Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Bah en fait, quand ils proposent ce genre de pack, il y a un perso de soutien( aujourd'hui on a eu Asuma ) et une mission tout à fait quelconque du genre "ramasser des rouleaux sur les toits de Konoha en se projetant avec un clone"( toujours pour le pack contenant Asuma ). Donc voilà, y a rien d'extraordinaire mais ça fait toujours plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout si ils rajoutent des missions toutes neuves et bien ^^

Alors là, ça serait le pied...

Mais faut pas rêver, on aura le droit a des parties de cache cache, de saut à travers Konoha, et basta quoi xD

Perso, j'ai même pas finis les missions annexes, alors autant dire que seul les persos de soutient m'intéresse, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'étaient des missions scénarisées H.S qu'ils allait mettre en contenu téléchargeable. Mais bon après tout ce n'est pas grave . Si prochain opus il y a ( ca m' étonnerai qu'il y en ai pas) , alors il aura une très bonne base qu'est NUNS . Pour l'instant je suis très optimiste concernant le style de jeu que CC2 vient de créer avec l'univers de Naruto.

 

PS: Je rêve trop NUNS vient à peine de sortir que je pense déjà au prochain avec les Shippuden 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'ils feront des packs avec persos jouables et nouveaux niveaux (comme la rue de konoha, un autre terrain avec de la forêt et de l'eau, la grotte de l'Aka et la vallée de la fin sur l'eau qu'il y avaient dans une vidéo 8) , mais ils ont du abandonner ces niveaux :-\ ), même si ils sont payants.

Sinon les dates des contenus gratuits sont les suivantes, je sais pas si ca a été posté :

(-6 novembre 2008

Personnage : Shizune

Mission : Aim for Higher Goals

- 4 décembre 2008

Personnage : Asuma

Mission : Intense hide-and-seek battle)

 

 

- 18 décembre 2008

Personnage : Kurenai

Mission : Inuzuka clan's challenge

- 8 janvier 2009

Personnage : Anko

Mission : Grand order to capture Jiraiya

- 22 janvier 2009

Personnage : Jirobo

Mission : The three siblings' evaluation

- 5 février 2009

Personnage : Kidomaru

Mission : The Hidden Sand challenges again

- 19 février 2009

Personnage : Tayuya

Mission : A new squad is formed

- 5 mars 2009

Personnage : Sakon

Mission : Desperate successive battles

- 2 avril 2009

Personnage : Premier Hokage

Mission : Overflowing dangerous power

- 2 avril 2009

Personnage : 2ème Hokage

Mission : Surpass your predecessors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens pour vous demandez de l'aide et pas n'importe laquelle, votre savoir faire technique ! Chose dont on ne parle que très peu je trouve à mon goût ! Je ne sais plus quoi faire pour ne plus désespérer !

Bon Ok je vous dit tout et j'arrête de blablater pour rien !

 

Voila j'adore ce jeu, il est plus que représentatif du manga et je tire mon plus beau chapeau à cyber connect 2 d'avoir effectué un travail aussi formidable mais j'ai quelques soucis qui nuise à mon exaltation lors de mes parties face à un joueur humain (dédicace à Thieu le Puissant au passage)

 

Voila mon plus gros soucis, celui qui me pourri le jeu d'une façon incommensurable !

 

Ce fameux R2 + O

 

Pourquoi ??? Tout simplement par que la prise est à 90% imparable ! Non,non ne ne vous emballez pas je m'explique...!

En temps je suis d'accord esquivez une prise est assez simple mais je n'ai pratiquement, voir jamais réussi à me permuter pendant que mon adversaire me contre en me faisant une prise , explications en détail :

 

1)J'attaque mon adversaire en effectuant un combo

2)Bien sûr mon adversaire se permutes car ce n'est L'IA qui joues...lol

3)Une fois permuté, mon adversaire tente de me faire une prise

4)Je tente désespérément d'arrêter mon combo avant même que la prise ne m'atteigne en martirisant R2 (timing compris)

5)Rien à faire il m'a eu, la prise m'attrape trop rapidement je ne peu pas m'en sortir et suis complétement frustré après 50 prises effectués de cette façon

 

Alors la question est comment s'en sortir ????

