Aller au contenu

Ligue des Champions 2007/2008: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Groupe C

 

1.Real Madrid

2.Werder Brême

3.Lazio de Rome

4.Olympiakos le Pirée

 

--------------------------------------------------

 

La Lazio n'est qu'un vestige de son passé et n'arrive plus à retrouver un niveau européen depuis les Crespo,Mendieta, Inzaghi, Nesta, Stam &co. Le Werder a aussi perdu en qualité mais a sû conserver quelqu'uns de ses talents comme Diego, Frings et Carlos Alberto. Le Real est donc bien évidemment le favoris, mais attention, tout come Valance, ils devront se gérer physiquement, car mener deux fronts aussi massifs que la Ligue des Champions et la Liga, c'est tres éprouvant. Le Real fait partie de ces équipes qu'on attend tous les ans au top niveau et qui -ces dernieres années- finissent souvent par décevoir.

 

 

------------------------------------------------

 

Premiere journée:

 

Real Madrid                  2 - 1                  Werder Breme

Olympiacos                  1 - 1                  Lazio

 

Deuxieme journée:

 

Lazio                          2 - 2                  Real Madrid

Werder Breme              1 - 3                  Olympiacos

 

Troisieme journée:

 

Werder Breme              2 - 1                  Lazio

Real Madrid                  4 - 2                  Olympiacos

 

Quatrieme journée:

 

Lazio                          2 - 1                  Werder Breme

Olympiacos                  0 - 0                  Real Madrid

 

Classement:

 

Equipes                        j    g    n    p    Bp  Bc  Pts

 

1. Real Madrid              4    2    2    0    8    5    8

2. Lazio                      4    1    2    1    6    6    5

3. Olympiacos              4    1    2    1    6    6    5

4. Werder Breme          4    1    0    3    5    8    3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouais poule assez tranquille pour les merengues, je les vois passer nickel (tout les matchs sont compliqués ^^)

 

  Mon classement :

 

1. Real Madrid

2. Werder Breme

3. Lazio

4. Olympiakos

 

 

Edit Hamji : NarutocoOl, l'allemand qui a un nom difficile à prononcer c'est Metzelder, et le neerlandais c'est Drenthe Sneijder ! (moi j'arrive a prononcer :P na)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais dans ce groupe me semble déjà joué comme tout le monde apparemment ^^, le Real est très équilibré cette année une bonne défense avec Pepe et l'autre allemand que je n'arrive pas à prononcer ^^ des bons attaquants, un excellent milieu avec l'autre néerlandais que je n'arrive pas non plus à écrire(vous savez la dernière recrue) et Robben et surtout Diarra par contre je sais pas comment on été ces matchs en Liga  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid 2-1 Werder Brême

 

Olympiakos 1-1 Lazio

 

Bon l'excellente équipe du Real termine vainqueur du Werder, ça ne surprend pas, puisque c'est un nouveau Real plus fort et plus jeune que nous avons cette année.

 

Et un match nul entre l'Olympiakos et la Lazio, un match assez ennuyeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Hamji : NarutocoOl, l'allemand qui a un nom difficile à prononcer c'est Metzelder, et le neerlandais c'est Drenthe ! (moi j'arrive a prononcer :P na)

 

Non c'est pas lui ^^ lui j'arrive à le prononcer je parle du milieu de terrain mais pas Robben.

Bon le Real gagne sans surprise avec les buts de Raul et Van Nistelrooy. Raul confirme bien qu'il est de retour et qu'il est en grande forme. Est-ce que quelqu'un peut me dire si Robinho a joué s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Hamji : NarutocoOl, l'allemand qui a un nom difficile à prononcer c'est Metzelder, et le neerlandais c'est Drenthe ! (moi j'arrive a prononcer :P na)

Ah exact, c'est pas Drenthe mais Sneijder. oui les supportaire le voit comme le successeur de David Backham, par rapport à sa qualité de tir de coup franc ! Oui il est fort, même Zidane le dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand le real frappe,le real marque!!!!!

 

                              Real Madrid 4-2 Olympiakos

 

On retrouve des couleurs après notre première défaite en liga.Raul a encore marqué est signe son deuxième but en 3 match de ligue des champions.Robinho pour son retour nous offre la victoire avec son doublée.Pour le quatrième but,c'est le jeune Balboa qui marque.

 

A noter 2 choses,malgré notre belle domination on a eu du mal à marquer et Van Nistelrooy a manqué un pénaltie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...