Aller au contenu

Nouveaux personnages


Kiba
 Share

Messages recommandés

Si on vous demandai d'inventer de nouveaux personnages dans Naruto comment serai le votre ? ???

Moi se serai une fille parce que il n'y en a pas beaucoup dans Naruto, elle aurait les yeux verts (la couleur de l'espoir), les cheuveux blonds et longs, elle aurait un visage d'ange :o tous les garçons en tomberaient amoureux ;)!!

Pour se défendre elle aurait des chakrams(ce sont des anneaux un peu plus petits que des cerceaux)elle porterait une robe et des bottes bleus et blanches elle s'appelerait Tenchi (ange en japonais  ;) )

Et vous il serait comment votre personnage  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ben moi je ferais une nana qui finirait avec gaara genre une brune au cheveux long aux yeux clairs, a la peau clair, qui aurait un caractere gentil, patiente et drole mais qui foutrais quand meme bien les jetons quand elle est enervée. pour ses competences au combat, je sais pas trop mais faudra qu'elle soit a la hauteur du kazekage, ( pas aussi forte bien sur mais assez pour se faire remarquer...)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand, fin, voir rachétique, étrange, inhumain, avec des yeux et des cheveux soit profondément rouges sang, soit noirs comme des abîmes sans fin...Il serait solitaire, parce qu'il l'a choisi, et inventerai des justus aussi étonnant que pratique...(un peu comme Orochimaru ou Jiraya)

Il aurait quitté son village et complotterai dans l'ombre pour prendre le contrôle des villages existants...Petit détail troublant...il porterais en permanance un masque ninja représentant un visage triste pleurant du sang...(peint, le sang...)...voilou. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ferais également une demoiselle, physiquement, je sais pas mais moralement je ferais calme et réfléchie, un peu désabusée qui dirait des phrases du genre "c'est toujours con de mourrir, même pour la bonne cause" avec un air calme, un anti-Naruto en puissance quoi.

Oh, et elle se battrait avec un long drap comme dans un certain film... (je crois que c'était un Il était une fois en Chine mais lequel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais une miss uchiwa !! (ça vous etonnes, hein ?)

Je m'imagine déjà anbu, avec un masque et tout, et les sharingans à 3 virgules en permanence, comme pour Itachi...

Je la verais bien avec des cheveux mi-long noirs, une peau assez claire, et un caractère bien trempé...et pour ses armes, des longues griffes, qu'elle pourrait aussi lancer séparemment...

En fait, j'avais imaginé qu'on ne connaissait pas son existence car elle est passée anbu le soir ou Itachi a zigouillé tout son clan...comme il était chef des anbus, il a profité d'un premier entrainement en forêt pour l'attaquer et lui trancher la gorge, puis aller s'en prendre au reste du clan...

Il l'a laissé pour morte, mais elle a survécu (car elle est pas manchote, ma ptite miss^^). Le pb, c'est qu'elle est devenue muette (bah oui, elle n'a plus de cordes vocales...). Mais après avoir mis au point un language des signes, elle reprend les missions. En fait, on ne l'a pas laissé voir sasuké parceque le conseil ne veut surtout pas dévoiler sa survie au public, de peur qu'Itachi l'apprenne...

Quelques années plus tard, (période next-gen), elle est envoyée en mission dans une région isolée, suivre une certaine équipe, dont un des membres serait porteur d'une envelloppe très particulière...et d'une importance vitale pour elle: imaginez si Orochimaru découvrait son existence sur les fichiers anbus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh aussi une fille !! pourquoi ? baaa... même raison hahaha  :P

ensuite elle serait intelligente, mystérieuse, calme, un peu endormie des fois xD et assez belle !(pas trop sinon c'est pas assez réaliste...)Elle aurait 16-17 ans. Sa particularité serait d'avoir des yeux rouges et des cheveux longs argentés !!! Ses jutsu seraient de type glace/eau, bien sur elle aurait des kunai et tout mais ses vraie armes seraient 2 épées comme dans Lineage 2 (blade dancer etc...) chais pas si vous connaissez ^^' elle porterait une sorte de tenue un peu comme celle de Sheena dans tales of symphonia (enfin un haut qui fait kimono en tout cas !) Et elle s'appelerait euhhh Natsuki !! Hayashi Natsuki !! (= Na + tsuki [lune] ; Hayashi = foret)normalement j'aurais mis Yuri mais vu que j'aimerais un truc avec "Tsuki" (baaa tsuki tout court c'est pas très bien...>.<) bon ba voila jverrai si je rajoute des trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait une avec exactement le méme caractére que Naruto,yeux verts et cheveux ébouriffés:blonds avec des méches rouges sang.Un peu mat de peau et -TADAM- fille du 4éme hokage!!

Aprés que son pére soit mort,on la confia au 3éme hokage mais vu qu'il avait trop de responsabilité et qu'il avait déjà Konohamaru,on décida que le tuteur de l'enfant(du méme age que Naruto)serait Kakashi!!

