Aller au contenu

shinobi/légendes


momo84
 Share


Messages recommandés

un sondage un peu spécial vu que il n’y a aucune preuve dans le manga, par contre vous pouvez justifier vos choix ou plutôt donner votre avis, et voila le mien :

 

Madara / Minato

D’après ce que j’ai compris madara aurait un pouvoir qui lui permettait de contrôler kyubi un peu comme shodaime, c’est pourquoi tobi veut avoir sa puissance tout comme orochimaru voulait la puissance de shodaime. Cela ne veut pas dire que shodaime était plus puissant que yondaime.

 

En plus si il était aussi puissant que yondaime pourquoi il lâcherait kyubi pour s’attaquer a konoha ?

 

Bon bref Minato > Madara

 

Pein / Madara

En un seul scan kichi a réussi à transformer pein en légende et lui donner une puissance incroyable, quand konan a dit pein n’a jamais connu la défaite tobi a répondu ce n’est pas faut, en gros même tobi n’est pas plus puissant que pein(peut être que pein le suit pour accomplir un but a lui), à mon avis pein est plus fort que madara mais si madara contrôle tous les démon qu’ils sont en train de réunir… ça c’est une autre histoire

 

Bref Pein>Minato

Minato/Pein

 

La c’est vraiment chaud, on ne connaît pas les jutsu de pein, par contre on a vu des jutsu terrible crée par mina.

Je ne peux me baser que sur ce que les gens du manga disent :

D’un coté on a pein une légende tout le monde le respect et a peur de lui mais d’un autre coté on a un shinobi dont le surnom faisait disparaître ses ennemi en un instant (d’après kakashi dans kakashi gaiden), et dont les shinobi ennemi avait l’ordre de fuir si jamais ils le croisent…

 

A mon avis le résultat final serait :

 

Minato>Pein>Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Minato car d'aprés le chap 370 il n'aurait pas seulement scéller Kyubi dans son fils il a aussi réussi a partager le chakra la chakra du démon en deux c'est encore plus fort de plus ci il a fait ça c'est que comme le dit Jiraya il savait quelque chose surement en rapport avec Tobi,Madara et l'akatsuki donc en plus d'etre super fort techniquement il était trés intéligent donc pour moi il mérite le titre de ninja le plus fort du manga a ce jour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour répondre à cette question, c'est qu'on ne connait que très peu de choses sur ces trois-là !

Minato était Hokage ce qui n'est pas rien et surtout il a réussi a sceller Kyûbi,

Madara a tenu tête également à un Hokage et Jiraya suppose même qu'il était capable d'invoquer Kyûbi,

enfin Pein a réussi à prendre le contrôle d'Ame apparemment sans grande difficulté et il semble posséder 6 corps tous plus puissants les uns que les autres....

 

Franchement, je ne vois pas trop qui est le meilleur et si j'ai voté Minato c'est surtout avec mon cœur ^^ Je ne dis pas que c'est ça mais Madara est peut-être très puissant par rapport à Pein qui lui-même est plus puissant que Minato alors que Minato pourrait très bien être plus fort que Madara etc. Tout comme le célèbre pierre-papier-ciseaux ;) il n'y a pas de meilleur je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Minato et pour plusieurs raisons :

 

Il n'a pas de don héréditaire et ne doit son succès qu'à lui même

Sa rapidité hors norme et son inventivité : technique de téléportation, rasengan, sceau etc...

Son intelligence / clairvoyance : vu la complexité du sceau qu'il a créé, les soupçons qu'il avait sur Madara, etc...

Son combat contre Kyubi

 

Bref, ce ne sont pas les raisons qui manquent !

Madara était trés puissant mais il devait son incroyable puissance à ses sharingans donc, pour moi, Yondaime lui était supèrieur.

 

Quant à Pein, on ne connait rien de lui... J'attends d'en savoir un peu plus. Il est surement énorme mais s'il était si puissant que ça, il ne serait pas le sous-fifre de Tobi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté madara pour plusieurs raisons:

Il a tout le temps le sharingan, il savait maîtrisé le MS, il a scéllé son père et puis il a impressionné kuuybi avec ses capacités(faut le faire quand même).

Son niveau est comparable a celui d'un hokage et c'est le fondateur du clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour minato, le papa de Naruto, quand on voit ce qu'il à fait avec la technique de sceaux, j'en reste toujours ébahi.

De plus il m'a toujours impressionné, même si Pein et Madara ont l'air très puissant, je pense qu'il n'arrive pas au niveau du plus impressionnant ninja du manga.

 

mon ordre serait : minato>madara>pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Namikaze Minato, pourquoi ? et bien parce que tout simplement c'est un génie, il a été l'élève du grand Jiraya-Sama (quoi de mieux comme professeur pour grandir et devenir un grand shinobi ? :P), pendant la guerre il était craint de tous les shinobis étrangers (cf: Kakashi Gaiden), créateur du Rasengan, scelleur d'une partie de kyuubi en son propre fils (il faut du courage pour mettre un tel monstre en son propre enfant et une force de discernement incroyable pour faire endosser cette charge à quelqu'un de sa famille et pas à une personne inconnu) avec un fuuin jutsu qui lui assure la mort, respecté et même admiré du Sandaime Hokage, c'est un grand ninja tout simplement , comme l'a dit Jiraya-Sama "un talent comme celui de Minato on en voit un que tous les dix ans...". Tout simplement pour le meilleur ninja qui y ai eu. Gloire au Yondaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je suis d'accord avec Nidaime d'ailleur toute les personnes du manga le sont c'est donc Minato le plus puissant. Pour appuyer la thèse souvenez vous du combat de Oro avec l'hokage durant son attaque de Konoha et bein il fait tout pour sceller le tambeau de celui ci en disant que si il serait sortie ça aurait pas été une partie de plaisir. En sachant que Madara c'est battu contre le 1er et qu'il ait sortie celui là et ça na pas empêché notre hokage de bien  s'en sortir!

Donc si le 1er a battu Madara alor que le 1er est moin craint que Minato sa prouve que Minato est un monstre a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que Yondaime est le meilleur car bon là on vient de découvrir un peu des choses sur son sceau qu'il a mit à naruto. De plus yondaime avait le scintillement du corps ce qui est vraiment trés trés fort et tous le monde parle de lui comme The ninja donc bon  :). Mais on sait que madara a perdu contre shodaime qui était un kage et que yondaime est considéré comme le meilleur kage non? (pas sur pour ça ^^)

 

Mais bon c'est vrai que c'est dur a savoir car on ne sait pas trop de choses sur c'est 3 personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais plutôt Uchiwa madara, si ce que dit Jiraya à propos de Madara lors du chapitre 371 (ou 370 je m'en rappelle plus ^^) est vrai alors ça veut dire qu'il est beaucoup plus fort que Minato puisque ce dernier n'a même pas pu s'en sortir vivant quand le demon à neuf queue a attaqué le village de Konoha alors que Madara a même pu contrôler Kyubi.

Et pour Pein, bah si Obito est Madara (ce qui me semble fort probable) alors forcement il est plus puissant que Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare Pein comme un Dieu, je ne vois pas qui pourrait être supérieur à Pein, puisqu'un Dieu n'a pas de supérieur. Si Pein est un Dieu, Minato est quoi alors ?  :) Moi j'ai voté Madara dans la tout simple raison car je le préfère à lui et que Madara a pu " contrôler " Kyuubi alors que Minato devait y laisser sa vie ... Pein on l'a vu juste depuis quelques chapitre, il est fort certe mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est Namikaze Minato le plus fort car personne à part Madara et Shodaime n'est capable d'arrêter Kyubi en plus il a développé un tel plan pour le scellement que ça me donne l'impression que sceller Kyubi était un jeu d'enfant (la seule contrainte la mort)en plus personne n'a jamais réussi à développer une telle vitesse à part les Uchiwa alors il mérite sa place ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'hésite madara et minato parce que pein c'est le sous-chef  de akatsuki et madara etant son superieur ,il est plus fort , ensuite vient le cas minato :il a scellé kyuubi en naruto , pas mal mais jiraya a dit que c'était ptet madara qui a invoqué kyuubi mais il ne l'a pas forcément maitriser donc pour moi , pour le moment , c'est madara=minato puis pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien que le raisonement soir simpliste hum...

 

Mandara Uchiwa < Shodaime.

 

Or, Yondaïme est le plus puissant des Hokages donc :

 

Mandara Uchiwa < Shodaime < Yondaïme.

