Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours aussi terrible ce jeux..

 

Dommage seulement qu'il soit entaché par des défauts tel que des musiques saoulante (elle sont où les offciel) et pas de online ou encore l'absence d'autre ville comme otafuku et la cité tanzaku sinon sa aurais été le meilleur jeu possible...

 

Helas en vendant ma ps3 je dis aussi au revoir à ce jeu et me contenterais de naruto 360 surement moins époustouflant mais très bon quand même/

 

Si la série continue en reprenant à chauqe fois la première saison je me prendrais peut etre nuns 3 avec cette fois la totale et sans bridage sans defaut ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la série continue en reprenant à chauqe fois la première saison je me prendrais peut etre nuns 3 avec cette fois la totale et sans bridage sans defaut ect

 

Bah en théorie, le prochain jeu sera un NG étant donné que toutes les licences ont été vendu, en Europer et aux US il me semble.

 

Enfin voici une video du combat de Naruto contre Gamabunta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !!!!!

Sérieux, elle décale cette vidéo !

Je pensais pas qu'on aurait même le droit au combat Naruto contre Gama (enfin dans le manga c'est pas vraiment un combat, mais plutôt Naruto qui tente de "dompter" Gama)

Bref, que du bon, apparemment, pas mal de possibilité s'offre a notre blondinet via le Kage Bunshin, ce qu'il fais dans la vidéo c'est assez énorme je trouve perso !!!

Et Gama, il est pas non plus mauvais le petit (grand^^)

Sérieux, plus on avance, et plus je trouve le temps long  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de voir la vidéo de Naruto contre Gamabunta et sérieusement elle est énorme !

Déja la mise en scène est superbe et reste assez fidèle au mangas.

Ensuite au niveau des combats les enchainements n'ont pas l'air difficile a effectuer et sont bien réalisés.

 

Pour la dernière vidéo bah rien a dire c'est très beau mais j'ai cependant relevé un petit défaut, du chipotage me direz vous mais bon ... Je trouve que Gaara est assez rapide dans le jeu alors que dans le mangas ses déplacements sont plutôt lents.

 

Mais ce n'est pas ce détail qui va me géner quand je jouerais à ce jeu dans moins d'un mois j'espère !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la dernière vidéo bah rien a dire c'est très beau mais j'ai cependant relevé un petit défaut, du chipotage me direz vous mais bon ... Je trouve que Gaara est assez rapide dans le jeu alors que dans le mangas ses déplacements sont plutôt lents.

'tain, un pote m'a dit exactement la même chose que toi quand je lui ait montré la video.... ça doir être vrai!

je dois avoir trop l'habitude de le jouer sur les ACCEL (là où il est + rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de voir la vidéo de Naruto contre Gamabunta et sérieusement elle est énorme !

Déja la mise en scène est superbe et reste assez fidèle au mangas.

Ensuite au niveau des combats les enchainements n'ont pas l'air difficile a effectuer et sont bien réalisés.

 

Pour la dernière vidéo bah rien a dire c'est très beau mais j'ai cependant relevé un petit défaut, du chipotage me direz vous mais bon ... Je trouve que Gaara est assez rapide dans le jeu alors que dans le mangas ses déplacements sont plutôt lents.

 

Mais ce n'est pas ce détail qui va me géner quand je jouerais à ce jeu dans moins d'un mois j'espère !  ;)

 

C'est un peu normal, je pense que les développeurs l'ont fait dans un souci d'équilibre entre les persos, sa existe dans pleins de jeux (exemple les DBZ Sparking) ce genre de procédé, la ils ont augmentée la vitesse de Gaara, sinon contre les autres perso ben il est mal barré, d'ailleurs ils lui ont retiré sa défense de sable (qui consiste a stopper n'importe quelle coup avec le sable de Shukaku, sauf trop grande vitesse mais bon je vous apprend rien) sinon Gaara serait carrément invincible et serait trop utilisé dans les mode telle que versus ou online (enfin pas ici malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit trailer du Tokyo Game Show:

 

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/275718.html

 

( Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais je ne l'ai pas vue). J'avais aussi trouvé des vidéos de combat Naruto/Gaara ( qui elles j'en suis-sûr n'ont pas été postées mais je les ai perdues, faut que je les retrouve).

