Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela a déjà été signalé mais je peux le repéter.

 

Il y aura 25 persos jouables + 10 persos disponible seulement en soutien.

 

Quand tu vas sur le site et que tu sélectionnes une fiche consultable actuellement (comme Naruto, Kakashi, Sakura ou Sasuke), tu t'aperçoies qu'il y a la mention "playable" et "support".

Cela signifie que ces 4 persos pourront être jouables mais aussi sélectionnable en tant que support.

 

Au contraire certains persos ne seront disponibles qu'en support (Shodai, Nidaime, Shizune, les 4 du sons etc...)

 

Voila la différence qu'il y a et pourquoi il y a 35 cases "sealed" ;)

 

PS : je remets la capture flash des vignettes du site pour ceux qui sont passés à coté

charsz4hnb0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arc Haku/Zabuza, j'en discutait avec Sasori et apparemment, les développeurs ont choisis de faire l'impasse...

Autrement dit, le jeu devrait débuter à l'arc de L'examen Chuunin !

Perso je trouve ça dommage, parce que Haku et Zabuza, ce sont vraiment les gros premiers adversaires de nos protagonistes, et puis cette arc est riches en combat, en intensité, en révélation, et en émotion, il pose un peu les bases de ce qu'est devenu Naruto, m'enfin hein ^^'

 

Sinon, j'ai vu le nouveau trailer du TGS, et le jeu va être une pure bombe, ça confirme tout l bien que l'on disait de lui !

J'avais peur pour la variété des combos, mais apparemment, y'en aura assez pour le que hit ne sois pas répétitif, donc c'est cool !

 

Vivement le 7 Novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder quelques vidéos et il y a un truc que je trouve stupide,quand je vois comment sont modélisés les supports,je me demande vraiment pourquoi en pas les avoir fait en personnage a part entière.

 

bon c'est la première fois que CC2 me déçoit on va dire que c'est rien pour un premier jeu Naruto sur la console.(c'est des persos que je n'utiliserais jamais mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je ne crois pas qu'ils vont les proposer en DLC.

Le réalisateur du jeu a toujours nié qu'il pourrait y avoir ce genre de chose. Il parlait plus de persos en DLC mais en soutien, ce qui serait d'après moi, plus réalisable.

 

Mais c'est vrai que c'est assez bete de ne pas les proposer en "entier".

En même temps comme tu dis, ils ne sont pas super utiles...j'aurais bien aimé me taper avec Shodai et Nidaime quand même  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ils n'ont pas du tout niés le fait qu'il y aurait peut-être de vrais personnages jouables en DLC. Ils ont juste dit qu'il y aurait pour sûr des personnages de soutiens en téléchargement et qu'ils ne faisaient pas de commentaire sur les personnages téléchargeables. En gros, pour moi ils l'ont dit a demi-mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on verra les gars...

Ajouter des persos dans un jeu de combat, ce n'est pas comme ajouter une équipe dans PES ! Le perso doit avoir un style de combat, des jutsus, des ougis.

Tout cela demande des cinématiques et une insertion quasi parfaite dans le jeu.

 

Pour le DLC, je vois beaucoup plus des persos soutiens, des nouvelles missions et des nouvelles arenes.

Pour le restre, je n'y crois pas...

 

PS : pour le DLC, si les producteurs avaient prévu des persos téléchargeables, ils ne l'auraient pas dit ? Ils ont parlé de persos de soutiens il me semble et ils n'auraient pas parlé de persos complets ? Moué...on sait jamais mais bon...

