Aller au contenu

FC Anti Sasuke

Idorino
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux faire partie de votre fan club anti sasuke parce que j'ai une haîne envers tout les Uchiwa.

1.  Ils cherchent que la vangence tous même les ancient habitant de konoha ils voulaient se rebeller.

2.  Leur haîne les mène à leur perte (quel exemple de faiblesse)!

3.  Il ne sont pas solidaire entre eux exemple:quand madara veux que sont clan deviennent le plus fort de Konoha il le poignarde dans le dos et l'abandonne.

• 1 month later...

Moi aussi j'aimerais bien adhérer à votre fan club et jai déja l'image d'ailleurs car premièrement:

-il est gonflant avec son arrogance, les autres veuillent l'aider lui il fait le fier et dit un truc du genre "dégage tu m'ennuie".

-il est complètement aveuglé par la vengeance: il voit pas bien clair, Itachi veut protéger Konoha et lui il veut détruire Konoha ! Un vrai boulet ce mec.

Et puis il faut pas dire lors de son dernier combat, sa performance était minable même avec l'aide des 3 boulets de son équipe. Et puis il a pas brillé dans ses autres combats non plus (Deidara se suicide, Itachi meurt de maladie ...)

Donc s'il vous plait accepté moi!

Un nouveau venu ! Magnifique ! Grâce à toute notre communauté Anti-Sasukesienne, on ira en douce chez Kishi et sur ses planches on fera des dessins autour de "Môsieur-je-suis-seul-au-monde" (ou on gribouille sur tête d'endive)

Mot de la fin Vive les opérations commendo !  ;D

Le VRAI mot de la fin Mort a Sasukette-geule-d'endive-emo-seul au monde !

Ps : Bienvenue Kalek !   :)

yeah bienvenue, moi, c'est franky aniki, tu peux m'appelé boss, je suis celui qui connais la fin de sasuke (rendu aveugle par neji qui lui aura arraché les yeux, il va se trouvé au milieux d'un combat entre ino et sakura qui vont lui explosé le cranne puis melles se suicideront)

Hello jeunes gens!  :D

Je reviens ici après quelques périodes d'absence, en tout cas je voulais vous faire remarquer que si j'avais bien compté, nous en sommes à 27 Chapitres consécutifs dans Naruto sans Sasukette, quel bonheur  ;D! D'ailleurs, si ce dernier venait à rencontrer Naruto Sennin, ce serait fort possible qu'il soit transformé en charpie  :D

A part ça Kalek, tu es le bienvenu dans ce FC, ton nom est rajouté, nous sommes ravis de tous t'accueillir. A ce propos, n'hésitez pas à m'envoyer un  MP si vous voulez rejoindre le club et/ou vous trouvez que je suis inactif, car je rédige mon mémoire de Master en ce moment, et je ne pense pas toujours à faire un tour par ici!  ;)

Merci à vous tous de faire vivre le FC en tout cas, n'hésitez à poster pas si vous trouvez de nouvelles créations concernant notre Victime préférée, je pense que je vais en faire de même bientôt!

Je passe par là en catimini :),ce n'est pas que je n'aime pas Sasuke si je suis là,c'est juste que j'ai trouvé une citation sur le net qui correspond assez à Sasuke:

"La vengeance n'est jamais une ligne droite. C'est une forêt. On peut donc facilement d'y égarer... S'y perdre, oublier par où on est entré."

C'est dans Kill Bill,je crois.

En tout cas moi j'aime assez. :P

• 2 weeks later...

ce qui serait bien c est que kishi nous ponde un pouvoir de plus au sharingan "l absorption de chakra" et que sasukette malin comme il est l utilise sur naruto sennin xD je rève de le voir se transformer en crapeau puis en statue mdr ça le mettrai "en valeur" et en plus ça lui prouverait que bien qu il se dise "dieu" c est qu une grosse merde qui peut pas controler le chakra sennin contrairement à naruto  ;D

franchement maintenant je ne vois pas comment face d endive compte gagner contre naruto, tout ce que je peux imaginer après avoir vu ce chapitre c est voir sasukette se débattre comme un gosse en essayant d atteindre vainement naruto :-\ je dis pas ça spécialement parce que je sacke pas sasukette mais quand on voit l évolution de naruto dans ces derniers chapitres, c est impressionnant il est devenu sage et adulte bien plus que beaucoup de ninja.Il a acquis beaucoup de puissance certe, mais ses combats sont censés il se pose des questions sur le monde ninja, et il est très loin du boulet ou cancre qu il était au départ.Tandis que sasuke , tout ce qu il a fait c est s entrainer pour ètre plus puissant, mais c est toujours un gosse vaniteux qui s y croit, se pense invincible, tue sans réfléchir aux conséquences et a des buts qui ne vont pas plus loin que "on m a dit que c était lui le méchant donc je vais me venger na!" il a la mentalité d un gosse de 10 ans et est encore moins intelligent qu il n était dans la first gen (dans son 1° combat pour récuperer les clochettes il avait montré un peu de bon sens en pensant à la fin au travail d équipe).Vu l état des choses je vois même pas comment kishi pourrait faire gagner ce gosse qui ne pense qu à lui, ça montrerait l inutilité de toute l évolution de naruto et ça donnerait une morale du genre "pourquoi se prendre la tète du moment qu on est fort et qu on se venge".Non la, même si on a le retour de sasuke, au mieu il se fait botter le cul par naruto et arrive à s échapper de justesse couvert de honte en décidant enfin de se remettre en question (ce qui serait génial  ;D)