Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Ouép, ta liste me semble correct Kheops.

 

Au final, ca fait quand même 25 persos intéressants, voir tout simplement les plus intéressants...

 

Je pense que pour la sélection des persos, le studio doit se fixer sur les persos les plus appréciés...enfin, je ne vois pas pourquoi ne pas mettre les 5 du sons ! Ils vont aussi les zapper dans le mode story ? bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouép, ta liste me semble correct Kheops.

 

Au final, ca fait quand même 25 persos intéressants, voir tout simplement les plus intéressants...

 

Je pense que pour la sélection des persos, le studio doit se fixer sur les persos les plus appréciés...enfin, je ne vois pas pourquoi ne pas mettre les 5 du sons ! Ils vont aussi les zapper dans le mode story ? bizarre...

 

a mon avis ils vont les mettre . Persos bonus ? qui sait ?

parceque ca me parait pas logique de mettre sasuke maudit lvl 2 sans les 5 du son  :o

sinon pour moi tsunade et itachi sont confirmé tout comme zabu et haku donc 25 et surement des petits bonus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle preview faite par IGN.

 

Je vous rassure, rien de vraiment spécial...

Le mec dit qu'il a pu joué avec 3 nouveaux persos : Sakura, Hinata et Ino.

 

Il précise que chaque persos est vraiment réaliste et a exactement le même style de combat que dans le manga (Ino avec ces fleurs etc...)

 

Autre point, on pourra choisir l'ougi avant le début de combat !

C'était possible dans les Narutimate mais pas dans les accels. Ceci impliquera certainement une consomation de chakra différente...

 

Enfin, on apprend qu'il y aura 8 arènes ce qui me semble assez satisfaisant vu leurs modélisations.

 

PS : à noter la petite remarque

Ultimate Ninja Storm will boast 25 characters (along with, perhaps, some secret characters?)

le mec insinu des choses...après je ne pense pas qu'il a plus d'infos que ca mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c'est bon tout ça  ;D

rajoute a cela cette phrase que ta posté :

In the battle mode, there are going to be over 25 playable characters.

 

et on es sure qu'on aura quelque perso bonus comme dans narutimate hero 3

 

ps: oyé oyé une toute nouvelle video ! regardez les attaques de fou !!! (ça commence pareil mais ce sont de nouvelle séquences)

http://fr.youtube.com/watch?v=r1pkckaZHOE

l'attaque de tenten est vraiment fluide! et on y vois kisame !!!:P

j'ai aussi remarqué qu'on pouvait choisir l'attaque de notre soutien (à 0:56 on peut voir sasuke apparaitre et faire un katon goukakyuu  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super beau j'ai la demo le gameplay est innovant la 3d est pas mal mais les combat resemble beaucoup a des tour de managèe nottemment a cause du déplacement automatique en restant appuié sur X

 

Après c'est trop facile 4 rasengan limite d'affiler et ta finie le combat. Vive le chakra à gogo et vive le rasengankameha une fois en kyubi victoire assuré

Juste en fesant triangle triangle X

Là c'est limite aussi facile que smash bros.

C'est définitivement pas techniquement les subtitution ne marche pas aussi facilement que dans roan.

 

Pour finir le jeux est off line. Une honte pour un jeu de combat dit next gen. Pour le moment je ne vois que les graf et l'animation de vraiment bon.  Et encore les  décors c'est limite du foutage de gueule tellement c'est vide.

 

Enfin Bon point pour l'eau que je trouve très belle.

Conclusion un bon naruto qui ne jure que par les graph et qui instaure un gameple que peu interessant au vue de la taille de la map ridicule.

Les caméra devant etre une minimum centré, la map devant donc etre petite le gameplay 3d perdant de ca valeur.

Ceci entrainant cela.

 

Dommage je trouve; D'après ce que j'ai vue les autre arène ne sont gère plus grande.

Je passe donc mon tours finalement je me contenterais d'un moyen roan 2 mais online au moins (2 roan sa dois bien valoir un nuns offline).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato>> tu te basse sur quoi en disant tout cela ? on pas du tout la même vision des choses, ta tester avant de commenter ? et puis tester une démo comme étant le jeu final.

