Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Franchement Seth, je pensais comme toi mais tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui n'achète la console vraiment que pour un seul jeu. J'ai eu l'occasion de discuter sur le XboxLive avec des personnes comme ca et ca fait peur... Le gars depuis Novembre dernier il n'a fait que du Halo3 et aucun autre jeu ne l'intéressait et je suis persuadé que du côté de la PS3 il y'a aussi des personnes de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remets l'info que Jamal à mis sur le topic PS3 à savoir que lors de la Japan Expo prévue du 3 au 6 Juillet à Paris, Atari et Namco auront un stand avec 3 jeux dont Naruto : Ultimate Ninja Storm.

 

On pourra voir des nouvelles videos mais surtout jouer au jeu !!! (déjà, ce qui annonce bien la démo fin juillet ^^)

 

Voici la source :

 

Namco Bandai and Atari at Japan Expo 2008

Press Release PROVIDED BY GAMES PRESS

 

LYON, FRANCE – 16 June 2007 – NAMCO BANDAI and Atari today announced their line-up of titles to be showcased at the ninth Japan Expo taking place at the Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte from 3 to 6 July 2008. NAMCO BANDAI Games will be present once again to showcase an array of video game titles displaying the publisher’s breadth of gameplay variety with entertainment for everyone from ninja fighting to physical family fun.

 

Fans of the cult Naruto and Dragon Ball Z anime series will be given first-hand experience on three brand new Naruto titles, including one worldwide exclusive, alongside Dragon Ball Z: Burst Limit launching on 6 June for Xbox 360 and PS3, while visitors wanting a light-hearted workout can get physical with friends and family on the hilarious Family Trainer for Wii.

 

Naruto fans will be particularly well served with playable versions of three new titles all out later in 2008, namely Naruto: Ultimate Ninja Storm, Naruto: Ultimate Ninja 3 and Naruto: Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress. The highly anticipated Naruto Ultimate Ninja Storm for PLAYSTATION®3 computer entertainment system will be present at Japan Expo as a world exclusive first ever playable version.

 

Also as an exclusive for Naruto: Ultimate Ninja Storm, an official presentation of the game will be given by Mr Hitoshi Matsuyama, the director of CyberConnect 2, giving fans the chance to meet one of the key people behind the game. Visitors will also see a brand new exclusive trailer for the game, and be able to showcase their best ninja moves during an onsite tournament for a chance to win cool prizes. Naruto: Ultimate Ninja 3 for PlayStation®2 and Naruto: Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress for PSP (PlayStation® Portable) will also be playable at the event.

 

The recently released Dragon Ball Z: Burst Limit, the first ever next-gen Dragon Ball Z game boasting superior HD graphics and a highly anticipated global online feature, will also be on show for Xbox 360 and PLAYSTATION 3. An explosive tournament is planned with an array of goodies to give away to the ultimate Dragon Ball Z champion fighter.

 

Family Trainer exclusively for Wii lets all the family and friends get physical by engaging the whole body in a variety of easy-to-understand, fast-paced and wildly entertaining activities based on outdoor themes. The game includes the specially designed Family Trainer mat controller which, when combined with the Wii Remote, lets players work themselves into a physical frenzy in a series of crazed challenges. More goodies will be given away throughout the event to visitors who clock up the highest scores. All visitors to the stand will have a chance to get their hands on an array of fantastic NAMCO BANDAI Games goodies for featuring a host of their favourite games and anime characters.

 

Japan Expo is a colourful and multifaceted four day celebration of Japanese entertainment, arts and culture taking place in the heart of France, a country which embraces Japanese culture as its own. For details about Japan Expo visit www.japanexpo.fr.

 

 

Donc si quelqu'un passe à l'expo, ce serait sympa qu'il test et nous dise ce qu'il en pense.

