Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Dans les 2 derniers Narutimate (Accel et Accel 2) réalisés aussi par Cyberconnect, tous les persos sans exception ont une évolution qu'on appelle awakening.

 

A tu parlais de ces évolutions là !  :D

Ok j'avais pas compris je croyais que tu parlais des évolution du genre Sasuke=>Sasuke+sceau ou encore Naruto=>Naruto Kyuubi.

Donc en effet un évolution de tout les personages est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh seth la phrase elle veut dire su'il y aura plus de 25 transformation de guerrier et pas 25 personnage dans le jeu (enfin si j'ai compris ce que tu as dis  :D)

 

ou sinon ben il peut y avoir

 

naruto( duex transfo aussi)

sasuke(qui compte pour deux transfo je pense)

gaara

shoji

les 5 guerriers d'orochimaru

lee (qui peut avoir sa transfo en super rapide)

sakura en son fond interieur

 

et heu apres je vois pas trop

 

Edit :

hep news

""Après avoir fait une petite incursion sur Xbox 360 avec Naruto : Rise Of A Ninja, Naruto se prépare à débarquer sur Playstation 3 dans Naruto : Ultimate Ninja Storm (anciennement appelé Naruto PS3 Project). Sans date de sortie définitive pour l'instant, le jeu de combat de Namco Bandai devrait notamment proposer des graphismes très proches du dessin animé, un nouveau système de combat, des environnements interactifs sur plusieurs plans, la possibilité de créer des équipes de quatre combattants, un mode aventure fait d'une centaine de missions (Ultimate Mission Mode) dans lequel nos valeureux combattants partent à la recherche de Sasuke.""

 

source

http://www.jeuxvideo.fr/captures-naruto-ps3-actu-135656.html

 

apparemment on pourra jouer a 4 un combat sa sera pareil que les tenkaichi a peu pres (enfin je pense) , par contre un mode aventure qui se base juste sur la recherche de sasuke me semble un peu bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de recenser un peu tous les persos qu'ils seraient possible d'avoir dans ce jeu et pour vérifier si ce chiffre de 25 transformations ou personnages est possible.

 

J'ai comparé avec les Narutimate FG.

 

Génins :

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sannins :

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

 

Hokage

- Sandaime

 

Jounins

- Kakashi

- Gai

- Asuma

- Kurenai

 

Akatsuki

- Itachi

- Kisame

 

Au final, cela fait 25 persos !

Il manque néanmoins quelques persos comme Kabuto, Anko, Zabuza et Haku qui étaient présents dans le Narutimate 3 par exemple.

 

On peut donc soit penser qu'on aura les persos principaux, soit 4 ou 5 en plus mais sans transformations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les images que tu nous as déniché Moursin !

Merci  ;)

 

Suite à ton post, j'ai direct regardé si il n'y avait pas des ptits détails.

Donc déjà, le "trailer" est accessible ici.

 

Déjà, on ne sait pas si c'est du in-game mais pour moi, s'en est extremement proche. Que dire à part magnifique ! On dirait l'animé c'est fou...

 

J'ai noté que la scène de Naruto vs Rock Lee se déroule sur une arène NG ! La où a lieu l'extraction de Gaara par l'Akatasuki. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait...aura t'on droit à du NG ?

 

Enfin, dernière info avec le site officiel.

On peut voir un compteur pour le moment. Rendez-vous donc dans 10h  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle video ouahh sa fais plaisir au yeux sa , franchement on dirait trop de l'anime , ils y ont mis le paquet , et on dirait bien du in game , le chidori vs rasengan est simplement magnifique et toute les autre attaque sont sublimes

 

ps: contrairement a toi seth je pense que le combat naruto vs Lee se deroule , a l'endroit ou sasuke et naruto se sont battu et non pas dans un lieu NG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle video ouahh sa fais plaisir au yeux sa , franchement on dirait trop de l'anime , ils y ont mis le paquet , et on dirait bien du in game , le chidori vs rasengan est simplement magnifique et toute les autre attaque sont sublimes