 

Permutation : impossible à mon goût (timing trop dur)

Se retourner et attaquez : trop lent

S'extirpez (saut): trop lent

Objet : trop lent 

 

D'autres me diront, fais aussi une prise, ton bonhomme se retourne automatiquement en plus ! mais le résultat est : trop lent !!!

 

J'attends vos réponses pour me réconforter car je trouve qu'il y a beaucoup trop d'anti-jeu de cette manière !

 

Merci à tous !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je sais me permuter mais exceptionnellement dans ce cas présent, cela me semble impossible.

Essayez de le faire à un de vos potes pour me donner vos impressions.

C'est sur les strikers peuvent empêcher cette foutue contre-prise après permutation mais si c'est la seule solution c'est vraiment trop laid. Sans striker est-on comdamné ?

De plus, essayez de le faire à l'IA en mode Dément (même s'il n'est pas terrible), lui non plus ne sait pas quoi faire.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est le topic adéquat mais je vais poster quand même:

 

CyberConnect2 sur un gros coup selon Famitsu

En bref, une news qui sent bon le sapin ! Puisqu'il s'agit de CyberConnect2, la maison de développement japonaise qui a travaillé, entre autre, sur Naruto !

 

L'information vient directement du magasine Famitsu, CyberConnect2 serait en ce moment même en travail sur un titre qui pourrait être exclusif à la PlayStation 3...

 

Prions pour que ce gros coup soit la suite de Naruto Ultimate Ninja Storm centré sur la deuxième partie du manga. Vous allez me dire: "CC2 ne fait pas que Naruto comme jeu". En ces temps de fin d'année,  même si le Père Nöel est passé , on peut rêver recevoir un deuxième cadeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les responsables de CC2 ont affirmé que ce ne serait pas un Naruto, ni un autre jeu (dont je ne me rappelle plus le nom) dont ils font la série...

 

Maintenant, il y a forcement une corélation avec l'exclu dont parle Sony...enfin je pense...puisque CC2 a dit que ce sera un jeu uniquement PS3.

 

Enfin on verra bien. Plus que 3 jours à attendre.

edit Kheops: oui mais aucun rapport avec ce topic et bon CC2 va pas nous sortir la bombe de l'année. Enfin on dit exclu sony et tout le monde est fou maintenant :D

 

Edit Seth : oui, ca a en effet aucun rapport avec le topic puisqu'il s'agit du jeu .hack//Link qui sera sur PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je me suis l'acheté a noël et franchement je suis pas déçu. Autant je suis pas fan de la série et je viens juste de m'intérésse a la série mais là c'est du pur bonheur de jouer sur play3. En plus je l'ai acheté en édition collector ou devant je peut mettre Sasuke,le seul truc nul c'est que la bo est bien mais y a pas opening chanté et sa c'est un peu dommage. Bref passons au jeu, les graphismes sont bien et les combats sont merveilleux avec des cinématique c'est encore plus bien. Défoit j'ai l'impression de jouer a DBZ budokai tenkaichi mais encore que Burst Limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Si tu parles des jutsus débloqués pour chaque perso (invocation des chiens pour kakashi, rasengan pour naruto, etc...) c'est à l'écran de sélection des persos

Si tu parles des jutsus de Naruto utilisables lorsque tu te balades dans le village en mode mission ultime, tu peux les utiliser quand il sont débloqués et seulement dans certaines circonsances (je pense au rasengan, utilisable seulement pour défoncer des portes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un nouveau jeu a fait son apparition sur le site officiel de cyberconnect

http://www.cyberconnect2.jp/index.html

 

on y voit le chiffre 3 dans une lune avec un ciel pourpre

une idée?? un nouveau naruto ??

http://www.cyberconnect2.jp/new/index.html

 

edit : mise a jour maintenant le site affice un 2, c'est un compte a rebours !

plus que 2 jours !

accel 3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...