Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Merci à tous :D

 

"Ensuite, ça faisait longtemps que je voulais voir Lee en mode portes ouvertes, donc là je suis vraiment content, même si la il s'est fait défoncer par Hinata..."

 

Désolé, c'était moi Hinata  ;D

 

Par contre dans la vidéo Rock lee Vs Itachi (je suis lee) la fin a été coupé, on voyait lee se transformer et Itachi faire son Tsukuyomi en même temps, lee était toujours aussi rapide !

 

"Shikamaru a défoncé Sasuke niveau 2 !!!"

C'était encore moi ^^" mais il faut avouer qu'avec Shikamaru il faut avoir son adversaire à l'usure !

 

Bon cette fois j'amène une "mauvaise" nouvelle:

http://www.liveplay3.fr/news/110419/Une-installation-pour-Naruto-Ultimate-Ninja-Storm.html?c=6

 

Il reste encore deux vidéo (prises par mon portable) mais la qualité est minable (jamais vu ça de ma vie !):

 

Sasuke Vs Gaara (Seul combat ou je perd ^^"):

http://dragonbleach.free.fr/Video001.3gp

 

Jiraya Vs Tsunade:

http://dragonbleach.free.fr/Video002.3gp

 

Et dernière chose:

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/081102122833342675.jpg

 

Avec le rasengan on peut faire descendre l'adversaire du mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on peut choisir sur quelle touche quel jutsu ou combot mettre comme pour Gaï dans la démo sauf que là on choisit ^^

 

Et pour les vidéo en 3gp il y a toujours VLC ! Même si je préfère Media Player Classic tu peux toujours l'installer juste pour voir les deux vidéo puis désinstaller et vu que ça n'installe pas de codec ça foutra pas le bazar ensuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation sur le DD est une mauvaise nouvelle? ca permet d'avoir moins de temps de chargement ou quasi plus pendant le jeu. Alors oui il y a 10 min pénible au début pour ensuite un nombre de min voir heure de gagné énorme.

 

je prend FC2 5-10 min d'install et les temps de chargement sont quasi infime (et la map fait 50Km²)

 

Ps: question a la con, comment tu as fais pour avoir le jeu quasi 1 semaine avant sa sortie?

 

Ps2: la chibi aurait le jeu en version totale jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact legalito c'etait au micromania games show etonné que tu n"y sois pas aller kheops! j'y vais tout les ans pour ma part evenement inratable ^^ mais si il faudras autant de temps pour installer le jeu cela veut dire que endehors du village le terrain sera immense j'ai essayer de sortir du village en testant le jeu la bas mais j'y suis pas arriver les porte etait fermer :'( je me demande bien comment il ont organiser sa quelqu'un a pu le tester hors du village???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuxvideo.fr qu'on aura 33 persos jouables avec les persos en telechargement donc ca ne sera pas des persos de soutiens !

http://www.jeuxvideo.fr/contenu-telechargeable-gratuit-naruto-ps3-actu-175610.html

j'espere qu'ils ont raison

 

et umisho bon jeu et je compte sur toi pour nous faire un resumé bien detailler de la chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuxvideo.fr qu'on aura 33 persos jouables avec les persos en telechargement donc ca ne sera pas des persos de soutiens !

http://www.jeuxvideo.fr/contenu-telechargeable-gratuit-naruto-ps3-actu-175610.html

j'espere qu'ils ont raison

 

et umisho bon jeu et je compte sur toi pour nous faire un resumé bien detailler de la chose  ;)

 

 

Il me semble que Seth avait mis une news comme celle-ci (en anglais). Mais la liste des persos est la même sauf que dans la news de Seth, on parlait de personnages de soutiens. Maintenant faut savoir qui a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou le site officiel précise bien qu'il s'agit de persos de soutien il y a de grandes chances que JV.fr ait été un peu vite en faisant le raccourci persos annoncés = persos jouables

 