 

Edit Seth : si, déjà posté....mais ca ne fait pas de mal de le revoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tombé sur une petit vidéo, je sais pas si elle a déjà été posté (pas dans mes souvenirs, m'enfin, j'ai pu la rater)

 

Bandaï Namco Games nous gratifie aujourd'hui d'un nouveau trailer, intégralement en japonais, de Naruto : Ultimate Ninja Storm. Cinématiques en temps réel, cell-shading presque imperfectible, QTE très dynamiques, tous les ingrédients sont là pour faire de ce titre un excellent jeu.

 

La vidéo > Ici

 

Source : Playfrance

 

Perso, quand je vois ça, j'ai juste envi de faire un léger bond dans le futur, car ce jeu va être une tuerie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo Aym', je crois qu'elle a déjà été postée mais pas en aussi bonne qualité donc merci quand même^^

 

Sinon les arènes de combat ont l'air plutôt vastes ! A un moment dans la vidéo, on voit Naruto et Sasuke dans l'arène de l'examen des chuunins( là où Lee et Gaara se battent dans le manga ) et Sasuke parait loin lol. Bref si les arènes sont assez grandes, la liberté et le plaisir de faire d'amples mouvements sera là. Un peu à la Tenkaïchi si vous voyez ce que je veux dire^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la messe soit dite , deja je trouvais que trouve notre ami naruto en hd sur 360 , c etait bandant ( j ai presque acheter une 360 pour rise of a ninja ) , mais dés que j ai vu les images de ultimate ninja storm , la vache , petite comparaison en naruto version ps3 et naruto version 360 :

le jeu est pas mal avec un style de combat entre naruto sur wii et celui sur ps2 , la possibilite de faire les signes avec les joysticks et vraiment une bonne idée , mais malheuresement mal exploité car , chaque perso controle 2 a 3 technique maximum , alor qu avec ce systeme de jutsu avec le joystick , beaucoup de combi envisgable , les combats devrait etre plus acces sur les jutus que sur le combat , mais sinon la ballade dans konoha est vraiment sympa , marcher sur les mur et tout et encore l utilisation de chakra pour marcher sur une surface ( mur ou flotte ) , jai pu teste le nouveau naruto sur 360 lor du festival du jeux video , la fonction des justsu et vraiment ameliorer , mais je trouve que le jeu est seulement jouissif lor de cinematique ou lor de jutsu , les combats sont assez chiant , un noob paut facilement gagner sur un expert avec la celebrre technique du j appuie toujour sur le meme bouton  ;D .

maintenant passons a la ps3 , alor la , graphiquement , je suis sur le cul , c ets la qu on voit le potentiel de la ps3 , apres avoir vu ultimate ninja storm , broken bond a l aire serieusement moche , le chakra est vraiment utilise pleinement , pour marcher sur l eau , pour les jutsu  , pour les dash , pour les armes , les combats ont l air vachement beau , fun et jouissif , adieu les ecrans divise en deux pour le multi , maitenant c ets meme ecran , je ne serai dire si il s agit d une bonne chose ou pas , le joueur du fond peut etre gener par la camera .

le mode solo maintenant , il sera possible de se ballader dans konoha pour efectuer des missions , le mode histoire qui a lair franchement sympa avec des combat de titants ( naruto contre  gama , tsuna contre manda , shukaku contre naruto et gama et encore d autre ) les cinematiques reprenant le meme moteur que le jeu , on va pas etre contre a va etre jolie , le combat lui meme  a l aire de cinematique

et puis mince j ai fait la 360 et la ps3 , je vais faire aussi la console de salon de nintendo , la wii :

version americaine :

on reprend les meme et on recommence , nan je deconne , la version americaine possede une histoire alternative avec des nouveaux ninjas , les persos de la first gen , en faite c ets la meme version que naruto gekito 3 sur la defunte game cube mais avec le gameplay de la wii et une histoire en plus .

la versions americaine sera surement la prochaine version europeene , apres tout  l europe c ets des clodos , toujour servis en dernier et en plus on paye encore plus chere , merci le systeme du jeux video .

versions japonaise :

la versions japonnaise reprend le systeme de lancienne versions , mais avec des persos en plus hidan, kakuzu et des nouvelles techniques de perso , on aurait pus aller plus loin dans l anime  mais , n oublions qu il faut remercier les filers , merci filers ^^

voila merci d avoir lu , donnez vos commentaire sur l analyse du jeu 

 

Edit Seth : intéressant ton post...si on excepte les fautes et le fait qu'on ne parle que de NUNS ici !

