Aller au contenu


L'homme qui peut battre le MS ( pour de vrai)


B2oDa
 Share

Messages recommandés

Je pense savoir qui peut battre le MS ou du moins le rendre innofensif, et c'est pas tirer des HS.

Mais en y repensant c'était évident et j'ai l'impression que Kishimoto sensei avait tout prévu depuis le départ. Il faut donc remonter au totu début de Naruto pour trouver cet homme au beaucoup sous-estime a tort. Vous voyez de qui je parle ? Oui, ZABUZA MOMOCHI en personne. Si vous vous rappelez bien, il avait réussi a contrecarrer le sharingan de Kakashi sensei grâce a son brouillard, alors si il refaisait la même face au MS d'itachi il pourrait le neutraliser. Certes il a perdu face a Kakashi, car Kakashi a été clairvoyant sur ce coup la et il a d'autre atout que le sharingan, mais Itachi sera peut etre pas aussi ingénieux, ou alors faudrait compléter zabuza avec un autre type.

Mais ce qui me fait penser que Kishimoto avait prevu le coup dès le debut c'est quand je vois l'apparition de Suigetsu en tant que successeur de Zabuza... Vous voyez le coup ? Je pense que Sasuke a du se rappeler du combat face à Zabuza et c'est pourquoi il a recruté Suigetsu.

 

 

BOn dites moi si je dit carément que de la m**** ou si ça va c'est possible comme théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie est possible si l'utulisateur du Ms ne connait que la tsukiyomi.

Mais dans le cas ou le posseseur du Ms utulise les autres jutsus comme amaterasu et deformatin de l'espace

la il ne peut rien faire.Moi personnelement je pense que Sasuke a recruté suigetsu pour contrer Kisame ,quant au Ms de Itashi,il sera contrer par le ms de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B2oDa:j'avait déja évoqué cette possibilité dans l'autre topic sur comment contré le ms mais aprés avoir réfléchit je me suis rendu conte que comme le dit uchiwa no sasuke ça ne marche que contre le tsukoyomi et puis Zabuza ne faisait pas que se cacher dans le brouillard il fermé les yeux et repéré sa cible aux bruits quelle faisait je ne suis pas sur que Suigetsu en soit capable je pense comme beaucoup qu'il servira d'adversaire a Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est une bonne idée mais bon face au mythe Itachi ça serait un peu " décevant " qu'il se fasse neutraliser de la sorte, je suis plutôt d'avis que le sharigan de Sasuke contre celui d'Itachi.Itachi n'étant pas un boulet je pense que face à la technique du brouillard il se comporte comme Kakashi et ne le débusque de cette façon ^^.

Et Tobi bien entendu peut contrer celui d'Itachi à mon humble avis ^^ mais je ne vois pas trop comment ^^ on ne sait pas comment se comporte deux personnes ayant le MGS ^^ en duel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la je crois que tu va un peu loin...zabuza contrer itachi bof bof.

La technique de la brume est une technique d'eau donc l'eau n'est pas un element invincible doit bien y avoir un jutsu pour contrer la brume bien que j'ai du mal à voir ce quil pourrait avoir en terre qui puisse l'annuler....

 

Et puis meme cette technique faut que l'adversaire ne bouge pas et la brume doit pas faire des km de rayon la solution ca serait plutot de fuir cette brume et de combatre ensuite en empechant l'utilisateur de la placer.

 

Et puis comme ca a eté dit avant un coup de saunsao (le truc de la deformation espace je crois que c'est ca le nom) et c'est reglé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au Ms de Itashi,il sera contrer par le ms de Sasuke .

 

Où as-tu vu que Sasuke possède le Mangekyou Sharingan ? 9_9

 

Moi personnellement, je n'ai vu nulle part où on voit Sasuke avec le MS.

 

Pour l'instant on sait juste que Sasuke a un Sharingan à 3 pupilles qui ne tarderont pas à surpasser ceux d'Itachi.

 

Je pense que ta théorie sur " comment battre le MS " est super logique, quoique j'aurais jamais pensé à ça.. Mais voir un Zabuza battre un Itachi, ça le fait pas.. mais en y repensant c'est super logique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...