Monkey-chan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 On va le brûler vif ! On va le guillotiner ! On va l'écarteler ! Sus aux traître ! Edit (t'es plus rapide que moi jalimar ! ) Je dirai même mieux... 3 valent mieux qu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Yeah, deux clown diabolique... Mort à l'intrus Je suis okay pour le barbec' Mais avant, il faut le farcir Dégoûté de revoir Sas'ke ( gueule d'endive pour les intime ) aussi vite, çà ne fait que rajouter de la stupidité à un manga qui se veut intelligent ( le dernier chapitre la bien montré, et à augmenté mon fanatisme envers Pain^^ ) Edit : et pendant qu'il brûlera, on lui racontera des blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Comme ça il grillera de l'intérieur aussi ! Bon alors déjà on le guillotine puis on l'écartèle et après on le brûle. On fera un barbec' surprise pour son anniv'. Le 23 juillet ça ira ? T__,T* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 wé z'avez raison! quand on rit, on cuit mieux sinon Sasukette veut peut-être rentrée pour implorer le pardon de Naruto dans lequel il a reconnu son maître et ainsi s'éviter une sévère "fessée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 c'est pas d'une "fessée" qu'il a besoin l'abruti à la coupe en hérisson, mais d'une énorme raclée !!! Haaaaa, que voudrais-je voir ce cher Kabuto revenir extrèmement puissant, et exploser Sasuke Ce serait... jouissif le voir exploser pas un perso qu'il a toujours dénigrer et considérer comme faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Nan moi je voit bien ça : Sasukette rentre à Konoha. Il se retrouve devant Naruto et les autres ninjas de sa génération. Ils dévisagent tous Sasukette et soudain il se met en genou en disant : _Ô grand Naruto, je te reconnais comme mon maître. Accepte-tu de m'enseigner ton art pour que je vous détruise tous par la suite ? Suite à ce texte qu'il a travaillé mainte et mainte fois pour que les shinobis "ne se doutent de rien", nous assistons à un gros nuage de poussière en entendant des jurons. Un quart d'heure plus tard, le reste de la team Taka arrive et voient la dépouille de Sasukette par terre. Karin font en larmes comme les filles inutiles qui peuplent les films où y'a des morts, et Juugo et Suigestu vont s'attaquer au shinobis de Konoha. Le problème pour eux, c'est que d'autres shinobis ont rejoint Naruto et cie entre temps. Ils se font donc laminer et jeté hors de Konoha avec Karin et la dépouille de Sasukette. Pas mal nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Pourquoi vouloir sa mort à tout prix ? certes, c'est un abruti, doublé d'un crétin, mais on peut quand m^me espéré lui faire une greffe de cerveau, non ? Ahlàlà, si Dieu était encore vivant, il aurait pû tenter quelque chose pour lui, par exemple ressusciter la bouillie informe qui lui sert de cerveau ? ( quoique, c'est sans espoir :'( ) Je veux qu'il grandisse ce sale gamin arrogant !!! Naruto a grandi lui, et il était pourtant très mal partit . Tant qu'il n'aura pas augmenté son intelligence, je ne veux pas le revoir dans le manga je vais l'envoyer en stage, tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 wai! en stage pour un poste deeeeee... femme de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar'1 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 excellente cette image on voit mieux le cote féminin de sasuké je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Tant de haine et de violence envers ce personnage j'adhère tout de suite je déteste cet empafé, pantin de chaques grands méchants qu'il a renconté et qui sait meme pas faire quoique ce soit sans l'accord d'un autre LoL chui pressé que naruto le marav' @ Yeah!!! thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Un nouveau venu ! ^^ Cool ! Que puis-je dire... Bienvenue Kạɲɳठɲ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Welcome Kannôn^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Moi aussi je veux faire partis du fan club anti sasukékette !!! Je peux, je peux ? ^^ Je le déteste comme s'est pas possible ! Je peux plus voir sa tronche ! Acceptez moi s'il vous plais A mort sasuke !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Accepté bien sûr ! Nous prendrons le dessus ! Pro-Sasuke ! (beurk...) -O- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 au fait, je suis un intrus ici une sorte de clandestin alors, je fais une demande officielle pour intégrer ce FC pour fêter ça (en cas d'adhésion acceptée ) saucisse grillée à volonté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 T'étais pas admis ?! Ben t'es admis ! ^^ Hmmm... saucisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Désolé, mais ce que prépare Gaara à l'air assez indigeste, donc j'émets quelque réserve^^" Mais bien sûr que t'es accepté mon Con-frère, les clowns diaboliques vaincront !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 merci vous deux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 arf, tu sais Jal', on t'acceptes quand m^me, hein C'est pas parce que tu es différent par tes envies qu'on va te refuser x) Vengeance pour le jeux des comiques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 oui mais non! là ça ne compte pas! désolé mais ce n'est pas accorder par le jury puisque t'a eu 03 X X X tu fera mieux la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Merci Monkey' ! Etant, à présent, un membre officiel de ce merveilleux fan club sans tabous... je te souhaite la bienvenue Jal' ! ^^ Moi ton padawan clown Par contre, la brochette que tu nous propose est répugnante ! (rien qu'à la vue, le goût j'imagine même pas ^^) Je te dis pas merci garde du corps... hein seb' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Seb' n'est plus là! il a appris à ces dépens ce que ça fait de se moquer de "ça" le malefique! je lui ai envoyé une malédiction ancestrale une diarrhée... et il est parti au quart de tour mais tu peut lui laisser un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 AH AH ! Bien fais pour lui ! hihihi ^^ Il m'as pas souhaité la bienvenue le méchant ! >< Vengeance ! On ne se moque pas de "Ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 MDR, je m'en vais regarder tranquillement les épisodes de Saiyuki, et voilà qu'on me poignarde dans le dos Merci beaucoup bande de larves qui redouté Jester le maléfique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 ah! salut MK, alors? remis de ta... t'a fini les épisodes de Saiyuki bois beaucoup d'eau, comme ça t'évitera la déshydratation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés