Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]

Seinsero
 Share

Messages recommandés

Moi pour les missions je ne suis pas désespérer quant à l'utilisation d'autres personnages que Naruto dans le mode histoire.

Car par exemple ( si l'histoire est parfaitement complète et respectée )lorsque l'on devra faire le combat Itachi/Kakashi sur la rivière ce n'est quand même pas avec Naruto qu'on va aller à l'endroit du combat( enfin si ça se passe comme ça ) car ce serait quelque peu incohérent. Donc moi je suis optimiste et je pense qu'on pourra contrôler d'autres persos que Naruto à la manière de Naruto Narutimate Accel 2.

• Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de rien ryuhou mais moi je vois pas ce qui te plait pas je pense que le 1ere mode est le mode histoire avec naruto dans konohz qui devra faire des choses specifique pour reussir les combats etc et pour l'autre mode c'est surement le rpg ou naruto devra faire des trucs pour les habitants de konoha voyager chercher des choses adier les gens etc sinon le reste c'est que du bon surtout que si kishimoto a participer c'est que le mode histoire va etre d'une fidelité incroyable vivement le 7 novembre  ;)

Pas de Trophées pour Naruto Ultimate Ninja Storm

Pour tous les joueurs qui commencent petit à petit à tomber sous le charme ravageur de la collection de trophées, il faudra faire sans avec le prochain jeu estampillé Naruto.

L'information provient de l'un des développeurs du titre qui a également annoncé que des contenus téléchargeable gratuits seront certainement disponibles dans le cadre d'une pré-réservation du jeu. Néanmoins, nous ne savons pas si une telle offre sera également appliquée à l'Europe.

Play3-live

Oh put1 les gars ! Regardez ce que je viens de voir :

Gallery

Kimimaro sera bien de la partie !

Alors la, je ne comprends plus grand chose...Kimimaro sera présent mais pas les autres du son ?

Enfin c'est étonnant.

A noter qu'en plus de Kimimaro, nous avons la confirmation pour Gai, Itachi, Sandaime, et certainement Tsunade (elle est en soutien dans le combat de Sandaime face à Oro)

Aussi, si on regarde attentivement les soutiens, on s'apercoit que dans le combat Kimimaro vs Lee, les soutiens de Kimimaro sont Oro et Itachi (elle a de la gueule la team ^^). On pourra donc bien choisir plusieurs soutiens sans forcement de rapport.

@ Seth:

Oh que je suis heureux , en mêmme temps je savais bien que la poursuite de Sasuke sans Kimimaro et ben c'est pas marrant et ça donne des incohérences par rapport l'histoire originale. Bien content de retrouver les os fantastiques de Kaguya . On espère encore pour les autres du village d'oto.

Merci Seth :)

En même temps il n'est la qu'en personnage de soutien! Pourvu qu'il soit jouable!! En tout cas c'est une tres bonne nouvelle car les chances de le voir apparaitre dans la liste des personnages s'accroient considérablement! Reste à savoir si ses 4 congenaires feront acte de présence eux aussi...pour les 25 personnages ca me semble beaucoup trop juste.

edit : ced92 m'a devancé ^^

@ ced92 et Saso :

Nan, si vous regardez bien les images, on voit clairement que Kimimaro est le perso principal du combat (nom et visage sur la jauge de vie)

Donc il sera forcement un perso jouable...

Quant aux autres du son, je n'y crois toujours pas dans la liste des persos jouables mais pourquoi pas en soutien.

Il faut qu'on revoit notre liste qu'on avait défini car si il y a Kimimaro, ca veut dire qu'un perso important saute :S

Désoler de te contre-dire mais justement, si tu regarde bien sur l'image, le combat oppose Sandaime a Orochimaru et Kimimaro est en soutiens. D'ailleurs on remarque aussi les boutons L1 et R1 à côté de Kimimaro, qui sont utilisés pour les personnages de soutiens

edit Sasori : inutile de quoter le message vu qu'il est juste au dessus du tien. Au passage je confirme que tu as raison. Seth ne doit pas parler de la même image (peut etre une erreur dans le lien).

