Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 voila je reprends un ancien sondage qui avait été posté par Mammstein sur une des toutes première version du forum (sa doit faire plus d'un an je crois) , donc voila je le trouvait interessant alors je le remet personnellement c'était en vaguant sur d'autres site et en allant de liens en liens que je me suis retrouvé ici , le forum était plutot désert à l'époque mais comme j'aimais bien gaara et qu'il m'avait l'air simpa j'y suis restée et j'y suis toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 ben moi c'est pareil par rapport aux liens, je trouvais sympa de participer à un forum et j'ai tente ma chance sur ceux ou on parle de naruto. j'ai trouve celui la et à l'heure actuelle je regrette pas. voila!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Ben moi c'est avec google, je cherchais des sites sur naruto puis bien plus tard,j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Boh j'étais sur un site concurrent et comme je le connaissait déjà un peu trop, chuis allé sur les liens proposés et je suis tombé sur celui-ci ya pas très longtemps où les propositions de postes fusaient.... et où je sévis depuis un peu plus de deux mois maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Google> site "Gaara.fr"> Forum> et me voilà, après 3 changements de Forums, quasiment une année , je suis toujours là pour vous faire chier (nostalgie). Enfin bon, pour ma part j'ai passé de bons moments avec certains/certaines membres des différents Forum. (diantre, j'allais tombé dans le sentimentale) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 alors moi c'était pendant les vacance d'hiver .... je suis tombé sur gaara-fr et je me suis inscrit sur le forum pour proposé mon projet ... et le lendemain plus de fofo ( piraté ) et je me suis réinscrit dans les 10 premier sur celui là , donc je suis a la fois tout réscent et bien vieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi cetait en allant de lien en lien puis j'ai trouver se forum et comme je les trouver sympatice je suis rester et en plu personne ne m'engeule lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Un lien sur NMT je crois. Et depuis je reste ! J'etais déjà présents sur les anciennes versions du forum mais je ne m'étais jamais autant investis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi je venais juste de me mettre à Naruto,j'avais acheté le volume 15 et j'étais tombé amoureux de Gaara alors j'ai cherché des images hentaï de lui et je suis tombé sur Gaara-fr . Au bout d'un moment je suis venu sur le forum parce que je me fesai chier et en me disant que ça me permettrait de passer le temps en parlant manga,j'avais vu juste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Aaaah, [moment de nostalgie intense], je trainais sur internet pendant les vac' de fevrier, et, de lien en lien, je suis tombée sur Gaara-France...avec ma timidité maladive, je suis restée 2 jours dans l'expectative, puis je me suis lançée...et je ne le regrette pas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bah moi mon histoire commence au mois d'aout dernier je revenais de colo et malheur le forum de top-mangas où je sévissais était totalement mort! plus rien ! Alors comme je venais juste de me mettre aux narutos et que je cherchais des scans je suis tombé sur pas mal de sites mais aucun n'égalait gaara-fr qui les possédait tous ! donc j'ai pris les scans et en manque de forum je me suis inscrit sur celui-là où j'ai comment dire .... assez mal débuté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'allai tout le temp sur la site gaara.fr et je me suis dit que ca serai cool de faire un tour par ici. Et me voilou!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bon va falloir etre honnete... Je suis venu il y a environ 4 mois sur ces forums avec pour seul itention de base> faire de la pub pour mon site Je vous rassure j'en suis plus la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 c'était pendant les vacances de fevrier 2005 si ju'ai bonne mémoire je savais pas quoi faire et j'ai fini par faire google-> gaara et je suis arrivée sur le site pis quelques mois après je suis arrivée sur le forum qui avait laché juste après ma présentation (me sentais accueillie sur le coup^^") pis quelques forums après je suis toujours là^^(même si je poste pratiquement plus^^") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Moi j'ai voté "quelqu'un vous a conseillé le site ou donné l'adresse" mais je me rend compte que ce n'est pas sa mais que je cherchais des renseignement sur Naruto et voila enfin bon je ne peux plus changer mon vote mais vous savez pourquoi je suis ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'en vais marre d'attendre les volumes de Naruto chez Kana. Alors je voulais la suite => google => site gaara-fr en 1ere ligne => DL Mais pdt les vac de février je m'embetais alors hop forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Moi c'est quelq'un qui ma donner l'adresse du site, depuit je suiss tout le temps sur le forum MERCI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 en allant sur le site total HxH (bo baulot vraiment et merci pour les scans) j'ai fait le curieux et me voila parmi vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Je cherchais des dossiers sur naruto bien fait, ainsi que les scans a télécharger, et puis j'ai vu le forum, j'ai regardé quelque sujet et ça paraissait intéressant de débattre un peu sur des sujets, d'autant plus que certaines suppositions étaient vraiment hallucinantes, je me suis donc décidé à donner mon avis moi aussi, et voilà, ça fait a peu près 8 mois ue je fait partie de ce forum, et ça va continuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 il y a deux ans mon frere m'a donné l'adresse de son nouveau site, gaara france qu'y s'appelait... j'ai jeté un coup d'oeil, je suis passé sur le 1er forum (avec mammstein et tyfflie!) puis je suis parti pendant looooooongtemps, je pense pas que mamm et tyff se souviennent de moi, mais je suis revenu! tient c'est vrai on peut dire que je suis le tout premier visiteur de gaara france a cette époque le site était bien médiocre et méconnu... je ne m'attendais pas du tout a maintenant qu'il soit un des meilleurs sites sur le manga ^^' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 dsl pour le flood mais t'es le frere de sabaku ? on en apprend des choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 mais bien sur que si je me souvient de toi uchiwa !! Kyl3 : c'est pas bien de flooder !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 en cerhchant un site sur ES21, j'ai trouvé celui rattahcé a manga fr et en appuyant sur forum oh miracle j'ai atteri ici, ça va faire un ou deux moi desormais je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 ben moi c'eet mon frère qui c'est inscrit en premier et puis il m'a donné l'adresse du forum et je me suis inscrit car j'aime bien les forum et les mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 j'me suis perdu dans l'immensité internautique et j'ai aperçu une île au loin , alors sur ma jolie barque moisie , j'ai foncé et j'ai vu qu'il y avait plien de mangas et j'adore les mangas alors j'suis allé à la mairie de l'île et j'ai demandé la nationalité de l'île .. voilà ! Bien sûr pour véritablement comprendre le sens de ce texte je vous conseille de prendre tout ceci à la légère en vous concentrant seulement sur le début ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts