Aller au contenu


Nouveaux personnages


Kiba
 Share

Messages recommandés

moi je pense que ce serai une fille.

elle serai de l'age de naruto, elle viendrai d'un autre village, ce serai une fille metisse avec des centaine de tresse qu'elle pourrai utiliser comme arme (peut etre je sait pas!) elle serai super rapide avec des technique de foli et une invocation (une abeille peut etre ca pourrait le faire). elle aurai peut etre un dont hereditaire (elle serai telepathe mais elle serai muette aussi ). elle serai peut etre timide, pas tres sociable (car elle ne parlerai pas et ca telepathie effrairé les gens) et ne ferai confiance a personne mais ferai tous pour les autres.

voila ca serai ca mon perso

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l image de gaara est tres belle. moi mon personnage serais une fille au yeux bleu cheveux bleu avec des couette tres belle et tres forte mais en la prendrai pas au serieu et qui cacherai sa puissance avec des technique d'invocation comme le phenix et pourquoi pas dragon est aussi qui aime les beaux hommes et elle aurai 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serait un ninja qui aurait des dreads (bien entendu) Sa serait un dur qui aurait roulé sa bosse y mettrait son bandeau devant ses yeux pask'il aurait vu trop de chose moche dans le monde. Y serait mal habillé mais y serait tres fort et en fait sa serait un deserteur de konoha qui aurait etye le meilleur ami du pere de naruto et qui veillerait sur lui discretement (en provocant des baguare dans les bars louches dans seulement une ville sur deux ou naruto passerait...).

Il apparaitrait quand itachi ou un autre tres mechant serait pres a donner le coup de grace a naruto (apres que il se soit quand meme bien battu et que jiraya soit mort et il deviendrait son nouveau maitre...

 

j'ai fait une petite fiche d'identité :

 

nom : Banji

prenom : Ray

age : 70 mais on lui en donne 40-45

taille : au moins deux metres !!

habits : on dirait un clodo

coiffure : dread super longues

village : deserteur de konoha

armes : 2 nunchakus

il aime : la biere, les cicatrices de guerre, tsunade (pas reciproque  Pleurs), naruto (comme son fils  Clin d'oeil)

il deteste : les uchiwa, les hyuga et toutes les familles qui ont un don qui les avantage au combat, son ancien maitre secret (hokage le second, il etait dans l'equipe de sarutobi), Konoha (mystere sur sa...)

 

Voila a vous !! Clin d'oeil!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il s'apellerai:sasuko

nom:Uchicha

Le mien aurait un sharingan parce qu'il serait de la meme famille que sasuke il aurait un large jean et un tee-shirt avec ecrit dessus aller konhoa et il purait voler comme pouvoir il aurait le chidori ,il aurait la technique katon le feu du dragon et il pourait se rendre invisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila la petite histoire de ray banji le nouveau maitre de Naruto :

Etant jeune il etait dans l'equipe de Sarutobi ses maitres etait tres dur avec lui car il avait un enorme potentiel mais qui ne se devoilait uniquement quand il etait en colere. hokage le second avait un faible pour lui (il faut dire que son pere etait mort en le sauvant).

 

Il etait promis a devenir le troisieme hokage  mais juste avant sa nomination il fit un combat avec hokage le second pour prouver qu'il etait assez fort ert le second fut presque battu mais au dernier moment il utilisa une technique secrete pour ne pas perdre la face et Ray fut blessé gravement ce qui fit que ce fut sarutobi qui fut nommé hokage alors qu'il etait dans le comas.

 

quand il se reveillat il etait plus en colere que jamais (donc il etait tres fort et il alla trouver hokage le second qu'il tua et lui pris son armure et un nunchaku qui appartenais a sa famille depuis des generation mais que le second avait gardé en souvenir du pere de Ray; Le premier tenta de s'interposé mais Ray etait vachement remonter et il lui brisa la nuque d'un coup de nunchaku bien placé PLAFF.

