Kheops Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Yeahhhh il est 11h30 et le raw est la http://n-serv.com/gaarafrance/rawscan304.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Waou trop deguenne ce raw j'ai hate de voir la traduction GFT HNT de ce soir esperons le,j'ai vraiment une autre vision de sai a par si il fait encore un coup de traitre face a oro mais on a vu sai sourire et il doit considerer naruto comme son frere maintenant,on l'avait dis que naruto changerai sai !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 ouais pas mal se scan j'attend la traduction spoil:surtout quand naruto utilise le rasengan!!!!!mais malheuresement sa ne sufit pas contre kabuto qui l'ejecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 waouuuuu!!! trou bian ce scan! je veux la trad!!! (caprice lol) meuh non je plaisante prenez votre temps pour nous faire une super trad!! il me tarde savoir ce qui se passe! parce que les images aident pas assez (erf mes compétences en japonais ne sont pas encore assez bonnes même si j'arrive a lire un tit peu :'( ) raaahhhh ce sai cache bien son jeu en tout cas! vous pensez que c'est encore un mauvais coup de sa part?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen Aburame Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Quelqu'un sait où on peut trouver la traduction en anglais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 oula t'inquiete la fr de lolomaru sera faite avec l'US lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen Aburame Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Justement, je voudrais bien savoir où est-ce qu'il trouve la traduction US. C'est pour ne pas avoir à lire une traduction de traduction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Nan t'as as compris... il traduit directement du japonnais!!!! pas besoin de la trad US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salgass Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 excuser moi c or sujet mai pourai ton avoir 1 tutoriau de dessin naruto pour aprendre comment dessiner chak perso edit rhavin: alors c'est simple, tu va faire un tour dans la section fan art pour cette question. Et un petit effort pour l'orthographe serait apprécié aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen Aburame Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Merci pour tes précisions rhavin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Super scan ! Je suis content que Sai devienne bon parce que je l'aimais bien ! Allez vivement la trad ! Go lolomaru^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freemer Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Tout simplement génial! On va de surprises en surprises! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Vous inquiètez pas pour lolomaru lol c'estpas pour rien qu'il est consideré comme le meilleur traducteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Il change bien vite, notre sai, je trouve...mais il est bien plu mignon quand il souris pour de vrai !! Mais j'ai bien peur que Kishimoto lui prépare une mort à le Haku... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizzare Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je sais pas comment vous faite pour regarder un raw sans rien comprendre je trouve sa gache un peu le plaisire de le lire en Français pour la premiére fois , pck lire sa au compte goute sa pas un peu chiant ? Sinon si la VF et d'aussi bonne qualité que la précédante sa serait démant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inata Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Euh... Il est plus de 17h et à partir de là c'est le soir... hors il est écrit que la trad serait publié cet après-midi!!! Qu'est-ce que vous faites? Vite la trad, la trad! Bon, dsl, je pète les plombs quand j'ai pas ma trad de Naruto le jeudi avant 17h En tout cas, vous faites du super boulot la Gaara-team!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 il reste plus qu'un scan a édité Attend toi a le voir dans 10 min ( voir un peu plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inata Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Merci Iruka-san! Vivement que 10 minutes s'écoulent!!! Comment je vais les occuper? Je crois que je vais me bourrer de chocolat de Pâques en relisant le chap 303 pour être bien prête à accueillir le 304!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts