Aller au contenu


¤ Fan Club Ryo Saeba ¤ (Nicky Larson)


Johnny
 Share

Messages recommandés

Voila je vais ouvrir le Fan Club de Ryo Saeba,mon plus grands héros et pour d'autre aussi.

Voici tout se qu'il faut savoir de lui. :D

 

080816112814217400.jpg

 

Nom : Ryo SAEBA

Nom français : Nicky LARSON

Surnoms : "City Hunter" pour son travail,mais il a aussi d'autre surnom tel que "l'Etalon de Shinjuku" la nuit (surnom donné par Umibozu pour se venger du surnom de "Umibozu" (En Fr c'est éléphant des mers) que lui a attribué Ryo), ou "le premier pervers du Japon" sur déclaration personnelle (la sienne, bien sûr).

Occupation : Nettoyeur professionnel / Coureur de jupons

Nationalité : Inconnue

Sexe : Masculin

Façon de contacter : Laisser un message sur le tableau des messages de la gare de Shinjuku, dans le My City avec le code "XYZ".

Partenaires connus : Voici tout les partenaires de Ryo dans l'ordre: le père de Bloody Mary, Bloody Mary, Mick Angel, Kenny Field, Hideyuki Makimura, Kaori Makimura

Date de naissance : 26/3/???? (Inconnu /le 26 mars après que Kaori eu appris que Ryo ne savait pas sa date de naissance elle decida de lui en donner une. C'est le premier jour où Ryô et Kaori se sont rencontrés. )

Status familiale : Orphelin

Taille : 191.4 cm

Poids : 77.3 kg

Mensurations : B105, W83, H91

Groupe sanguin : AB

But personnel : Séduire toutes les belles filles de la planète

Talents spéciaux : - Une aptitude extraordinaire au tir et au combat

                          - Mémoire photographique des dix dernières années

                          - Capacité d'imiter n'importe quelle voix

 

Loisirs: - Résoudre les situations difficiles

          - Cabaret

 

Sports favoris : Tir

Cocktail : XYZ (signal dans certain resto qu'on a besoin de lui le City Hunter)

Armes : Colt Python 357 Magnum avec un canon 4"

Voitures : Morris Mini Cooper 1275 S Mk.1

 

Histoire personnelle:

 

Ryo ne sait rien de lui,ni son nom,ni son âge.Il a grandit dans les champs de bataille,sans même atteindre l'âge qu'il faudrait il tenait déjà une arme.

 

Après un crash d'avion dont Ryo fut le seul survivant, lui qui voyager avec ses parents se retrouva seul en pleine jungle dans un etat d'Amérique Centrale, âgé de 3 ans il erra seul dans la jungle un bon moment avant de tomber sur un village de Guérilléros.

Pour survivre, Ryo dut devenir soldat et apprendre l'art de la guerre, surtout à ne compter sur personne d'autre que sur lui-même.

Entraîné depuis l'enfance, il devint l'un des meilleurs.Ces combattants du désespoir ne pensaient qu'à une chose,rester en vie au jour le jour,jusqu'à oublier le temps qui passait et leur âge...

C'est pour cela que Ryo ne sait rien sauf son prénom,c'est un compagnon nommer Shin Kaibara qui lui donna le nom de Saeba.

 

080816112906557100.jpg

 

Portrait:

 

08081611300941195.jpg

 

Ryô Saeba est un nettoyeur,un tueur à gages. Ses spécialités sont essentiellement dans l’investigation et le travail de garde du corps et parfois de tueur à gages. Dans les rues de Tokyo, on le connaît par un certain nombre de surnoms (citez plushaut).Dans les plus redoutables mercenaires, il est connu sous le nom de City Hunter. De ce fait, il ne reste que très peu d’hommes en vie qui connaissent la véritable identité de City Hunter. 

 

080816112954518400.jpg

 

Un des talents de Ryô est d’avoir une ouïe très fine,il est aussi doué d’une voix incroyablement flexible il peut imiter la voix de n'importe quel personne une fois qu'il l'a entendu.

Mais, son véritable et EXTRAORDINAIRE talent est celui du tir.Il est passé maître,Saeba est considéré comme le meilleur tireur d’élite, c'est le meilleur dans la catégorie "Professionnels".

 

Ryo n'est pas comme le héros qu'on voit tout le temps, sans muscles, asexué que vous pouvez trouver dans beaucoup de manga. Ryô est extraordianaire dans ce qu'il fait. Il est capable de manier avec habilité et parfaitement n'importe quelle arme qui lui tombe sous la main.

Il peut même se défendre et attaquer avec se qu'il à sous la main billes,sceau (n'importe quoi), ce qui prouve qu'il est redoutable même désarmé, et en combat à main nue c'est une bête à ne pas defier. 

 

Son arme favorite, c'est sa marque pour prouver qu'il est passer, c'est un Colt Python 357 Magnum avec un barrillet 4",  il fait  tout ce qu'il veut, comme tirer 6 balles dans le même trou à une distance de 15 mètres. 

 

080816113123427530.jpg

 

Il est aussi très bon cuisinier. Il a une mémoire photographique de ce qui s'est passé pendant les dix dernières années. Il n'oublie jamais le visage d'une belle femme (sa mémoire ne lui joue des tours que pour servir une situation comique). 

Sa voiture est une Austin Mini rouge qui est étonnamment rapide pour une aussi petite voiture. Mais elle est bien pratique car elle se faufile partout et elle est discrète.

 

Personnalité:

 

080816113203250674.jpg

 

Ryo est un homme avec un grand courage et une grande force. Derrière son air détaché de tout, il est compréhensif et engagé. Il est probablement l'homme idéal dans la conscience japonaise: grand, séduisant, fort sans excès, sensible, agissant comme il le fait pour épargner les sentiments des autres. Presque toutes les femmes qui l'ont côtoyé ont d'abord été dégoûtées par le comportement de Ryo, sa façon de se jeter sur elles à tout bout de champ. Mais après avoir entrevu le fond de son coeur, elles en tombent toutes amoureuses.

 

Infos de moi et d'Angelus City (le meilleur site sur Tsukasa Hojo malheureusement mort).

 

Logos:

 

080816113329194069.png080816113346941396.png080816113405327156.png08081611342945398.png

 

D'autre viendront,et je competerai plus le FC,la je vais me coucher.^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Johnny,

 

Comme mon pseudo l'indique, ryo saeba est un personnage que je kiffe a mort. City Hunter est un de mes mangas préférés et j'ai les 36 tomes chez moi.

Le nombre de fois ou je me suis surpris à rigoler comme un con tout seul dans ma chambre en lisant les conneries de ryo et sa bande sont inombrables.

 

Tu as fais une très bonne fiche sur lui et je voudrais savir ou je peux trouver les signatures fc ryo avec kaori et la massue est elle mortelle.

 

Je crois que je suis le deuxième membre de ce fan club, vivement que d'autres nous rejoignent pour parler de ce manga hors catégorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waaah Je veux adherer...

Seul bemol j'ai pas lu le mangas mais plutot regarder l'Anime...Est ce grave  ???

 

Nicky est un gros c** mais plus adroit que lui au tir tu meurs dites moi qui peux tirer 5 balles d'affilé dans un même trou...

 

Avis de recherche: Je cherche une massue de 300kg  ;D

 

HS: ça va être dur de mettre 4 FC comme sign  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement à ce club !!!

J'ai pu lire tous les mangas et c'est encore meilleur que l'anime. La massue frappe toujours aussi fort et chaque fois que la chaîne manga repasse un épidose je manque pas une miette  !! Quel classe ce Ryo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 3 dans se Fanclub du plus grands héros manga qui existe. ;D

Et je dis comme Jiraya saeba.

Comparer Nicky Larson en anime et en mangas c'est clair que le mangas latte tout, aucune censure,delire assurer,dessin exceptionnel, scene tendre magnifique.

 

Ce manga n'a jamais eu d'egal, le manga est une reussite dont tout les fan et posseceurs pourront garantir.

 

Petit PS: L'anime est dispo en VostFr et Fr en versions Non Censuré Inedite jamais passé à la TV, 15e le DVD de 5episode non censuré VOSTFR, indispensable pour les fans.

 

Je tiens à dire que je possede que la nouvelle version manga Deluxe et quelque anciens, ainsi que la saga complete en DVD avec les films et une statue de 30 cm qui vaut plus de 100€, ainsi que son magnum. 8)

 

Allez venez nombreux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

GENIALE, que dire de plus sur cette anime?

J'ai adoré les épisodes, vraiment super, je m'en suis jamais lassé :D.

Le top du top comme anime ^^, du comique, du sérieux, une bonne histoire (même si y en a pas vraiment).

A la fin je sais pas si il va se mettre avec Lora :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'adhère j'aime trop le style de Nicky j'aime bien son côté obsédé,quand il se fait sermonner par l'autre (j'oublie à chaque fois son nom ??? ) c'est mon perso préféré quand il s'agit d'utiliser un pistolet j'aime trop sa manière de tirer 8) c'est aussi selon moi mon perso préféré pour draguer les femmes :D(après Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je dis bravo, a tous les bon lecteurs! lol

 

Ryo saeba est le plus grand de tous, tres peu de manga arrive au même stade que lui même si j'en est un ou deux en tête!

 

Johnny je te maudit lol, cette statuette je la cherche depuis toujours!!!!!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AHHHHHH Ryo Saeba, mon héros!!!!

 

Je veux faire partie du fan club!!!!!

Un mec super classe, qui drague tout ce qui bouge, c'est mon modèle!!!!!

 

Combien de fois je me suis bidonné sur le manga, vraiment trop fort ce ryo!!! et en plus de ça c'est un obsédé, comme moi ;D, mais en bien plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Ce mangas a bercé mon enfance je me souviens même du générique français mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    "Nicky larson Nicky Larson

    Une ombre file dans la nuit , c' est un assassin qui s' enfuis ...."

    C' était l' époque du club de Dorothé !!!!

    Sa fait super plaisir de réentendre parler de ce mangas!!!!!!!! ;D

    J en suis tout émus!!!! mdrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

    Fluff question obsédé nicky c' est le maitre, le doyen de tout le monde , il est notre yoda

ahhhhhhhhh j' en perd mes mots mdrrrrrr

    c' est clair que pour le battre faut vraiment etre en manque un truc de fou

    mdrrrrr

    ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ve faire parti de ton fan club s'il te plait . Parce que City Hunter est mon premier manga fan et j'ai tout. Les épisodes (malheurement je n'ai que la version censurée) les film, les manga (édition panini comics et Angel Heart) et deux poster. Voila ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

wow ça me rajeuni pas ça xD

City hunter est le tout premier manga que j'ai acheté (en jap, ça existait pas en français lol) que j'ai aimé (surkiffé même) et plus que tout qui m'a donné l'envie de dessiner.

Tsukasa Hojo restera LE maitre incontesté de l'humour/action pour moi. (meme si j'ai décroché avec Angel heart...)

Je trouve d'ailleurs bien domage qu'il n'y ai pas eu de vrai fin dans ce manga.

Ahh le 359 magnum xD ahh le XYZ xD ahhh le "mocori" xD ahh la massue, ahh umibozu etcetcetc

 

Bref j'adhère, j'essayerai d'etre active, meme si j'ai très peu de temps à moi. ne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Ah oui oui moi j'adhère complètement.

Nicky Larson a bercé toute mon enfance, en ce moment je revois les vieux épisode du début à la fin.

Un des meilleur manga qui existe :D.

 

Et je crois qu'il Américain Ryo nan ? ou un pays d'Amérique du Sud, enfin j'ai cru comprendre ça l'autre jour, faudra se renseigner.

Et je sais pas si vous avez remarquer, mais vers lépisode 110, sa voiture est un peu tunée.

Genre bas de caisses, bombée sur les ailes et tout ça. Je parle de la Austin rouge bien sûr ^^'.

 

Merci d'avoir fait ce fan club que je remarque que maintenant lol :P.

Je prend de suite un logo ;D.

 

Ps: si quelqu'un sait ou trouver les OAV en vostfr, ce serait super ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...