Aller au contenu


-Welcome on 3rd Avenue, my World... MAJ [18/07] - Wanted -


skorci
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement respect total rien a dire sur ta sign, comme le dit Vash " l'aura " démonte grave et je crois pas que c'est un brush fractal, je crois que c'est carrément un c4d si je me trompe pas.

 

Et aussi fallait  penser pour le clipping mask pour le police chapeau, l'incrustration parfait ta sign est tout simplement magnifique.

 

Bravo ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour les coms, ça fait super plaiz !!

 

@ vash => l'image je l'ai trouver par hasard sur DA y'a deux ou trois jours.

Je peut te la filer si tu veut.

 

@ Death => merci ;)

 

@ AOD => Pour le clipping sur la police, j'ai vu sa sur un tuto et c'est je fait plus que ça now tellement c'est pratique !!

 

pour l'aura c'est bien un truck qui s'appel fractal, mais c'est vrai que c'est plus un c4d qu'un brush, mais bon c'est quazi la même.

 

Encore merci à vous d'être passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette derniere sign même si je ne suis pas fan des tons de couleurs employés et que je la trouve un peu vide ;).

 

Ba en fait pour les couleurs et le vide c'est le stock de bases qui est comme ça, j'ai bien tenté de rajouté deux trois trucks mais sans succès ...

 

merci à toi d'être passé et noyeux noël à tout le peuple MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Sympa cette sign.

J'aime bien l'idée de la chimère, au niveau de la réalisation c'est pas mal mais ça reste un peu vide tout de même. Ah oui...je n'aime pas la typo ^^. Un sign jolie sign qui reste très agréable à regarder.

Bravo.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Sympa cette sign.

J'aime bien l'idée de la chimère, au niveau de la réalisation c'est pas mal mais ça reste un peu vide tout de même. Ah oui...je n'aime pas la typo ^^. Un sign jolie sign qui reste très agréable à regarder.

Bravo.

 

Bonne continuation.

++

 

Moi aussi je suis pas très fan de la typo que j'ai mise, mais comme j'ai pas trouvé mieux ... :/

 

merci à toi d'être passé .

 

 

hum hum

Just One new'z

=> for you OF Curse

 

Le rendu est pas forcement extra mais je suis content car j'ai tester de nouvelles choses et j'ai plutôt réussi ce que je voulais faire ...

 

Vous en pensez quoi ??

 

 

signiceeyesao9.jpg

 

 

plus je la regarde plus je me dis que le flow est tout pourri, mais bon tan pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es un des plus gros salop que je connais pour le moment lol je dek tu me connais.

 

Tout sa pour dire que ta précédente sign sur le lion, est de toute beauté, il y a aucun défaut tout est parfait pour moi tu fais un sacrée boulot chapeau.

 

Mais pour ta dernier comme c'est des trucs que tu as essayé je dis rien sauf que je l'aime pas xD .

 

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es un des plus gros salop que je connais pour le moment lol je dek tu me connais.

 

xD

 

Merci à toi pour ton com, mais je suis sur qu'avec un peut de motive, tu ferai bien mieux que moi ;)

 

Bon dommage que la dernière te plaise pas, moi j'aime beaucoup les couleur, c'est juste qu'elle à pas de structure  :D

 

Nice to see you  ( jsai pas si c'est correct mais on s'en tape ! )

 

Et comme je suis gentil, je vous met la dernière en date ....

 

Allez hop tous et toutes à vos critiques !!!

 

 

signbitterflyqb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

Ok, alors c'est parti pour des critiques xD, Non frachement dans l'ensemble elle parait trés sympa, les couleurs sont pas mal, mais pas assez tavaillé (pour moi ^^) sinon l'incrustation et bien faite, et pour les cadres, simple mais bien et pour l'ecriture je trouve quelle colle pas trop avec le reste de la sing, mais aprés chaqu'un à ses opinion  ;D

 

Bonne continuation pour la suite  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ??[/color]

 

Laisse tomber imagehackus... et passe sous enregistrersous  8)

 

Bon alors alors, cher camarade, oui j'ai vu que tu avais une gallerie, oui je me suis dis pourquoi pas allez l'emmerder encore un peu plus ^^.

 

Pour ta dernière créa, je trouve que les ailes de papillon ne vont pas avec le perso, je m'explique, ton perso est en 3D alors que des ailes de papillon sont "réelle". Je pense que tu aurais du prendre plus une vraie bonde xD ( ----EXIT-----> [] )

Sinon, je la trouve également un peu trop grise, par contre, l'idée était pas mal du tout ;)

 

Je sais que tu dois te dire "haaaan, mais 'tain qu'est ce qu'elle vient me faire c*** celle-là" , ben louped, je reviendrais ! xD

 

ps: ton avant dernière créa, rien a dire dessus, vraiment très jolie ;) , mais je perdrais ma réputation d'avoir la critique mauvaise, alors je  dirais que la police d'écriture ne se marie pas très bien à la sign, voilà, je crois que j'ai fini ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyborg : merci pour les coms, et tu as raison les couleurs sont trop fades, faudrai je rebooste un peut ça  => la flemme lol

 

 

Vous en pensez quoi ??[/color]

 

Laisse tomber imagehackus... et passe sous enregistrersous  8)

 

j"veut bien but why, c'est quoi qu'est mieux ??

 

Sinon pour la différence entre ailes et perso, ba j'y peut rien c'est le mec qui a fait le render qui sait pas dessiner peut être, bref je n'y suis pour rien, peut être que mes effets y on contribué ....

