Aller au contenu

Jiraya : Mort ou Survie

jiraya003
 Share

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi je pense que jiraya doit mourri car si il ne meurt pas il n'y a plus d'histoire car c'est Pein qui doit capturer Naruto donc si il meurt avant ca va pas allerdonc jiraya doit mourri pour que naruto recupere la cle du sceau dont jiraya c'est amuser a ouvrir par deux fois. une fois qu'il aura la cle alors le combat suppreme contr pein et naruto pourra avoir lieu

• 2 weeks later...

Moi j'ai voté "Non, il meurt en sauvant une vie"

Je pense qu'il va sauver une vie indirectement grace a des infos qu'il aura récolter sur Pein et son point faible (inconnu pour le moment). Un de ces crapaud ira donnés ces infos mais lui "restera sur le carreau"  :'(

Jiji doit mourir maintenant il ne sert plus a rien a Naruto : Les techniques des crapauds seront apprissent a Naruto par les 2 crapauds sur les épaules de Jiji, le sceau du 4eme Naruto le maitrisera avec Yamato et le FRS sera compléter tout seul par Naruto ! LA mort de Jiji ne peut que booster Naruto et le rendre plus adulte... Jiji deviendrait un perso doublon un peu comme tortue génial a la fin de DB par se que Naruto est destiné à devenir son remplaçant, on le voit même au niveau des caractères mise a par l'attirance pour les femmes (même si Naruto commence à l'avoir lol) ils ont beaucoup de ressemblance.

Jiji vas mourir en montrant qu'il est le plus puissant des Sannins et celui qui a formé le plus grand ninja de leurs générations... QU'est se qu'on veut de plus en sachant qu'il aurait pu être Hokage !! Il reste la solution "Oro" ou on croirait mort Jiji et ou on découvrait plus tard qu'il est enfermé, scellé par Pein ou je sais quoi ou je ne sais ou etc.

Si non la survie de Jiji comme perso "Inutile" ne serait pas rendre hommage a se perso qui mérite une vrai mort de Ninja ou se qu'on croira être une mort.

Jiji il va survivre je le sens au fond de moi :) Un personnage clé dans l'avenir du plus grand des Hokages ( c'est pas moi qui dit ça ==> Tsunade, Chiyo, Kakashi ). Et puis faire mourir Jiraiya-sama c'est comme si t'enlever Tortue Géniale dans dragon ball quoi!! Qui va saigner du nez après ? :P