Quelqu'un ayant joué au jeu Naruto si possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Narut Ultimate Ninja Storm , 25 personnages ça le fait vu que les principaux seront présents contrairement à Dbz Burst Limit. Le mode Online est plus détaillé et il y a plus de contenu, étant le premier opus sur PS3 je pense qu'il ne décevrai pas contrairement à d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video (je ne sais pas si c'est celle la qui était annoncée).

 

C'est un documentaire avec que du ingame

 

Video

 

Alors petite question : qui avait dit que les graphismes étaient pourris ? Il faut que je retourne quelques pages en arrière je crois  :D :D :D

 

Magnifique !

La qualité graphique et la fluidité sont tout simplement haurissante ! Les mecs montent sur les murs normal, sans qu'il n'y ait aucune coupure. Les traces de l'eau, les combos etc..enfin tout à l'air super super super bien fait !

 

Vraiment, gros espoirs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrci pour cette vidéo. On peut voir que les graphismes ne déçoivent pas tant que ça ( précédents posts) la fluidité est au rendez-vous et j'aime bien la modélisation des personnages c'est très poussé comme travail. Voir Naruto qui se transforme en Kyubi ca me rappelle exactement le combat contre Haku, les décors sont des bijous et comme on l'a dit le fait de pouvoir marcher sur les murs c'est whaaa et aussi j'adore le système avec les clones pendant qu'ils attaquent on peut faire autre chose. Le rendu a vraiment dépassé l'anime je trouve.Contrairement à Dbz Naruto a bien commencé son passage next-gen.

 

Ps: Trop pressé d'avoir le pad en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en vidéo ingame ca enterre Rise of Ninja lol. Faudra voir niveau prise en main car bon beau veut pas dire fun non plus

 

mais la on vient de prendre une mini claque dans la gueule quand meme ^^

C'est un peu vache ça pour ce qui possèdent la Xbox360 ( méchant Kheops). On voit dans la réalisation que Cyberconnect s'est donné à fond dans son premier opus. Mais Rise of a Ninja a certains bon atouts seulement il faut changer le gameplay... c'est ce qui fait un jeu de combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas pris une mini claque mais directement la main de Choji en mode déclupation dans la gueule !!!

 

Après avoir revu plusieurs fois la video, il y a des trucs vraiment mais vraiment super ouf :

 

- graphiquement :

je n'ai jamais vu ca, le jeu est vif et beau. Les Tenkaichi qui étaient dans ce mode de vue n'étaient pas aussi beau et aussi rapide. Le chakra sur les pieds quand il monte le mur, la modélisation des coups, le rasengan (que dire du rasengan vs chidori ?), Naruto en mode Kyubi etc...graphiquement, c'est du jamais vu !

 

- le gameplay :

Les touches : ce n'est pas les même touche d'après ce que j'ai vu. Le controle se fait avec le joystick gauche et pas la croix directionnelle qui sert à choisir les armes de lancer (j'espère qu'on pourra modifier).

 

Les mouvements : fluidité et rapidité. Les sauts sont bien gérés et l'environnement à l'air vraiment d'exister réellement. L'exemple du mur est très significatif quand Kakashi balance Naruto dessus

 

Les soutiens : ils sont différents car j'ai l'impression qu'on peut en appeler suite à un enchainement (Sasuke qui met un coup de pied). On peut en avoir 2 maintenant ou peut être qu'ils sont obligatoirement 2 pour certains persos. Et carrément, les soutiens envoient des jutsus avec par exemple Sasuke qui lance un Katon

 

Le lancer de shurik'n : il est vraiment magnifique avec la pose de piège : comment j'ai kiffé quand Kakashi esquive les shurik'n de Naruto en faisant des bonds de droite à gauche ! D'un point de vue général, il est vraiment super bien fait.