 

Pour les typO que dire à par que je suis une quiche .... et que c'est le truck qui me saoul le plus quand je fait une créa, mais sans ça serait encore pire I think

 

typO or not typO ? That is the question ....

 

==> []

 

Merci à vous d'être passé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'aime beaucoup l'avant derniere sign,l'effet du lion qui court et ces 2 couleurs donne un superbe effet,très reussi j'aime beaucoup.

 

En fait c'est pas l'avant dernière, mais l'avant-avant dernière, ça confirme le fait que l'avant dernière est pourri mais c'est pas grave !!

 

Merci à toi d'être passé par là !!

 

 

Suite à vos conseil et votre demande de couleur, malgrès une journée fatiguante, je l'ai fait j'ai modifié les couleurs !! (bon en vrai ça m'a pris 30 seconde et 2 gradient map mais hein c'est déjà ca !! )

 

signbitterflyv2uh6.jpg

 

 

Hop en coup de vent je vous dépose ceci :

 

gdformatdeathracingjh7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière: très jolie ;) vraiment ;) Les couleurs sont en harmonie avec la jeune femme femme et font bien ressortir sont visage ;)

 

la dernière:  Jolie mais un peu moins que la précédente lo Il ya un petit effet grunge qui reste sur les doigts je pense que ça aurait été mieux de le supprimer pour mieux discerner l'aura ou je ne sais trop quoi qui est généré au tout du bras ;) Sinon, bon ensemble de couleur ;)

 

C'est bon, t'as un peu plus chaud là  ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop !

 

Tu as fais du beau boulot depuis la dernière fois.

 

Ta sign metroîd est sympa comme tout. J'aime bien les effets que tu as fait...mais c'est plus de la photomanip' car je connais le dessin d'origine. Ca reste très joli tout de même.

 

Ta dernière création est vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'image de base. Les effets donnent une sorte de profondeur à ta sign mais il y 2/3 trucs qui me gènent comme le c4d ou je ne sais quoi qu'il y a près de sa main, ça donne pas top.

 

gdformatdeathracingjh7.jpg --> ça j'adore  ;)

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du très bon boulot depuis que je ne suis pas passez par là lol.

 

Ma préféré c'est bien le Butterfly, normal je pense lol et la v2 de cet sign avec les couleur sont bien plus joli.

Les effets sont à la fois distrait et marquais. Chapeau pour cet sign.

 

Puis désolé mais le reste je trouve bof comparé a ton niveau ^^.

 

Mais celui que Vash a cité c'est vrai quelle est très très belle, putain tu t'améliore d'une de ces façon lol respect.

 

Allez bonne continuation à toi ;)++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiouuu sa réchauffe !!!  ;D

bon j'ai pas trop le temps en ce moment donc désolé de pas rep avant ...

 

@ Sorcha : l'effet grunge sur la main c'était pour donner une impression de déflagration par rapport à ce qu'il tient dans la main ... mais visiblement c'est raté !

 

merci quand même ;)

 

@ V@sh : C'est vrai que c'est plus de la photomanip, mais le render prend presque toute la sign ,donc pour le fond j'avais pas grand chose à faire ....

 

Le C4D au niveau de la main de me plait pas trop aussi, il apporte trop de luminosité, si j'ai le temps jeferai une V2 de la sign .

 

Pour la demoiselle et la moto je suis très content qu'elle te plaise car c'est une de mes créa préférée et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser ( les lendemain de soirée aide à faire du bon taf ^^ )

 

merci à toi !

 

@ AOD : ravis que bitter fly te plaise !! ^^

 

ça fait très plaisir qu'on me dise que je progresse !!

 

merci beaucoup ;)

 

Hop en passant MAJ :

je suis très content de ce que j'ai fait alors j'espere que vous aussi !! J'ai m^ essayer de travailler la typO !!

 

signfantasyayp2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop. désolée, j'ai loupé pleiiin de belles choses...

La sign est très jolie. Chuis un tout petit peu moins emballée par la police, mais bon, c'est une question de gout^^

 

Le grand format est très, très beau. Faut dire que la demoiselle est très, très jolie, aussi^^

 

Alala, mais qu'est ce que les dessinateurs peuvent avoir dans la tête...faudrait qd même qu'ils fassent un jour une vraie balade en forêt, histoire de leur rappeller les avantages certains d'une tenue couvrante, et, si possible, imperméable...(comment ça, on s'en fout ? bah essayez de vous balader en forêt plus de 2h habillés comme la fille, et vous comprendrez votre douleur...)

 

quoi ? comment ça c'est pas le sujet ? hein ? une critique ? bah j'en fais ue qu'est-ce que....aaah, une critique ARTISTIQUE ?...bah...euh...rien à dire, c'est très bien^^

 

et voilà, miss uchiwa a encore frappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, en voila du beau travail.

J'ai loupé pas mal de truc mais je voudrait revenir sur ce post:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10586.msg304747.html#msg304747

 

Je trouve la sign "bitter fly" vraiment térs belle.

Les effet de vagues en fond sont niquel , ça donne le ton féerique.

 

La deuxième est pas mal aussi, y a un gros effet qui donne une impression d'oonde de choc qui ne dérange cependant absolument pas la demoiselle ^^

 

Et puis ton dernier boulot, c'est du splendide, cette jeune archer dans la forêt, le travail des lumières et des effets est vraiment réussit.

 

Un grand bravo pour ton boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...