 

Finalement sarutobi reussit a l'arete seulement pask'il etait plus en colere. Il fut jugé et bannis. Ce jour la il tua tout le conseil et partit heureusement sarutobi etait en mission diplomatique et il ne put le tuer;

 

Il partit a travers le pays recrutant une bande de ninja moyen et il en fit de super ninja Il montat une academie et tout les shinobis sortant de son ecole etait super puissant a part les faibles (bof comme phrase je sais) qui devinrent les assistants des puissant. Son ecole fut demantelée par une aliance de conseils Il blessa severement un des agent qui devaient le tuer (un certain Jiraya) qui s'en sortit malgres tout.

 

Ray manqua de tomber dans le cote obscur mais une rencontre inatendu changea la donne c'etait un homme grand et bon, Yondaime qui devint son ami sans qu'il ne sache qu'il etait l'eleve de l'ennemi qu'il detestait : Jiraya. Il finit par revenir a Konoha grace a son amitie avec le tress respecte hokage le quatrieme. Et il etait present dans la bataille contre le demon renard c'est lui qui entendit les derniere paroles de Yondaime : "protege mon fils sans qu'il sache qui je suis, c'est l'enfant dans lequel j'ai pose le demon il aura surement besoin de toi un jour"

 

c'est depuis ce jour que Ray suit Naruto et met un masque sur son visage pour se cacher les horreurs qu'il a faite.

 

Imaginer la crise qu'il a faite quand il a appris que le futur maitre de naruto serait Jiraya !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi sa serait un fille qui serè distante avec les gens comme sasuke mais qui serè enfaite très afective et dès k'une personne sans prendrè a ces amis elle se remplirè de haine et elle laisserè place a une invocation qui serait une licorne noire (couleur des ténébre) qui orè une corne blanche!!

cette fille se une fille d'un village caché qui orait fuit de son village qui c'est fait désimé par des ninjà de orochimaru.

elle aurait les cheveux bleu claire elle orait n look de ninjà!

ces attakes serait un mixe de daken-taijutsu (comme néji) et du maniment des kunaï et shuriuken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous demandai d'inventer de nouveaux personnages dans Naruto comment serai le votre ?

Moi se serai une fille parce que il n'y en a pas beaucoup dans Naruto, elle aurait les yeux verts (la couleur de l'espoir), les cheuveux blonds et longs, elle aurait un visage d'ange  tous les garçons en tomberaient amoureux !!

Pour se défendre elle aurait des chakrams(ce sont des anneaux un peu plus petits que des cerceaux)elle porterait une robe et des bottes bleus et blanches elle s'appelerait Tenchi (ange en japonais  )

  cela me rappelle TALES OF SYMHONIA ( sur game cube) le personnage collette...tu y fait reference?

  Bref moi , mon personnage serai une fille,blonde aux yeux bleux, assez petite en taille mais environ de 20 ans.Elle attirerai kakashi mais elle chouchouterai toujours naruto. Elle serai dans les ambus, d'un haut niveau. Ce serai une amie d'enfance de kakashi, son ancienne petite amie^^.Elle nous apprendrait des chose sur l'histoire de itchi et nous revelerai certains de ses secrets...Apres je ne sais pas il peu y avoir pleins de possibiltés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferai un mec bien entendu nomé KINAY lol

voici sa présntation :

 

Nom: REVILO

 

Prénom: Kinay

 

Age:16 ans

 

Taille: 1M76

 

Poids: 67kg (que du muscle lol)

 

Caractéristiques : il controle le feu , sous une matérialisation d'un lion légendaire de feu qui terrorisé la région des volcans . donc il est fort point de vue attaque spirit , mais aussi au corp a corp avec sont sabre crenté sorti de la roche du volcan au lion de feu .

