Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

du news pour naruto ps3 project

 

"Si Dragon Ball Z n'a toujours pas été annoncé sur Playstation 3, les rumeurs concernant l'arrivée d'un nouveau Naruto sur la console de Sony disaient vraies. En effet, la publication japonaise Shonen Jump annonce dans ses colonnes Naruto : PS3 Project. Prévu pour l'année 2008 au Japon, cet épisode actuellement en développement dans les studios de Namco Bandai pourrait bien ressembler à la version Xbox 360 annoncée pour la fin de l'année chez Ubisoft. On vous en reparle très bientôt."

 

source:

http://www.jeuxvideo.fr/naruto-retour-ps3-actu-80554.html

 

EDIT MOI: premiere video de naruto sur ps3

 

http://www.jeux-france.com/news21958_naruto-ps3-project-en-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa va il a l'air pas mal meme si je reste reservé j'attend du ingame.

Pour l'instant je le trouve plus beau que rise of ninja. l'animation aussi est un peu mieux.

 

 

Et puis le jeu arrive en 2008 surement fin 2008 vue l'etat du jeu.

On a le temps de le voir venir.

Un rise of ninja 2 devrat arrivé dans les meme eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin la ca reste une vidéo a voir si le jeu est comme ça... combien de jeu on a baver devant une vidéo avant de voir un In Game merdique ;)

 

La vidéo la on dirait de l'animé je trouve en plus... par contre ca confirme le fait que ca sera un jeu sur le début du naruto comme Rise of Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut faire très attention aux videos de présentation, et meme parfois des videos du jeu.

Point positif de ce jeu, c'est cyberconnect qui le développe, et on sait que c'est un studio sérieux.

Mais, je ne vois vraiment pas l'intéret de sortir un nième jeu sur la first-gen ! On a tt fait sur la first-gen, et sur toutes les consoles, alors pour que ce jeu plaise, ils vont devoir sortir qqc d'énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la video et.... que vois-je?! c'est cyberconnect qui le fait !!! trop baleze ca!!! maintenant je ne vais pas m'attarder sur la rapiditer du jeu mais je peux deja dire que la modelisation des persos va promettre! cyber a de l'experience et ca se voit! kakashi n'a plus une immense banane a la elvis comme dans rise of ninja! reste plus qu'a voir le gameplay et l'interaction avec l'environnement qui devrait prendre toute son ampleur dans ce genre de jeu (genre tu coupe une branche pour faire une technique de substitution, le reve :o ) et meme si ca ne parle que du first gen il ya encore d'enorme possibilité de gameplay non exploité! pour l'instant franchement comment naruto evite le goukakyu de sasuke c'est la classe!!  8)

 

ps: meme si il n'ya pas de next gen en vue ben cyber fera des suites comme on le connait! ;) le tout dependra de la qualité du moteur physique surtout, le reste c'est que de la modelisation et de l'animation.

 

j'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: meme si il n'ya pas de next gen en vue ben cyber fera des suites comme on le connait!  le tout dependra de la qualité du moteur physique surtout, le reste c'est que de la modelisation et de l'animation.

Il faut regarder le bon coté des choses,peut étre qu'il y aura un nouveau gameplay revolutionnaire et peut

étre que le décalage entre le version japonaise et la version française ne dépasse pas un an.

Je rappelle que le premier opus de Naruto n'est sorti que 3 ans aprés sa sortie en japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: meme si il n'ya pas de next gen en vue ben cyber fera des suites comme on le connait!  le tout dependra de la qualité du moteur physique surtout, le reste c'est que de la modelisation et de l'animation.

Il faut regarder le bon coté des choses,peut étre qu'il y aura un nouveau gameplay revolutionnaire et peut

étre que le décalage entre le version japonaise et la version française ne dépasse pas un an.

Je rappelle que le premier opus de Naruto n'est sorti que 3 ans aprés sa sortie en japon.

 

parfaitement ce qui me rejouit surtout c'est l'ouverture avec une concurrence occidentale parceque maintenant les editeurs japonnais, afin de rester competitifs devront sortir leurs jeux estampillé naruto en meme temps partout dans le monde! que du bonheur a l'horizon! en plus la ps3 le permet grace a son dezonnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai, mais cela a aussi un inconvénient...

 

Actuellement, les développeurs jap font des jeux pour les japs, et ne tiennent pas compte du reste. Mais en meme temps, c'est ce qui fait le charme d'un production japonaise !

