Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pu remarquer qu'il y avait un requin alors comme personne d'autre a part kisame ne peut utilisez les jutsu de requin et ben je pense qu'il y aura kisame

 

Quand on stop l'image on peut voir que c'est Kakashi pour le requin enfin je crois x)

 

Et pour la PS3 tout facon meme si aurai pas eu se jeu je l'aurai acheté mais bon c'est une

 

motivation de l'acheté en plus x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin une nouvelle !

 

On ne va pas dire une grande grande nouvelle mais quand même puisqu'on apprend que le jeu change de nom. Ce ne sera plus Naruto : PS3 Project mais Naruto : Ultimate Ninja Storm.

 

On peut donc en conclure que ce sera une suite aux Ultimate Ninja ce qui nous indique déjà que ce sera ce style (je prends ca comme une excellente nouvelle...)

 

On  apprend aussi que 6 pochettes sont actuellement en conception. Pas vraiment utile, simplement on voit que ce sera du FG (jusqu'au bout de la FG je précise ^^)

 

Enfin, la sortie du jeu est confirmé pour cette année.

 

PS : je ne change pas tout de suite le nom du topic, histoire que personne ne soit perdu...mais cela serait tardé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben y'a quand même deux bonnes nouvelles...

 

la première est qu'on connait dorénavant le véritable nom du jeu, car il semblait logique que le jeu ne se serait pas appelé PS3 Project...

Ensuite, on aura le gameplay des ultimates, ce qui est une excellent nouvelle ;)

 

La deuxième, est le fait que l'on sache que le jeu ira jusqu'à la fin de la FG, ce qui veut dire un bon nombres de combattants...

 

Set, pour le nom du topic, t'a qu'à mettre le vrai, et mettre PS3 Project entre parenthèse, et une fois que tout le monde est habitué, tu vire ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelles sa fesait longtemps , tres longtemps meme , heuresement qu'ils ont changer le nom du jeu car naruto ps3 project sa le fesait pas trop , comme le dis seth ils vont sans doute garder le gameplay de narutimate hero , ce qui est vraiment une tres bonne nouvelles mais nous allons voir

 

apres j'ai pu voir les differentes jaquettes sur ps3gen et j'avoue qu'elles sont toutes tres belle surtout la 5 je trouve , par contre je ne vois aucun commentaire de la part des redacteur disant qu'ils le sortiront en 2008 , tu la vu ou seth??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour le sortir direct en Europe et au US.

 

C'est Cyberconnect qui fait le jeu et à la base il est prévu pour sortir au Jap.

Je pense aussi qu'il y a une sorte d'alignement sur les versions Euro et US au vue du nom de ce nouvel opus.

 

Maintenant, avec un BR, on peut penser avoir une sortie gloabale avec différents langages donc on ne sait jamais...

 

 

Sinon, je me décide à poster les 6 jaquettes en compétition. J'ai réussi à les trouver en high résolution donc tant qu'à faire :

 

 

th_52258_package_ab_122_184lo.jpg th_52259_package_bb_122_415lo.jpg th_52266_package_cb_122_1160lo.jpg th_52274_package_db_122_707lo.jpg th_52281_package_eb_122_609lo.jpg th_52288_package_fb_122_818lo.jpg

 

Très sincérement, je n'aime aucune jaquette ^^

Je les trouve trop compliquées, trop brouillon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour MGS on a déja des jaquette avant le nom du jeu (on l'apprend sur la jaquette) et avant une date officiel japonaise...

 

En gros on  a une jaquette avant meme de savoir comment sera le jeu. pourquoi poi pas déja nous dire le prix pendant qu'on y est...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on  a une jaquette avant meme de savoir comment sera le jeu. pourquoi poi pas déja nous dire le prix pendant qu'on y est...

 

ben c'est pas sur que se sera les jaquettes officielles non??? donc pour l'instant on as pas la jaquettes on a juste les prototypes :P

 

Et bien Seth je rejoins ton avis,j'aime pas vraiment les jaquettes, elle sont trop brouillon, trop remplit, donc pas assez simple a mon gout, mais si je devais vraiment faire un choix, j'opterais pour la première, celle qui offre le meilleure rendu final à mon goût

 

mais pourquoi n'aimez vous pas ces jaquettes , je les trouves superbes moi , en particulier la 1 , la 3 et la 5

 

rappelons que les jaquettes des narutimates ninja ne sont pas du tout simpliste mais bien remplie :D(surtout nnh 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des bonnes nouvelles !

Sorties prévu pour cette année  ;) c'est cool !

Sinon en ce qui concerne les jaquettes c'est vrai elle sont trop pleines a limite la 3e sa va encore mais bon...

 

@macky07

C'est clair les graphismes sont tout simplement époustouflant ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin naruto ultimate ninja ressort peut a peu au grand jours. On a eu une video et puis plus rien et maintenant apres de long mois d'attente on se retrouve avec un nouveau titre , de nouvelle jaquettes  , et maintenant des images avec des graphisme sepoustouflant que nous avons la , trois fois plus beau que rise of a ninja sur 360 au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site officiel Playstation US a mise à jour une page consacrée a Naruto: Ultimate ninja Storm qui est exclusif à la PS3.

 

On y trouve des infos intéressantes sur le online du jeux:

suivez le guide...

 

tout dabord le style graphique HD utilisé est poussé à un tel extrème que la limite entre le dessin animée et le jeu disparaitra.

jugé par vous même sur les images qui suit..

