit trop et surtout à un moment et du coup j'ai fini par me poser comme question 'c'est qui le vrai héros naruto ou sasuke ?' et là j'me disais que le manga portait mal son nom. Heureusement là où j'en suis (tome 50) on le voit déjà un peu moins 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nouvelle recrue ;).

Pour tout te dire à mon avis, tout les membres du FC on du se poser exactement la même question que toi, en même temps c'est pas faux non plus. Et si tu veux voir à quel point on ne l'aime pas clique sur tout les liens qu'on mets, tu verras que Sasuke est ridicule en tout point :P. Tome 50 ? C'est celui qui est sorti y'à pas longtemps celui là non ? Bah attends les autres tome ou un d'eux, tu vas vouloir te tirez une balle 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nouvelle recrue ;).

Pour tout te dire à mon avis, tout les membres du FC on du se poser exactement la même question que toi, en même temps c'est pas faux non plus. Et si tu veux voir à quel point on ne l'aime pas clique sur tout les liens qu'on mets, tu verras que Sasuke est ridicule en tout point :P. Tome 50 ? C'est celui qui est sorti y'à pas longtemps celui là non ? Bah attends les autres tome ou un d'eux, tu vas vouloir te tirez une balle 9_9.

Super rassurant :o

c'est déjà en parti à cause de Sasuke que j'ai plus aimé Naruto pendant un long moment alors là il va re baisser dans mon top manga. d'ailleurs je paris qu'on va le voir trouver un plan pour détruire konoha vue qui pense qu'à ça, mais il est bête, konoha était déjà détruit et y va rajouter une couche, m'enfin 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi rejoindre le FC anti-sasuke

 

Ce perso m'insupporte de plus en plus pour toutes les raisons qui ont été citées.

 

Arrogance, vengeance, haine, immature (moi tuer gens, gens trahir mon frère, moi pas comprendre le sens du sacrifice de mon frère)...  Et j'en passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...