 

Je veux bien qu'il y ait des jeux Naruto avec une sortie mondiale, mais si c'est pour avoir un jeu fade, avec les voix francaise, je prefere de loin galérer à avoir un bon jeu jap.

 

On a l'exemple avec les DBZ. On peut s'apercevoir qu'actuellement, la sortie jap et la sortie "reste du monde" n'est plus très éloignée, mais avant c'était pas le cas. Mais ils ont su évolué et répondre aux fans occidentaux. Ce qui est bien avec le dernier DBZ par exemple (tenkaichi 2), c'est la possibilité d'avoir les voix jap avec le text FR.

Ca, ca me convient parfaitement, mais cette mondialisation me fait un peu peur...Ya qu'a voir les ultimates ninjas ! Ca reste un bon jeu, mais sans plus. Rien avoir avec le n°1 jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

moi je le trouve plutot bien partit comme jeu enplus j'ai la ps3 alors il me faut juste une date et je met de l'argent de coter ... bref sinon sur la video il nous montre que de la first gen mais qui sait si sa se trouve il va y avoir de la next gen aussi comme dans dragon ball z tenkaishi 2 il retrace toute l'histoire la on sais jamais ...peu etre que enfin on vera avec un peu plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Naruto PS3 dévoilé

 

CyberConnect2 dévoile les premières images de Naruto PS3 Project, son jeu d'action qui marquera l'arrivée du célèbre ninja sur la dernière-née de Sony Computer Entertainment. Plutôt joli, le titre nous proposera très certainement de revivre (à nouveau), le début des péripéties du jeune héros, et on espère surtout que le concept sera novateur pour nous épargner une certaine lassitude. Il faut dire qu'à ce rythme, Naruto pourra bientôt concurrencer Songoku pour le nombre d'apparitions dans un jeu vidéo, signe d'une popularité qui n'en finit plus de grimper.

 

me00008933592wl4.th.jpg   me00008933602sk1.th.jpg

 

Le site de Cyberconnect

 

Les images ressemblent beaucoup au jeu sur Xbox 360...et actuellement, on ne peut pas du tout savoir quel genre de jeu se sera : RPG, Baston, Aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va etre un mélange des deux,du baston et du rpg comme rize of ninja sur 360,mais pour moi l'essentiel reste le gameplay j'éspére que le systéme de combat soit différent des autres opus avec des terrains de jeu plus ouverts et pas mal de libérté de mouvements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ressemble à celui sur 360. Celui là n'est pas en cell shading, mais on dirait vraiment le manga. Il y a une vidéo qui circule sur le jeu, avec des images "in-game". Si c'est vraiment comme ça, le jeu sera super beau !

edit: Ah ben c'est la vidéo en page 2 ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il y ait un nouveau jeu de Naruto sur PS3. Ca serait bien si ils reprenaient le jeu à partir de la next-gen, déjà que j'ai été déçu qu'ils reprennent la first-gen sur Xbox 360.

Mais le gros problème c'est le prix de la PS3, pour avoir le jeu il faut l'acheter et là ça décourage beaucoup de monde, même si elle a baissé c'est beaucoup 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas elle baissera la ps3 car regarde au debut elle valait 600euro et 8 ou 9 mois apres elle vaut que 400 euro donc elle va baissez et sa c'est sur moi ce que j'ai peur c'est qu'il y ai du contenu telechargeable payant car connaissant sony il vont nous faire taxer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison le prix de la ps3 va surment baissé,donc il faut pas passer a coté.D'aprés les imges,on constate que le jeu va debuter a partir du fistgen,c'est deja un bon point vue qu'il a plus de chance de sortir en france avec moins de retard que les versions précédentes,voir méme une sorite mondiale(pourquoi pas,comme ca,pad de jaloux),mais il le faut le rappeler que l'essentiel est le gameplay,il faut de l'innovation ,de l'orginalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rise of ninja de la 360 est pas mal ,mais les combats il faut comméme le dire sont pas terrbiles,trop lent,des mouvements pas du tout naturel et les jutsus manque de spectacularité.J'éspére que la version PS3 du nouvelle naruto sera meilleure que les précédentes versions sur les autres consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cool Naruto PS3 Project.Les studios de développement de Cyberconnect2 ont toujours fait un travail qui mérite le respect. Tous les jeux naruto qu'ils ont développé pour moi étaient tous bien. Alors je pense que cette exclusivité PS3 sera mieux que l'episode d'Ubisoft avec Rise of ninja . Je ne dis pas que Ubi est mauvais, mais seulement Rise of ninja était un peu limité côté contenu ( mode histoire, personnages...).

 

Vievement la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...