Aller au contenu

-Welcome on 3rd Avenue, my World... MAJ [18/07] - Wanted -


skorci
 Share

Messages recommandés

déjà merci d'être passé par la !!

 

pour le surfeur d'argent, j'aurais peut être vu d'autre couleur mais la réalisation est plutot bonne ^^

 

En fait c'est les couleur de base du render, j'ai pas trop voulu toucher au couleur tellement je les trouvai belles !!

 

 

 

 

 

petit new'z : signtobecontinuedornotwv0.jpg

 

 

just for fun : signmonkeytrippingaa5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que nous avons la un admirateur de Comics, c'est térs bien ^^

 

Tes sign sont vraiment sympa, dans l'ensemble les fond sont bien, les perso vont bien dedans , seul les typo sont parfois aps trés adequate.

Celle du Ghost Rider et impecable, un belle effet de puissance et la ville en fond va super bien.

La derniere sur Colossus est sympa aussi, y a un effet sur le bras qui donne l'impression qu'il est ret a mettre un coup de poing magistral a un pauvre bougre ^^

 

Beau boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un invité de prestige !! Chouette !

 

 

Je vois que nous avons la un admirateur de Comics, c'est térs bien ^^

 

C'est vrai, j'adore les comics malheureusement, je n'en li point et ma culture dans ce domaine est très très faible ! Je peut néanmoins dire que niveau graphisme pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau en dessin !!

 

 

Tes sign sont vraiment sympa, dans l'ensemble les fond sont bien, les perso vont bien dedans , seul les typo sont parfois aps trés adequate.

 

je sais et sa m'énerve ><, j'ai beau testé 36 truck je trouve jamais la typo qui claque  :'(

 

 

Celle du Ghost Rider et impecable, un belle effet de puissance et la ville en fond va super bien.

La derniere sur Colossus est sympa aussi, y a un effet sur le bras qui donne l'impression qu'il est ret a mettre un coup de poing magistral a un pauvre bougre ^^

 

Beau boulot  Clin d'oeil

 

je suis très heureux que tu les perçoivent comme ça car ce sont les effets que j'ai tenté de reproduire !

 

encore merci pour ton commentaire super sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sur l'homme de fer ( dont j'ai oublié le nom .. et oui je ne suis plus que les spidey ^^ " d'ailleur vivement décembre que civil war reprenne !!!" ) est vraiment belle, j'aodre les effet que tu as donné à cette sign, on à l'impression que le perso essaye de ne pas se désintégrer et cella colle parfaitement avec le texte que tu as mis et la typo est très bonne ^^

 

 

 

pour donkey, elle est sympas masi sasn plus, je susi aps super fan du pixel streching :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom du perso c'est colossus je croit, mais je suis pas très sur !!

Edit Baz: Oui c'est bien Colossus ^^

yeah !! I'm a king

 

pour le streching sur la dernière c'est parce que je suis tomber sur le render par hasard et il me faisait marrer mais il est très dur a exploité, donc j'ai fait ça c'est passe partout !

 

merci a toi d'être passé par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas réussit a passer avant mais le plus important c'est que je passe dés maintenant ;).

 

Tout d'abord je vais te féliciter pour ta sign sur prince of persia rien a dire les effets enfin tout est très beau mais vraiment très très beau, la police est vraiment très belle.

 

Celle sur le surfeur d'argent, vraiment trop belle aussi tu fais vraiment du sacré boulot je te félicite vraiment, le trait rose qu'on distinct vraiment bien^^ il est vraiment très bien placé en dirait que le sufeur fait tout une manoeuvre, pour l'éviter.

Puis les effets fait sur le surfeur rien a dire c'est vraiment très beau sa me fait toujours penser qu'il par a décomposition avancé :P.

 

Celle sur Utopia j'aime moins pour tout dire.

 

Celle sur X-men rien à dire un très beau rendu final rien a dire c'est vraiment très beau, mais pour celle de Monkey heureusement c'est juste pour le fun :P j'ai rien d'autre a dire mdr.

 

Bonne continuation à toi et a la prochaine ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison l'important c'est de passer !! et je te remercie grandement de le faire !! ;)

 

Ba que dire si ce n'est un grand merci pour tes appréciations !!!

 

ça me fait vraiment très plaisir, je suis très heureux que mon travail plaise, et avoir un retour de votre part et vraiment super aussi !

 

Pour utopia je commence a moins l'aimer aussi, je me rend compte que j'ai pas vraiment réussi a faire ce que je voulais...  :-\

 

 

Big merci a toi d'être passé par la !  :)

 

 

Bon ba edit  ;D :

 

Alors petit avatar : avatarcyclopebz5.jpg

 

un autre fait il ya plus longtemp : avatarspawncopiedu7.jpg

 

Une sign un peut ratée : signjustsexkh1.jpg

 

 

et la derniere en date : V1 : signglassesv1vh8.jpg

 

V2 : (juste le cadre qui change) : signglassesv2ar8.jpg

 

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bravo pour toutes tes creas :)

On voit que tu t'ameliores grandement au fur et a mesure :/

J'aimerai savoir , quel est le person sur la sign Utopia ? Je la trouve vraiment sympa :/

Pourrai tu , si tu l'as encore, m'envoyer par MP l'image de base de ce perso ? voir si je peux en faire quelque chose de mon coté ?

 

\o/ :::M:E:R:C:I::: \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les dernière créa que j'ai faite, c'est pas terrible, j'ai un peut de mal en ce moment à faire quelque chose de potable.

 

8172rendergokulancien96vw4.jpg

 

signkillub0.jpg

 

signangstko6.jpg

 

 

edit: voila deux news ... dites moi ce que vous en pensez !

 

 

signreflectmu7.jpg

 

 

signsamouraisy9.jpg

 

 

re-edit :he bin dites moi c'est pas la foire aux commentaires ici, c'est si nul que ça ce que je fait ??  :P

 

Bon ba MAJ quand même ...

 

signwarriorrq4.jpg

 

signrunbabymf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, voilà une gallerie où je n'étais pas encore passée...voyons voyons...

 

Mais...Mais t'assures grave ! Graah, mais y'a que des pros de toshop ici, sniif.

Franchement, la sign prince of persia assure (faut dire, un tel render...bave...). J'aime beaucoup aussi une de tes dernières, avec 'myst'.

Et j'ai carrément flashé sur celle avec le sabreur aux cheveux blancs, je suis complètement en admiration devant elle.

 

Pour la plus récente, elle est très belle, j'aime bien le contraste entre le bleu du fond et le jaune du perso.

 

Un grand bravo à toi, je repasserais dans le coin ! (histoire de déprimer un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waa la miss ça fait super plaisir de te voir passer ici !!

 

Tes commentaire me vont droit au cœur !!

 

Si tu veux j'ai un bon remède contre la déprime, les 500 réponses que tu as dans ton topic, si c'est pas une preuve que c'est toi la pro ici ...

 

Encore merci pour tes compliments

 

 

ps: c'est pas un samouraï aux cheveux blancs, mais une samouraï  ;D

 

edit la Miss: arf, autant pour moi...mais tu sais, les 500 réponses, ça prouve juste que je leur inflige mes créas depuis plus longtemps^^

 

edit me : Mon œil ouai!  Peut être les 30 première réponse mais après ...!!!

Pour moi ça prouve juste ton talent pour la colo ... ;)

 

edit me tow: sa faisait longtemps que je voulais le faire, et puis la hop j'ai 5 min donc je le fait ! Plus précisement j'aime beaucoup la photos et j'ai décider de vous en mettre quelques une de ma  composition ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ me prend note : oublier la photo ....

 

 

Bon sinon i need you, plus précisément votre aide ...

 

Voila je vien de faire cette ban, et elle me laisse une sacrée sensation de pas finie ....