 

ps: contrairement a toi seth je pense que le combat naruto vs Lee se deroule , a l'endroit ou sasuke et naruto se sont battu et non pas dans un lieu NG :D

si seth a raison regarde:

http://images2.photomania.com/471758/1/radABA3A.jpg

 

tu remarquera l entrer de la grotte de l aka ou a eu lieu l extraction de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais bien vu seth et jopae , vous aviez bien raison , franchement sa m'etonne de voir un endroit NG dans un jeu FG , bizarre j'espere qu'il y aura des perso NG dans le jeu mais faut pas non plus trop en demandez (quoi que :D)

 

EDIT : auh juste pour dire la musique dans la video est vraiment tres belle , franchement j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il s'annonce énorme ce naruto, avec un GP a la tenkaichi, retrasse tout la 1ere saison, graphiquement, bha il dépasse largement l'animé, un mode rpg comme roan vu quand on voit konoha avec des habitants qui dialogue c'est fortement envisageable  du grand art en cell sheding, et aussi une modélisation trés proche du mangas contrairement a ris of ninja ou les persos c'est des figurines, tu doit te taper un mode combat pitoyable ( quoi que le système de jutsu est assez sympa) et se termine à la fin de l'examen chunnin...

 

Pour ce qui s'attendent a du Shipudden, c'est juste impossible, cette saison n'est pas diffusé en Europe/us, et donc si shipudden il y a il sera exclusivement au japon ( ce n'est pas un probleme la console n'étant pas zonée ;)), mais vu combien ca coute un jeu next gen, le sortir juste sur un pays ou en plus le marché des consoles HD n'est pas super bien lancée, c'est se tiré une balle la ou je pense..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca était dit, mais j'avais bien raison hein, les jaquettes étaient des fakes.. avoir des jaquettes avant la date de sortie d'un jeu faut pas exagérer

 

Je ne sais pas si c'est vraiment des fakes.

En fait, à la base, il avait été dit qu'il y avait un sondage d'effectuer mais là où c'est bizarre, c'est qu'il en avait été de même pour le titre du jeu.

Ultimate Ninja Storm vient en fait d'idées de fans sélectionnées puis sonder.

 

C'est pour ca que je ne sais pas encore pour la jaquette, même si cela semble bizarre. Le logo de la vidéo semble identique et on ne l'avait jamais vu auparavant donc...

 

mais vu combien ca coute un jeu next gen, le sortir juste sur un pays ou en plus le marché des consoles HD n'est pas super bien lancée, c'est se tiré une balle la ou je pense..

 

Le jeu est annoncé qu'au Japon pour le moment et il sera uniquement FG.

 

Je voulais poser une question : est-ce que quelqu'un a déjà acheter un jeu PS3 import et l'a fait tourné sur sa console Euro ?

Je demande ça pour savoir si ca marche à 100% en fait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pense que le jeu sera aussi beau qu'il nous l'est présenté actuellement ont certainement faux, je vais tenter d'expliquer pourquoi.

 

D'abord, je suis d'accord pour dire que le jeu est assez beau, pourtant lorsque l'on regarde bien les screenshots, on se rend compte que la qualité graphique est inégalitaire, ce qui laisse penser que les images ont en réalité été photoshopées.

 

Regardez bien:

 

Cette image est absolument magnifique, aucun aliasing sur le perso, c'est même plus beau que l'animé.

 

http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=8182&N=4

Passons alors sur cette image:

http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=8182&N=3

 

Déjà la c'est un peu moins beau, alors que Naruto est très bien modélisé les décors sont déja bien moins travaillés avec un soupçon d'aliasing et des textures bien moins belles que dans les premières images. Lorsqu'on y regarde bien, ca se rapproche quand même beaucoup d'un Rise Of A Ninja même si le personnage principal reste mieux modélisé...

 

http://www.8bithero.co.uk/wp-content/uploads/naruto_rise_of_ninja-01-l.jpg

 

Enfin, regardez bien cette screen, ou il est évident que photoshop est passé par la:

http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=8182&N=1

 

Alors que les personnages aux premiers plans sont très bien modélisés (Les effets des attaques sont en passant assez louches et sentent la retrouche cf. le pied) les personnages en arrière plan sont nettement moins beau... Regardez bien l'aliasing autour de Sakura ou même de Sasuke, le sol quand à lui est aussi en dessous des espérances puisque les textures yl sont assez simplistes. L'herbe est par exemple mieux modélisée sur Xbox360...