 

Histoire :

quand il était petit sont pére est sa mére sont mort en combattant le grand lion de feu , le petit kinay alors agé de 5ans prit de rage arriva a soulevé l'épée de son pére couru vers lemonstre est cassa l'amulette qu'il avait sur la poitrine , cela engendra une explosion , le lion était rentrait dans le corp de kinay il ne fesait plus qu'un avec la béte . depuis il détien les pouvoirs invincibles du démons de feu ! maintenant ninja de kiri , les autres villages n'ont qu'a tremblait devant sa puissance !

 

 

voila ce que serai mon personnage  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien un jinchuurikis qui à été enlevé à un pays énnemi par konoha durant un guerre. L'enlèvement s'étant fait dans le plus grand secret, il décide de cacher l'enfant dans le village pour pas que l'on apprene que c'est konoha qui s'est emparé du porteur du biju. Je le vois donc bien avoir recu une formation des plus grand de konoha dans le secret pour qu'il apprenne à maîtriser sa puissance. Il travaillera finalement en secret chez les anbu.

 

Il serait assez fin, les cheveux soit blanc soit noir. Sans son masque il afficherait toujours un sourir calculateur (comme ichimaru gin dans bleach) car comme sai, il n'a pas été sociabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se serai une fille au cheveux noir avec des mèches rouges les yeux noir la peau blanche habiller en noir et blanc très puissantes discrete avec un caractère asser doux et gentille mais si on la cherche sa chauffe tres belle qui sappelle lilium et comme sasuké  :-*et mon perso pref elle serai aussi amoureuse de lui et ils seront ami car elle aussi a vecu une enfance diffisile car elle etai entrainer pour tuer et na appri qu'une phrase tuer ou etre tuer et serai devenu muette a cause de se tromatisme d'enfance voila jsai ces bizarre  :o:-X

 

 

 

désoler pour les faute d'orthographe mais jsui pas tres bonne en francais :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors moi j'imaginerai bien une paire inséparable mais qui paraît très mal assortie au premier abord, les deux disposant d'un don naturel d'une grande puissance qui correspondent bien à leurs caractère :

 

--- le premier perso serait une jeune femme, à la longue chevelure rousse, très belle, pour laquelle l'apparence serait une chose très importante. Son caractère serait un peu comme celui de Naruto : enthousiaste, emportée, aimant se battre et répondant assez facilement aux provocations, elle-même étant assez provocante. Elle serait le genre de personne à vouloir foncer sans trop réfléchir, mais l'infuence de son compagnon l'a calmée un peu, et elle peut être une leader très impressionante, même s'il est préférable de lui assigner un second plus calme lors de missions très dangereuses.

 

--- le second perso de la paire serait un jeune homme aux cheveux bruns, assez bel homme, même s'il s'agit d'un détail qu'on a tendance à ne pas remarquer. Il est habillé de façon très quelconque, ce n'est pas quelqu'un qu'on remarque par l'apparence. Il serait assez à l'opposée de sa partenaire : d'un caractère réservé et discret, il ne fait pas étalage de ses capacités, parle peu et ne répond jamais aux provocations, quelles qu'elles soient. Son sens tactique est beaucoup plus développé et il ne prend jamais une décision à la légère, ce qui provoque quelques problèmes car sa faculté à improviser est assez faible. Pour cela il préfère se reposer sur sa partenaire. Il n'es reste pas moins un leader naturel, qui sait se faire obéir et s'attirer la confiance de ses subordonnés. Dans l'ensemble on pourrait le décrire comme froid et distant, mais il reste quand même fidèle à des idéaux d'amitié, surtout envers sa partenaire, et fait toujours passer les hommes avant tout.

