Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Déchirent les vidéos !! Merci beaucoup Seth  ;)

 

A vrai dire, avant j'avais un peu peur qu'il y a ait beaucoup d'alliasing dans le jeu, mais apparemment ce n'était qu'une impression dû à la mauvaise qualité des premières vidéos parce que là, il y a franchement rien à dire ! C'est tout simplement magnifique. De plus, la crainte d'un manque de variété dans les combos s'est estompée pour ma part( peut-être que les testeurs s'y connaissent enfin xD ) et les arènes sont super bien représentées et modélisées. Mais bon, dommage qu'on ai pas une autre vidéo du mode scénario pour comparer avec la première, pour savoir si les rues de Konoha seront remplies ou non^^'. Bref, l'impatience se fait de plus en plus sentir pour moi( surtout qu'il faudra que j'attende encore après la sortie du jeu :'( ). Bref, quel jeu !!

 

PS : Je confirme, Itachi était un gros tricheur dans les accel( surtout avec le tsukyomi qui ralenti les mouvements xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Je confirme, Itachi était un gros tricheur dans les accel( surtout avec le tsukyomi qui ralenti les mouvements xD )

 

Nan, alors la, je fais plus que m'offusquer !

 

Itachi dans les Accel était un personnage normal, fort mais sans plus.

Dans le 1er, son MS était à double tranchant car perte de vie + plus de chakra. Dans le 2, c'était déjà plus équilibré car il restait du chakra.

 

Vraiment rien à voir avec Shika ou Temari par exemple.

Et rien à avoir avec l'Itachi de Naruto 3.

 

Enfin bref...on verra bien le niveau qu'aura Itachi dans celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai la flemme de regarder les vidéos, sur l'image on voit bien que Itachi a l'air assez difficile a tué, vu qu'il a la technique de multiclonage, ça ne facilité pas la tâche a son adversaire ...

Mais je suis d'accord avec Seth pour dire que dans les Accel il était pas super fort, c'est juste que ça technique du MS ralentissait l'adversaire mais le problème est que la technique durait pas super longtemps je trouve. 

 

Edit :

 

Ouais super le post...

Tu te contredis à plusieurs reprises quoi -_-', à croire que tu cherche à gagner des lignes pour pas flooder...  

Ba, Pense ce que tu pense... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère je pense pour la popularité de gens dans le village, il faut pas ce dire que le village est une fête aussi ^^

Moi je dis que ça reste convenable. Ha non, tu as raison. En regardant un peu plus je dois avouer que c'est un peu désert, même beaucoup. Sur Accel 2 il y a encore plus de gens dans le village ^^

En tous cas ça a l'air dêtre kiffant de ce balader dans le village en sautant partout !  :D

 

++

 

Ouais super le post...

Tu te contredis à plusieurs reprises quoi -_-', à croire que tu cherche à gagner des lignes pour pas flooder...

Brefff

 

Moi je vois pas en quoi Itachi est un tricheur Ryu, on a pas encore vu Sasuke alors  >:(^^

Pour la technique de clonage explosif que l'on peut voir en image (merci Seth), bah je vois ça un peu comme Naruto et ses clones quoi, et pourtant, ce dernier n'as rien d'un type imbattable !

Alors certes, Itachi et Naruto, y'a pas photos, mais je pense que les rapports de force sont plus ou moins équilibré pour que le jeu sois le plus festif possible

Et je vois mal Itachi pouvoir utiliser ce jutsu en permanence, donc, certes c'est un atout, mais tout les joueurs en ont je pense ;)

Enfin, on verra pad en main, mais j'ai des doutes Ryu  >:(:-* ^^

 

Edit Ryu : J'espère que tu a compris qu'on parlait du Itachi de certain Naruto précédent...sinon c'est grave ^^. (En plus, je vois pas le rapport avec Sasuke mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle video et une image d'Itachi faisant un Goukakyuu sur le site de la Shueisha

 

Je mets l'image pour ceux qui n'aurait pas accès :

sanstitreaa0.png

 

Je ne sais pas si ca fera partie des jutsus sélectionnables pour Itachi...comme c'est une image japonaise, je ne sais pas si le nom du jutsu est écrit (il me semble)

Enfin quite à choisir, je préfère 20 fois les clones explosifs !

