Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que 25 perso, quand on regarde la liste proposée par Seth, ça fais pas beaucoup, et pourtant, au début ça semblait me suffire, m'enfin, en tant que fan on en demande toujours plus ^^

j'espère au moins qu'on aura Itachi dans le jeu quand même...

Pour le contenu téléchargeable, pourquoi pas des personnages supplémentaires en effet, ce sera une très bonne idée et ça donnerait surement un nouveau souffle à au jeu...

 

enfin on verra en novembre, mais j'ai déjà hâte de tâter ne serait-ce que la démo  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ce que me fais rire c'est la new de khéops :

 

"En tout cas on a le droit a une démo "In Game". Alors que les 1er info semblait décevante, cette démo claque  tout. Dans cette version ce sont les Voix US mais les japonaises seront disponibles. Le jeu par contre ne serait pas online :/. Pour le contenu ca ira sur jusqu'au combat Gaara/Naruto mais surement Sasuke/Naruto"

 

ca ira jusqu'au combat gaara/naruto comment est ce possible avec les 5 du sons ,ben 25 perso si on regarde l'episode 360 on a vraiment pas a ce plaindre et puis au vu du gameplay et de l'animation qui est une vraie mini revolution on a vraiment pas de quoi se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bête mais je crois pas que Sasuke est l' oeil noir avec un bout d' aile comme sur une des images proposées sur de nombreux sites avant le combat de la saison un contre Naruto. Donc oui, il y a peut de personnages si ont inclue les 5 du son...

Et puis faire un jeu qui se terminerait à Gaara sa serait un peut léger et "foutage de gueule" vu que Naruto possède la rasengan dans le jeu donc Ben.F : le jeu se terminera par le fight Sasuke vs Naruto.

 

Espérons de prochains screen et vidéos ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faire un jeu qui se terminerait à Gaara sa serait un peut léger et "foutage de gueule" vu que Naruto possède la rasengan dans le jeu donc Ben.F : le jeu se terminera par le fight Sasuke vs Naruto.

 

Espérons de prochains screen et vidéos ;D !

je pense qu'il va aller jusqu'au combat naruto/Sasuke... on voit bien naruto 1 queue !! il n'a cette transformation qu'à partir du dernier combat de la old gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien sur quoi se termine le jeu, logiquement d'après ce que j'ai vu c'est sur le combat Naruto/Sasuke mais comme je suis sûr de rien. En tout cas le jeu est magnifique, j'ai vu les commentaires des gens, j'ai regardé pour voir et je trouve ça mieux que l'animé, non franchement ils ont fait très fort là. J'espère vraiment qu'il y aura les voix jap' comme dans la plupart des jeux Naruto, reste plus qu'a prier. Après 25 persos, c'est pas mal pour un début et il y aura certainement une suite avec plus de persos, faudra juste attendre.

 

@ Houzuki Suigetsu : Perso, j'en sais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sort en Novembre 2008, la démo sort le 17 juillet pour tous je crois et le 3 juillet pour ceux qui achèterais un magasine hebdomadaire, un nom genre Qqor -je sais pas du tout comment sa s' écrit lol :)- .

Et c' est vrai que pour conforter le fait qu' il se terminera à Naruto vs Sasuke : le Naruto à une queue ;)

@Musαshi : Il y aura les voix jap ;D sa aussi c' est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le test de la démo fait par IGN :

 

 

Naruto: Ultimate Ninja Storm Hands-on

We flip over the water's surface in the upcoming demo.

 

June 30, 2008 - We've been hanging around Naruto and company quite a bit recently, having played Naruto: Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress just last week on the PSP. But we ran into the iconic anime ninja again when we were given the opportunity to try out an upcoming demo of Naruto: Ultimate Ninja Storm recently -- a demo that will be available on the PlayStation Store mid-July. This is definitely something that may have sparked interest in hardcore Naruto enthusiasts, considering this is the first time we've seen the franchise hit Sony's current-gen console. While the demo is extremely limited (restricting us to two characters and one environment in a single-round match), it's a very welcome look at what could be developer CyberConnect2's best Naruto title yet.

 

Ultimate Ninja Storm is essentially a "casual fighter" and very similar in its combat mechanics to CyberConnect2's previous efforts. The reason we call it a casual fighter is because it is -- by definition -- a fighting game, but most of the controls are very straight-forward and pattern/button memorization isn't really an issue. The big difference between Ultimate Ninja Storm and the previous Naruto games is the fact that combat is now fully 3D, which can make battles very interesting. The only characters available in the demo are Naruto (of course) and his sensei, Kakashi. For the sake of this article, we'll assume that the basics of these two characters will apply to the entire cast, with a few understandable exceptions here and there.