 

Bon, c'est trés caricatural bien sûr ! Après tout on attribura la plus grande puissance à son personnage préféré !

Ensuite, un combat ca se joue sur beaucoup de choses ! Prenons un exemple :

 

Ten-Ten ne battra jamais Neji à cause du cercle divin. Mais celle-ci à toute ses chances contre une personne ayant le potentiel de Shikamaru (Faible sur les longues distances). Or, si jamais Shikamaru et Neji étaient amenés à faire un duel il y a fort à parier que Shika serait vainqueur.

 

En somme, tout dépend des styles de combats, des affinités (qui comme tout le monde le sait sont hierarchisées) mais aussi de la chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'ai vu aucun combats de pain ou madara pour moi le shinobi de légende serait sans doute le yondaime qui dans les kakashi gaiden est plus qu'époustouflant ces jutsus sont jusqu'à présent inégalé.

 

Pour ce qui est de madara ben il a perdu contre le shodaime qui d'après les dire du sandaime n'était pas le plus fort des hokages mais plutôt le yondaime.

 

Seul pein peut rivaliser avec le yondaime pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Namikaze Minato,d'abord j'ai entendue dire qu'il était le plus puissant des Hokages,un génie qui n'apparait qu'une fois tous les 100 ans,en plus sa façon de sceller Kyubi en Naruto montre qu'il est un ninja de trés haut niveau et qui a tout prévue méme le cas d'une représailles par les Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous arrétez pas de parlez de Madara mais on connais rien de lui pour dire qu'il est supérieur à Minato ou Pein et qui vous dis qu'il contrôle kyubi c'est n'importe quoi, Kyubi semle connaitre Madara mais il ne s'exprime pas comme si il avait était son esclave .... enfin voilà quand on dis Madara supérieur à Pein je trouve ça bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Talent de Madara réside dans ses Sharingans tout comme celui de Pein dans ses Rinnegans, alors que Minato n'a aucun don héréditaire. Il a su se démarquere grace au travail acharnée. Alors si Minato avait eu le Sharingan, il aurait battu Kyuubi sans mourrir, et je ne parle pas du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote pour Minato. Apparement, il distordait l'espace temps pour se deplacer instantanement, je vois pas ce qui peut parer ce genre de truc.. sachant qu'en plus ce n'est pas une technique mais un sceau, meme des pupilles seraient inneficace pour contrer ce truc.

Niveau hokage, ca veut dire des milliers de techniques et tout le tralala  ;D

Il a pas l'air idiot non plus avec ce sceau bizarre sur kyuby.

On ne sait meme pas comment Madara doit proceder pour invoquer Kyuby. si ca se trouve il peut pas le faire en combat, car c'est trop long... En tout cas, sans, le shodaime l'a battu.

et Pein, non plus, je connais toujours pas l'interet de sa pupille a ce jour. On devrait pas tarder a en savoir plus ds le chap.375. Puis un mec qui se prend pour dieu

finit tjs par se faire degommer  ;D

Finalement, je pense sincerement que les pupilles sont en general des freins car les utilisateurs se reposent beaucoup dessus (genre le clan uchiwa sauf itachi/sasuke), Minato et son maitre le 3eme sont consideres comme les plus grands shinobis et n'en avaient pas.

(le 3eme : "dieu des shinobis", "le plus grand kage de tous les temps tous villages confondus". Et non l'histoire n'a pas retenu Minato comme le plus grand apparement, peut etre est ce due au fait qu'il est mort tres jeune, et qu'en dehors de Konoha, personne ne le connaissait comme kage

Minato: le meilleur selon le 3eme et Jiraya)

Donc voila, je pense sincerement et par manque d'infos que le 4eme est le meilleur.

Ps : C'est bizarre que Madara soit dans ton classement. On ne connait absolument rien, mais alors vraiment rien de lui, si ce n'est 2-3 repliques sur lui.

Si tu lis le databook, croc-blanc, semblait etre le modele du 4eme  ;D et on sait qu'il avait la force (voir plus) des sannins.I se battait avec une epee de chackra,et

accordait beaucoup d'importance a la vie de ses proches et equipier (ca lui a coute cher apparement...) mais bon, on connait pas non plus grand chose de lui je l'accorde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...