 

Cependant je ne sais pas trop quoi faire pour l'embellir !

 

Et c'est là que vous devez intervenir en me donnant de super conseils pour la terminer ! ou pas  ...

 

signgirlzeffectuh7.jpg

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ta galerie tes sign sont super.

J'aime beaucoup tes photos mème si je préfère les photos d'objet ou de personne plutot que de paysage.

Je te montre mes préférées.

et celle ci que je trouve très réussi

 

Sinon pour ta dernière sign je la trouve très bien même si je trouve le perso un peu trop lisse.

Je préfère quand tu mets des effets comme il y a sur son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'être passé par là !

 

Je suis ravi que certaine photo te plaise !! Par contre je suis ton opposé, j'aime pas les photo d'objet ou de personnage, sauf silhouette .

 

Donc pour la sign faudrai que je rajoute plus d'effets ..... ><

 

C'est vrai que maintenant que tu me le dit je la trouve plate ...

 

Chui tomber sur un nouveau tuto, donc vais essayer de la faire avec !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit t'es flemmard, et tu raccourcis la sign, tout bètement^^

soit tu l'es pas...et c'est à toi de voir^^

 

Nan j'vai pas joué mon flémmard sur ce coup la je vais tenté de la refaire  et j'ai bien dis tenté

 

 

@ la vielle chaussette ^^ : c'est bizar que tu me dise ça parce que y'a pas longtemps sur un autre forum on m'a dis que j'incrustai pas assez ....

 

Donc chui content tu me le dise ça veut dire que je progresse un peut \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer par là et qu'est-ce que je vois des créa. comme si il en pleuvait^^.

 

Ben tout d'abord je te tire mon chapeau, pour toute ses créa. il en a qui me plaît beaucoup moins que les autres et il y a d'autre qui sort carrément du lot surtout pour moi celle ou la mec tire des balles :P .

 

Je vais commenter chaque créa mais je voulais que tu sache que tes créa pour moi sont très très belle.

 

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helloooo !!

 

@ AOD_974 merci à toi d'être passé ! Pour justifier le nombre de créa c'est parce que j'était en mode rien foutage à par comatage devant photoshop pendant bien une semaine ... forcement ça aide !

 

Ensuite sa me fait très plaisir que tu appréci celle avec le mec et les balles, car c'est une de mes préférée, ça me rassure dans mes gouts !!

 

Encore merci à toi

 

 

et parce que je suis gentil ptite new'z :

 

 

signknightlightv2sy8.jpg

 

 

Je l'aime bien, je suis assez content de moi !

 

ciao

 

 

re !! Chtite V2 en passant,un peut moins lumineuse ....

 

 

signknightlightv2ui7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette sign très jolie, mais le cadre me chiffonne. Le violet apparait presque pas, résultat la sign parait mal finie..un comble vu la qualité de l'ensemble^^

 

Un truc dans les teintes de la police et/où des trois ptits carrés me paraitrait bien...quelquechose d'un beu travaillé, style 'écran de contrôle' peut-être...enfin, un truc cool, quoi^^

 

N'empèche, c'est toujours du beau boulot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miss: c'est vrai tu as raison j'ai raté le cadre, je pensai qu'on le verrai plus !!  je vais voir ce que je peut faire pour le style écran de contrôle !!

 

Et merci pour les appréciation je suis ravi que tu apprécie mes crea :D

 

hop ptite news ! chez pas vous mais moi j'adore !!!

 

signhellv1ab0.jpg

 

et comme chui une quiche pour les cadres, vla une V2 :

 

signhellv2zq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!!

 

Ta dernière création est vraiment magnifique.

Pouwa l'image est sublime, elle vient d'où ??

J'aime bien l'aura que tu as fais autour du monstre, tu as utilisés un brush fractal, non ?

L'ensemble est vraiment beau.

 

J'aime bien aussi ta sign "knight light", elle est très smudge mais l'incrustation est remarquable.

 

Bravo.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...