 

La garde : grosse différence pour la garde car ils viennent d'insérer un élément présent sur les GC et la Wii qui est le cassage de la garde. Quand le perso se protége et encaisse des coups, la couleur de l'impact évolue et quand ca arrive à rouge, bah ca casse ! Super nouveauté je pense (pour ceux qui ne savent pas se substituer ^^

 

Les combos : je n'ai pas pu apprécié car il n'y a pas le symbole des touches que les joueurs tapent. On ne peut donc pas savoir la possibilité des coups. On n'a pas vu de prises par exemple il me semble...

D'après le peu qu'on a vu, ca a l'air du bon !

 

=> il faut bien voir que c'est la démo qu'il y aura au Japon Expo et qu'on pourra télécharger mi-juillet. Ce n'est pas la version terminer et c'est ca qui est encore plus ouf !

Vraiment, ce jeu s'annonce comme étant le jeu Naruto le plus abouti...

 

PS : @ macky07 : il n'y a pas de online prévu pour ce jeu ;)

 

edit Kheops: c'est vrai? c'est mort j'acheterais pas si je peux pas te ruiner la face :D

 

Alors ca, je mise tous mes jetons sur moi si on se rencontre ! Je suis trop entrainé pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola magnifique je trouve, et moi qui pensait que ça allait nous faire une grosse désillusion comme dbz burst limite je devenais de plus en plus méfiant.Mais me voila un peu rassuré maintenant, le seul défaut sera sans doute le peu de personnage. Mais bon vu qu'en Europe il n' y a pas encore la licence shippuden c'est compréhensible contrairement a burst limite. Donc voila je place de gros espoir sur ce jeux en espèrent ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyyaaiiiii !!!!

 

ahurissant, je suis sur le cul

 

le jeu m'as l'air superbe, graphiquement, c'est bien au delà de mes espérance, la fluidité, y'a rien à dire, le jeu n'est pas haché par des cinématique à tout bout de champs, ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les combos, et la manière dont on place une technique comme le Rasengan ou le Chidori, pas de cinématique encore une fois, il faut trouver la bonne ouverture, ça déchiiiiiire !!!!

 

j'adore le moment ou Naruto passe en mode Kyuubi et lance un Rasengan à Kakashi qui contre avec un Raikiri, les effets sont au rendez-vous !!!!

 

Pour le soutient, je suis épaté là encore !!!

 

en gros, ce jeu, je vois pas comment il pourra nous décevoir ^^

hâte d'en savoir plus, et d'en voir plus ;)

 

ha au faite, merci Seth pour la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait le mode Online comme presque tous les jeux PS3... Pourtant je suis sûr d'avoir vu quelque part des infos concernant le online ( peut etre que je délire). En tout cas même cette absence est un point négatif, je suis sûr que les gens apprécieront ce jeux d'après ce que j'ai vu aujourd'hui et ce qui est intéressant c'est que là le jeu n'est même pas à 100% ce qui veut dire que des petits détails pourront être ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait le mode Online comme presque tous les jeux PS3... Pourtant je suis sûr d'avoir vu quelque part des infos concernant le online ( peut etre que je délire). En tout cas même cette absence est un point négatif, je suis sûr que les gens apprécieront ce jeux d'après ce que j'ai vu aujourd'hui et ce qui est intéressant c'est que là le jeu n'est même pas à 100% ce qui veut dire que des petits détails pourront être ajoutés.

Je suis dégouté s'il n'y a pas de mode online !

je voulais m'acheterla ps3 juste pour m'éclater en ligne avec ce jeu (et éclater SETH aussi ^^ ) , si c'est pas le cas, je vais y réfléchir à 2 fois avant de l'acheter!

T'es sûr SETH qu'il n'y a pas de mode online ??? 100% sûr ??

 

EDIT: "there won't be online ...actual...online battles" !!! j'ai revu la video est j'en est retiré ça! je suis vert !!!

Avoir du contenu téléchargeable,c'est normal,.....mais ne pas avoir de mode online , c'est dégeulasse (je suis vraiment dég)!

je préfère attendre naruto ninja storm 2 avec du online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr SETH qu'il n'y a pas de mode online  100% sûr ??

