Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis un grand WAOHHHHH en voyant les images in-game. C'est fluide, c'est beau, c'est spectaculaire; en un mot: génial.

 

Sinon regardez la dernière émission de GameTrailer TV à partir de la 3eme minute ( http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=25) on y parle de naruto mais en haute définition et c'est une cinématique plus ou moins in-game.

Là ça devient hallucinant de beauté et d'action.

 

Je le veuxxxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu tout ces posts. Je dois avouer que c'est plutot bien foutu. Même si je sent qu'il va falloir un bon petit temps d'adaptation comme a Tenkaichi.

 

L'animation des combats est vraiment sympa. J'adore quand Kakashi esquive de coté. C'est très fluide et ça à l'air plutot jolie (qualité Youtube je fait gaffe).

Les effets brille bien et son beau. Le décor est plutot sympa.

 

Bref je suis bien emballé. Mais acheté la PS3 juste pour ce jeu, pas pour le moment. On va attendre d'autres bons jeux avec, parce que ca fait mal au porte monnaie  :D

 

PS: j'ai quand meme peur de l'effet Burst Limit. On reprend à zéro donc nombre de persos limité... Même si ils ont beaucoup + travaillé le jeu (et ca se voit) que les mecs de DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un qui aurait déjà posté le 3ème trailer : je vois que ce jeu commence à suciter pas mal d'engoument !!!

 

Bon bah le 3ème trailer est vraiment magnifique !

On a confirmation de la présence de quasi tous les personnages que l'on a déjà vu en image.

 

Le combat Gaara/Shukaku vs Naruto/Gamabunta est quand même magnifique !

 

Enfin, plus que quelques temps à attendre avant de tater la démo... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail qui casse tout... les voix US :/

 

Mais grave ! Tout simplement affreux !

Heuresement qu'il y aura les voix JAP car sinon, ca aurait été chaud...le mec dit qu'on pourra aussi choisir les voix dans la démo ;)

 

Pour le combat contre Shukaku, c'est clair que ce sera du mode story. Mais c'est réellement bien foutu avec l'invoque de Gamabunta et les attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah vraiment magnifique , je commence vraiment a être impatient on y voit un peu plus de perso dans ce trailer c'est bien. Mais bon j'espère que l'histoire ne va pas s'arrêter au combat naruto/gaara. Ce qui serait pas logique vu que naruto sait faire le rasengan dans le jeux donc j'espère qu'il y'aura des perso comme itachi,kisame ou les quatre du sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air énorme en lui même : graphismes jouabilité etc mais je rejoins Kheops pour le online et je ne peux réprimer un soupir au manque de personnages de ce volet. Apparement le jeu stopperait au combat de la vallée de la fin (j'ai vu un screen de Sasuke avec l'oeil noir qui le caractérise juste avant qu'il atteigne le niveau 2). Néanmoins je doute de la présence des 5 ninjas d'Oto.

 

J'acheterai bien evidemment ce jeu mais je pense qu'un second volet saura apporter davantages de personnages ainsi qu'un mode online qui justifieront davantage l'achat d'un Naruto PS3. Il s'agit la d'un effet commercial comme pour la série des budokai qui attaque la ps3 avec un nombre de personnages dérisoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode combat à vraiment l' air super :) ,pour le mode en ligne je dis attendons la sortie du jeu :P .Les combos ont l' air beaucoup plus élaborés que dans les précédents Naruto sur ps2 et que dire du mode 3D ;D sa fait rêver tout simplement, un jeu pareil devrait au moins mérité une tentative de mode online. Pour l' achat du jeu, il vaut mieu attendre d' avoir les avis et test de professionels du jeu vidéo pour savoir si il mérite de fonctionner régulièrement chez nous sur nos belles ps3  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres opus n' étaient pas super niveau RPG, pour avoir jouer au Narutimate accel je sais de quoi je parle :P mais, c' est vrai qu' il faudrait au moins avoir sa comme mode histoire... Je pense que les développeurs de cyberconect2 sont arrivés à dompter les capacités graphiques de la console de sony et que nous allons avoir du plaisir à jouer à ce jeu qui peut révéler encore beaucoup de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Je viens de prendre une grosse claque quand j'ai vu le trailer. Le jeu semble avoir une qualité graphique très impressionante. On dirait presque l'anime. Sinon les voix US c'est clair ça donne pas bien mais bon vu qu'on pourra choisi c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis bien emballé. Mais acheté la PS3 juste pour ce jeu, pas pour le moment. On va attendre d'autres bons jeux avec, parce que ca fait mal au porte monnaie  :D

