Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui, je suis allé à la Japan Expo, je vais donc vous donner mes impressions sur ce jeu. Cependant, vu le nombre de gens qui attendaient pour jouer, je ne me suis permis qu'un petit essai :D

 

Tout d'abord, pour ce qui est des graphismes, rien à dire, c'est propre, net et sans bavures, tellement beau qu'on dirait l'animé. Seul bémol : l'aliasing, peut-être un peu trop présent à mon goût, mais bon ceci n'empêche pas de s'en prendre plein les mirettes. On sent qu'il y a eu du travail fourni sur cet aspect par l'équipe de CyberConnect 2.

 

Côté gameplay, les habitués des Narutimate s'y retrouveront. La touche carré permet toujours de lancer des armes, la touche rond de donner des coups, et la touche croix de se défendre. Cependant, on peut noter quelques changements dans la maniabilité. Tout d'abord, la touche triangle qui servait autrefois à lancer son ougi est maintenant utilisée pour recharger son chakra au cours du combat. De même, les croix directionnelles ne servent plus à déplacer son personnage, mais à changer d'arme, le déplacement des personnages étant désormais permis par le stick directionnel gauche. A noter que les ougis se lancent maintenant en appuyant 2 fois sur triangle puis sur carré, et que les techniques directes (comme le Rasengan ou le Chidori) qui étaient jusqu'alors effectuées par le biais de la combinaison Bas-Bas-Rond, sont maintenant accessibles uniquement en appuyant sur triangle et rond.

 

Cependant, les novices des jeux Naruto y trouveront aussi leur compte, pour preuvre : un ami qui disait ne pas aimer les jeux de baston a trouvé celui-ci très simple au niveau de la maniabilité, si bien que j'ai eu du mal à le battre ! xD

 

Seuls problèmes de la démo : Il n'y a que 2 personnages (Naruto et Kakashi) et un seul terrain de disponibles (le terrain d'entraînement de la Team 7) et les voix US sont de rigueur dans cette version, mais d'après les dernières informations qui nous sont parvenues, les voix Japonaises devraient être présentes dans la version finale.

 

En conclusion, malgré ma courte séance d'essai, je pense que ce jeu a un véritable potentiel et peut devenir aussi bon, voire meilleur que ses prédécesseurs, à condition que le contenu ne soit pas trop maigre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout d'abord merci pour ce petit test K!ller No S@suke.  ;)

Déja au niveau du graphisme tu confirmes les idées de tout le monde c'est a dire que c'est très proche de l'anime. Ensuite, bon, les touches ont légérement été changées mais rien de bien méchants ... Bon en bref ça a l'air d'etre un très bon jeu. J'essayerai de voir si je peut le test demain a la JE mais bon devrait y avoir pas mal de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: 25 perso ?? honnêtement j'ai du mal

je continu d'espérer que le "25 Fully Transformable Warriors" sous entend qu'il y aura d'autre ninja non transformable  ;D

wait and see

sinon pas mal du tout ta signature Kheops

 

ps : YES !! il y aura sandaime !!  ;D

http://img57.imageshack.us/img57/5347/img0263kq2.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/5300/img0262aa2.jpg

http://img387.imageshack.us/img387/6825/img0259hd8.jpg

http://img387.imageshack.us/img387/8315/img0253xt5.jpg

http://img382.imageshack.us/img382/3903/img0251kn5.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/7299/img0264gm9.jpg

ce sont des artwork disponible en même temps que la démo sur Qore (magazine multimedia amercian payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de voir si je peut le test demain a la JE mais bon devrait y avoir pas mal de monde ...

 

Tu peux toujours tenter ta chance, parce que quelques mètres plus loin, tu as Soul Calibur IV (d'ailleurs, je suis dégoûté de pas avoir pu l'essayer, faute de temps :'() qui attire pas mal de monde, donc faut avoir le bon timing ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: 25 perso ?? honnêtement j'ai du mal

je continu d'espérer que le "25 Fully Transformable Warriors" sous entend qu'il y aura d'autre ninja non transformable  ;D

wait and see

 

CC2 ne lache pas beaucoup de chose concernant les personnages, de plus le "25 Fully Transformable Warriors" m'intrigue vraiment mais je ne sais pas si le mode sharingan de Kakashi compte pour une transformation comme hinata et neji en mode byakugan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit test...

 

Pour la démo, deux personnage jouable et une seul arène, un peu comme la démo de Burst Limit quoi, juste pour nous montrer ce que vaut le jeu que ce soit au niveau du gameplay, ou graphiquement...