Pour la prochaine fois, essaie de faire des efforts en ce qui concerne les fautes et poste dans les topics appropriés pour les autres jeux Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuulaaaa !!! :'(

 

Cette vidéo m'inquiète vraiment ! Les rues ont l'air désertes !! Très franchement j'espère que ça ne sera pas comme ça dans la V finale car là c'est tellement que ça en devient bizarre lol ! Mais bon comme il y avait en même des indications sur les commandes, c'est que c'est peut-être un premier niveau servant seulement à apprendre au joueur les différentes touches...

 

A part ça, se balader dans le village a l'air vraiment cool^^. Les mouvements de Naruto sont vraiment fluides, et le village est super bien modélisé. Et les couleurs respectent vraiment l'animé ! Bref, j'espère qu'il y a une raison au manque de personnes dans les rues et que ça ne sera pas le cas quand nous y jouerons^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère je pense pour la popularité de gens dans le village, il faut pas ce dire que le village est une fête aussi ^^

Moi je dis que ça reste convenable. Ha non, tu as raison. En regardant un peu plus je dois avouer que c'est un peu désert, même beaucoup. Sur Accel 2 il y a encore plus de gens dans le village ^^

En tous cas ça a l'air dêtre kiffant de ce balader dans le village en sautant partout ! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, quelques videos en ce mardi matin ^^

 

Sasuke vs Choji

Naruto vs Lee

Shikamaru vs Kiba

Naruto vs Neji

 

PS : il y a de nouveaux screens sur le site officiel ;)

Un extrait avec le Bunshin Bakuha (ou Bunshin Daibakuha ou Mizu Daibaka suivant les appelations). Ca rappelera de mauvais souvenir à certains...hein Lonely-dono et Lillusion ?!? ^^

 

cloneuz4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois de vidéos plus je me dis que ce jeu va déchirer! J'ai quand même peur que les coups soient pas assez variés (j'ai pas testé la démo) mais bon j'attends les tests avec impatience...J'en suis même à me demander si je vais pas m'acheter une PS3 :P (ça plus Little Big planet la PS3 commence à avoir de sérieux arguments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort le 7 Novembre (vendredi dans 2 semaines ;))

 

Mais en voyant ton post, je m'offusque ! ^^

Comment ca Itachi tricheur ?

Bon d'accord, tu as joué au Narutimate 3 sur PS2 et au Ex sur GC où Itachi était bouillant mais encore faut il savoir le maitriser sur PS2. Son contre est dur à placer par exemple.

 

Mais dans celui la, rien ne nous dit qu'il sera bouillant.

 

Pour Sasuke, et après les quelques trucs que j'ai vu de lui, il sera vraiment costaud. Super vif, avec un ougi qui se place à la vitesse de la lumière...nan sérieux, ce sera un bon. Avec le sceau maudit, il fait un Chidori sur tout le terrain !

Mais au pire, si tu kiffes pas sa transfo en CS2, tu n'auras qu'a jamais être dans le rouge  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si j'achète le jeu, je serais rarement dans le rouge, donc pas de souci avec le sceau maudit ^^.

 

Ca mon ami, je demande à voir !

Contre l'ordi Ok, mais pas contre moi.

 

Autant je la ramene pas sur SC4 car c'est mon premier SC, que je suis pourri et que tu dois être ultra bouillant (y a de tout ca en fait qui fait que tu peux me mettre perfect sur perfect ^^).

Autant sur les Naruto, j'attends de voir si toi tu pourrais me mettre dans le rouge...déjà dans le jaune... :-\

 

Domage qu'il n'y ait pas de online, mais si c'est ca tient qu'a une organisation d'un truc, je crois qu'il y aura pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment superbe ces dernières vidéos !

Merci Seth !  ;)

 

J'adore le style de combat de Kiba, comme l'a dit Ryu on dirait de la capoeira ^^  :D

Sinon bah d'après le screen Itachi à l'air sévère et j'espère qu'il le sera.

Encore deux semaines et c'est bon ^^  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...