je vais essayer de réprimer mon envie de l'acheter (la ps3 et ce jeu!)

 

Car,étant un jeune homme "passionné", je peux vite me laisser dépasser par mes sentiments et aller à l'encontre de la raison qui dirait "attend qu'ils aanoncent la sorti du prochain ninja storm avant d'acheter la ps3", car j'en suis sûr, il y aura un prochain ninja storm, avec j'espère:

+ de persos (aka..),

+de online  ;)

 

Mais si je craque pendant l'été du genre "'tain, je travail cette été, je gagne de la tune, autant me faire plaisir !!), je vous donnerais des nouvelles

 

Voici donc la ligne rouge  de ce forum: Mon état mental  lol ^^

 

EDIT: j'ai revu le dernier trailer !! Trop TROP BEAU !! je commence déjà à craquer X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Je viens de regarder ce nouveau trailer et le jeu est super beau graphiquement. D'après la vidéo on porra participer aux scènes du mode story(Quand il faut appuyer sur des touches contre Shukaku).

Néanmoins on a pas vu beaucoup de personnages alors que si j'ai bien compris le mode story devrait aller jusqu'à la vallée de la fin. De plus on pas vu d'images d'un Naruto se baladant dans le village à la rise of ninja. Cela m'inquiète et j'espère qu'on aura le droit à un mode story très complet avec beaucoup de missons et non pas à un petit jeu qui servirait juste à lançer le manga sur la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que moi que ça subjugue, ou tout le monde à remarquer que les effets de boules de feu sont + qu'impressionnant

quand je les regarde, j'ai carrément l'impression dêtre dans un des épisodes de l'anime qui sont faits par le réalisateur (le big boss) de l'anime....vous savez, celui qui a fait les épisodes comme l'épisode 30 de Naruto "normal" appelé "Sharingan" ou encore l'épisode où Oro affronte Le 3e dans dans le kekkai!

 

Points positifs:

-les effets impressionnants, enfin un jeux-video ressemblant à l'anime

-le gameplay ressemble pas mal à celui de la ps2, mis à ^part l'utilisation des flèches directionnelles, et ça, c'est une bonne nouvelle, même si je ne suis pas totalement fan du joystick de la playstation que je trouve trop mou par rapport à celui de la xbox et mal placé ^^

-la possibilité d'avoir 2 soutiens et des les intégré dans une phase d'attaque

-100 missions!? c'est assez énorme !!

-le mode story qui est MAGNIFIQUE !!

-les voix jap ! pas comme l'autre naruto ROAN où j'ai  fini le jeu en français avant d'avoir les voix officielles...en même temps, ça m'a carrément obliger de le refaire avec les vrais voix!

-aller jusqu'à la fin de naruto "old gen" même s'il n'y a a pas tout les persos! pour ce point là, je le compare à Naruto ROAN qui allait jusqu'à l'épisode 80! avec 12 persos en plus !!

 

Points négatifs:

-mode online, mais bon, nous en avons déjà discuter

-25 persos...mais c'est à nuancer, car il faut se rappeller que le  1er opus sur ps2 n'ait que 11-12 persos de même pour naruto ROAN, alors, c'est pas si mal!

