Aller au contenu


Ch 470


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 470 :[/glow]

 

http://www.upload66.com/file/8059/op470-rar.html

 


[glow=red,2,300]Chap 470 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

One Piece chapitre 470 VF

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 470 :[/glow]

 

5157141122741lohv6.jpg51565frame211221096lohd6.jpg51560frame011221138loth6.jpg51566311221048loie6.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 470 :[/glow]

 

Oz vs les mugiwaras

Oz est principalement à la poursuite de Luffy

Oz contre les mugiwaras dans une salle de bain  ???

(Une ligne du spoil qui dit en gros que Zoro tente de couper une des défenses (dents) de Oz)

Tout le groupe se fait battre

Oz est plutôt fort

Usopp utilise une bille salée sur Oz (tirée avec le Pachinko), mais la quantité de sel utilisé est apparemment insuffisante vu la taille de Oz

Pas de Nami, nide perona, ni de Cindry dans ce chapitre

 

Luffy: Stop! Moria!

*Luffy keeps chasing Moria

Chopper: Usopp, someone is over there!?

Uso: It's Zoro and Franky there on top of the roof!

Sanji: (To Odz) Get out of my way!

Odz: Luffy? I am Odz!!

Uso: Sanji is in danger!

Odz: Gomu gomu no...

Uso: Is he gonna stretch(his body)?!

Odz: Scythe!

*Sanji dodges and counters with one of his "head meat" attack

*Sanji gets hit, falls to the ground and gets picked up by Odz

Franky: He has unbelievable agility for his size!

*Odz is about to crush Sanji in his hand

Zoro: Damn! He is gonna get killed!

Uso: Firebird Star!

*Odz is distracted and throws Sanji away

Zoro: Franky, lure him over!

*Franky attacks Odz with "Weapon Left"

*Odz dodges

Franky: He is fast!

*Franky destroys the building, falls down togather with Brook

*Zoro falls as well

Zoro: Santouryuu, Two Power Slash (name is likely wrong, it's the attack he used fighting Kaku where his arm muscle expands, not Asura)

Odz: Gomu Gomu no Volcano!

*Zoro is kicked by Odz

Robin: Cien Fleur, Spider Web!

Uso: Salt Star!

*Neither works on Odz

*Odz picks up giant boulder and throws at Uso company

*Everyone down

Uso: Luffy... Damn you...

Odz: DIE, All of you!!

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm le fofo est enfin revenu sa commencer a me manquer, et alors aucune réponse pour le prochain chapitre d'OP ??????

 

Alors d'après la Raw, l'ombre de Luffy est trop puissante pour être shooter avec le sel, alors faut que Luffy butte Moria a tout prit, sa promet le combat, sinon Vivement qu'on voit Jim-Bei  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la VF est déjà sortie ;D, on a été super rapides sur ce coup 8). Voila le lien :

One Piece chapitre 470 VF

 

Alors là, c'est du gros carnage de Oz, il n'y va pas par quatre chemin le bougre^^. A part Zoro qui a réussi à couper une de ses défenses, toutes les autres attaques ont été sans succés, même la purification par le sel semble inutile.

 

Maintenant il faut savoir d'où peut venir la solution pour battre Oz et plusieurs éventualités sont possibles :

 

- Les mugiwaras se relévent et réussissent à battre Oz en groupe (ils peuvent le jeter à la mer, il ne doit pas savoir nager tout comme Luffy ;D).

- Chopper arrive à trouver son point faible grâce à un Brain Point.

- Luffy réussit à battre Moria et lui faire dire la phrase qui permettra aux ombres de revenir.

- [mode théorie foireuse/on] Nami se réveille et arrive à le battre [mode théorie foireuse/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum theorie foireuse je crois pas Monkey.

Nami utilise le pouvoir de la météo,elle pourrait eventuellement l'electrocuté. :D

 

Tous ensemble je ne crois pas non plus,la ils se sont fait latter 1 par 1 OK mais par un monstre d'une taille. :o

Seul solution c'est Luffy qui la tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz avec l'ombre de Luffy ca fait un sacré mélange explosifs !!

 

Personnellement je vois Luffy battre Moria et l'obligé a dire la phrase,ca sera surement cette option pour que toutes les ombres reviennent, Oz aussi sera térassé par la meme occasion.Tout le monde aura eu son combat ou presque, ce sera le tour de Luffy c'est évident je pense.En tout cas, Oz et Moria seront terrassés d'une maniére ou d'une autre a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais reprendre un post de Ryu sur le chapitre précédent :

 

Euh d'après moi, Oz ne peut pas utiliser les gear, vu qu'il ne m'a pas l'air d'avoir le pouvoir du fruit de luffy. Quand il met un coup de poing la première fois il dit "c'est bizarre, j'avais l'impression que mes bras allaient s'allonger", mais il ne s'allongent pas. Donc pas de pouvoir du fruit gomu gomu, donc pas de gear.

J'en conclurais donc qu'il n'est pas aussi fort que Luffy, donc ce serait bien que Zoro se le fasse pour bien montrer que la différence de niveau n'est pas si grande que ça, car c'est ça...entre plein d'autres chose, que j'aime dans One piece.

 

Vu qu'ils se font tous later, c'est à se demander si on n'a pas sous-estimé Oz (qui était apparemment un monstre puissant par le passé) ou si on n'a pas voulu mettre les principaux combattants (Zoro, Sanji, etc) au niveau de Luffy... Mais c'est vrai que point de vue aspect visuel, il n'en jette pas ce Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'un zombie est la combinaison d'une ombre et d'un corps, et comme l'a expliqué Brooke je crois (Pas sûr si c'est lui ou quelqu'un d'autre), si le corps et l'ombre appartiennent à des personnes puissantes, le zombie qui en résulte sera trés puissant, et comme Oz est la combinaison de l'ombre de Luffy et du corps d'un monstre légendaire, normal qu'il donne tant de mal aux mugiwaras. Donc oui, je crois qu'on a bien sous-estimé Oz.

