Aller au contenu


Jiraya : Mort ou Survie


jiraya003
 Share


Messages recommandés

Jiraya est aparement important pour le developpement de la maitrise des queues pour naruto et puisqu'il a enormement de choses a lui apprendre (la clé, les sceaux, yin yang...) je pense que le tuer serait prematurée.

 

Jiraya est indispensable pour le power up de Naruto...si une autre personne pouvant prendre la releve de jiraya (avec les memes aptitudes) se presente alors l'indispensabilité de jiraya tomberait a l'eau et là sa mort serait plausible et possible.

 

il est vrai que kishimoto présente chaque nouveau memebre avec une victoire mais sur ce coup la je pense que jiraya aussi nous ne l'avons pas vu combattre (combat des sannins ne compte pa) et donc nous auront un combat entre 3 nouveaux alors personne ne mourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que jiraya va malheureusement mourir

il battra peut etre konan mais se fera surement battre par pein

il pourra peut etre endommager 1 de ses corps

en plus le parchemin qu'il envoie à naruto montre qu'il a 1 mauvais pressentiment

il lègue son héritage

en tout cas il va devoir se battre fond et je pense qu'on va avoir 1 magnifique combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je vais revenir avec ma theorie un peu fumeuse hahaha bon si on part du principe que l'informateur de Jiraya est Itachi (oula j'en vois qui tousse  9_9)

Et bien je pense que notre Jiraya va enchaner les dur combats et au moment crucial quand il sera en mauvaise posture on voit Itachi débarquer pour le sauver et hop en même il se dévoile au niveau de Pein puisqu'il le trahit et nous montre bien qu'il a des objectif different de ceux qu'on lui prétait et cela relancerait plein d'interrogations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté qu'il "survivra mais avec beaucoup de difficultées" c'est ce que j'éspère car pour la première on va voir Jiraiya ce battre avec toutes ces capacités (sérieusement) et je trouverai dommage qu'il meurt ici et je ne crois pas que Pein et Konan vont mourir si vite, on vient juste de les découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que jiji va mourir tous simplement car là il est mal et il devient vieu (dans le manga un personnage qui date du début) de plus c'est surout qu'il ai parié qu'il ne mourrait pas avec tsunade qui me fait penser ça mais bon rien n'est sur. Mais bon si il meurt cela ferait murir naruto ça serait trés bien mais jiji est vraimetn excellent^^.

 

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il va survivre mais avec beaucoup de dificulté par exemple le combat Konan vs Jiraya moi je pense que Pein va arriver au secours de Konan qui est entrain de se faire éclater par Jiraya et maintenant lui va être en dificulté mais quelqu'un va arriver a son secour aussi et Pein et Konan vont s'en n'aller et il vont dire "ont se revarer Jiraya !!!" lol . Voilà je pense que celà va ce passer . Mais bon comme je suis a 100 % mâlchanceux sa va être tous le contraire qui va se passer lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que jiraya va survivre au combat qu’il doit livré contre ses anciens élèves konan et pein mais avec difficulté  car pein na jamais perdue de combat face a qui que ce soit et de plus il a tuer hanzou celui qui a battus les 3 senin  donc je pense qu’il va survivre car il as vus pire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il mourra :'( selon moi c'est la seule manière pour que Naruto grandisse spirituellement et si au meilleur des cas il survivrait je pense qu'il disparaitrait laissé pour mort car il attendra de retrouver ses forces pour revenir mais j'en doute fort :'( en plus il fera quoi si il survie il va réentrainer Naruto ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui mais certainement pas facilement vu la facilité qu'Itachi a réussi à s'en aller de l'estomac du crapaud (

Pas si simple que ça quand meme! Il a été forcé d'utiliser le Ms, sinon il serait mort.

Je pense qu'il va mourir, d'autant plus que Pein possede le plus puissant dojutsu! Je me demande pour quelle raison, ils se sont join a l'akatsuki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours un peu quand même JiJi c est jiji le sanin quoi xD je sias pas si il peut mourir si, facilement enfin bon ça serait chiant j'éspére que ce n'est pas ce qui va se passer :'( je l'aime moi ce piti pervers ^^ enfin bon y aura que Konan je pense il aurait gagné facile mais la avec Pein c'est autre chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entre facile il ne se battra pas et oui avec difficulté:

déja les premier spoil du 374 montre qu'il va se battre, mais moi je pense que lorsqu'il aura tirer quelques vers du nez de pein et qu'il aura apréhender sa puissance il va fuir... ba ouai a la base il est la pour enqueter, pas pour mettre une rouste a pein... sinon les informations qu'il vient de recueillir ne serve plus a rien...

En plus moi je part du principe qu'oro est encore en vie et si il ya un mec qui doit tuer oro, c'est bien lui...

