Aller au contenu


Comment êtes vous arrivés ici


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

moi ca date de mon arrivée au tome 20 de naruto ... pour éviter la tentative de suicide, un copain m'a conseillé de plutôt télécharger les suivants sur le net  mais comme c'est un inculte, je suis tombée sur des sites ou ca marchait pas, alors je me suis débrouillée toute seule...

 

et j'ai finit par trouver un site du nom de gaara-fr (qui marchait CONGRATULATIONS !!!  :P hum dsl^^), j'en revenais pas de ce nom (excellent choix ya pas a dire) !!!! lol  je pouvais pas faire autrement que de m'inscrire sur le forum, et me voilou !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba oon se ressemble drolement sur ce point là, je suis arrivé sur le fofo grace au site gaara-fr et de ses scans, c'est vrai que sur les autres les scans ne descendais pas jusqu'au 22 que je n'avait pas encore lu...

Apres queque temps, j'ai reperé le forum et j'y suis allé pour voter dans les sondages puis je me suis inscrit et mon grand frere s'est inscrit aussi (ya que Rhavin qui sait qui sait na!! :P) ;) ;)

 

 

[glow=red,2,300]TOUT LE MONDE LE SAIT OU QUOI ALORS 9A SERT A RIEN DE LE CACHER MON FRERE C'EST vous y avez cru???!!! ;D ;D[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis le frère de personne sur le forum.

Je ne l'ai pas découvert à l'aide de Gaara-fr aussi, car je ne suis pas fan de naruto (excusez moi).

Ce n'est pas google qui m'a rensigné.

 

(ça fait pas beaucoup de point commun avec vous dite donc !)

 

Enfaite, je suis sur le forum depuis que j'ai integré le réseau. Donc en quelque sorte se sont tout les sites du réseau qui m'ont fait connaitre le forum, mais surtout 666Satan et Bleach-France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi ==> ton frère je sais que c'est T........

 

Ouais sinon moi c'est par ce processus là que je suis arrivé ici il ya environ 7 mois:

 

Un site bien connu de naruto ===> lien partenaire =====> gaara-fr =====> le site me plait bien ====> forum

 

Voilà

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petit frère mais arrete de me griller sur le fofo, on a réussi a pas trop se mélanger depuis le debut (on post pas dans les même sujet et surtout pas de la même manière)

mais bon fait pas de bétises je t'ai a l'oeil, je suis pire qu'un modo parceque contrairement a eux je peu te réprimender physiquement " mawashi no jutsu"^^!!!

 

edit rhavin:attention au hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arriver car je cherchais des scan parce que j'arrivait pas attendre^^

 

Alors j'ai chercher sur google et je suis arriver ici et j'ai telecharger les scan

 

mais apres je me suis apercu du forum et je me suis dit "je vais m'inscrire "  ;D

 

et voila je suis ici a poster des message (pas beaucoup)  9_9 mais je vais essaié de poster de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis c'est de la faute de Arkh, c'est lui que vous devez taper si votre hébergeur vous dit que vous avez dépasser votre quota de bande passante parce qu'un membre postait en chien des messages et a fait foirer le site.

 

Je plaisante bien sûr

 

Mais j'suis venu ici en suivant le lien "Mangas-fr.com" qu'Arkh avait écrit à côté de son pseudo sur MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...