 

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018666_033.htm

 

Donc si je devais faire un résumé je dirais que les images qui nous sont dévoilées en ce moment sont retouchées par Photoshop, c'est notamment flagrant lorsque l'on regarde le contraste entre personnages de premier plan et personnages d'arrière plan dans les screenshots qui nous ont été dévoilées. La qualité graphique sera je pense assez proche de ce qu'Ubisoft avait réussi à avoir sur la console concurente. Je pense cependant que les modélisations de personnages seront plus fidèles, parce qu'il faut le dire Rise Of A Ninja était assez inégalitaire avec des décors vraiment magnifique et des personnages bien modélisés mais présentant tout de même quelques défauts.

 

En somme, ce "Ninja Storm" sera selon moi bien plus complet que ROAN, plus abouti au niveau des combats et du scénario, mais il ne faut pas s'attendre à la claque graphique promise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais poser une question : est-ce que quelqu'un a déjà acheter un jeu PS3 import et l'a fait tourné sur sa console Euro ?

Je demande ça pour savoir si ca marche à 100% en fait ^^

 

Oui ça fonctionne a 100% car j'avais acheter VF5 en import (qui m'as couté 20€ contre 59euro dans les grandes surfaces).Mais je pense qu'il sortira en même temps en Europe car ils ont mis que la first gen (en Europe on en est encore là lol).C'est seulement les films Blu Ray qui ne sont pas tous region free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos ne peuvent plus être prise à la légère de nos jour... Il n'y a qu'a regarder la video de Killzone 2 qui est absolument magnifique et qui pourtant à vite été descendue... Pourquoi ? Tout simplement parce que les journalistes y ayant joués se sont vite rendu compte que le jeu n'était pas à la hauteur des espérances d'un point de vue graphique et que finalement celui-ci ce plaçait dans une "bonne" moyenne sans pour autant apporter une révolution par rapport à un titre tel que Gears Of War.

 

 

 

Edit:

 

Je viens de voir la nouvelle vidéo et j'avoue que c'est assez bluffant, mais je pense que la version finale sera en dessous de ça niveau graphique.

Ou il y aura en tout cas une contraste entre modélisation des personnages et rendu du décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit vite le pro ms avec des arguments en bois  :D

 

le screen que tu montre ou le contrast est fot ca ressemble à tout sauf du in-game, ca doit être l'intro du jeu ;), aprés tu compars avec ROAN.., le level desing est assez beau certe mais sans plus, cell sheding et modélisation digne d'une ps2 sérieux, après si tu crois ni les images ni la video, bha tu attendra les premiers test review ect, mais a mon avis tu te rassure en disant que ROAN est a la hauteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lent a mon gout roan est plus rapide est agressif, les combat sur l'eau ma l'air d'être la même que sur terre et la falaise ma l'air de gadget ou de coup "scripter" a la budokai.

 

pour l'instant en tout cas sa ressort comme de la bonne qualiter, comme la plupart des jeu naruto, a quand the tuerie naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bete j'avais meme pas grillé la grotte de l'extraction des Bijuus!Je pense qu'il y'auras de la next-gen dans Ultimate Ninja Storm parce que toutes les first-gen que les japonais se sont tapé toutes console confondus s'il s'en retape avec de la PS3 je pense que les  japonais vont peter un cable.

Donc First-gen+Next-gen= UNS !Addition fort possible... à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... Content d'avoir enfin des nouvel de naruto sur ps3 !!!

Si je doit dire un truc ces que se jeu ca ne sert a rien de deja le couler !!!

faut pas oublier que ces cybertconnect qui le fait quand meme ^^

Je croi qu'il nous ons pas decu concernant les narultimat et les accel :P ...

mes je tien juste a demander quelque chose ou plutot dire !!!

Moi mes jeu ps2 en import ne passe pas sur ma ps3 ... ca me parait bizar qu'un jeux ps3 import passe ^^

fin bon ca serai cool n'empeche :P

...

 

Aller ciao et que le storm de naruto ultimat storm soit avec vous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...