Par contre, s'il y'a bien un truc qu'on ne doit pas sous-estimer c'est la volonté de Luffy, car si Cindry a réussi à se rebeller dix ans aprés qu'elle soit devenue un zombie, possible qu'il arrive la même chose à Oz, tout le monde sait que Luffy ferait tout pour protéger ses nakamas.

 

PS : Super drôle les avis de recherche collés au bras de Oz pour qu'il se souvienne de qui il doit battre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis sur que c'est chopper avec son brain point qui va trouver la solution, genre enlever les avis de recherche du bras de oz et les remplacer par la photo de moria ou un truc comme ça.....ben quoi ? j'ai pas le droit à ma théorie foireuse moi aussi ?

...

bref passons, un grand chapitre qui nous montre que malgré sa taille, oz posséde bien les reflexes et la vitesse de luffy, ce qui combiné avec sa taille et sa force font de oz le zombie parfait.

 

A part Luffy en battant Moria, je vois pas trop qui pourrais l'arreter (même si l'équipage de luffy va à mon avis se relever pour un second round un peu plus à leurs avantage, je crois que ça ne suffiras pas quand même)

 

Conclusion : vive la semaine prochaine !(conclusion facile, c'est la même toutes les semaines !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessus mais ca montre aussi que c'est bien luffy qui est le plus fort de l'équipage, zorro avait l'occaion par la de defier luffy mais bon je me disait que lui au moins il maitrisait a peu pres le "soru" mais non pas du tout...je sais pas pourquoi mais je vois encore usopp faire des presse ou bien se faire aider par chopper pour en faire une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le forum est de retour, j'avais perdu espoir.

 

Excellent chapitre, je vois bien comme solution, Luffy, évidemment... Je pense que tous vont se relever et que chacun va y mettre du sien (quitte à se prendre au final une grosse rouste qui lancerait le prochain combattant dans l'aréne) pour l'amocher en partie mais que Luffy va finir le travail en nous améliorant sa "gear 3" et donc en pouvant donner une taille de géant à tout son corps. Je sais bien qu'on ne l'a pas vu s'entrainer, tout comme les fois précédentes, même si il est fort possible qu'il soit trop tôt pour une nouvelle amélioration vu ce qu'il vient de nous faire contre le cp9.

Toujours est il que ca s'annonce très difficile...

 

Conclusion : vive la semaine prochaine !(conclusion facile, c'est la même toutes les semaines !)
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, s'il y'a bien un truc qu'on ne doit pas sous-estimer c'est la volonté de Luffy, car si Cindry a réussi à se rebeller dix ans aprés qu'elle soit devenue un zombie, possible qu'il arrive la même chose à Oz, tout le monde sait que Luffy ferait tout pour protéger ses nakamas.

 

Sauf que Cindry, c'est le corps, pas l'ombre dans le chapitre précédent. Son corps a réagit comme son âme l'aurait fait, mais son ombre venait de quelqu'un d'autre apparemment (dixit Hogback). Dans le cas d'Oz, si ça se reproduisait, ce serait alors le conscience d'Oz qui reprendrait le dessus, l'ombre ne fait que suivre (synchronisation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a mon tour d'imaginer une théorie foireuse.

Nami contre la météo n'est ce pas? donc nous pouvons imaginer qu'elle peu faire pleuvoir mais les nuages en pleines mer ne sont ils pas fait d'eau de la mer et donc salé?

pourqoi nami ne pourrai pas faire pleuvoir au dessus de oz et que oz avale le sel et perd son ombre c'est plosible ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau s'évapore pour ensuite se rassembler dans les nuages. Le sel reste dans la mer. Donc nami ne pourra pas arreter Oz avec de la pluie.

Oz souligne que l'équipage est devenue plus puissante (au vu des derniers combats) mais pas encore toute puissante.

je suis certain que l'équipage va trouver un moyen de battre Oz. battre Oz pour qu'il relache toutes ombres parait "trop simple". Je vois plutot un combat l'équipage contre Oz, ils gagnent, puis combat contre Moria pour qu'il relache les centaines d'ombres restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les Mugiwara's vont réussir a se débarassait de Oz d'une maniére ou d'une autre, ensuite grace a ca Luffy récupère son ombre, il se bat contre Moria puis le bat biensur, il lui fait dire la phrase magique pour que toutes les ombres qui sont retenues dans les zombies retournent vers leurs propriétaires et voila, la Bande a Moria est OUT, voila j'aimerais et je pense que ca pourrais ce passer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour de faire une théorie foireuse

 

Comme pour Cindy je penserais que le corps de Oz reprenne le controle et part se vengé de Moria qui lui as donné un ordre et apres qu il explose Moria et pendant que Luffy le retient Moria lui pendant se temps dise la formule et que apres Luffy bat Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Kheops pas de chapitre 471 cette semaine alors qu'il était bien prévu pour ce n°42 du Shonen Jump. Nous avons maintenant une explication puisque Battle Franky a posté ça hier sur AP :

frame01qp8.jpg

 

C'est une notice qui dit que one piece a été retiré de la publication de ce n°42 du SJ à cause d'une maladie soudaine de l'auteur. Il ne reste donc plus qu'à souhaiter bon rétablissement à Oda-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le chapitre qui nous est présenté est achevé avec au moins uen semaine d'avance, non ? Histoire que le magasine puisse l'imprimer tranquillement ?

Pour ma part, je trouve ca très étrange car si j'ai raison, on aurait pu le savoir avant qu'il n'y aurait pas d'Op cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...