Un aperçu ni plus ni moins quoi ^^

 

bon demain je vais à la JE avec tout le groupe, peut être aura t-on la chance de pouvoir s'y essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton test killer j'en bave 4 mois a l'avance  :D

sinon legalit merci pour ces artwork donc il y'aura orochimaru et sandaime et les 3 sannins seront surement tous la a il y'a deja 2 sannins oro et jira donc surement tsunade et des que j'ai vu l'artwork de sasuke lvl 2 la j'avais la confirmation sur le mode histoire qui ira donc du debut a la fin de la 1ere saison .et donc les 25 persos entierement transformables + des persos simple , CA SE CONFIRME  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit 25 persos transformables ca veut dire qu'il y a 25 personnages en tout dont certains sont transformables...déjà qu'il n'y a pas 25 personnages dans le manga qui se transforme alors n'allez pas chercher plus loin. Le créateur du jeu annonce toujours le nombre maximum de ses personnages dans le jeu à des fins commerciales, il ne va pas annoncer 25 personnages transformable+30 personnages non transformables, non. Ca signifie que Kakashi Sharingan aura des techniques différentes de Kakashi "normal" mais ses deux formes ne comptent que pour un seul personnage. Comme dans les budokai qui regorgent de transformations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi allé a la Japan expo hier,et j'ai eu la chance de pouvoir tester les deux persos.

 

Coté technique chez Naruto,il y a les attaques normales avec rond,où il fait des clones et attaque ses adversaires,il peut faire le rasengan(triangle puis rond),le naruto rendan(j'ai pas reussi a le faire^^),et ,son ougi où il fait le multiclonage et attaque son adversaire(assez impressionnant d'ailleurs^^).

 

Coté Kakashi,il y a les attaques normales ,le chidori,l'invocation des chiens,et sa technique ultime,où il fait deux chidoris,puis attaque son adversaire (la cinématique quand il fait ça est vraiment impressionnante!!!).

 

Niveau jouabilité,comme la dit K!ller,on prend vite le coup de main,les graphismes sont niquels,vraiment ce jeu est une vrai bombe^^!!

 

Si j'ai le temps je mets les deux vidéos que j'ai prise (elles sont assez courte,il me restez pas beaucoup de batterie ><).

 

 

Edit : voila les vidéos  ;):

_radB5786.jpg

_rad0A0ED.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'apporte ma contribution concernant ce jeu ^^ (j'ai squatter pendant 30 minutes en instaurant la règle du "si je gagne, je reste", après 12 combats, je me suis fait tué xD(vivement le 17, pour me le faire chez moi ^^))

 

J'ai pris une seule photo :/ : http://img155.imageshack.us/my.php?image=dsc00432gz8.jpg

 

Jouabilité :  :o, hallucinant, on s'y fait vite, rien à dire  :-*

 

Graphismes: la claque pour ma part  :o, ce jeu est d'une fluidité, et d'une beauté jamais vu (pour les adaptations de ce genre), toutefois, on pourras voir quelques effets d'aliasing, mais franchement, sa ne gêne pas.

 

Roh, que dire d'autre, ah oui, les attaques spéciales sont parfaite, et, on peut lancer des shurikens, kunais, on dispose d'un mini-inventaire avec des parchemin explosif, et des objets propre aux personnages : Naruto > Ramen ; Kakashi > Livre (deviner lequel ^^)

On peut aussi faire appelle à "notre team", en appuyant sur L1 et/ou R1.

Une prise en main quasi immédiate, aucun ralentissement, RIEN, NADA !!

Bref, du tout bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu moi aussi la chance de tester ce jeu a la Japan Expo. Alors coté graphismes il n'y a rien a dire c'est vraiment excellentn très proche de l'anime. Ensuite c'est un jeu qui est très facile a prendre en main. En ce qui concerne les attaques je les trouve très bien réalisé. Donc voila très bon jeu en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D bonjour en ce dimanche de vacance( bande de petit venard) je propose une video sympathique courte de pas tres bonne qualiter mais elle n'en n'est pas des moindre puisque c'est notre seigneur mister kishimoto qui joue a ultimate ninja storm et oui rien que sa a noter qu'il n'en avait pas fais de meme pour la version 360 :

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=SqmKUn65yi4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai joué comme beaucoup d'entre vous à Naruto PS3 à la Japan Expo, et je suis très impressionné par ce jeu. Tout a été plus ou moins dit sur le jeu, il est trop bien.

Je voudrais juste dire une chose, c'est au niveau de la caméra. Lorsqu'on combat au sol, il y a aucun problème, mais par contre quand on se bat sur un mur, la caméra pose problème. Sa gêne pas au point que sa soit injouable, mais c'est un peu gênant.

Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a défaut d'avoir été a la Japan Expo, je me le suis télécharger grâce au magasine Qore sur le PSN US, et je voulais demander, comment vous vous battez sur le mur ? J'ai bien dût y jouer deux heures et pas moyen d'aller sur ce fichu mur. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire ?