Désoler ta conclusion à deux balles tu peux te la garder pour la sortie du jeu complet  ;)

 

Kingmeteore>> roh moi je me réveille à 7h (vu que je suis occupé demain) héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion un bon naruto qui ne jure que par les graph et qui instaure un gameple que peu interessant au vue de la taille de la map ridicule.

 

lol t'es sure qu'on parle du même jeu ?

 

regarde ce screen, tu la vu le petit sasuke?

1216237942_Sans-titre-10.jpg

 

et sinon c'est bien beau de finir un combat en faisant 4 rasengan mais ta du jouer contre l'IA

joue contre une personne qui maitrise et la t'aura du mal a les placer tes rasengan  ;)

 

sinon concernant la video voila quelques images :

notre bon vieux kisame

1216237938_Sans-titre-8.jpg

ça va être énorme avec 6 ninja a l'écran

1216237922_Sans-titre-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundeaion

lol t'es occuper a quoi ? jouer a la demo ? xD

moi j'ai tout mon temps demain je me leve je est vais direct sur le psn je telecharge la demo et c'est partit

sinon les screen de fou la perspective et exellente style tenkaichi la aussi

et trop bien fait les decors

j'ai hate d'etre a demain .

y'a combien d'arene dans la demo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 6 a l'écran ca fait un peu Battle Royal.. je trouve qu'on a du mal a voir perso.

 

moi je testerais la démo demain, ce que j'attend de voir si c'est le soft est saoulant ou pas. Car souvent le soucis avec moi c'est que rapidement je suis blasé ^^

 

Le mode Online va faire cruellement défaut au soft, je comprend pas qu'il me mette pas.. me demande si c'est pas a cause de la date de sortie :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien sur je fesais la mauvaise fois kheops comprendra.

 

Juste que se que j'ai dit est valable pour la demo.

 

Et oui sa fait depuis pas mal de jour que j'ai la demo jl'est meme torché dans tous les sens pour celui qui me le demande.

 

 

Se qui est interessant c'est que le combat rapprocher et a distance influs vraiment dans le jeu.

 

SI vous jouez contre le petit frère qui fait 40 rasengan d'affiler sans faire autre chose. Tourner le jeu en combat a distance pour éviter son mattraquage de bouton.

 

Dommage qu'il nous ait mis une arène si petite pour la demo. La taille de la map a une grande influance sur le gameplaY.

Et surtout la caméra donne avantage aléatoire a celui qui l'a dans le dos. Ca ca va etre chiand dans les grande map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Minato: Il faut pas oublier qu'une démo c'est juste une aperçu du jeu en question. C'est fait pour savoir si les gens adèrent au jeu et généralement tout le monde sait que l'opus complet est comme son nom l'indique complet et "retravaillé" . Une démo qui sort le 17 juillet et une sortie le 7 novembre , il y a bien le temps d'améliorer.

 

PS: je ne connais personne sur cette terre qui dira que BB est mieux que NUNS, A part les aveugles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Minato: Il faut pas oublier qu'une démo c'est juste une aperçu du jeu en question. C'est fait pour savoir si les gens adèrent au jeu et généralement tout le monde sait que l'opus complet est comme son nom l'indique complet et "retravaillé" . Une démo qui sort le 17 juillet et une sortie le 7 novembre , il y a bien le temps d'améliorer.

 

PS: je ne connais personne sur cette terre qui dira que BB est mieux que NUNS, A part les aveugles... :P

 

et les pro 360 bien sur  ;)

sinon plus que 9 heures a part si il la mette a une heure tres tardive  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me réveillant pour aller à mon taf (vive les jobs d'été qui commence à 5h X)  ) , j'ai lu vos posts....étant possesseur de xbox 360, je peux voux dire que le jeu BB ne tiens absolument pas la route face à NUNS

on sent directement la différence entre un jeu fait "par les occidentaux" et celui par les japonais!