 

~~~

 

Nouvelle video avec Neji a l'honneur !

Gameplay Neji

Rien a dire : il est stylé.

Son ougi fait perdre du chakra, comme sur Wii. Je reste sceptique sur le nombre de combo et de jutsu, mais on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délire j'ai DL le jeux sur play 3... Au niveau du concept, de l'idée des mouvements, de la vue, des attitudes des personnages je donne un bon 20/20, tout est parfais, même les arènes qu'on voudrait toujours plus grande^^

 

Mais le gros défaut se de se jeux c'est bien sur que c'est l'arnaque du siècle... Ils nous proposent le jeu parfais avec les personnages de l'époque de la création du Manga alors qu'on est 9 ans plus tard^^ C'est extra ordinaire tout de même qu'ils prennent les fans pour des con a se point la. Rien que pour sa je toucherais pas au jeu personnellement par se que sa devient une habitude sur tout les jeux de Naruto ou il te sortes 3 versions avant d'avoir celle actualisé... En gros tu joues avec 10 vrai perso : Itachi, Kakashi, Kisaime, Gai, les 3 sannin, les 5 du son et le 3ème Hokage, le reste c'est une vanne galactique , c'est comme jouer avec San Goku petit au maximum... enfin bon dans cette optique Naruto et Kakashi de la démon me suffisent largement, j attendrais le prochain volet pour avoir (peut etre) une version actualisé de se niveau graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme la video!!!!

NEJI JE T'AIME !!!  (une vraie groupie lol)

 

Neji trop excellent dans cette video: ces mouvements la façon dont il déclenche sa technique spéciale, sa rapidité, .....  je retrouve mon Neji que j'avais tant aimé dans la OLD GEN (qu'on ne voit pas trop dans les shipuu,.. snif)

 

sinon, petit (vraiment petit) coup de gueule envers SETH !!  cette koi cette façon de présenter la video !!

 

"Nouvelle video avec Neji a l'honneur !

Gameplay Neji"

 

j'ai failli pas la voir !!!!! un peu de gras bon sang de bonsoir  (je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai la motive^^)

 

Edit Seth : attends, le lien est en orange, ça suffit pour la voir nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... comme dans le manga

 

Ce que je trouve bien en terme générale, c'est que CC2 arrive à transposer de façon très cohérente l'univers de Naruto en jeu!

que ce soit sur ps2 que sur ps3!

ils ont trouvé la formule sur chaque conslole pour en faire un jeu digne du manga!

 

Les persos sont aussi charismatique que dans l'anime, et il y a un effort CONSIDERABLE sur la modélisation des persos! autant dire que sur ce point, ROAN ou BB peuvent se rhabiller!

moi qui suit fan de naruto (je l'ai jamais caché hein) avoir un jeu naruto comme NUNS a était longtemps un fantasme! comme les fans de Star Wars qui ont du se jeter sur le pouvoir de la force car ça aussi était un fantasme d'être un jedi/sith ultra puissant ....

 

en clair, NUNS est un eju fait par des fans (on le voit a leur travail) pour des fans (et pour l'argent aussi....^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo :

 

Ce que ut dis n'est pas faux, mais dans l'histoire, ceux qui se font le plus arber, ce sont les japs, pas nous, parce que le jeu a été développé avant que la licence de Shipuuden arrive en France, donc c'est encore assez récent chez nous ;)

 

Sinon, Pour Neji, c'est clair qu'il a la classe, même si je trouve que le mec répète trop souvent les mêmes mouvement, on a un bon aprçu de ce qu'il est capable de faire !

Les 64 points du Hake sont  :o

Celui qui doit vraiment être bon aussi, c'est Gaara, bien maitrisé, ça doit être une tuerie !

P'tin, vivement la sortie, même si ces derniers temps, mon portemonnaie crie famine xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Neji mais Gaara a trop la classe lui aussi ! Certes à côté de Neji il a l'air d'être à 2 de tension mais maîtriser le sable à la manière du manga doit être trop kiffant ! En plus son sable est vraiment bien modéliser. Mais je crois que ce qui va me plaire le plus, c'est de prendre rock lee et essayer de courir pour éviter le sable de Gaara 8) Rien que pour ça, j'vais acheter le jeu ! En plus on a toujours pas eu un aperçu de Rock Lee portes ouvertes( enfin moi j'en ai pas vu). Bref, je peux plus attendre !!!

 

