Aller au contenu

Fan Club de "L"


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la Leslouille tu fais plaisir à tout le fan club avec ces fanarts :D

Y'en a quelques-uns de très funs (notamment le petit L avec les fraises), mais ils sont tous biens, surtout celui avec son prénom qui fait un peu remake de la couverture du tome 2 au niveau des couleurs ^^.

 

Sinon bienvenue aux deux nouveaux ;)

 

Edit :

@Leslouille42 : t'en fais pas, ca doit se trouver facilement sur le net ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ! Quoi ? "L" meurt dans le tome 7 T_T

Je veut pas qu'il meurt !!!

 

Mouais...makoto uchiwa tu aurais quand même pu mettre ça en jaune parce que pour le moment le tome 7 n'est pas sortit donc pas de révélations avant l'heure. :P  Même si je sais que la plupart des gens qui sont fans de death note les lisent les chapitres en scantrad ,certaines personnes préfèrent attendre la sortie en France,comme Kiba2a par exemple,alors fait un peu plus attention à l'avenir. ;)

 

Gal! : Pour les images je compte bien mettre d'autres images si jamais j'en retrouve ! hi hi hi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci aux nouveaux de rejoindre ce club ^^ et merci pour toutes les belles images que vous avez mises, elles sont superbes !

 

sinon, n'oubliez pas de mettre tous les spoil en jaune, comme l'a dit leslouille, il y en a qui préfère lire les mangas reliés et d'autre qui viennent de découvrir la série etc...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi aussi j'aimerais beaucoup faire partit de ce fan club de "L" car j'adore ce personnage loufoque mais super intelige,t voir meme plus que Raito .Outre ces postures super bizzare et ses cernes sous les yeux (preuves de son travail acharné contre Kira ) mon passage preferés c'est ces combat avec Kira  ;) .Dailleurs je pleure encore ca mort en ce moment bouhouh :'( lol

 

Edit Sasuke: Les spoils en jaune, c'est pourtant écrit dans le post juste au dessus du tiens ...

 

Edit croc blanc sanin Ouais excuse moi j'avais pas fais gaffe mais ca me degoute qu'il soit mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis un nouveau postulant... ;)

 

Pourquoi ? Je crois bien que L est pour moi le personnage le plus charismatique de tous les mangas que j'ai lu jusqu'a présent et ce que ce soit au niveau du caractère et de la psychologie ou au niveau du dessin, du physique du personnage.

 

Franchement Death note est un grand manga mais c'est surtout la présence de L qui a su donner à une bonne histoire du relief et qui a fini de m'accrocher à ce manga. Evidemment Raito est le héros de l'histoire, mais il est vraiment detestable.

 

L est intelligent, possède ce qu'il faut d'excentricité avec ses postures et son régime hyperglucidique...une image me vient en tête lorsqu'il remplit sa tasse de thé de sucre. D'ailleurs J'ai beaucoup moins aimé la deuxième partie du mangas,[sPOIL] son absence se fait cruellement sentir...N et M ne sont vraiment pas à la hauteur[/sPOIL].

 

Bref vive L et longue vie à son Fanclub. et Merci aux membres ayant posté des fanarts, il sont superbes !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Veut faire parti du FC L.

L est de loin mon personnage prefere de tous les manga que j'ai jamais lu, inteligent classe tactique personne ne lui arrive à  la cheville dans death note et sa mort fut pour moi un choc enorme le manga à perdut de sa qualite apres,  notons au passage que kira n'as jamais sut le nom de  L indispensable à spn execution seul Misa et le Shinigami l'on sut.

Il sait prendre des risques mais ils sont toujours calcule ni trop statique à reflechir ni trop tete brulé .

Son premier coup d'echec a la tele est un coup de genie lors de sa recontre avec rencontre avec raito il l'as dejas enferme .

La preuve en est de la rage de raito apres cet rencontre.

L l'intelligence à l'etat brut et il me fallait d'apartenir à son FC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Ohlala je savais pas que ce FC existait!!! :P

Bon en même temps j'ai commencer à lire Death Note il y a 2 semaines et là j'entame bientôt le 9eme tome.

 

Dés le début "L" a été pour moi le perso super classe et super intello j'ai trop bien accroché!!

Chaque moment fort que j'ai vécu dans ce manga était lui:

 

-Le coup de Lindle taylor en direct dans la région du kanto franchement trop fort ce "L" et en épisode avec la musique c'est excellent 8)

 

-Ryuuzaki qui révèle son identité à Raito au moment ou on l'attend le moins

 

Et j'en passe  :P

 

Toujours à avoir des soupcons sur Raito meme si le taux est de 1% lol il ne lache pas l'affaire

 

Malheureusement il nous a quitter bien trop tot je trouve... :'(

 

Je veux rejoindre ce FC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas vus lol

 

Honte a moi  :D

 

Une chose est sur Death Note n'est rien sans L , L c'est l'intelligence incarné , la spiritualité , la bonne psychologie , l'esprit vif , le génie parfait , j'ai rarement vus un personnage de manga aussi travaillé que Ryuuzaki , âpre ca mort Death Note a beaucoup perdu de son charme , mais on sent toujours son odeur et la crainte de Raito envers lui, c'est pour ca que j'adhère ce FC.

 

L est une légende dans l'histoire des mangas  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour je voudrai faire partie du fc L  :)

POURQUOI? parce que c'est mon perso prefere dans death note,parce qu il  a deviner "clache" que kira etait raito(il avait pas vraiment de preuve au debut)et aussi parce qu'il est trop mignon lol je le trouve chou et qu'il est tres charismatique donc voila >.< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'adhère :D. Enfin, plutôt puis-je adhérer ?

 

Le personnage de L est charismatique, j'ai dévoré Death Note jusqu'à sa mort, après celle-ci le manga commence à devenir rébarbatif est assez chiant si je peux me permettre.

L'intelligence hors norme de celui-ci et les combats intellectuels entre Kira (ou light) et L sont épiques ! La surenchère des stratagèmes des deux parts sont tout simplement sublime :).

De plus le scénario est magique. L'intégration des shingamis dans un environnement dit normal  paraît cohérent.

 

Bref, L est le personnage que je préfère tous mangas confondus.

 

Pour les images les voici :

 

voici

voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, sa fait très longtemps que personne ne poste sur ce topic lol ... Surement parcque sa fait très longtemps que L est mort et que Death Note est fini^^^ mais étant un de mes personnages préféré tout manga confondu, je ne peux pas ne pas adhérer à ce fan-club ^^ du moins si je peu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...