Aller au contenu

-Welcome on 3rd Avenue, my World... MAJ [18/07] - Wanted -


skorci
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo skorci ! si tu as fais ca a l'aide d'un tuto ca te derangerai pas de me filer l'url que je le voye stp? et aussi tous vos C4D vous les trouvez ou ! une fois on m'a dit sur planetrenders , yen a mais ils sont tres moches lol , apres c'est peut etre moi qui sait pas chercher :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon me revoila, après longggggggggtemps sans être passez par ici je vous dépose une toutes petite MAJ

 

Enjoy !

 

 

61783771320080316190300.jpg

 

 

3433034220080316190628.jpg

 

 

hope you like

 

 

oulala c'est bien froid ici !!!

 

J'vai réchauffer tout ça avec une new créa toute en couleurs !

V'la la chose :

 

signcolorskk6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________________________________________________

MAJ du 10/04/08

Pour ceux qui était la lors de mes premières tentatives de space art, j'ai légèrement progressé, et voila ce que ça donne :

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/7735/lpspaceartv2hd7.jpg

 

 

et puis j'vous met aussi la sign que j'ai fait pour le concours de mars, 4, honnête.

 

 

signonedestinyzm6.jpg

 

Have fun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yo !

 

Bon ça fait très longtemps que j'ai poster ici, (je suis quand même attentif à tous ce qui ce fait par ici ;), mais les vacances arrivent à grand pas pour moi et j'aurai donc plus de temps pour poster ^^

 

En attendant je vous mets ce que j'ai fait depuis mon dernier post, même si c'est peut ...

 

 

 

signtheimpotencev2ov3.jpg

 

 

signcutkl5.jpg

 

 

signdreamsv2zz5.jpg

 

 

signexplosiveda0.png

 

 

signsexkd6.jpg

 

 

signpinkii6.jpg

 

 

signsamus2000v2vi9.jpg

 

 

signbiatchuw7.png

 

 

 

 

 

 

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style !

Il est original surtout au niveau des cadres (pour la 4e sign).

Ensuite on voit que maitrise bien les différents outils de Photoshop.

Ma sign' préféré reste la dernière car je trouve qu'elle a un style très moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello skorci!

J'aime dans l'ensemble toutes tes créations, ton style est largement différent du mien et c'est aussi pour ça que ça m'intéresse. Tu maitrise bien je trouve les teintes de couleurs, c'est toujours très harmonieux et reposant d'une certaine façon, d'une ambiance calme. C'est sobre, propre et franchement pas mal.

 

Je ne me permettrais pas de te donner des conseils, ils seraient trop subjectif et pas du tout en rapport avec tes techniques. Donc, bonne continuation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, dis donc, faut que j'essaie de venir plus souvent. a chaque fois y'a tant de nouveaux petits bijous que je peux pas commenter...et pourtant, y'a de quoi, tellement c'est du bon !

 

Bon, je vais donc me contenter de celle que tu porte en Kit. Je la trouve magnifique, et le logo en bas au centre est buffant. Franchement, quel rendu...quand on voit que le fond est uni avec de simples courbes noires, une jolie nana et..et...un monstrueux talent qui fait que ça claque !

 

Encore bravo à toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore du très bon boulot.

C'est une très belle sign'. Le rendu final est vraiment très bon.

Le fond est simple mais adapté et le render est parfaitement incrusté.

Cepandant il y a un petit détail qui me géne. C'est le cadre. Un cadre un blan qu'on ne voit quasiment pas ...Mais bon ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cepandant il y a un petit détail qui me géne. C'est le cadre. Un cadre un blan qu'on ne voit quasiment pas ...Mais bon ce n'est qu'un détail.

 

je dois avouer que je n'ai aucun talent pour les cadre, et sur cette sign étant limité par les couleurs je n'ai eu d'autre choix que de le mettre blanc. Merci pour l'appréciation !

 

V2 avec du topaz :

 

signjessicaalbatopazss4.jpg

 

 

 

news :

 

 

enferil1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, je remarque que pour tes créations tu prends souvent des créatures bien golées :P

 

Bref, j'aime bien le fond, peu colorée mais assez lumineux, j'aime aussi le fait que que le brush que tu as mis puisse servir de "tatouage" sur le bras de cette demoiselle (c'est comme ça que je l'interprète en tout cas)

Enfin, une question, le soutient-gorge était déjà colorée de la sorte ou c'est toi qui a fait ça !

 

Bravo à toi en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blayed: le soutient georges n'est pas comme ça à la base. Pour les fleurs tu devine bien mais ce n'est pas un brush.

 

@ Radamandre: j'ai moi aussi une version d'essais, tu peut pas trouver de version complète qui soit gratuit.

 

merci pour les coms =]

 

 

News ( encore une belle créature ^^) :

 

 

 

signdiablesseox2.jpg

 

 

 

 

typo à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne technique pour toi aussi ;). Je te retourne le compliment. Néanmoins l'incrustation du model semble s'arrêter au niveau du cou. Si bien qu'un " nuage blanc " se trame sur le corps, sauf sur la tête. J'ai donc l'impression que la tête se "détache" du reste du corps, comme si elle ne lui appartenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une de ces créatures fabuleuse que tu nous sort la skorci ^^

 

En tout cas je la trouve très bien cette sign', le fond, il est bien, je le trouve un peu simple (enfin je veux dire qu'il parait simple, parce que après, peu être que tu as usée de plusieurs techniques pour parvenir à ce résultat),après l'incrustation si je ne me trompe pas tu as gommé certaines parties du render non ?

en tout cas, j'aime bien le rendu, je pense qu'il ne manque plus qu'une superbe typo pour parfaire la sign' ;)

 

ha au faite

 

Pour les fleurs tu devine bien mais ce n'est pas un brush.

 

c'est quoi alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ta V2 de la sign est un peu mieux ;)

 

pour ton autre créa, j'aime bien, les couleurs choisis me font penser à un arc-en-ciel, j'aime également la forme des lettres que tu as choisis ;)

par contre, une petit question, c'est quoi l'espèce de bulle grise ?

en tout cas, c'est un très bon départ;)

 

 

Super ingénieux de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...