 

Leurs pouvoirs reflètent très bien leur personnalité :

 

--- le jeune Kunoichi peut manipuler le feu grâce à son chakra, elle peut contrôler l'intensité des flammes, en augmenter la chaleur, en changer la forme selon sa volonté. Vu son caractère, elle fait dans le visuel et le tape-à-l'oeil : ses techniques sont très impressionantes, et elle a tendance à donner à ses flammes des formes très artistiques et déstabilisantes pour l'ennemi (se faire courser par des fauves de flamme ou des phoenix cracheurs de feu n'est pas très rassurant). Elle est également forte en Taijutsu, et peut créer des armes à partir de ses flammes, son arme de prédilection étant le bâton (il va sans dire que ces armes sont solides et aussi très brûlante... sans compter qu'elle peut en tirer des flammes pour surprendre l'ennemi).

 

--- son compagnon manipule un élément plus froid et impersonnel : il peut manipuler et créer des champs magnétiques grâce à son chakra, ce qui lui donne un contrôle absolu sur tout ce qui est métallique. Utiliser des armes métalliques contre lui ne sert absolument à rien, elles ont même tendance à revenir sur le lanceur. Son arme principale consiste en un métal assez particulier : de la "poussière de fer" qu'il a chargé de chakra, et à laquelle il peut donner la forme qu'il veut. En temps normal, il lui donne la forme de pièces d'armures, ce qui lui donne l'air d'un combattant de corps à corps qu'il n'est absolument pas. Mais dès qu'il doit se battre, l'armure reprend son apparence normale, et c'est là qu'il se distingue de sa partenaire : ses techniques sont simples mais d'une efficacité étonnante, il crée la plupart du temps des petites billes de métal qu'il peut projeter à une vitesse faramineuse. Elles sont très efficaces autant en attaque que pour se défendre contre des attaquants de corps à corps.

 

Je pense que tout le monde aura vu d'où je tire les pouvoirs de ces deux ninjas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi personnellement mon perso est Déja pensé lool, alors premièrement je voudrais que se soit le demi-frère de Neji (c'est à dire même Père mais pa la mm mère ), qu'il dispose du byakugan et d'un autre pouvoir hériditaire ( car sa mère en possédé un ), et que a cause de la différence entre les pays ( car la mère vien du villlage caché de la cascade )^les deux amoureux soient obligés de séparés entre tps la mère par ac son fils et se fait tué, les petits ère dans la rue et ce fait remarqué par Itachi tout juste déserteur de son village qui décèle en lui une rage et un potentiel.Donc ce jeune devient très fort grâce Itachi et un jour intègre le village caché le de la cascade pour donner un tournant à sa vie et donc quitte Itachi mais reste fidèle a son sensei...

Mais le pb c'est que ce ninja a ses propres idéaux et ne veut une Terre sans guerre donc il devra se retourner contre son sensei qui respect lol. Je sais que c'est une histoire bizare mais bn cela serait trop bien qui est une histoire comme celle la : LE DISCIPLE DE ITACHI ( un des seul pouvant le battre )!! Moi ce perso jle vois métisse ( car nous ne voyons aucune personne de couleur d'un naruto >:( , avec le crâne rasé et portant une "balafre" sur le sourcil droit. il porte aussi attaché a sa jambière droite le bandeau de sa mère defeinte... et ainsi de suite lol

 

J'ai une bonne imagination nn? franchement sa sré trop bien un truc comme sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait un mec qui aurait le meme age que Kakashi et aurait été son meilleur ami dans le passé . Il aurait les cheveux courts et ébourfifrés et noirs, les yeux rouges , ferait la taille de Kakashi . Il serait toujours calme et ne serait pas un assassin malgrè le fait qu'il soit un mercenaire .

Il utiliserait un baton magique avec le quel il peut faire des techniques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le personnage est déjà tout fait ! Et a même été dessiné par une amie (Merci encore à toi Mikaky).

 

lesenfantsdekonohamikakyzh6.th.jpg

 

Je n'ai pas encore trés bien réfléchi à son histoire mais je peux vous dire ceci :

 

- Ce serait une fille

- Abandonnée au berceau et recueillie trés jeune par les habitants de Konoha.

- D'un naturel calme, posé, méthodique.