Sans Online tout l'intérêt des développeurs est de tenir les joueurs en haleine, d'ou la sortie prévue sur 6 mois (comme ça ils incitent à garder le jeu et à freiner le marché de l'occas');

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre réaliste 6 personnage jouable d'un coup sans aucune vidéo etc c'est franchement pas possible ;)

 

Ca sera juste du soutiens avec des combos et encore du mal a croire que les 4 du sons auront leur truc

 

Il les garde pour le prochain jeu. Faut etre logique ils vont pas rajouter juste 4-5 persos. Ca leur permet un vivier de personnage jouable pour le futur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre réaliste 6 personnage jouable d'un coup sans aucune vidéo etc c'est franchement pas possible ;)

 

Ca sera juste du soutiens avec des combos et encore du mal a croire que les 4 du sons auront leur truc

 

Il les garde pour le prochain jeu. Faut etre logique ils vont pas rajouter juste 4-5 persos. Ca leur permet un vivier de personnage jouable pour le futur

 

 

 

Le prochain ce sera sûrement avec les shippuden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement et tu rajoute qui? deidara et sasori ca fait peu. La au moins il se garde une autre reserve de personnage. Car dans shippuden on a eu peu de nouveau perso, tous vienne de l'aka quasiment (yamato et sai en plus sur Konoha)

Oui mais il faut revoir chaque perso. en détail aussi, ca change tout ;)

Les perso.  ont grandis et acquis de nouvelles techniques dans les shippu., donc s'ils font une suite, vu que dans celui ci il y a toute la saison 1, ben le prochain ca ira du début des shuppu. avec un peu de chance jusqu'à Sasuke vs Itachi, ou même plus loin...

 

Puis chaque perso. à refaire au complet (par exemple naruto à 16 piges avec l'odama rasengan, kyuubi 4 queues sûrement...etc ou Sasuke avec son sabre et ses techniques Raiton en priorité face à celle en Katon....)

 

Enfin si celui ci marche bien (du moins y a du monde qui le veut, c'est une valeur sûre ;) ), on est sûr de voir une suite avec les shippu., là ce sera phénoménale, car pour moi, la next gen est hyper complete surtout avec l'akatsuki et chaque perso. (Imaginez Sasori ou Hidan, des combattants de malade  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009933-naruto-ultimate-ninja-storm-test.htm

moi je dis no commentaire   ???

finalement le jeu est pas si grandiose qu'il a l'air , j'attends le test de BB pour voir

pour ma part ce jeu est pour le baston je le prends car il est assez jouissif je trouve mais l'ennuie c'est que ce genre de jeu on fini vite par s'ennuyer  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation que le jeux est bon mais lassant et que le mode mission est nul comme sur tout les naruto de cyber connect dommage j'en attendais beaucoup plus de la par de se qui était dit comme le meilleur naruto jamais fait .

Enfin peut importe le mode combat est bon et il est la même si le reste est moyen le principal reste et les parti entre ami seront surement tres bonne .

Et dire qu'il aurait suffit d'un mode on line pour que le jeux soit vraiment tres bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je l'avais déjà dit sur d'autres forum mais je m'étais fait lapidé à l'époque.

 

Une note, sur jeuxvideo.com, c'est l'équation de divers critères: Graphismes, durée de vie, scénario, jouablilité. Personnellement je me disais qu'il était peu-être possible que ce Naruto n'ait pas spécialement une meilleur note que TBB... Parce que objectivement TBB aura une bonne durée de vie, un bon scénario et des graphismes convenables.

 

Après, je trouve que ce Naruto à quand même été noté très sévèrement ! Parce qu'il ne faut pas oublié que c'est avant tout un jeu de combat ! Même Soul Calibur IV qui à un mod scénario complètement pourave a été mieux noté.

 

Pour moi "Ninja Storm" c'était au moins un 17 au niveau des graphismes, mais apparemment ils n'ont pas aimés le style extrêmement dépouillé non plus.

 

Mais encore une fois JVC c'est pas la vérité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...