 

Le 2 seuls gros défaut du jeu sont:

 

-le mode online: ceux qui ont une soeur doué pour Accel 2 mais pas pour les jeux 3d, encore moins pour les jeux avec une caméra à la ZOE2 (le fait de ne pas avoir de caméra derrière chaque perso), et qui n'ont pas de cercle d'amis pour y jouer (pas vrai Seth ^^ ) vont être grandement pénalisé! un bon coté du fun ne sera pas de la partie

 

-le fait que les combats sur les murs ne s'apparente pas à un vrai combat à la verticale, mais au fait de jouer dans une arrête plus petite avec la caméra penchée : en effet, je l'ai déjà dit qq part, c'est comme si la gravité changée comme on peut le voir quand qq tombe, il tombe sur le mur, et non sur le sol! De plus la façon d'accédet à ce mur rend le jeu moins ancré dans l'univers de Naruto! Dans les accels, on y monté quand on veut, mais là, il faut mettre un gros coup pour mettre l'adversaire sur le mur.... je dis bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato m'as rendu hilare :D

 

Tu dis avoir torché la démo et  donc tu prétend être assez "expérimenté" pour dire ce que tu dis ? Encore une fois une démo n'est pas le jeu final ;) mais bon, si tu veux tellement te persuadé de ton avis, c'est ton droit...

 

 

 

Tu peux me dire en quoi j'ai besoin d'avoir le jeu entier pour savoir que :

 

 

 

-Pas de online

-Caméra qui donne avantage à celui pour qui elle se centre. EN général le premier joueur mais c'est aléatoir.

-Chakra a gogo = 5 rasengan d'affiler ta gagné vive

-Des techniquement comme le rasengan kameha qui retire pratiquement 2 barre de vie et que tu sors facilement triangle triangle X

-Taille d'arène ridicule pour un tel système de combat. A voir avec les autre arène mais deja sur cette arène c'est deja assez grand pour que celui qui n'a pas la caméra centré sur lui soit largement désaventagé...

-SOustiens qui reviens en quelque seconde.

-Substitution approximative le timing est trop sérré..

-Décors graphiquement à la rue juste les perso ou là c'est du gear of war du manga. (On est loin du niveau de détail qu'on a dans Roan et BB)

-Aliasing a gogo meme en mouvement c'est genant surtout pour les habitué dela 360 ou on a pas vraiment un tel aliasing..

 

 

Sérieux c'est un jeu loin d'etre technique, il est très facile et s'approche plus d'un super smash bros 3d que d'un naruto gnt ou d'un naruto 360.

 

 

 

Quelque bon point à noter :

 

-Graphiquement pour les effets spéciaux et personnage c'est formidable.

-Un jeu qui utilise avec brio la distance de combat. A savoir moyenne distance courte distance longue distance

Par exemple si vous avez le petit frère qui est du genre a matraquer les boutons. Faite de se combat un combat longue distance pour etre sur de gagner.

-Les objets en bonus sa sert bien avec un bon timing.

-Et la japanaise touch.

 

 

 

 

Pour le reste je le trouve pas spécialement magnifique. A voir donc pour le solo. Peut etre sera t'il meilleur que celui de roan et j'espère.

Niveau combat c'est pas l'extase c'est devenu très facile au détriment de la technique et franchement je préfère de loin un jeu online en mode 2d qui donne une distnce d'affichage = et qui est bien calibré sans etre facile. Roan par exemple pour sortir une technique faut deja trouver le temps de placer les signes.

Enfin bon voilà mon avis merci de le respecter je parle avec une 15 aine de jour d'expérience sur cette demo. En jouant a 2 bien sur. C'est un jeu cool mais franchement pas technique et trop facile........

 

 

VOilà mon avis sur la demo. Le jeu est pas mal

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: j'ai oublier de soulever un point. Les musique sont horrible. Il aurais du conservé celle de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14H50 => la démo est sur le store !

 

Ptin les mecs, je suis au taf et j'arrive à faire l'annonce...c'est pas normal ca !  :P

Bon bah je vais me dépecher de la prendre en rentrant  ;D

 

~~~

 

@ oO-Minato-Oo :

 

J'attends de pouvoir juger de mes propres yeux la démo avant de dire quelque chose...

Mais ce que tu dis sur la facilité du jeu me fait penser à certains qui disait la même chose des Narutimates. Ils n'avaient pas exploité le jeu voila tout.

Il me semble d'ailleur que c'est toi qui a dit que 3 ou 4 rasengan et hop c'était fini...pour me placer un rasengan de frond dans les Narutimate, fallait se lever de bonheur ! Donc j'attends de voir et de jouer avec des potes dont je sais qu'ils ont du niveau avant d'étudier la facilité du gameplay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...