P.S : @Seth, moi aussi j'ai l'impression que les combos sont pas super variés, donc soit c'est Neji et on a l'impression que ses combos ne sont pas diversifiés car son style de combat est toujours le même( poing souple ), soit c'est vraiment vrai et on tient un petit point noir du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est vraiment énorme, merci Seth !  ;)

Franchement, c'est très légèrement répétitif au niveau des mouvements mais bon ça passe tout seul.

Je trouve que c'est très fluide et très réaliste !

 

Les mouvements, déplacement, et style de combat des personnages sont fidèles au mangas.

L'ougi de Neji est vraiment superbe, l'activation du Byakugan l'est tout autant ...

 

Donc voila vivment le 7 novembre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : @Seth, moi aussi j'ai l'impression que les combos sont pas super variés, donc soit c'est Neji et on a l'impression que ses combos ne sont pas diversifiés car son style de combat est toujours le même( poing souple ), soit c'est vraiment vrai et on tient un petit point noir du jeu...

...ou le mec qu'il joue découvre le jeu ! j'opterais plutot pour cette solution vu qu'il essaye de placer 10 fois le kaiten en ratant pas mal de fois à cause de sa mauvaise évaluation de la distance!

 

de plus, on voit qu'il tente l'ougi en étant éloigné de l'adversaire, alors, comme on peut le voir durant son première essaie rater, qu'il faut^être proche (dans le périmètre du kaiten par ex)

je trouve ça assez fidèle vu que Neji, rappellons le, est un génie du combat rapproché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon comme personnage ce Neji. (perso préféré ^^) Il est pas mal du tout. Mais je trouve que sur un plan en "3D" et vaste comme ici, ça sera plus difficile de placer le Kaiten. Je rejoins certain d'entre vous au niveau des techniques et coup (j'ai fait la démo) et je dois dire que c'est pas super varié... Le style de chaque perso est là mais asser limité quand même. Par contre l'aura de furie que peut avoir chaque perso, c'est tout aussi débile que les auras de furie dans ROAN. Naruto ça passe puisque Kyuubi, mais pour certains persos, c'est moche. Neji en orange xD. Son Ougi est bien foutu (mais je préfère celui de la version Accel 2 ou il destroy le décor ^^).

 

PS: je sais pas si vous avez remarqué mais on entend + braillé Naruto à coté que la vidéo qui est filmé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un pote m'a dit que les 2 premiers Hokage, Anko, Kurenai, les 4 du Son, Asuma et Shizune seront en téléchargement plus tard et ils seront gratuits. Il m'a dit que s'était sur un forum qu'il a eu l'infos.

 

lien: http://www.pas-de-pub.com (c'est "Umisho" qui le dit)

 

Edit Seth : pas de pub stp ! Surtout vers un autre forum ;)

 

Donc je sais pas si c'est vrai (car il y a pas de source), mais si c'est le cas tant mieux    :)

 

ps: sympas la vidéo de neji contre gaara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais quand même -_-'

Il bouge bien le vieux xD

Sérieux, c'est clair que c'est pas au niveau de la fluidité du jeu qu'on aura à se plainte :)

 

Pour Oro, ses combos ont l'air pas mal, avec l'utilisation des serpents et tout, vraiment top je trouve !

Pour Sarutobi, bah Hokage oblige, il tape fort et il fait mal, son gros jutsu semble être l'invocation du dieu de la mort, logique me direz vous ^^'

 

Bon, la le combat est quand même express, donc pour se faire une idée sur les deux persos, je pense pas que ce soit suffisant, mais ça promet !

 

Merci pour la vidéo Seth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ! Merci Seth !  ;)

 

Franchement jusqu'ici c'est la meilleure vidéo que j'ai vu du jeu.

Le style de combat de Oro avec les serpents est vraiment bien retranscrit et ses mouvements aussi.

Sinon pour Sarutobi, le Katon est top mais faut dire que l'ougi avec le Dieu de la Mort roxx sévère.

 

Sinon une question : Il n'y pas de vidéo mettant en scène Itachi ?

Edit Seth : pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...