Aller au contenu

Jiraya : Mort ou Survie


jiraya003
 Share


Messages recommandés

Si vous aviez le choix de l'avenir de Jiraya...

 

Depuis le début du manga, Jiraya apparaît comme un personnage clé. Cependant nous ne connaissons que très peu de chose sur sa véritable puissance.

 

Il possède un grand nombre de Jutsus, il a entraîné Yondaime, il est devenu Sannin, tout le monde le craint, mais nous ne l'avons que rarement vu se battre (contre Orochimaru mais il été drogué, contre Itachi très brièvement, etc ...).

 

Aujourd'hui, il se retrouve face à l'Akatsuki, et plus précisément face à des personnes qui semblent plus redoutable que celle qui lui a valu le "grade" de Sannin.

 

J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances et que cette bataille nous montrera toute l'étendue de sa force....

 

Pour moi, il va survivre... Sans Problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté "non mais il en tuera". Je n'ai aucune preuve pour affirmer ça c'est juste que...vu les "monstres" auxquels on a affaire, je le verrai mal s'en tirer parce que même si c'est un sannin, je pense que s'il croise le boss de l'Aka, il est dans la m***!

Les ennemis du moment sont hypers balaises alors à part s'il fuit ou qu'il a un gros coup de chance, je pense qu'il n'en sortira pas indemne...(Ce qui est dommage, je l'aime bien moi Jiraiya :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la vous avez raison en + pain a tuer hanzou sans beaucop de difficulté mais je tien a le rappeler que 

dans le temp ou jiraiya ,tsunade,orochimaru l'ont combatu ils etaient encore trés jeune et personnellement jiraiya ne va pas mourir car on ne doit pas le surestimer !! c'est un sannin légendaire. Et aussi il est extra fort jiraiya avec sa métrise des crapeaux mais bon on verras sa quand le combat serat fini !. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je réponds,"oui avec beaucoup de difficultés" , car surtout c'est ce que j'espère vu que Jiraiya je l'adore mais il faut avouer que Pein m'a l'air bien balèze quand même et que ca va être intéressant de voir Jiraiya combattre vraiment parce que contre Orochimaru on peut pas dire qu'il était en pleine forme.

Tout ca pour dire qu'on verra bien de toutes facon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va survivre car il ne se batra pas avec pein ou d'autre membre de l'akatsuki en eet il est en mission de renseignement et non d'ssassinat  ;D

ensuite s'il se bat comme la dit tout le monde avant il est vraiment baléze mais pein a vraiment l'air puissant alors on verra

enfin quand meme jiraya fait peur a itachi (meme s'il etait affaiblit) mais tout de méme itachi c'est loin d'étre une tapete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des derniers chapitres, tout laisse à penser que Jiraiya va mourrir ( discussion avec Tsunade, il craint lui même de mourrir, la clé qu'il donne au crapaud, ) et j'ai une petite intuition qu'il va perdre contre Pein ( une victoire de Jiraiya est quasiment impossible car si Pein perd son premier combat, ça le fait pas.. ).

 

Maintenant je pense qu'il ne va y avoir que deux solutions :

 

1) Jiraiya meurt en héros ( à la sandaime ou yondaime )

2) Jiraiya perd mais survie avec beaucoup de blessures pour ne plus être en état de combattre ( car celui qui doit battre Pein est logiquement Naruto alors si Jiraiya peut encore se battre, la prochaine fois si ils vont a l'encontre de Pein, ils enverront Jiraiya car il connaît les capacité de Pein et donc Naruto ne se battra pas une fois de plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus qui reste presque plus de membres de l'Akatsuki je ne vois pas Jyraya en tuer un, Itachi est pour Sasuke, Kisame pour Suigestu et Nartuo il prend tous les big boss  ;D , et Sakura elle se démerde  ;D . En plus Jiraya par affronter le "dieu" Pein donc je le vois mal tuer Pein au premier combat. Je le vois se sacrifier pour sauver Naruto de Pein, me de le tuer ca c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais malgré sa puisance je pense que Jiraya va y rester en sauvant Naruto.