 

Each fighter in Ultimate Ninja Storm has the same control scheme, though their individual techniques will obviously vary. The left stick moves the character around in any direction, while the X button performs a jump. Pressing the X button in the air after an initial jump will activate a series of evasive flips that can be continued in any direction as long as the X button is held down. Circle is used for the majority of attacks, while throwing a standard set of shurikens is mapped to Square. The Triangle button unleashes the character's Chakra field and enables them to execute a number of techniques from this modified state, including a Chakra Dash, normal Jutsu and Ultimate Jutsu attacks. R1 and L1 summon support characters to your side, who perform a single attack and then leap away. Also providing support are a character's items, which can be used with the D-Pad. And lastly, L2 and R2 can be held to block.

 

At first glance this may seem like a lot of information, but the entire system is intuitive and extremely simple -- especially in comparison to more traditional (and technical) fighters. Instead of requiring separate move-set memorization for each fighter, every character in Ultimate Ninja Storm can perform a special attack by loading their Chakra with Triangle and hitting the Circle button. Easy.

 

The battles in Ultimate Ninja Storm are fast and involve a lot of timing. Now that the game takes place in a completely 3D environment, spacing becomes a far more critical issue than previous Ultimate Ninja titles. Although there don't appear to be many interactive objects in the environment (at least in the available level), using distance to your advantage can still be a challenge and adds a level of depth to the experience.

 

There are a lot of other mechanics in place that diversify the combat system. When you connect with an Ultimate Jutsu move, you haven't automatically succeeded. Right after the move hits, a series of button queues pops up for each player. You're then put into a race against time to see who can successfully follow the most prompts. If you win, you'll properly execute the hyper-flashy Ultimate Jutsu move and cause incredible damage to your opponent. If they win, however, the move is completely dodged. This mechanic gives players a secondary defense against Ultimate Jutsu besides blocking the initial hit.

 

Ultimate Ninja Storm is a lot of fun. The controls feel very tight and responsive and the entire game feels highly refined. But perhaps the most impressive aspect of Ultimate Ninja Storm is how fantastic it looks. The folks at CyberConnect2 have really outdone themselves with the animation and style infused into every single character motion. The speed and fluidity of every battle is pretty astounding and -- despite the fact that we only had two characters to try out -- we kept coming back to the demo for a few more matches.

 

Our only concern at this time, a concern that's lived on through multiple Ultimate Ninja games, is that the simple controls make the game a bit too shallow. Being able to execute extremely long combos just by mashing the Circle button definitely takes a chunk of skill out of fighting, but that's okay for a more casual audience. Also, having every character only have one standard Jutsu move is a bit of a letdown, but the spectacular visual effects of Ultimate Jutsu make up for it.

 

This might be the coolest Naruto game yet. Stay tuned.

 

Pour résumé, ils sont emballés par la qualité graphqiue et la fluidité du jeu.

Ils pensent néanmoins qu'il y a trop peu de jutsu (1 seul par perso) et que les combos sont trop simplistes puisque réalisable qu'avec rond tout comme les anciens Ultimate Ninja. Seulement, ils disent bien "comme les anciens" donc je me demande si ils savent que bas + rond fait un combo différent de haut + rond ?!? C'est sur qu'il y en aura toujours moins que sur Wii mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après leur test la qualité graphique de ce jeu ,qui avait fait un bon débat ici, est bonne et la fluidité aussi. Bon pour les combos je trouve que c'est pas trop grave en ce qui me concerne mais un Jutsu par personne c'est peu très peu. Mais je me demande s'il ne parle pas que des personnages secondaires. Parce que rien que dans les vidéos on voit Sasuke effectué un Chidori et un Katon ça fait donc 2 justsu. Idem pour Naruto on l'a vu faire le Rasengan, le Kage Bushin et le Kuchiyose No Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kuchyose c'est dans le mode histoire seulement selon moi...le rasengan n'est pas considéré comme une super attaque car il n'y a pas de scène cinématique lorsque l'on l'execute (à par dans les phases cinématiques off game du mode histoire). La seule véritable grosse attaque de Naruto c'est celle que l'on voit avec le Kagebunshin si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Pour le Kuchiyose tu as peut être raison c'est peut être que dans le mode histoire au moment d'affronter le Shukaku. Mais dans le test il disent bien qu'il y a un seul jutsu par perso. Donc le Rasengan même si ce n'est pas une super attaque c'est quand même un jutsu donc il compte. Je pense que cette règle de un justsu s'applique a tout le monde sauf a Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand ils veulent dire "jutsus", ils veulent dire "Ougis" c'est à dire fury.

 

C'est une grosse attaque comme le dit Sasori et qui avant se faisait avec triangle suivi de rond.