- Elle n'aurait pas une trés grande puissance physique mais ce "défaut" serait compensé par une trés grande rapidité et une intelligence tactique hors norme. Un peu comme Shikamaru.

- Toujours accompagnée de son épée (seul vestige de son passé).

 

Voilà... je n'ai pas encore fini ce personnage mais je compte bien finir de l'étoffer... quand pensez vous ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aime les méchants alors ça serait un grand méchant

nom:cauchemar(je me suis pa trop cassé le c..)

physique:long cheveu blond(ça fait rebelle)pa trop baraque

taille:normal environ 170 cm ou un pe moin

armes:grosse épée(si vous connaissez soul calibur2 ben c la mèm épe que nightmare) possède une armure

technique:affinité pour le pouvoir des ténèbres(nouvel élément)

invocation:chimère jeth

keske joublie??? ah ouais son histoire:

grand chevalier qui parcourus la terre avec son armée pour tuer les "méchants" un jour en pleine confontration il voit le ciel se "déchirer" puis il rentre(notons qu'il est possible que ce combat soit un combat conttre un bijus) alors il vient a entrer dans la déchirure et soudain il y voit a travers une petite bague l'avenir,troublé par ce qu'il vient de voir son sens de la justice le trouble énormément et vient a s'en prendre à ses fidèles serviteurs,tous furent tués il vint mème a se cacher dans les profondeurs des ténèbres son physique se déforma son bras droit fut transformés en bras de demon (le bras dont il utilisé l'épée) mintenant il est contraint de tuer pour pouvoir survivre(notons que le futur qu'il a observé c'est trés possible que çela soit l'attaque d'autres bijus genre kyubbi ou le nibi) et èspère ainsi dans le présent reformer l'avenir a son image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

moi je créerai une fille qui serait la grande soeur de naruto qui aurait quitté konoha car elle avait yamata no orochi et ce serait pour ça que yondaime aurait sceller kyubi dans naruto car il avait su que sa soeur avait su dompté le pouvoir du 2eme plus puissant bijuu(dans la mythologie) donc il était le plus digne de recevoir le pouvoir de kyubi.Elle aurait les cheveux longs les yeux bleus et elle aurait des habits du style de Kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau perso faudrait que celui-ci ait un caractere special vu le mode qu'il y a il aura du mal a sortir du lot.

 

Je verrais bien une femme de 30 ans rousse cheveux courts un peu la meme coupe que Sakura yeux argent, grande et assez musclee. Elle serait rapide et utiliserait des techniques raiton. On n'a pas trop vu ce genre de techniques a part chez Kakashi et Sasuke. Mais ces techniques seraient plutot des techniques a distance. Et pour se defendre au corps a corps elle utliserait deux dagues legeres et bien tranchantes. Un bon combattant en somme.

 

Cote comportement elle serait assez souriante et intelligente avec un cote vicieux derriere. Un perso qui peut faire des sales coups dans le dos en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un homme musclé qui a la trentaine nommée genji goku,porte une armure genre samouraï sur le torse, avec le signe du feu,un pantalon abîmée mais un sabre(katana bien long) attacher dessus et une bouteille de saké de l'autre coté ,des chaussure en cuir avec d'ancienne protection ,derrière lui il a une faux comme hidan mais avec seulement deux tranche,

 

son visage il a une barbe comme Asuma et a une cigarette des yeux noirs avec un peu de rouge un casque de samouraï avec le signe  de Konoha.

 

Pouvoir du feu, technique de l'homme bourré, et diverse technique puissante.il a une technique lui permettant de lier ses ennemis entre eux par une corde de chakra indestructible et qui force l'ennemi a tout lui dire.

 

Il adore le sexy Meta de naruto et le harem no justu, tres bon pote  de jirayai et fan de ses livres. 