 

- Fini les bastons à l'ancienne, c'est à dire sur un champs de bataille à plat.désormait, le décors sera en relief et vous pourez vous en servire pour lancer des Kage bunshin no jutstu à volonter.

- Faites des missions à plusieurs comme allez libérez un pote emprisonés.

- Plus de 100 mission vous attendrons.

- Le jeux utilisera la puissance de la PS3 afin d'exaucer des attaques, techniques de toutes beautés.

- Les persos sont à la manière de DBZ evolutif, et cela même pendant une bataille.

 

Avec plus d'une centaine de missions vous revisiterez, 100 episodes de naruto qui en a marqué plus d'un (un peu déçu...Mais pour qu'il sorte en Europe directement c'est le prix à payer).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quelle bonne nouvelle sa fais vraiment plaisir , et ben il mette le taquer dans le jeu tel a le poussez a la limite extreme et qu'on ne voit pas la difference et ben la j'avoue y'as du bon

 

le decors sera en relief c'est a dire???

 

apres liberer des potes emprisonner sa sa va etre pas mal je pense

 

Les persos sont à la manière de DBZ evolutif, et cela même pendant une bataille

 

comprend pas non plus :-X

 

par contre 100 episodes c'est pas beaucoup beaucoup sa veut dire qu'il n'y aura ni sasuke level 2 avec la marque et ni naruto kyuubi mais pourtant ils sont bien sur les jaquettes je comprend pas tout la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sont pas si croustillantes que ça.

 

Baston sur terrain ouvert ça tout le monde avait pigé. En espérant que ce soit beaucoup mieux que le style Uzumaki Chronicles, mais je leur fait confiance.

Libérez un pote emprisonné ? Pas tout compris mais ça sent la mission bidon. Remarquez les Ultimate Ninja n'ont jamais eu des super missions...

Evolutif pendant la bataille ? DBZ oui je suis d'accord dans le sens ou il y a les transformations mais Naruto... Peut être au niveau de Kyuubi (ou sceau de Sasuke) ou des attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Jamal  ;)

 

Je vais quand même mettre le lien source avec le text en anglais car il y a quelques ptits détails en plus.

 

The No.1 Head-to-Head Fighting game franchise based on Naruto arrives on PLAYSTATION®3 for the first time to reign supreme in the next generation of video gaming. Armed with gorgeous cinematic quality HD graphics, a revolutionary next-gen battle system, interactive multi-dimensional battle grounds and seamlessly explorable world of Naruto, Naruto Ultimate Ninja STORM will capture the heart of any Naruto fan! Your dream to LIVE AND BREATHE THE SHOW will come true!

 

Features:

 

- Experience Jaw-Dropping Cinematic Quality HD Graphics: Witness the cinema-quality animation comes to life in high definition. The line between Naruto animation and game graphics will truly disappear!

 

- Roam Freely On Dynamic Multi-Dimensional Battle Grounds: Prepare to battle on robust, multi-dimensional battle grounds. Take advantage of the unique characteristics of each battle field! Battle is no longer limited to flat ground surfaces.

 

- Unleash Your Ninja Dream Team: Form your own three-man dream squad to battle your opponents! Unleash your allies to defend you in battle, or order them to perform cooperative attacks against your opponents!

 

- Discover A Brand New Mission Based Adventure Mode: Challenge a total of 100 compelling missions in Ultimate Mission Mode and experience the original animated TV series storyline up through the Sasuke Retrieval Arc!

 

- Unleash Massive Secret Techniques on An Unprecedented Scale: Using the power of the PLAYSTATION®3, you can now destroy your enemies with bigger, meaner, stronger and more cinematic secret techniques than ever before!

 

- Master 25 Fully Transformable Warriors: Behold your characters transforming into powerful superior warriors in battle! All characters will possess amazing power that will expand the very scale of a battle to the next level!

 

Je mets la source en fait surtout pour la dernière phrase et ce chiffre de 25.

Alors que signifie t'il ? 25 persos seulement ? Peut être pas...je veux dire par là qu'il est tout à fait possible qu'il y ait des persos qui ne se transforment pas.

Dans les DBZ, pas mal de persos n'ont pas d'évolution par exemple.

 

Enfin, je trouve ces infos très intéressantes et aussi, je pense qu'on peut passer un cap dans les jeux de combats Naruto.

Dans sa conception, je ne vois vraiment pas un jeu identique à Rise of Ninja ou un truc du genre puisque le titre du jeu est très significatie : la série des Ultimate Ninja signifie bien que ce sera un pur jeu de baston.

Seulement, on va peut être voir un mix pour avoir un jeu de ninja, impliquant vraiment la tactique et aussi l'environnement, comme dans l'anime quoi...

De plus, CyberConnect n'a jamais fait de jeu d'aventure/plateau. Ils se sont occupés de tous les Narutimate et aussi du Budokai 2.

Faudrait attendre des images in-game pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth

Bah moi je crois plus qu'il y aura 25 personnages dans le jeu parce que franchement je vois pas 25 personnages qui se transforment a limite Naruto,Sasuke, Choji mais sinon j'en vois pas d'autres.

 

Dans les 2 derniers Narutimate (Accel et Accel 2) réalisés aussi par Cyberconnect, tous les persos sans exception ont une évolution qu'on appelle awakening.

 

Donc dans ce prinicpe là, une évolution ou une transformation des persos est tout à fait possible.

 

Maintenant, en relisant et en traduisant correctement le text anglais, ils disent bien "tous les personnages possèdent une étonnante puissance qui permettra d'élargir l'échelle même d'une bataille pour le prochain niveau"

Ils disent tous les persos donc on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...