 

Le Rasengan, le Chidori etc etc...sont des jutsus et ils devraient y en avoir 2 par persos (comme pour les précédents quoi)

 

Les testeurs ont donc un abus de langage et auraient du dire Ougis ou Fury au lieu de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Naruto Kyubi sont 2 choses différents.

 

Certes c'est une évolution, comme on pouvait le voir dans les précédents opus, mais les jutsus et donc les Ougis sont aussi différents suivant la transformation.

Par exemple, Kakashi et Kakashi sharingan auront très certainement 2 ougis différents.

 

Mais dans Naruto Accel, tous les persos avaient 3 ougis : 2 sans transfo et 1 avec transfo (pour résumer).

Le testeur dit donc qu'il y'en aura forcement moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps qui pourrait critiquer la qualité graphique de ce jeu quoi, hormis un fou je vois pas... :D

la fluidité c'est pareil, on a pu s'en rendre compte pendant la vidéo in-game dont Seth nous avais fait part il y a peu

 

Un seul gros jutsu par personnage, certes c'est pas beaucoup, mais quand on voit que le Rasengan n'est pas considéré comme un "Gros" jutsu (là je rejoins Saso), bah c'est pas si mal que ça au finale, on aura le droit au différent Katon de Saske, peut être aux multiples affinité de Kakashi etc...

 

Pour ce qui est des invocs, je crois que dans la vidéo de Seth, Kakashi invoquait ses chiens ninjas en mode duel, donc si lui en est capable, pourquoi pas les autres...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement le jeu fout une grosse claque,je le trouve tres beau niveau graphismes,comme l'a dit Blayed la fluidité est sans egal,ce qui est sur c'est qu'on va pas s'emmerder sur les combats..

Naruto a vraiment pris la releve je crois qu'on a fait le tour des jeux Dragon Ball,maintenant Naruto est la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand ils veulent dire "jutsus", ils veulent dire "Ougis" c'est à dire fury.

 

C'est une grosse attaque comme le dit Sasori et qui avant se faisait avec triangle suivi de rond.

 

Le Rasengan, le Chidori etc etc...sont des jutsus et ils devraient y en avoir 2 par persos (comme pour les précédents quoi)

 

Les testeurs ont donc un abus de langage et auraient du dire Ougis ou Fury au lieu de jutsus.

Le katon qui fait plusieurs boules de feu est une sorte de Bas BAS ROND  ou Haut haut ROND qu'on avait sur ps2

le justsu de sasuke semble ête le chidori! donc il en aurtait un seul (sauf avec la transformation si on considère le chidori noir comme un autre jutsu=

 

Ils auraient pu mettre le CHICHI RENDAN + le chidori pour Sasuke

Naruto RENDAN + rasengan pour Naruto

....

 

Mais bon, c'est un "premier jet" sur PS et quel défi ils ont relevé !! je préfère 1 seul jutsu par perso que 2 avec des graphismes moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere simplement que la durée de vie du jeu sera conséquente et pas répétitive. Je n'ai pas envi de me tapper des missions "rasoirs" pour prolonger la durée de vie du jeu. J'espere egalement que l'on ne s'en lasse pas trop vite vu la pauvreté du nombre de personnages ainsi que du panel de techniques proposés (j'ai peur d'avoir vite fait le tour contrairement aux Naruto ps2).

 

Pour le reste on  a tout vu que le jeu était beau et bien immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Musashi !  ;)

Alors je trouve franchement que, au dela de la qualité graphique du jeu, c'est très fluide et beau comme tu l'as dit Musashi. Les Ougis sont vraiment bien réalisé. J'adore la manière avec laquelle Kakashi active son Sharingan. Bref dès qu'il sort je l'achète c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, voici la liste mise à jour (il y avait juste Choji à ajouter ^^)

 

Génins (15):

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sannins (3):

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

 

Hokage (3)

- Sandaime

- Shodai

- Nidaime

 

Jounins (4)

- Kakashi

- Gai

- Asuma

- Kurenai

 

Akatsuki (2)

- Itachi

- Kisame

 

Son (5)

- Sakon/Ukon

- Kidomaru

- Jirobou

- Tayuya

- Kimimaro

 

Divers (5)

- Anko

- Kabuto

- Shizune

- Zabuza

- Haku

 

Total : 37 persos

 

Pour Shukaku, il ne sera pas jouable. Comme l'a dit Sasori, ceux ne seront que des persos en mode Story (Shukaku et Gamabunta).

Les invocs ne sont pas présentes, si ce n'est Kakashi qui envoit ses chiens (comme l'a dit Blayed) mais ca reste super limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...