Les inconnus:

-la qualité des missions

-le nombre de stages

-la durée de vie

-les "bonus" téléchargeables

-la date de sorti X)

 

 

hs complet:

je commence mon job d'été aujourd'hui ! c'est trop dur de se lever  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, t'inquiete pas Devil, tout le monde est sur le cul pour les effets boules de feu ! Mais d'un point de vue général, tout le monde était sur le coup pour tout l'aspect graphique ^^

 

Je suis en grande partie d'accord avec tes points négatifs et tes points positifs.

Je suis d'accord pour nuancer aussi le nombre de perso car il faut bien voir un truc : c'est une sortie mondiale (ou quasi mondiale). Donc forcement, les développeurs ne peuvent pas faire de la NG déjà. C'est ce qui différencie ce jeu de Burst Limit où tous les pays ont fini la licence DBZ : il n'y a pas d'excuses pour ne pas mettre la saga Bou et GT.

Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu mettre autant de persos que dans le Narutimate 3, avec les 5 Hokages, tous les jounins, sannins et chunins. Néanmoins, si ceux sont les 25 persos principaux, ca ne me dérange pas (du moment qu'il y a Itachi bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 25 persos j'aurai réclamé les 5 d'otto, Kabuto, Itachi et Kisame en plus (pour l'instant on ne sait pas s'ils figurent dans le jeu). Comme Seth je n'aurai pas réclamé de next gen mais plutot une old gen vraiment complète! La on reste un peu sur notre faim...car on dira ce qu'on voudra mais à part Sasuke level 1 avec un oeil noir lors du combat de la vallée de la fin il n'y a pas beaucoup des persos de la fin de la first gen...pour moi le jeu s'arrete réellement au combat des trois sanins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans Narutimate 3, il y avait 41 persos. Certes, il y avait des persos pourri (mais néanmoins sympathiques) comme Konohamaru, Hanabi ou encore Naruto Lee. Ceux la, on peut les enlever.

 

Voici donc la liste des persos FG qui devraient normalement avoir si le jeu était ultra complet :

 

Génins (15):

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sannins (3):

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

 

Hokage (3)

- Sandaime

- Shodai

- Nidaime

 

Jounins (4)

- Kakashi

- Gai

- Asuma

- Kurenai

 

Akatsuki (2)

- Itachi

- Kisame

 

Son (5)

- Sakon/Ukon

- Kidomaru

- Jirobou

- Tayuya

- Kimimaro

 

 

Divers (5)

- Anko

- Kabuto

- Shizune

- Zabuza

- Haku

 

 

Total : 37 persos

 

J'ai mis en bleu ceux dont qu'on a déjà vu dans les images ou videos.

Sur cette liste, il y a 12 persos qui sautent : ca fait mal j'avoue ^^

 

Ceux qui sautent pour moi sont les 2 premiers Hokages, les 5 du sons, Anko, Shizune, Asuma, Kurenai...ils en restent encore 4 à sortir !!! Je crains pour Itachi et Kisame (si pas de Kurenai et d'Asuma, je ne vois pas pourquoi ils mettraient Itachi et Kisame)

 

Espérons donc que le contenu téléchargeable sera super complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le contenu téléchargeable ajoutera des personnages ;D ,sa serait rêvé dans ROAN je crois qu' ils l' ont fait pour quelques personnages ou un seul je sais plus.

Un mode online en contenu téléchargeable quelqu' un y croit ? ou sais réellement possible ? -c' est juste moi qui demande pas de source ayant dit sa lol-

C' est vrai que avoir tous les personnages de la vieille génération aurait été pas mal mais bon je me demande ce que font les développeurs de cc2, ils nous pondent des jeux étranges, un jeu action/aventure basé sur le fight étrange :P ... ou bien ils ne dévoilent pas tout mais sa serait quand même étrange, sa aurait pu faire un gros coup de pub si konoha avait été montrée remodélisé comme dans ROAN sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...