Malheureusement,cette enfant possédait un monstre horrible en elle:Le diable(Satan si vous préféré)

FIN DU 1ER CHAPITRE

@Miss Uchiwa:J'adore ton histoire!!et ton perso aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il serait ni trop vieux ni trop jeune,avec un beau visage.Il aurait les cheveux noirs avec des yeux noirs et les cheveux légèrement ébourifés.Il ferait dans les 1m85et ferait genre 68kg.

Son caractere:sage et en meme temps arogant.

il aurait une technique heriditaire puissante.

Il deviendrait le pote de Jiraya car lui aussi serait un pervers... ;D

Et pour finir il aurait un lien de parenté avec yondaime,et apprendré le scintillement du corps à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas qui je ferais et a koi il ou elle ressemblerais donc pour les persos je pense que finalement je vais laissé kishimoto faire des nouveaux persos car ils sont tjr réussis et que c son manga apres tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi je ferais une nana qui finirait avec gaara genre une brune au cheveux long aux yeux clairs, a la peau clair, qui aurait un caractere gentil, patiente et drole mais qui foutrais quand meme bien les jetons quand elle est enervée. pour ses competences au combat, je sais pas trop mais faudra qu'elle soit a la hauteur du kazekage, ( pas aussi forte bien sur mais assez pour se faire remarquer...)   

 

kyaaaaaaa  quand j'ai lu le sujet je me suis tout de suite dit : mmmmh une chérie pour gaara  :P  lol  tu m'as pris de vitesse^^ lol  non mais je vais donner ma version de la fille la plus chanceuse de naruto (pas de commentaires  :P lol)

 

bah moi je verrais bien une fille avec un visage tout lisse, avec de jolis yeux bleus toujours mis clos qui lui donnerais un air un peu endormi  avec toujours un léger sourire aux lèvres  un allure assez frêle, qui ne laisserais rien soupçonner de sa puissance  ;)  de longs cheveux bruns, qu'elle coifferait n'importe comment  une voix douce, en bref, une jolie fille qui parait toute gentille quand on l'observe de loin, mais lorsqu'elle lèverais les yeux et qu'elle vous sourirait, elle glacerait le sang  ;D

 

sinon je la voit de taille moyenne, vêtue d'un kimono asez large (bah ca changerait  :P)  et qui combatterais au katana !!!!!!!!  lol  niveau puissance, je dirais anbu, ou un peu plus forte, mais pas du niveau de gaara quand même  :P (n'exagérons rien ¨!!! lol)  en bref, une allure d'ange qui cache une psychopathe très très dangereuse

 

... hehe  ca m'a donné envie de la dessiner cette petite^^  je vous tiens au courant :P  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin moi je ferais un chat, parce qu'il n'y a pas beaucoup de chats dans Naruto, il serait roux et ce serait le frère de Chou(Rappellez vous la 1ere étape du Rasengan)...Nan je déconne !  :D

Je ferais un mec plutôt petit et mince, presque toujours accroupi, avec des vêtements noir très amples. Son visage serait fin, il aurait des yeux noirs et des cernes (une peu à la "L" de Death Note) et des longs cheuveux noirs qui lui retombent sur les épaules. Il porterait toujours des gants à ses mains et il n'aurait pas de chaussures. Il porterait son bandeau autour du cou

Ses jutsus ? Des techniques de l'ombre, des Kagemane améliorés en gros.

Son caractère ? Il parlerait pas beaucoup, passe beaucoup de temps à regarder autour de lui.

Ses qualités ? Un sacré sang-froid !

Ses défauts ? Il vous répond pas toujours...

Voili  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai dessiné un :

 

nom: tosoteki

 

prenom: ikari

 

taille: 1m83

 

armes: 2 katana de taille moyenne

 

marque distingtif: lunette (fine) , coupe a la sangohan , la 30aine d'année , vient du pays de la foudre , au niveau de kakashi bien qu'il soit encore chuunin , il est chargé de la "direction" de l'academie ninja et s'occupe d'eleve en particulier quand ca lui chante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gggggggnnnnnniiiii y'a plus mes dessins de la fille de gaara, pas contente du tout du tout  >:(

ben je les remet  ;D

http://img230.imageshack.us/img230/7898/hpim01373ov.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/281/hpim01420py.jpg

 

le petit animal de sable s'appelle " sand " (me suis pas casse le c**) je ne dirai rien de se qu'il sait faire parce que ce sera dans la suite de mon histoire dans "reecriture de naruto..."  ;D...enfin quand j'aurais retape ce que j'avais deja ecrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je le ferais comme ça: Je lui meterai des cheveux noir tres noir et assez long genre des cheveux qui tombent avec des meches, ensuite il aurait une tete un peu a la kiba sans marque rouge, il ferait du genre 1m85 et il ne se servirais que de sort RAITON parce que la foudre c'est super baleze je trouve, et il serait jounin du village de kumo.

Aussi un pro des lancé de kunaïs, de tres loin avec une puissance phenoménale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...