Aller au contenu


shinobi/légendes


momo84
 Share


Messages recommandés

alors deja pour ceux qui ont voter pour uchiwa madara je dit que dans ce cas autant voter pour le premier hokage qui je le rapel lui a botter les fesses dans la valée de la fin (meme si on a pas les détail de la bataille)...

hors minato est connu comme le plus grand hokage de tous les temps (alors apres ya le truc que les nouvelles générations surpassent les anciennes) mais il me paraitrai logique de placer minato avant madara.

Alors après entre pein et minato ça me semble beaucoup plus dur a appréhender mais bon... ya pas longtemps dans un topics ou on comparait les élève de jiraya j'avait voter pour pein mais d'après les dernier scan, son arrogance et sa trop grande confiance en sa suprematie divine me parraisse etre un tres vilain défault...

J'ai donc voter pour minato ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens le poste a contreverse  ;D mais bon je me lance quand meme.

Pein dit que c'est un dieu, il n'est pas un dieu, Oro aurait pu le tuer avec un doigt de pied a l'epoque. Un dieu est immortel, ne vieillit pas, et ne rabache pas comme un grand-mere ;D.

question, Orochimaru dit lors de sa fuite du combat des sannin --> j'ai trouve la vrai immortalite, je suis indestructible. C'est chelou, mais j'ai souvenir que Sasuke l'a decoupe en rondelle. y'a plein d'autre exemple mais bon, on a compris je pense

que beau discours ne rime pas avec verite...

Pein n'a rien d'un dieu, il tient plutot d'un gars qui se prendrait POUR dieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi...

mais après qu'est ce que cela change par rapport a la question du topic?

ce n'est pas parce que pein se prend pour un dieux sans en etre un, qu'il n'est pas "une légende" super puissante...

Apres la question c'est de savoir lequel de ces trois grand ninja est le plus puissant... pas de savoir lequel dit des connerie en se prenant pour le maitre du monde...

 

Bon sinon moi j'aimerai bien voir shodaime dans les propositions...

le fondateur de konoha, maitrisant une affinité unique, plus grand guerrier de son époque (tient c'est marrant il vivait a la meme époque que madara...), donc comment se fait-il que cette "vrai" légende "ne figure pas dans tes proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pein est fort mais arreter de l'idolatrer,il as le rinnegan ,et alors?sandaime etait plus fort que n'importe quel ninja qui avaient le sharingan donc,le rinnegan ca ne veux rien dire,je vois tous le monde dire que itachi et tobi son des fillette par rapport a pein:c'est écrit ou? je pense que tobi est supérieur a tout les akatsuki que pein estn a peu pres équivalent a itachi(je rapelle qu'on n'a jamais vu ce dernier ce battre tant il latte tout le monde facilement) et je pense que minato est le plus fort des élèves de jiji car ce dernier lorsqu'il fait l'eloge de quelqu'un c'est toujours de lui et il aurais aimé être son pere:pour ce qui dise que pein maitrise tout les elements,et alors?Kakuzu aussi mais je  ne pense pas qu'il aurais fait long feu contre jiji mode ermitte ou itachi rien qu'avec son katon donc ca ne veux rien dire,et enfin arretez de dire que Hanzou a battu les trois Sannin relisez bien,ils ne se sont jamais battu Hanzou as décidé de leur laissé la vie sauve parcequ'il étaient arrivé jusqu'a lui si jeune et que la guerre était fini mais il n'y as pas eu de combat ,je pense pas qu'il aurais pu ganger contre les trois et si tsunade a stopper jiji c'est bien parcequ'il etait arriver épuisé et que le combat ne servais a rien.enfin voila pour dire d'arreter de faire l'eloge de pein

le plus fort pour moi c'est madara-minato-pein, madara parceque  minato savait un truc et il voulait rendre  naruto extremement fort de maniere a ce qu'il devienne celui qui vas le surpasser  donc ,pour moi il vas surpasser minato pour pouvoir vaincre tobi (qui a l'epque de minato n'avais pas ca vrai puissance) et qui n'as dailleur toujours pas atteint sa vrai puissance je ne sais pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Minato aka Yondaime Hokage car il créé des jutsus trés puissant, il n'a pas de pupilles et pourtant il est considéré comme étant le meilleur ninja que Konoha est connue.Meme Sandaime le dit lors des examens chunnins.

 

Il a sans doute mis fin à la guerre des shinobis grace à son talens et son intelligences, il a sut neutraliser Kyubi et enfin il est mort en heros en protégeant son village.

 

Si sa c'est pas une légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Minato aka Yondaime Hokage car il créé des jutsus trés puissant, il n'a pas de pupilles et pourtant il est considéré comme étant le meilleur ninja que Konoha est connue.Meme Sandaime le dit lors des examens chunnins.

 

Il a sans doute mis fin à la guerre des shinobis grace à son talens et son intelligences, il a sut neutraliser Kyubi et enfin il est mort en heros en protégeant son village.

 

Si sa c'est pas une légende...            ( c'est le post de kira_666)

 

je suis completement daccord avec kira_666 , il a developpé tout sortes de techniques comme ou il va super vite ( voir tome 27 ) et il n'a pas eu besoin de sharingan pour y arriver : le talent a l'etat pure , il ne se cache pas derriere des illusions crée par le sharingan , les uchiwa sont connus certes pour leur puissance mais , ils ont besoin d'un sharingan , d'un autre coté , ptet que si il n'avez pas eu le sharingan , ils aurait fini comme le 4eme hokage ... ( bon la je derive)

Tout ça pour dire que minato le plus fort!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa je n'aime pas trop vos arguments meme si j'ai voter comme vous pour yondaime:

vous voter pour lui en justifiant: "waou, ses jutsu sont trop impressionant, il est trop fort"...

 

bon alors déja, on ne voit presque rien de lui, dix pages tout au plus...

ensuite le comparer a pein, c'est comme comparer federer et rod lever: c'est pas la meme époque... c'est pas parceque yondaime était un monstre a son époque que pein serait moins bon que lui...

 

moi je vote yondaime par défaut:

madara s'est fait battre par shodai... donc pour moi , il ne mérite pas d'etre élu "plus grande légende"... a la rigueur, si on veut voter madara, alors autant voter shodai...

 

pein dans les dernier scan se montre particulierement arogant... ce qui est un grand défaut pour un ninja... donc pour moi, pas pein...

 

Me reste minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Yondaime pour plusieurs raisons ci -dessous :

 

-1°) Aucun don héréditaire donc il possède une puissance énorme (ex : vitesse, jutsus ...)

-2°) Il est devenu Hokage

-3°) Il a sut controler Kyubi

-3°) Comme le dit Sandaime il est le meilleur ninjas que Konoah a connu

 

Et a mon avis j'en ai oublié beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

yondaime c'est sur c'est mon perso préféré il a quand même démonté Kyubi a lui tout seul, il a un super charisme et est le père de naruto tout ça pour dire que je pense que pein ne ferait pas long feu face a lui madara je ne sais pas on l'a jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Madara Uchiwa ,pas qu'il attire ma sympathie ce voleur de globe oculaire fratricide mais pour avoir vécu tout ce temps, pour avoir créer l'Akatsuki ,voler 6 des 9 bijuus dans les jinchuriiki(sauf un),pour avoir monter ce plan de mettre à sa solde les plus puissants des bingobook pour capturer tout ces bijuus pour pouvoir créer une créature ultime dans le but surement de régner sur le monde des ninjas.

 

Pour avoir réveiller Kyubi et l'avoir lancé sur Konoha.

 

En tout ça il dépasse Minato,même si je l'adore il ne savait qu'être rapide et créer des sceaux,surement d'autres jutsus mais rien de comparable au pouvoir incomensurable de Madara et de son MS éternel.

 

Quand à Pein,je suis restée perplexe "mais que fait il là celui là?"me suis je dit.

Depuis quand Pein est une légende dans le monde des ninjas,il le deviendra peut être mais le placer au rang de légende je trouve que c'est un peu tôt.Soit il a déverouillé Jiraya et monsieur crapaud-je-regne-sur-le-village-de-la-pluie; et?

J'aurais compris si la question eut été qui est le plus fort?Il aurait eu largement gagner sa place;mais pas encore une légende mon esprit s'y refuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que si le 4e hokage était encore en vie il surpasserai les deux que sont madara et pein.C'est vrai qu'il est difficile de juger la force du 4e hokage mais d'après ce qu'on lit dans le manga on peut se faire une petite idée de sa puissance.Par contre il est assez étonnant d'entendre que minato sera en fait un autre chef de l'akastuki. vraiment étonnant. Je ne vois aucun indice qui pourrait laisser presager une telle hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté pour Minato.

 

Pour plusieurs raisons, la première étant qu'il fut selon plusieurs ninja dont le 3e hokage (qui n'est pas nimporte qui non plus) le plus grand ninja que konoha ai connu.

Ensuite une des autres raisons c'est ce qu'il a laissé derrière lui, son nindo a marqué l'esprit des plus puissants du manga et il est resté imprégné dans konoha aujourd'hui encore.

Le "j'aime chaque personne de ce village" que Sandaime a cité devant la classe de konohamaru montre à quel point le vieil hokage estimait son successeur.

Il y a bien d'autres façons de démontrer la grandeur du Yondaime comme le fait que sa puissance au combat était tout simplement titanesque pour défier et battre kyuubi sous sa forme finale alors que les Sannins en chient comme il faut contre kyuubi 4 queues.

Le sens du sacrifice pour son village est la marque de courage ultime de ce grand ninja.

De son vivant il a aussi battu de nombreux ennemis durant la grande guerre de Konoha à lui seul donnant un avantage certain à Konoha par sa simple présence et la peur qu'il inspirait à ses adversaires.

 

Si Madara était si fort qu'on veut nous le faire comprendre alors il serait allé détruire Konoha lui même, s'il ne l'a pas fait c'est sans doute parcequ'il savait pertinement qu'il ne pouvait pas faire face au Yondaime.

 

Après pour Pein, c'est le subordonné de Madara donc logiquement il est moins puissant que lui et il avoue lui même que sans son secret il serait mort face à Jiraiya alors que Jiraiya lui parle de Yondaime d'une façon qui nous laisse penser que celui ci était terriblement plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est yondaime, meme si je pense que madara et pein cachent encore bien leur jeu.

Il était puissant et intelligent. De plus il était posé comme on dit: une femme et un gosse.  :P Sa technique du scintillement du corps est légendaire... S'il te plait naruto apprend cette technique.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...