Donc pour moi, c'est se battra un peu, aura chaud aux fesses et battra en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Jiraiya va mourrir, mais mourrir en héros à la Sandaime quoi ... Tout laisse à penser que Jiraiya va mourrir :

 

- Discution avec Tsunade

- La façon dont Jiraiya parle

- Révélation sur la clé de Kyubi.

- FlashBack

 

Bref' il va mourir, j'en suis sûr ...

 

C'est la le problème, tout porte à croire qu'il va y laisser sa peau, genre qu'il va servir de cobaye pour nous montrer la force de Pein et Konan. De plus il a l'air d'avoir pas mal d'assurance (dans le "début" du combat), on peut se dire qu'il a une "issue de secours" ou bien qu'il sait qu'il va vraiment s'en aller.

Je ne peux pas me mettre en tête que ce personnage pourrait mourir, il devient de plus en plus attachant, enfin tout cela est ambigue, on a plus qu'a attendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il va mourrir mais en handicapent l'akatsuki ou en apprenant une nouvelle capitale à konoha, un peu comme sandaime contre orochimaru.

En effet, nos 3 petits genins on tout trois été entrainés par un sanin et ensuite ils on réussi à dépasser ce sanin et je pense donc que leur maître vont mourir (pour oro, c'est déjà fait).

Je pense également que tsunade va y rester d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ce que tu dis se passerais ça serait vraiment trop à chier lol .... personnellement je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis en plus Orochimaru je suis sur qu'il va réussir à prendre le contrôle de Kabuto (sérieux sert à quoi Kabuto xD) don pour en revenir je pense que Jiraya va pi-être s'en tirer en plus, on le connais pas si bien que ça le Jiji :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être honnête, je pense que la mort de Jiraya contre Pein serait bien dans la mesure où il détruit ce corps de Pein. Pourquoi ?

parce que Kishimoto nous a privé de ça dans l'arc contre kakuzu et surtout, pour avoir un combat Naruto/Jiraya. C'est vrai avec Orochimaru et sa technique Endo Tensei (invocation des Hokage), je m'attendais à un futur combat Naruto/Yondaime, mais rien, pas plus que (pour le moment) un Orochimaru ayant pris le corps de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Haha en votant j'ai pu constater que la majorité a voté comme moi: survie de Jiji avec difficultés. Mais honnêtement c'est le fan qui parle, pas le lecteur objectif. Parce que si on prend le statut de Pain, son pouvoir et ce qu'il a accompli, on doit effectivement considéré que Jiji ne peut s'en sortir, surtout que Konan est là et qu'il est en terre ennemie.

 

  Toutefois on peut espérer un bon rebondissment, une intervention qui le sauvera in extremis mais là aussi c'est un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peu pas dire que la chance sois du coté de Jiraya puisque deja Pein a Konan à ses cotés et puis il dispose le plus puissant des 3 dôjutsus, qui est le rinnegan donc il se retrouve en mauvaise posture mais attention il ne faut pas le sous-estimez :P

 

Il passe en mode ermite, et apparament à ce qu'on a vue à la fin du chapitre 375 on s'apperçois qu'il va passé aux choses serieuse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jirayia va mourir, parce qu'il y a un constante dans tous les romans, films et mangas : le vieux maître du héros meurt toujours. La plupart du temps c'est la mort de son mentor qui donne au héros la colère et la rage au'il transforme en force pour battre son ennemi.

 

De plus Orochimaru est mort, la logique voudrait que les maitres de Naruto et Sakura y passent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jirayia va mourir, parce qu'il y a un constante dans tous les romans, films et mangas : le vieux maître du héros meurt toujours. La plupart du temps c'est la mort de son mentor qui donne au héros la colère et la rage au'il transforme en force pour battre son ennemi.

 

De plus Orochimaru est mort, la logique voudrait que les maitres de Naruto et Sakura y passent aussi.

 

Orochimaru n'est pas vraiment mort comme l'a dit kabuto , kabuto a récupéré un petite partie de son âme qui se trouvait dans le corps du serpent blanc , sinon je suis d'accord pour que tsunade meurt parce qu'il faut un autre hokage ou sinon elle ne mourra pas mais elle ne pourra pas rester hokage parce qu'elle a veilli très vite dût à une autre utilisation du ninpo sojo saizei no jutsu " technique de régénération" , En ce qui concerne jiraiya , il a une mort ou une survie possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va survivre avec beaucoup de difficulté mais qu'il mourra après etre rentré à Konoha et avoir révélé certains secret...  :-X

De cette mort viendra un changement au plus profond de Naruto et feras de lui un nouveau Shinobi, pas forcement surpuissant, mais plus déterminé que jamais.  8)

Ce combat promet d'etre passionnant mais l'issu du combat est inévitable...  :-\

[move]

The death of the big shinobi Jiraya the fabled sannin

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...