J'en suis pratiquement sûre vu que Pein possède 6 corps, ce ne sera pas une mince affaire pour en éliminer ne serait-ce que 1 ou 2. De plus, Jiraya n'arrête pas de doner des recommandations à tout le monde toussa toussa donc... J'aimerais que Kishi fasse cela uniquement pour nous faire peur, mais je crains que non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis il meurt en sauvant une vie parce que je pense que Pein va l'attaquer et que la il fera pas grand chose :D lol bah oui réfléchissait déjà les 3 Sanin on rien pue contre Hanzou alors Pein solo ce l'est fait alors Pein vs Jiraya c'est du tout cui

 

A l'epoque les 3 sanins devaient avoir 20 ans...autant te dire que depuis le temps il on du progresser un max donc l'argument hanzou a battu les 3 sanins a l'epoque (chose que l'on n'est meme pas sur) ne tient pas vraiment.

De plus tu dit pein bat hanzou donc pein bat jiraya mais on a deja vu a moulte reprise que les rapports de puissance ne sont pas proportionnels si je puis dire.

 

Moi j'ai mis il meurs mais au moins avant de mourir il aura "sauvé une vie" en transmettant le parchemin ou tout est expliqué a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit que Jiji sauverait une vie avant de mourir. Il va sans doute mourir mais j'espère que ce ne sera pas pour rien. Je garde espoir qu'il s'en sorte mais il ne faut pas trop se voiler les yeux :'(

 

Ralala je veux pas que mon Jiji me quitte. je t'aime jiji reste avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : on le surestime trop.. il mourra.

 

J'ai pris ce vote par défauts car les autres ne me convenait pas ^^". Je pense que Jiraya va mourrir.. il est plus tout jeune quand même lol, nan et puis.. il a 2 membres de l'aka sur lui, et pas les plus faibles..

 

Sinon, je pense qu'il se battra contre Konan, mais sans que aucun des 2 ne meurt, et qu'il fuiera.. pourquoi ? J'aurais trop les boules qu'il meurt !!! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu' il va survivre tranquillement, Jyraiya doit avoir en majeur parti tout les jutsus pour se sortir des situations difficiles, il subiras forcément quelques dommages et voyant probablement que le combat n' avance pas face a Pein et Konan je le vois soit soit rentré a Konoha prevenir tout le monde ou alors Konoha qui le rejoint a Amegakure.

 

Pein connait apparement Jyraiya mais Jyraiya ne connait pas le nom de Pein apparement, donc Jyraiya ne sait pas qu' il connait Pein et il ne le reconnaitra surement pas vu qu' il a changé de corps et je doute fortement que Jyraiya meurent dans l' ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut s'en sortir. Après tout, on ne demande pas à un ninja d'être le plus fort, mais le plus malin. Il a énormement de technique qu'on ne connait pas. La dernière en date, le coup de la grenouille pour l'infiltration ou encore celle pour appater les deux shinobis. Nan, même si Jiraya est surclassé par Pein, je pense que pourrait s'en sortir...D'un autre coté, j'avoue être septique tant Jiraya nous fait part de quelques révélations et a bien préparé sa mort...Donc le coeur me dit, il va survir à l'affrontement, mais le reste me dit, il va bouffer quelque chose de terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mi qu'il survivrais avec beaucoup de blessures, enfin c'est ce qui reste à espérer :( .

 

Après avec toutes les recommendations qu'il a fait au cas ou il serait plus logique qu'il meurt mais bon, il peut encor nous surprendre  ;D.

 

Je verais bien un magnifique combat avec match nul (jiraya détruit un corps de pein sans se douter que celui çi en a d'autres).Mais bon, il y a tellement de choses qui peuvent se passer pendant ce combat que je ne sais plus trop quoi pensser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, difficile de répondre, mais j'ai mis qu"'il survivra, mais avec beaucoup de difficultés", je pense que doit se battre contre Konan puis Pein, ça risque d'être chaud.

Après si Kishi met en avant Jiraiya à ce moment de l'histoire c'est qu'il a une raison, et que Jiji nous réserve pleins de surprises!

 

Juste une chose, vivement le combat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...