 

Histoire ;

Alors qu'il n'était qu'un ado son père partit pour la guerre, il mourut  des suites d'un combat avec un homme-requin  9_9,Avant de mourir il offrit son armure et son épée ont son fils, et lui révéla le nom de son ennemi, après cela son clan se rendant compte de ses capacité le fait entraîner par un homme nommé "le cheval fougueux de konoha", il a jurer de tuer l'homme poisson. 

 

Ps ;un peu corriger

 

 

edit rhavin:Corrige ton message. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part se serait... Un homme aux yeux vert, assez grand, brun ayant un caractère troublant par ses paroles et ses actes en combattant les injustices et en cherchant la vérité sur cette vie en solitaire tel que jiraya ou don quichotte...

Il aurait un passé triste et cruel, ayant rivalisé avec les plus grands de l’akatsuki.

 

Sa spécialité serait un peu comme sai avec comme différence que ce ne serait pas des dessins mais des mots qu'il écrierait pour réaliser des actions.. Il pratiquerait aussi le Genjutsu d'une puissance tel, qu'il pourrait rivaliser avec le Mangekyô Sharingan !

Son affinité première serait le katon d’une puissance dévastatrice pouvant changer de puissance et d’effet selon la couleur de son âme.. Il maîtriserait aussi les autres ce qui lui permettrait de créer des jutsus de n’importe quelle nature !

 

Il n'aurait donc qu'un simple carnet ou il marquerait ses histoires.. Ce serait sa seule arme, qui lui servirait à se défendre, attaquer, détruire, construire...

Il pourrait faire comme invocation, des oiseaux dont leur maître serait un oiseau géant comme signe de liberté qui pourrait réaliser des ravages en créant des tourbillons, des rafales de vents...

 

Ses points faibles seraient l'amour qu'il ressent pour ses proches, et aussi les jolies formes des femmes qu'il pourrait rencontrer :)

 

Il réaliserait des livres ayant pour source les histoires qu'il pourrait vivre, toutes aussi incroyables les unes que les autres, et aurait comme nom d'auteur un pseudo qui lui servirait de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien la jeune fille de juge lucifer, surtout qu'avec des attaques futon, j'imagine bien ses lacets voler en éclat...bref :P.

 

edit luci : what ?!! attention, t'aurais à faire à son père ^^

edit moi: écoute... habillée comme ça dans la rue...je ne lui donne pas 10m ...on a l'impression qu'elle a découché et que son mec lui a prêté sa chemise. Pour la bestiole, c'est un écureuil, non? J'ai déjà vu quasiment le même dessin même si je n'arrive pas à me le remémorer

 

re-edit luci : ah non mais vraiment c'est scandaleux !!! pour la bestiole ben...c'est expliqué dans ma fic sur les gosses de naruto. et pour le dessin c'est possible que t'es vu le même genre, faut dire que je me suis pas vraiment foulé quand je l'ai dessiné...

 

re-edit moi: et encore je suis soft parce qu'il ya des jeunes sur ce site...

 

Pour mon perso, ce serait un gars pas spécialement baraque assez banal de taille moyenne d'ailleurs il serait spécialiste en genjutsu "réel" (il pourrait transformer la réalité en rêve et vice-versa comme bon lui semble), à moitié dans les vapes (avec des lunettes de soleil pour cacher ses yeux noirs de fatigue) mais très charmeur,et toujours cool (en fait toujours drogué à force de fumer de l'herbe...ne comptez pas sur moi pour ressortir ma théorie sur Konoha plate-forme de la drogue, je me suis déjà fait censurer) et bronzé (à force de dormir au soleil près de ses néons).

 

Bref, il serait nonchalant, rêveur (occasion de créer des nouveaux jutsus), se foutrait un peu de tout, se marrait tout le temps mais serait super balèze ponctuellement lorsqu'il serait sobre, bref, on pourrait compter sur lui mais vraiment en cas de coup dur tel le messie pour le reste, il serait plutôt pris pour un dealer raté par la population ou les autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...