 

J'avais posté une preview d'IGN il y a un moment avec une interview du président du cyberconnect.

 

Voici le lien de la preview et voila où il parle du mode online :

 

As the demo ended, we asked Matsuyama if there would be any online attributes to Ultimate Ninja Storm. "Unfortunately, we don't have any individual online matchmaking modes for the game, but we will be planning downloadable content that will hopefully compensate for the lack of that feature. We'll make sure we have something interesting for the downloadable content, don't worry."

 

Moi, je comprends qu'il n'y aura pas de combat online mais simplement des "bonus" en téléchargement ^^

Mais ca peut évoluer même si j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'étais en train d'éditer quand t'as répondu!

c'est vraiment pas cool le non-online mode, car même Burst Limit le fait ... c'est dire

en même, il semblerait, d'apèrs la video, qu'ils se sont concentré surtout sur le mode "normal", et que les jolies effets etc... ne marcheraient pas très bien sur le psn!

je pense que c'est un peu se moquer de nous, car même si burst limit est pas super, on ne peux pas lui reprocher la qualité de son animation et de ses effets!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Devil.

Moi aussi je suis déçu : j'aurais bien aimer mettre ça à Kheops, à Saso et à toi ^^ (Jamal je sais pas si il compte acheter le jeu...)

 

Mais en même temps, pour ma part, nous sommes une ptite équipe à jouer donc je n'aurais pas de soucis pour trouver des adversaires. Pour ceux qui n'ont pas de gens autour d'eux jouant à ce jeu, c'est vrai que le online aurait été super.

 

Aussi, il faut attendre de voir le contenu du jeu. Plus de 100 missions sont annoncées avec aussi un mode story retrascant toute l'histoire FG : ca fait déjà pas mal !

Donc si le jeu a un super gameplay et un super contenu, alors le online ne sera pas déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'étais en train d'éditer quand t'as répondu!

c'est vraiment pas cool le non-online mode, car même Burst Limit le fait ... c'est dire

en même, il semblerait, d'apèrs la video, qu'ils se sont concentré surtout sur le mode "normal", et que les jolies effets etc... ne marcheraient pas très bien sur le psn!

je pense que c'est un peu se moquer de nous, car même si burst limit est pas super, on ne peux pas lui reprocher la qualité de son animation et de ses effets!

 

Je ne pense pas que les producteurs du jeu se moquent des joueurs, ils ont certainement des priorités c'est un peu comme Konami avec Pro evolution soccer. Konami s'est spécialement basé sur le gameplay et la je pense que Cyberconnect fait de même avec le gameplay et les graphismes. C'est vrai que le mode Online est important mais je pense qu'un bon jeu c'est un jeu avec un bon gameplay, genre les Tenkaichi sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps, pour ma part, nous sommes une ptite équipe à jouer donc je n'aurais pas de soucis pour trouver des adversaires. Pour ceux qui n'ont pas de gens autour d'eux jouant à ce jeu, c'est vrai que le online aurait été super.

snif  c'est toujours la même chose lol

mais bon, si ya + de 100 missions au moins un minimum intéressante (car mles missons à la ROAN genre "chercher les 20 herbes médicinales..merci bien), et que le mode story est bien fait et ne retrace pas seulement  les 80 premiers épisodes (regarde vers quoi mon doigt pointe encore  ---> ROAN ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 nouvelles videos tirées du combat Naruto vs Kakashi

 

http://www.gamespot.com/ps3/action/naruto/media.html?tag=tabs;videos

 

On voit les nouveaux jutsus et on s'apercoit aussi de la possibilité des combos (pas comme avec les 2 abrutis qui bourrinaient la manette dans la video précédente ^^)

 

C'est vrai hallucinant ! Graphiquement c'est "whaaaooouuu".

Kakashi sharingan, chidori, rasengan rouge, jutsus..égarant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...