Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparement, la première partie du texte dirait un truc comme ça :

 

"Au moment où la tempête souffle, une nouvelle voie s'ouvre"

 

C'est à prendre avec des pincettes car traduit par un ricain donc voila...

Mais ça semble annoncer une suite pour Storm.

 

La nouvelle phrase n'est pas traduite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih Moi je miserai soit a l`apparition de Sasuke soit au mieu a l`arc Hidan et Kakuzu.

J`espere qu`il vont apporter beaucoup d`innovation surtout changer le systeme un jutsu et une fury par

personnage rendre le combat plus pousser vers le mot ninja se cacher deriere un rocher, dans un arbre, buisson etc...

Mais bon faut deja attendre la confirmation d`un storm 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa sera un accel 3 mais sur psp .

Vus sa prend la suite de accel 2 si il y a Hidan et Kakuzu(et pourquoi pas Jiraya ermite etc...).

Il ont donc fait un accel 3 sur psp parce que la ps2 est un peu vielle la psp marche mieu .

Bon bas maintenant il faut attendre des screens.

Je suis tres decu moi j`ai meme pas penser une seconde telement je reve du storm 2 .

Mais bon sa reste une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Déterrage du topic!

Bon je viens d'avoir une ps3 avec comme jeu Naruto Ultimate ninja storm (Youhou!). Pour l'instant je n'ai fait que des combats avec Naruto, Neji et Lee.

Je n'ai pas du tout avancé dans les missions, assez embêtant. Bref j'en suis à la toute première du jeu où il faut ramener des ingrédients a Ichiraku, ça commence a faire pas mal de temps que tourne en rond autour de ce foutu sac d'ingrédients! Pouvez-vous me dire comment le prendre?

 

Je suis sur un bidule qui ouvre une porte (où il y a le sac) mais je ne peux pas rentrer dans la salle (dès que je quitte le bidule elle se referme) et y a pas moyen non plus avec le "canon Naruto (^^)"

 

J'attends votre réponse messieurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...