Aller au contenu

Ch 469


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 469 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 469 :

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 469 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 469 :[/glow]

 

Next week there'll be a lot of thriller bark characters but the old man and Lola won't have their part (what does this mean lol)

 

Oz is now obeying completely and he begins attacking the mugiwaras

Moria runs away to not get hit.

Choper vs Hogback is interrupted by Oz

Zoro wants to fight with Oz all by himself

Luffy follows Moria.

Trad perso :

 

La semaine prochaine, on verra pas mal de personnages de Thriller Back, mais le vieil homme et Lola n’en feront pas partie (le trad US ne comprend pas très bien ce que ça veut dire mais peut être que ça concerne une double page couleur prévue pour le prochain chapitre ???)

 

Oz est maintenant complètement sous contrôle de Moria et commence à attaquer les mugiwaras

Moria s’enfuit pour ne pas être touché

Le combat Chopper vs Hogback est interrompu par Oz

Zoro veut affronter Oz à lui seul

Luffy part à la poursuite de Moria

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 25%


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le spoil est un fake car le fakometre et a 70% et je vois mal oz controlé par moria et zorro combatrre oz tout seul! Je pense plus que ce chapitre montrera la fin du combat hogback vs chopper vu comment le precedent chapitre s'est terminé!

Et je me demande qui c'est le vieil homme ainsi que Lola?

Voila,Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Nabil060. Comment Moria contrôle Oz, pourquoi Zorro veut affronter Oz.

Moria était en train de se battre avec Luffy, il a pas vraiment le temps de penser à contrôler Oz. Je pense plutôt sur la suite du combat entre Chopper et Hogback et la réponse à la question, pourquoi Cindry pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est que le spoil a été posté par celui qui a l'habitude de mettre les bons spoils donc pour moi, trés peu de chances que ce soit un fake sauf si j'ai raté quelque chose et là faudrait que Jyy nous explique pourquoi il a mis un taux aussi élevé pour le fake  ;).

 

Oz c'est normal qu'il devienne obéissant vu que la même chose s'est produite pour Jigoroh et le chienguoin, Hogback a bien dit qu'au début du processus les zombies gardaient un peu de souvenirs mais ces derniers s'estompent avec le temps et le zombie devient parfaitement obéissant.

 

Moria était en train de se battre avec Luffy' date=' il a pas vraiment le temps de penser à contrôler Oz.[/quote']

 

A mon avis et d'aprés ce que dit Hogback dans le dernier chapitre, la perte des souvenirs se fait naturellement et sans que Moria ait à intervenir, il lui suffit juste de donner des ordres au zombie.

 

Pour Zoro qui veut affronter OZ, je pense que c'est juste un passage du chapitre où Zoro se la joue celui qui peut battre tout le monde, il a toujours aimé jouer les durs lui  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense à un fake, parce que Oz c'est quand même l'ombre de Luffy. Luffy c'est le capitaine c'est lui qui donne des ordres ( ;D ) et il se laisse pas faire comme ça. Par contre que Zoro veuille se faire Oz ca ne m'étonne pas, il va se la péter un coup mais il va rien foutre.

Mais c'est pas vraiment plausible vu que Oz ca m'étonnerait qu'on le voie pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chapitre en perspectives... ;D ;D

Zorro "au sabre ardent" qui veut s'occuper d'Oz j'aimerai bien voir ça....

naaaan Oz laisse Chopper botté le c** de Hogback :P

@Yoyoi: Pourtant Oz a causé beaucoup de dégats avant de se calmer (si il s'est calmé) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Zoro se faire Oz tout seul.

 

J'aurais plus vu, les nakamas le combattre tous ensemble. Comme au début de l'arc on a vu le groupe faire le coup du 600 millions berry's jack pot ensemble, jme dis qu'une attaque groupé contre Oz pourrait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est que le spoil a été posté par celui qui a l'habitude de mettre les bons spoils donc pour moi, trés peu de chances que ce soit un fake sauf si j'ai raté quelque chose et là faudrait que Jyy nous explique pourquoi il a mis un taux aussi élevé pour le fake  ;).

Et bien, il faisait une chaleur à crever chez moi, un PC dans ma chambre, donc j'ai pris l'info, je l'ai balancé, et dans ma hâte (pour refermer l'ordi), j'ai confondu le nom du traducteur (Kiavik) avec celui qui a posté le spoil en japonais (Brankie). Donc le fakomètre redescend. Ceci dit, je le laisse à 25% car il nous manque plusieurs infos qui ne tarderont pas à arriver... Mais pour le coup de Oz, vu le dernier chapitre, on peut se dire qu'il agit effectivement comme ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranchement quand u vois Zorro uter des monsres marin comme si de rien n'eait je vois pas pourquoi il lutterai contre oz il fai un calibre 72 il lui ranche un bras puis double gorilla et enfin un petit asura et il es fini le petit oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bretteur :

Je crois que tu es un tout petit peu rapide en besogne sachant que c'est quand même Oz et qu'il a l'ombre de Luffy.

 

Ensuite j'espère bien voir le combat s'il a lieu de Luffy vs Oz car sa promet d'être du grand spectacle !!

Peut être l'apparition d'un nouveau Gear a la dernière minute ou l'amélioration du dernier Gear de Luffy qui lui poser quelque problème, à savoir la petite taille qu'il a juste après  ;D.

Sinon je trouve sa bizare que Franky soit pas à coté de Robin et je me demande où il est passé Mr Le Cyborg  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yah... zorro est trop chaud!!!! tkt mmeebre de son FC.

Oz est certainement plus puissant que luffy deja qu'il posedent son ombre par contre je me demande si il est aussi rapide....ca m'etonnerait vu sa taille et sur il est pas aussi agile ^^.

ça parrait gros que zorro est plus puissant que luffy je verrai plus luffy terasser Moria et lui ordonner la liberation des ombres au moment ou Oz s'aprete a donner un coup fatal du genre jet gatlin' 2 jet pistol ou pire la gear 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après moi, Oz ne peut pas utiliser les gear, vu qu'il ne m'a pas l'air d'avoir le pouvoir du fruit de luffy.

Quand il met un coup de poing la première fois il dit "c'est bizarre, j'avais l'impression que mes bras allaient s'allonger", mais il ne s'allongent pas.

 

Donc pas de pouvoir du fruit gomu gomu, donc pas de gear.

 

J'en conclurais donc qu'il n'est pas aussi fort que Luffy, donc ce serait bien que Zoro se le fasse pour bien montrer que la différence de niveau n'est pas si grande que ça, car c'est ça...entre plein d'autres chose, que j'aime dans One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...