A ben ca change tout! Les images sont énormes! Merci pour le lien Seth  ;)

Quand je vois Kimi suspendu dans les airs, balancer ses os sur dix fois la longueur de sa taille, je me dis qu'il doit etre redoutable! Franchement quel soulagement! J'aurai été déçu que le jeu aille jusqu'à la fin de la saison 1 en oubliant entierement le quintet d'Otto. Bon il manque toujours les quatres autres mais le plus inquietant c'est ce nombre : 25

Qui vont ils enlever pour atteindre les 25 personnages (si ce chiffre est exact...)?

Pour reprendre ta dernière liste Kheops :

Génins (15):

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

- Neji

- Lee

- Tenten

- Gaara

- Temari

- Kankuro

- Hinata

- Kiba

- Shino

- Ino

- Choji

- Shika

Sannins (2):

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

Hokage (1)

- Sandaime

Jounins (2)

- Kakashi

- Gai

Akatsuki (2)

- Itachi

- Kisame

Divers (3)

- Kabuto

- Zabuza

- Haku

- Kimimaro

Total : 26 persos

En bleu les sur.

J'ai ajouté Kimimaro, il y en a donc 26.

Je me dis que les 15 chunins sont obligatoirement la donc pour moi, il n'y a que 2 possibilités :

- soit pas de Kabuto et on a le compte

- soit pas de Zabuza et donc de Haku et il nous manquera donc un perso

PS : de rien Saso ;)

PS 2 : j'ai édité. Il y a en fait sur les 15 chunins, je viens de revoir les images.

Je sais pas si ca peut vous aider mais Broken Bond aussi doit avoir 25 personnages et une image de Jirobou est apparu aujourd'hui

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025820_003.htm

Vu qu'ils ont le meme nombre de perso , si il est sur l'un il devrait logiquement etre sur l'autre jeu .

Edit :

aucun rapport c'est pas le même studio de développement donc y a meme pas a chercher une corrélation

Je le sais bien , mais vu qu'ils s'arretent tous deux au meme moment de l'histoire et qu'ils ont tous deux le meme nombre de perso , meme si c'est pas le meme studio de devellopement le manga est le meme donc il sont forcer d'avoir plus ou moins les memes perso  ;D

@Sasori: Désoler je n'ai pas fait attention

@Seth:

Merci pour l'infos alors ;)

Perso je trouve la liste des 25 personnages bizarre car il va y avoir des perso importants qui vont sautés si on en reste à 25. Mais peut-être que justement ils sont en train de revoir la liste qui sait...

Je trouverais assez abusé de mettre des personnages importants en téléchargement (surtout s'ils sont payants).

@ako: aucun rapport c'est pas le même studio de développement donc y a meme pas a chercher une corrélation

@seth: ok donc il en manque 2, je vois mal Tsunade ne pas y etre... et mettre zabuza sans haku ou vice versa pas très logique quand meme

@ced92: ca a toujours été comme ca, y a naruto, sasuke, Itachi, kakashi. le reste c'est des personnages de seconde zone, juste savoir lesquels ont décident de sabrer

je savais bien que 25 persos etait qu'un petit arrondissement donc il y'aura bien une trentaine de perso je vois mal kimimaru sans les 4 du sons et je vois mal aussi zabuza et haku sauter c'est impossible donc il y'aura plus ou moins 30 persos comme les arenes qui avait etait annoncer vers les 8 et c'est plus du double dans la version finale

Bon je viens d'aller sur le lien qu'à donner Seth et les images sont ENORMES!!

La confirmation de la présence de Kimmimaro fait plaisir! A part ça je vois que le chiffre 25 fait peur à beaucoup de monde mais je rappelle que le jeu est encore en développement d'après le dernier interview ce qui laisse la possibilité que le chiffre 25 saute. Et de toutes façons le contenu téléchargeable sera apparemment gratuit je crois( dites-moi si j'me trompe )

Enfin pour la liste des persos avons-nous des images montrant les persos: Temari, Ino, Hinata et TenTen qui sont des persos pas forcément primordales et qui pourraient être remplacés par le quartet d'Oto.