 

Edit Ryu : Normal, c'est une attaque de tricheur :P

Edit Seth : tsss...à force de l'utiliser, plus personne ne se faisait avoir. Technique trop cramé...j'espère qu'elle sera magnifique dans celui la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la vidéo Seth ! C'est exactement ce que je voulais voir, c'est-à-dire le village et les menus avec quelques missions.

 

Mais donc, si j'ai bien perçu la vidéo, ça voudrait dire qu'il n'y aura pas de "vrai" menus et qu'ils seront accessibles à partir du mode où l'on contrôle Naruto dans Konoha ? C'est plutôt bizarre, moi ça me fait penser aux chargements de FIFA09 où on peut s'amuser^^

 

Bref, graphiquement c'est très beau, le village de Konoha est exactement comme dans le manga, rien que pour ça, chapeau Cyber Connect 2 !! En plus il y a l'air d'y avoir plusieurs interactions possibles, on l'a vu dans cette vidéo lorsque Naruto soulève les caisses.

 

Mais, parce qu'il y a un "mais", c'est la deuxième vidéo que je vois avec Naruto qui se balade dans Konoha, et c'est la deuxième vidéo où je vois aussi peu de monde( encore moins que dans les Accel je crois ). Perso je commence à m'inquiéter, car s'il y a aussi peu de monde, le jeu perdrait en réalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Seth !  ;)

 

Donc au niveau des décors c'est clairement très bon.

L'aspect du village de Konoha est très proche du mangas et graphiquement ça claque.

En revanche il est vrai que le village est vraiment très vide, et c'est un détail non négligeable je pense.

Avec des gens en plus dans les rues du villages ça donnerais de la vide au village parce que la ça fait plat quand même.

 

Sinon la petite balade en forêt est superbe, la encore très proche du mangas !

 

Plus que quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow enorme cette video ou on voit clairement encore une fois la qualité graphique du jeu mais comme shiro et n.r.h je trouve inquietant le fait qu'il y'ait aussi peu de monde mais bon ce qui est fait est fait sinon les missions sont tres diversifiées d'apres cette video ou on passe d'une course de foret a retrouver konohamaru

mais es-ce que le mode rpg est a l'entrée du jeu ou le menu a etait couper ? parceque la j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'une PS3 depuis hier soir (j'ai craqué :P) j'ai download la démo et c'est franchement pas mal : les coups sont au final assez variés, surtout qu'il y a des enchainements aériens et les objets pour diversifier un peu les attaques; bon comme pour les opus PS2 je suis pas complétement fan des gros jutsus ultimes qu'on place un peu trop facilement, mais bon j'imagine qu'avec un niveau de difficulté assez élevé ou contre ses potes ça devrait être un peu plus dur de les placer.

 

Les graphismes sont superbes et l'animation très bonne;

 

Le fait d'avoir le même écran pour les 2 persos sans que l'action se recentre automatiquement sur son propre perso est assez déroutant je dois dire, car il arrive qu'on se retrouve au fond de l'écran et on a tendance à frapper facilement dans le vide; enfin je pense qu'avec l'habitude ça devrait le faire

 

Il y a plus qu'à espérer que le mode aventure soit un niveau avec des missions un peu plus palpitante que "battre son adversaire seulement avec des projectiles", comme on pouvait avoir dans les opus PS2, et ce jeu devrait être un très bon naruto, et surtout poser les bases des futurs jeux sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ladril :

 

Oué, je pense qu'avec de l'habitude, on trouvera facilement des combinaisons pour placer les jutsus, ou pour utiliser au mieux ses soutiens etc...

Même l'aspect gameplay pur, on s'y habitura.