 

Sinon j'ai jamais vu un jeu de combat aussi beau , fluide et tout. La réalisation des techniques est super facile (a part que j'ai pas réussi a transformer un clone de Naruto en Shuriken comme sur le dernier trailer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te battre sur le mur, je crois qu'il faut que tu attrape l'adversaire et que tu le balance fort contre le mur! j'ai vu ça dans la video de 9min de gametrailers.com

 

Sinon, t'as pas eu peur de te faire hacké ta carte de crédit sur le PSN.... pas comme certains  MDRRRR ^^  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur de ça perso, mais tu viens de me rappeler que j'avais pas effacé les information de ma CB sur le PSN US (je l'ai efface toujours, au cas où je fasse une fausse manip un jour je préfère rentré les information a chaque fois).

Au pire ils aurait put m'acheter des trucs sur mon compte PSN mais vu que les infos sont semi-crypté (avec des étoiles) je pense pas que des hackeurs aurait put avoir les infos complète de la CB.

 

Ça y ait pour le mur j'ai réussi, suffit juste de foutre une racler a l'autre protagoniste en direction du mur, et au bout d'un moment il se prend une de ces droite et fonce sur le mur.

 

Chiant d'avoir payer 3 $ pour une demo mais c'est trop bon comme jeux, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, novembre 2008 normalement il me semble, c'est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur de ça perso, mais tu viens de me rappeler que j'avais pas effacé les information de ma CB sur le PSN US (je l'ai efface toujours, au cas où je fasse une fausse manip un jour je préfère rentré les information a chaque fois).

Au pire ils aurait put m'acheter des trucs sur mon compte PSN mais vu que les infos sont semi-crypté (avec des étoiles) je pense pas que des hackeurs aurait put avoir les infos complète de la CB.

 

Ça y ait pour le mur j'ai réussi, suffit juste de foutre une racler a l'autre protagoniste en direction du mur, et au bout d'un moment il se prend une de ces droite et fonce sur le mur.

 

Chiant d'avoir payer 3 $ pour une demo mais c'est trop bon comme jeux, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, novembre 2008 normalement il me semble, c'est trop long.

 

moi j'ai jamais mis 1 euros dans port feuille mais pare veulent pas me donner le numero  :-\

sion le jeu sort bien le 7novembre esperons qu'il soit avancer

et d'apres la video ou kishi joue j'ai presque pas fait de difference avec le DA a part que naruto transforme pas gama en kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'i serait plus logique d'espérer que Naruto ne soit pas RETARDER, que d'espérer qu'il soit avancer!

 

sinon, j'ai remarquer dans cette video http://www.gametrailers.com/player/35878.html que

quand un perso est en l'air et qu'on peut appuyer R1, si le perso qu'il l'a envoyé en l'air le fait en premier, le perso en l'air se prend un coup d'un des persos secondaires!

mais si au contraire c'est le perso qui est en l'air qui appuie R1 en premier, il se fait rattraper dans sa chute par son coéquipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé a la JE j'ai vu les démos de Naruto: Ultimate Ninja Storm et j'ai vu ,enfin mon point de vue, que les graphismes étaient tres bien fait;il a l'air trop bien ce jeu ;) dommage que je n'aie pas la PS3 :(

Bref le Rasengan de Naruto en Kyuubi dans la video ca  m'a fait penser a l'attaque Big Bang de Vegeta dans DBZ budokai^^^c'est vous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le nombre de titre raté sontnombreux, mais celui là ne semble, d'après ce qu'on a vu, pas en faire parti!

 

petit bémol sur le fait de se battre sur le mur! je trouve ça pas très bien penser le fait de se battre sur ce mur!

je m'explique:

pour accéder au mur, il faut donner un gros coup de poing à l'adversaire qui se "colle" au mur ! c'est là que c'est illogique! dans la série, il faut concentrer son chakra pour rester collé au mur, mais là, ça ressemble plus à une sorte de mur "gravité" (un mur "aimanté") qu'à u mur comme on pourrait le voir dans la série des ninja accel sur ps2

 

j'aurais aimé que l'on puisse monter au mur qu'on veut et qu'un perso soit sur le mur, et que l'autre puisse être sur le sol ! ça serait beaucoup plus dans l'esprit de la série!

en plus, pour en finir avec cette histoire de mue, ça rend le jeu beaucoup moins bon, avec des problèmes de caméra, et des level qui sont super petit 'un mur= un level dans le level....j'espère que vous suivez toujours ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 25 persos jouables signifie que l'on ne pourra pas jouer avec les 4 du son et Kimimaro.

 

Cependant cela ne veut pas pour autant dire que l'on ne les affrontera pas dans le jeu.

Pour moi comme Shukaku qui est présent mais qui n'est pas jouable on aura les 4 du son présent mais non jouables également^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...