@seth: ok donc il en manque 2, je vois mal Tsunade ne pas y etre... et mettre zabuza sans haku ou vice versa pas très logique quand meme

Idem ! Le seul soucis, c'est que je ne vois pas non plus Kabuto ne pas y être...si il retrace le combat des Sannins déjà, je crois qu'il est obligatoire qu'il y soit.

Tu me diras qu'il n'y a pas Shizune mais bon.

je savais bien que 25 persos etait qu'un petit arrondissement donc il y'aura bien une trentaine de perso

Il n'y aura pas d'arrondissement...

Ce studio, on le connait depuis un moment et il dit toujours le nombre qu'il y aura. La seule surprise qu'on a déjà, c'était avec Yondaime à l'époque du 3. Dans le 4, ils avaient annoncé aussi un certain nombre et c'était sans Sasuke donc ils disent vraiment ce qu'ils vont faire.

De plus, le jeu est certes toujours en développement mais la ligne de base, le budget et les décisions sont prises au début (comme tout projet).

Je vois donc très mal un rajout de dernière minute.

Enfin pour la liste des persos avons-nous des images montrant les persos: Temari, Ino, Hinata et TenTen qui sont des persos pas forcément primordales et qui pourraient être remplacés par le quartet d'Oto.

Oui, on a des photos montrant ces personnages. Pour Tenten, on a même du ingame.

Moué, c'est vrai que dans les combats, il n'est pas vraiment mis en avant...sauf contre Tsunade justement où il fait une bonne partie du combat.

Après, il se peut qu'ils mettent des persos seulement en soutien :

- les 4 du sons en soutien de Kimimaro

- Kabuto en soutien d'Oro

- Shizune en soutien de Tsunade

- Haku en soutien de Zabuza

etc...on peut imaginer plein de choses avec leurs systèmes de soutiens. Ca rend le perso présent mais pas totalement.

Moi je trouve que vous êtes trop pessimistes les gars. Ca vous arrive jamais de rêver... ;D Les personnages peuvent être présents dans le mode story et pas dans le battle comme avec le grand Ichibi. Pour l'examen des chuunins ca va pas être simple non plus car il y a d'autres personnages (moins importantsc'est vrai): Dosu et son équipe , Yoroi et Akado . Ceux là ne seront certainement pas jouables mais peut être intégrés au mode story...

c'est vrai ca vous etes vraiment pessimiste tout peux changer dans la vie dite moi qui d'entre vous savez que ce naruto allez etre en 3d avant les 1ere image hein ? qui vous a permis dire qu'il ira jusqu'a la fin sans voir l'image de sasuke lvl 2 donc maintenant qui vous a dit que 25 persos sont la liste des personnages definitive ? avant d'avoir eu le jeu ou la fin de la mise a jour du site ?

donc on en sait rien si c'est bien 25 persos a la version finale ou moins on attend un peu et apres on dit que c'est impossible

On a eu notre part de rêve à l’époque avec Naruto Accel 1 !

On pensait qu’il pourrait y avoir Sasuke (on a même fini le jeu jusqu’à la mort pour être sur), peut être même Kyubi, voir même Kakuzu et Hidan.

Maintenant, on sait à quoi s’attendre avec les studios de développement et surtout, on sait que s’ils ont la possibilité de gonfler à mort leur produit, ils le font.

En gros, ils ne vont pas sortir qu’il y a 25 persos de prévue si au final il y en a 60. C’est comme si chez Ferrari, ils annonçaient une voiture avec une vitesse max à 200 alors qu’en réalité elle peut rouler à 360. Ca n’a aucun intérêt…

Mais vous pouvez toujours espérer. Il en faut dans la vie des gens qui ont la foi ^^

Pour ma part, quand le responsable dit qu’il y aura 25 persos jouables, j’ai tendance à le croire.