 

Bienvenu dans la famille en tout cas ^^

 

~~~

 

Sinon, pour l'aspect du village, je ne sais pas ce que vous entendez par "vide".

Je ne sais pas vous, mais en regardant le manga ou l'anime, je n'ai que rarement vu les rues de Konoha bondées ! L'aspect un peu "vide" se fait ressentir je trouve quand Shika et Temari vont vous Tsunade par exemple.

 

Enfin je vois ce que vous voulez dire...mais ajouter des personnes qui marchent et qui servent à rien, auxquelles on ne peut pas parler (si, ils répondraient un "quoi ?" avant de partir), rendrait la navigation trop complexe, trop pénible...ce n'est que mon opinion : la c'est clair, précis et on voit direct à qui on doit parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Enfin mes amis !

 

Voici une video d'Itachi : Itachi vs Naruto

 

Bon rien à dire, il est bouillant. La disparition dans l'enchainement est bien foutu (me demande ce qu'il se passe si on reste en protection, ca passe quand même je crois ^^) et le Tsukuyomi est magnifique.

 

Avec en soutien Kisame et un bon vieux Mizu Daibaka, ca aura du style !

 

Ahhh, ca fait plaisir de voir son perso réussi (bah les steaks si il est interdit  :P)

 

PS : j'ai l'impression que la video est coupé ce qui fait un effet bizarre.

 


 

Je mets aussi 2 autres videos montrant quelques trucs intéressant comme le menu de sélection des persos.

On voit qu'on pourra aussi choisir le jutsu de ses soutiens ce qui apportera forcement quelque chose de stylé.

 

Voici les videos :

 

Preview 1

Preview 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une vidéo avec Itachi !

Merci Seth, je t'aime !  :P

 

Bon bah c'est clair ils ne se sont pas foirés sur Itachi, il a l'air juste énorme.

Ses enchainement de Taijutsu sont fluide, corresspondent à son style dans le mangas donc aucun problème de ce coté la.

Ensuite pour ce qui est du Tsukiyomi, c'est comment dire ... Mangifique ! Vraiment très bien réalisé !

 

Sinon la petite intervention de Kisame est pas mal non plus ^^

Bref encore une semaine d'attente ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato Seth !!!

Vraiment énorme ce petit Itachi !!!

La classe, son style de combat est quasi identique a celui qu'il arbore dans le manga !!

Ses jutsu m'ont l'air ravageur, pas mal le Tsukiyomi :)

 

Et le fait de pouvoir choisir les jutsus pour ses personnage de soutient, c'est Kawaiiiiiii

 

Bientôt la sortie, faut tenir encore un petit peu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lillusion :

 

tsss...du style tu vas prendre Shika ! Arrete hein ! ^^

Avec un Sasuke réussi (ce qui a l'air d'être le cas) et idem avec Oro, tu ne pourras pas choisir Shika...en plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une grosse intuition sur ta prise de pouvoir de Gaara. Il me rappelle celui sur GC moi donc tu vois, je suis pret à mettre pas mal de jetons sur lui ;)

Shika sera loin de tes préocupations ^^

 

D'après ce que j'ai vu, Shika a l'air stylé en tout cas. Son Kage Mane qui s'étend pour te choper, rien que ca, ca fait kiffer !

 

Comme dit Blayed et Shiro, plus qu'une grosse semaine à attendre

 

PS : n'oublies pas, dimanche 9 ! Reservation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les videos merci seth.

itachi est vraiment tres bien realisé mais je sias pas si vous avez remarquer mais dans la 1er partie de la preview je vois que konoha et plus vide comme la video du site polonais.

et une question je me demande si le 7 novembre le jeu sera dans les rayons de magazin comme carrefour si quelqu'un sait ca serai gentil qu'il reponde

et J-9   :D

 

Edit Seth : ba oui, sortie normale le 9 Novembre dans toutes les enseignes...après Carrefour, j'en sais rien. Micromania, la Fnac certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le montage..

N'oubliez pas que vous n'aurez pas la bo original..

 

Sinon c'est clair que itachi poutre a fond..

Mais sinon sa reste un jeu de combat sans online, qui retrace toute l'histoire sans les lieux ou elle se déroule.

 

Jpasse mon chemin on vera pour nuns 3 bandai semble avoir fait de naruto un vrai burst limit.

Qui poutre graphiquement etqui est une honte de l'autre.  :-\

 

edit Sasori : ca sent la réaction du pro xbox man : en tout cas c'est toujours mieux que Broken bond qui saccage le scénario du manga  ;) Oro qui attaque Konoha la nuit, Itachi qui massacre son clan avec le costume de l'aka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...